TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Copa America] GROUPE D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE D Empty
MessageSujet: [Copa America] GROUPE D   [Copa America] GROUPE D EmptyMar 13 Nov - 11:07

RAPPELS:

CALENDRIER: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

REGLEMENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SANCTIONS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement.

Tout résultat posté avant la date de début ne sera pas compté, et le match sera à rejouer!

Bonne phase de poule.


Dernière édition par TOP-POL le Jeu 22 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamada_pes
Joker de Luxe
Joker de Luxe
hamada_pes


Messages : 155
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Hamada_COB
MSN : e_hamada3@hotmail.com

[Copa America] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE D   [Copa America] GROUPE D EmptyDim 18 Nov - 0:34

Canada (hamada_pes) 3 - 1 Mexico(Ugurbjktr)
52% - 48%
11(7) - 3(2)
Buteurs:
11' Di muilen
48' Di Ronailo
60' Csc own goal
68' delanixabis
Rèsumé:
Match prudent des deux équipes c'est les canadiens qui ouvre le score à la 11'
Après une bataille au milieux de terrain se sont les canadiens qui obtiennent le contrôle du match
Et creusent l'écart à 3 buts pas chanceux mon ami sur le 3 ieme dsl
delanixabis marque l'unique but des mexicains bien joué fair play connexion
Stables bonne chance pour la suite même si ça sert à rien la chance
Avec telles équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE D   [Copa America] GROUPE D EmptyDim 18 Nov - 17:08

Perou - Canada
3-4

4(4) - 7(6)

Buts : Guerrero (Pizarro) 1'
Voljeudin 2'
Orjevin 12'

Guerrero (Pizarro) 13'
Orjevin (Haltheron) 22'
Guerrero (Y.Yotun) 69'
Orjevin 89'

Homme du match : Orjevin 7,5


Commentaire : Après avoir déjà affronté le coach Hamada lors de la ligue des champions. Le tirage au sort nous a remis ensemble, pour cette Copa america. Le match débute sur des chapeaux de roues avec l'ouverture du score de Guerrero. Réponse immédiate des canadiens avec Voljeudin. Orjevin double la mise à la 12ème minute mais Guerrero remet les deux équipes a égalité de suite, sur l'engagement. Les largesses défensives péruviennes vont faire très mal et Orjevin marque à la 22ème. Y.Yotun, au retour des vestiaire, sert bien Guerrero embusqué qui remet les compteurs a égalité. Cependant, l'inévitable Orjevin, à la dernière minute, donne la victoire aux canadiens.

Bien joué Hamada. Tu as été meilleur que moi sur le match, le score est logique. Il va me falloir de la chance contre le Brésil et le Mexique pour espérer les huitièmes de finales.[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Copa America] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE D   [Copa America] GROUPE D EmptyMar 20 Nov - 0:22

Brésil ( Yonlefou ) 3 - 0 Mexico( Ugurbjktr )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Impressions :

Premier matche de poule pour le bresil et il sont opposé aux mexicains.
La premiere mi-temps est dominer par le bresil qui marque à 2 reprise !!
le mexique sur une belle occasions manque la réduction du score .
2-0 à la mi-temps

Le deuxieme mi-temps verra le bresil vendanger et vendanger pato marque à la 73 eme minute.

Score finale 3-0 pour le bresil





Buts :

24 ' Neymar
42 ' Hulk
73 ' Pato



Tirs ( cadrés ) :


18(7) - 1(1 )


Possession :

60% - 40 %

Homme du matche :

Neymar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fair play et Bonne connexion

Bien joué Ugurbjktr .

Au plaisir de te rejouer avec une meilleur équipe pour toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
hamada_pes
Joker de Luxe
Joker de Luxe
hamada_pes


Messages : 155
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Hamada_COB
MSN : e_hamada3@hotmail.com

[Copa America] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE D   [Copa America] GROUPE D EmptyMar 20 Nov - 13:04

Canada(Hamada_pes) 1 - 2 Brésil (Yonlefou)

buteurs:
28' Di Ronailo
60' Ronaldinho
70' Pato


Impressions :

Après 2
victoire consécutive sur le Perou et le Mexico ce dernier match joué sans
pression vue le calibre de l'adversaire je ne parle pas du Brésil mais de Yon
d’ailleurs que je le félicite au passage pour ca victoire en LDC les canadiens
entament la rencontre avec la meilleur de façon on gardant yon loin de leur
surface de 16 m et via DiRonailo qui réussi a cadré une superbe frappe qui ne
laisse aucun chance au portiers brésilien score au bout des 45 première
minutes.
a la reprise Yon se donne a fond et réussi a égalisé puis a prendre l'avantage
via Ronaldinho et pato
malgré cette défaite honorable contre le brésil je crois que les canadiens son
qualifié pour le second tour avec le brésil (sans surprise)

bien joué Yon et bonne chance pour les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE D   [Copa America] GROUPE D EmptyMar 20 Nov - 17:57

Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Hamada. Si je bas Yoni et Ugur, il y aura classement entre nous trois... Merci de respecter ceux qui n'ont pas encore tout joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
hamada_pes
Joker de Luxe
Joker de Luxe
hamada_pes


Messages : 155
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Hamada_COB
MSN : e_hamada3@hotmail.com

[Copa America] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE D   [Copa America] GROUPE D EmptyMar 20 Nov - 18:16

Saichoro a écrit:
Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Hamada. Si je bas Yoni et Ugur, il y aura classement entre nous trois... Merci de respecter ceux qui n'ont pas encore tout joué !

j'ai bien précisé que s'il ya pas de surprise et je t même souhaité bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE D   [Copa America] GROUPE D EmptyMar 20 Nov - 19:53

Merci mais de toi a moi, je pense que j'ai une chance infime... Ne pas prendre de buts pendant 90 minutes avec mon gardien en plastique va relever de l'impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Copa America] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE D   [Copa America] GROUPE D EmptyMar 20 Nov - 23:10

Brésil ( Yonlefou ) 4 - 1 Pérou ( Saichoro )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Impressions :


Nous Voici pour le dernier matche du bresil dans cete poule .
Un matche nul suffit au brésiliens pour etre qualifié .
Le pérou de saichoro doit impérativement s'imposer pour avoir une chance de se qualifier

Le matche demarre mal pour eux car pato ouvre la marque des la 13 ème minute contre le cours du jeu .
Guerrero égalise des l'engagement.
Pato s'offre le doublé à la 29 ème minute .

2-1 pour le bresil à la mi temps .

Le coach Saichoro va tous faire pour gagner ce matche et se fera contrer par 2 reprise et hulk s’offre un doublé à la 67 ème et 87 ème

Score finale 4-1 pour le brésil qui se qualifie pour les 8 eme de finale avec le canada de hamada




Buts :

13 ' Pato
14 ' Guerrero
29 ' Pato
67 ' Hulk
87 ' HUlk




Tirs ( cadrés ) :


8(6) - 10(2 )


Possession :

54% - 46 %

Homme du matche :

Pato

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fair play et Bonne connexion

Bien joué Saichoro .

Au plaisir de te rejouer avec ton Inter Smile

Revenir en haut Aller en bas
UgurBJK
Remplacant
Remplacant
UgurBJK


Messages : 72
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ugurbjktr
MSN : lrcenforce@hotmail.fr (plus valide)

[Copa America] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE D   [Copa America] GROUPE D EmptyMer 21 Nov - 0:29

(UgurBJK) Mexique 0 - 0 Pérou (Saichoro)

Tirs : 3 (1) - 9 (3)

Pas de grand enjeu pour ce dernier match de la poule D vu que le Mexique et le Pérou on perdu tout les deux leurs deux premier match. Le match débute avec la domination des péruviens. Sur un 6 mètre mexicain Farfan (je crois ?) intercepte le ballon, tir et bim poteau... La seul grosse occasion en premiere mi-temps.
La deuxième mi-temps commence et c'est maintenant le Mexique qui prend la maitrise du ballon. Delanixabis se trouve face a face avec le gardien péruviens, tire et bim transversale... Les minutes se défilent et les mexicains accentue leur domination. A la 87ieme Delanixabis encore lui se trouve une nouvelle fois seul devant le gardien mais échoue encore une fois de mettre le ballon au fond des filets.. Le match se fini comme il a commencé 0-0.

Le match aurait pu tourné d'un coté comme de l'autre, bien joué Saichoro. Bonne connexion et fair play.

Avec le goal avérage c'est moi qui fini 4ieme, je suis dég de finir a cette place en + le dernier match était a ma porté mais bon mes adversaires étaient tous très bon. Félicitation a Hamada_pes et Yonlefou j’espère vous irez loin. Et Yon au plaisir aussi de te rejouer avec des équipe plus équilibré fait moi signe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE D   [Copa America] GROUPE D EmptyMer 21 Nov - 7:18

Personnellement, je regrette le premier match contre le Canada qui était a ma portée, largement. Yoni de base, c'est chaud alors avec les brésiliens... Et Ugur qui aurait pu l'emporter aussi. Bref, je démissionne du poste de coach du Pérou un peu déçu. Cette équipe est pas mal mais j'ai pas su lui donner une âme.

Bonne chance aux qualifiés et au plaisir de prendre mes revanches aux prochaines compètes !
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
hamada_pes
Joker de Luxe
Joker de Luxe
hamada_pes


Messages : 155
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Hamada_COB
MSN : e_hamada3@hotmail.com

[Copa America] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE D   [Copa America] GROUPE D EmptyMer 21 Nov - 13:03

Saichoro : Bien joué Hamada. Tu as été meilleur que moi sur le match, le score est
logique.

Saichoro : je regrette le premier match contre le Canada qui était a ma portée, largement

Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE D   [Copa America] GROUPE D EmptyMer 21 Nov - 13:10

hamada_pes a écrit:
Saichoro : Bien joué Hamada. Tu as été meilleur que moi sur le match, le score est
logique.

Saichoro : Je regrette le premier match contre le Canada qui était a ma portée, largement
Exclamation Question

Le match était a ma portée car je me considère au moins aussi bon que toi en online, et j'ai marqué que tu avais été meilleur que moi sur le match, ce qui était vrai.

Je vois pas ce que tu soulève ici, je pense que tu te trompe de cheval ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
hamada_pes
Joker de Luxe
Joker de Luxe
hamada_pes


Messages : 155
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Hamada_COB
MSN : e_hamada3@hotmail.com

[Copa America] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE D   [Copa America] GROUPE D EmptyMer 21 Nov - 13:24

Saichoro a écrit:
hamada_pes a écrit:
Saichoro : Bien joué Hamada. Tu as été meilleur que moi sur le match, le score est
logique.

Saichoro : Je regrette le premier match contre le Canada qui était a ma portée, largement
Exclamation Question

Le match était a ma portée car je me considère au moins aussi bon que toi en online, et j'ai marqué que tu avais été meilleur que moi sur le match, ce qui était vrai.

Je vois pas ce que tu soulève ici, je pense que tu te trompe de cheval ! lol!

j'ai juste remarqué que tu te contre dit c'est tout et pour le meilleur entre nous il faut le prouver sur gazon.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE D   [Copa America] GROUPE D EmptyMer 21 Nov - 16:44

ça en est où ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE D   [Copa America] GROUPE D EmptyMer 21 Nov - 17:56

hamada_pes a écrit:
Saichoro a écrit:
hamada_pes a écrit:
Saichoro : Bien joué Hamada. Tu as été meilleur que moi sur le match, le score est
logique.

Saichoro : Je regrette le premier match contre le Canada qui était a ma portée, largement
Exclamation Question

Le match était a ma portée car je me considère au moins aussi bon que toi en online, et j'ai marqué que tu avais été meilleur que moi sur le match, ce qui était vrai.

Je vois pas ce que tu soulève ici, je pense que tu te trompe de cheval ! lol!

j'ai juste remarqué que tu te contre dit c'est tout et pour le meilleur entre nous il faut le prouver sur gazon.

Je vois pas ou justement... Tu es toujours abordable pour moi (cf. Pana vs Man Utd) et sur ce match, effectivement tu as été meilleur, pas besoin d'en rajouter ou de chercher la bête ou elle n'est pas... scratch

Pour Pol, le groupe est terminé afro
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE D   [Copa America] GROUPE D EmptyMer 21 Nov - 23:49

Bon les petits vous arrêtez de vous chamailler pour savoir qui est le plus fort, merci
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE D   [Copa America] GROUPE D EmptyJeu 22 Nov - 0:21

Bravo aux 2 qualifiés!

Merci à ceux qui ont joué le jeu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE D   [Copa America] GROUPE D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] GROUPE D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Copa America [Terminé] :: Archives :: [Archive PES2013] TOP SERIES - Copa America [Terminé] :: TOP SERIES - Copa America - Phase de Poules-
Sauter vers: