TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Coupe du monde] GROUPE B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] GROUPE B Empty
MessageSujet: [Coupe du monde] GROUPE B   [Coupe du monde] GROUPE B EmptyDim 2 Déc - 18:06

RAPPELS:

CALENDRIER: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

REGLEMENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SANCTIONS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement.

Tout résultat posté avant la date de début ne sera pas compté, et le match sera à rejouer!

Bonne phase de poule.


Dernière édition par TOP-POL le Dim 9 Déc - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuiltyM
Titulaire
Titulaire
GuiltyM


Messages : 236
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GoMalherbe50
MSN : gllmcanu388@gmail.com

[Coupe du monde] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE B   [Coupe du monde] GROUPE B EmptyMar 4 Déc - 19:33

Japon 0-1 Mexique

buts Javuherano 58e pour le mexique

Résumé:
Les japonais recoivent le mexique pour ce premier match entre les 2 coachs, les nippons demarrent très fort avec un collectif bien huilé, un poteau de maeda, suite à une ouverture de kagawa, le ton est donné, la possession est japonaise, le mexique est replié en défense, et tient tans bien que mal dans cette première période, au retour du vestiaire, les deux equipes le meme schéma d'attaque defense, mais avec un mexique décidé, à jouer en contre les rares ballons qu'ils arrive à récupérer, à la 58eme, un mexicain pénétre sur le coté droit centre , le ballon est repousssé dans les pieds de gurzallo qui passe pour Javuherano, qui en pivotant trompe le gardien japonnais d'une pichennette au premier poteau.
Les japonnais sont glacés, la suite plusieurs ocasions nippones se verront repousssés par la defense mexiquaine fort sollicitée, le Mexique tient et conserve ce bon resultat inespéré


bonne connexion bon fair play de Giovinco,
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Coupe du monde] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE B   [Coupe du monde] GROUPE B EmptyMar 4 Déc - 20:06

resultats algerie 0/0 mexique

algerie 1/1 cote d ivoire

resumes à venir de ma part merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[Coupe du monde] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE B   [Coupe du monde] GROUPE B EmptyMar 4 Déc - 20:31

Je mets les resultats les resumes viennent ce soir

Japon 2 -1 Cote divoire
Cote d'ivoire 2 - 3 Mexique
Cote d'ivoire 1 - 1 Algerie


Tous des joueurs et joueuses fair play, enorme matchs.
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Coupe du monde] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE B   [Coupe du monde] GROUPE B EmptyMar 4 Déc - 22:16

MEXIQUE / ALGERIE




1ERE mi temps :

1ere periode tres fermée entre les 2 equipes et tres peu d occasions de part et d autre.

stats : MEXIQUE / ALGERIE

poss : 54% / 46%

occases : 3(2) / 2(2)

passes : 78% / 70%



2eme mi temps

le match fut un peu plus ouvert avec une domination du Mexique qui essaie de marquer à plusieurs reprises mais l Algerie ne se laisse pas faire en défense.

stats : MEXIQUE / ALGERIE

poss : 57% / 43%

occases : 7(4) / 4(4)

passes : 74% / 67%



Au final les 2 equipes n arrivent pas a se départager et concedent le match nul 0/0

BJ à toi gio fair play bonne connection Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[Coupe du monde] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE B   [Coupe du monde] GROUPE B EmptyMar 4 Déc - 22:22

BIENVENUE DANS CETTE RENCONTRE ENTRE DEUX COACHS BIEN CONNU DES TOP.
Coach Diego Armando Mitsuro et Coach Giovinco(accesoirement quadruple ballon d'or avec la Juventus de Turin.)


COTE D'IVOIRE 2 - 3 MEXIQUE



Sous la houlette de nos deux correspondants , la paire de Thierry- Gilardi et Roland) le match va debuter!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un match tendu des le debut du match avec une belle frappe de Yaya touré qui ne trouve pas le cadre.
Les deux equipes se rendent coup pour coup dans cette mi temps et c'est finalement le néo chinois Didier Drogba qui ouvre la marque a la 6eme minute sur une passe de Gradel.
Le Mexique ne savoue pas vaincu et c'est le livreur de pizza Domino Samuz qui donne la réponse a la 45eme minute juste avant la mi temps.

4tirs dont 3 cadres pour les ivoiriens contre 4 tirs et 1 cadres pour le mexique
La possession est neutre
Les interceptions sont de 19 partout.

Lors de la seconde mi temps , le mexique garde la balle et prends le match a son compte mais sur une des seul sortie des elephants un csc vient tromper Orgo le Goal mexicain.
Les Mexicains reveillés par ce but injuste voir degeu passent a l'offensive grand max et pillone les buts ivoiriens.
Cela payent avec l'égalisation a ma 83 eme minute toujours par le livreur de pizza .
Et sur erreur de debutant a l'engagement et apres un beau travail de Dominos pizza(pas de pub svp) le Mexique passe devant a la 84 eme!
Une derniere attaque de la part de Mexico en fin de match et pan le Mexique a sa deuxieme victoire et sa qualification pour le tour suivant!


six tirs dont 4 cadres pour les ivoiriens contre 11 pour 8 cadres pour le mexique.
la possession est neutre
les interceptions sont de 31 pour la cote d'ivoire et 37 pour Mexico.



Coach Mitsuro declareras apres la fin du match:
Le football c'est comme les crepes, il faut les retourner pour les manger.


Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Coupe du monde] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE B   [Coupe du monde] GROUPE B EmptyMar 4 Déc - 22:28

ALGERIE / COTE D IVOIRE

1ere Mi temps !

La cote d ivoire domine les débats essaie de trouver le chemin des filets mais ils tombent sur une equipe d Algerie assez solide et qui tient le nul jusqu a la mi temps 0/0.

Stats : Algerie / Cote d Ivoire

Poss : 48% / 52%

Occases : 1(0) / 3(2)

Passes : 64% / 71%


2eme mi temps

Ouverture du score par Angoua pour la Cote d Ivoire à la 46eme minute sur une passe de Tioté, Angoua marque quasi du milieu de terrain et le gardien algerien est battu. Les Ivoiriens vont dominer la partie mais ne marquent tjrs pas le 2eme but. A la 87eme minute Boudourabe sur le coté passe la balle à Sindehai qui enfin met le ballon au fond des filets et egalise pour l algérie !!!!


Stats : Algerie / Cote d Ivoire

Poss : 48% / 52%

Occases : 3(2) / 8(6)

Passes : 67% / 72%

Bj à toi Mitsuro fair play et bonne connexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Coupe du monde] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE B   [Coupe du monde] GROUPE B EmptyMar 4 Déc - 22:29

mon titre a beugué oups.....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[Coupe du monde] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE B   [Coupe du monde] GROUPE B EmptySam 8 Déc - 21:56

Japon 2 - 1 Cote d'Ivoire



Bienvenue dans le stade mythique de River plate pour le deuxieme match de la Cote d'ivoire dans cette Coupe du monde.
Les deux equipes ayant perdus contre le mexique veulent se racheter dans cet opus et pourquoi pas viser la lune comme le dirait si bien Amel bent(ley)......

Un match fermé en ce debut de rencontre voir meme pendant la premiere periode.Deux trois attaques de ci et de la mais les Japonais mieux rentrés dans ce match de Titans ouvrent la marque grace a un bon Honda qui passe pour Kiotake et c'est le but.
Pas grand chose ensuite sauf peut etre avant la rentree des deux equipes aux vestiaires une derniere attaque menés par les éléphants et toujours enmenés par le Néo Chinois Didier Drogba( et ne se dope pas ) superbement servi par Gervinho egalise dans un stade médusés et qui a fait taire les Argentina Argentina.

Stats de la premiere periode:

Un tirs dont un cadres dont un but pour la cote d'ivoire contre trois tirs dont deux cadres pour les Japonais.
La possession est pour les Ivoiriens avec 53 %.
Deux fautes partout avec un Hors jeux partout.
18 interceptions partout.


La seconde periode reprends toujours sur le meme rythme mais surtout avec des Nippons revanchard car ils tenait le match jusqua cette derniere action et l'égalisation.
A noter les remplacements a ma 62eme minute de Morimoto par Maeda et de Gradel par Kader Keita(Vive Lyon).

Coaching payant des japonais car a la 78 eme minute Maeda marque et donne l'avantage a son equipe sur une magnifique passe de Hasebe.

Les japonais comme le roseau ne romps pas et s'impose dans ce match , dur pour la Cote d'Ivoire qui attendait plus de ce périple Européen.

Les stats du match avant les réactions du coach Ivoirien:

six tirs dont 3 cadres cotés Japonais contre trois tirs et deux cadres pour la Cote d'Ivoire.
Les Japonais reprennent la possession puisque ils ont 54%.
Les interceptions sont de 36 pour le Japon et de 40 pour la Cote d'Ivoire.


Réaction du Coach Mitsuro:

Le foot c'est comme les noix de coco, faut perer pour en boire le jus.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE B   [Coupe du monde] GROUPE B EmptyDim 9 Déc - 10:54

MAJ

Bravo aux 2 qualifiés !

Un carton jaune pour GuiltyM pour match non joué/posté.

Une remarque pour cette poule, je ne sais pas si vous êtes bigleux mais merci de poster les résultats dans le même ordre que sur le calendrier. Il n'est pas fait pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[Coupe du monde] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE B   [Coupe du monde] GROUPE B EmptyDim 9 Déc - 16:48

Top Pol concernant l'ordre des matchs , nous avons preférés jouer notre match en premier avec giovinco pour etre plus equitable envers les deux autres.Etant du meme club et etant amis je pense que c'etait le mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
GuiltyM
Titulaire
Titulaire
GuiltyM


Messages : 236
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GoMalherbe50
MSN : gllmcanu388@gmail.com

[Coupe du monde] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE B   [Coupe du monde] GROUPE B EmptyDim 9 Déc - 19:10

Désolé, je n'ai pas eu le temps de jouer le dernier match contre Miss TFC mais vu que c'est de ma faute je suis parti en week end sans PS3, je trouve que cela pénalise trop mes adversaires en particulier missTFC alors qu'elle n'y est absolument pour rien, donc merci d'attribuer la victoire à MissTfc comme s'il s'agissait d'un forfait de ma part
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Coupe du monde] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE B   [Coupe du monde] GROUPE B EmptyDim 9 Déc - 20:27

merci d etre fair play c est tellement RARE je serais de meme si un jour je ne suis pas la et que je doit te jouer je ferais la meme chose !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE B   [Coupe du monde] GROUPE B EmptyDim 9 Déc - 20:42

Jusqu'à preuve du contraire il y a des règles.

Je ne donne jamais la victoire par forfait, mais le match n'est pas compté, car pas joué.

Point final.
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Coupe du monde] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE B   [Coupe du monde] GROUPE B EmptyDim 9 Déc - 20:50

FRENCHEMENT C EST N IMPORTE QUOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Coupe du monde] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE B   [Coupe du monde] GROUPE B EmptyDim 9 Déc - 21:16

GUILTY je te souhaite quand meme bonne chance Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
GuiltyM
Titulaire
Titulaire
GuiltyM


Messages : 236
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GoMalherbe50
MSN : gllmcanu388@gmail.com

[Coupe du monde] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE B   [Coupe du monde] GROUPE B EmptyLun 10 Déc - 23:29

Merci mais c'est franchementun point faible du reglement ce cas de figure, il suffit de ne pas jouer pour se qalifier, je trouve ça aussi n'importe quoi, comme quoi les regles, c'est souvent tres bete e dans ce cas comme ce reglement est anti sportif, je le boycote et j'arrete la compete, s'il faut j'arrete le forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE B   [Coupe du monde] GROUPE B EmptyMar 11 Déc - 6:37

GuiltyM a écrit:
Merci mais c'est franchementun point faible du reglement ce cas de figure, il suffit de ne pas jouer pour se qalifier, je trouve ça aussi n'importe quoi, comme quoi les regles, c'est souvent tres bete e dans ce cas comme ce reglement est anti sportif, je le boycote et j'arrete la compete, s'il faut j'arrete le forum aussi

Heu.. t'es sérieux là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE B   [Coupe du monde] GROUPE B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde] GROUPE B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Coupe du Monde 2018 [Terminé] :: Archives :: GRAND CHELEM - Coupe du Monde 2014 - Phase de Poules-
Sauter vers: