TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Coupe du monde] 1/8e de finale

Aller en bas 
+11
jawed03
changnoy2518
giggs71
milan7jon
david14
Giovinco
toumou
van hoy
lebossdu38270
MISSTFC
TOP-POL
15 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyDim 9 Déc - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parti pour les 1/8e !!!

Tableau des phases finales dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

==================================================================================================

Pour vous contacter :

Utilisez les MP, la PS3, msn ou les mails !


==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du Calendrier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rappel du règlement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyDim 9 Déc - 20:48

Tous les messages qui n'ont rien à faire ici seront effacés. Il y a tout les sujets disponible pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyDim 9 Déc - 23:25

(TOP-POL) Turquie 0 - 1 Italie (david14)

Buteurs: Di Natale 13'


3 (2) ---- Tirs (cadrés) ---- 8 (5)
1 (0) ---- Fautes (Hors jeu) ---- 5 (4)
48% ---- Possession ---- 52%

Les 2 coachs souhaitent faire progresser leur équipe dans le jeu, et dans la compétition mais une seule des 2 obtiendra la place en quart.

Le match démarre et chacun essai de s'emparer du cuir et imposer son style. Mais avant même d'avoir une emprise, l'Italie va frapper dès la 13'. Di Natale trompe le gardien qui ne peut qu'aller récupérer le ballon au fond.
Ensuite les Turques tentent quelques combinaisons mais ne seront pas très dangereux. Au contraire des Italiens qui vont enchainer les occasions sans parvenir à la mettre au fond ou en perdant le duel face au gardien.
En 2e période les Turques vont un peu plus sortir la tête de l'eau et se procurer quelques occasions précieuses. Mais ne réussissent pas à pousser le cuir au fond. Les Italiens n'arriveront pas non plus à enfoncer le clou pour se rassurer, mais le score ne bougera pas.
L'Italie se qualifie en quart après un match solide.

Bien joué david14, connexion nickel, fair play impeccable.
Bonne chance pour la suite !


Dernière édition par TOP-POL le Lun 10 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyDim 9 Déc - 23:28

VIVA ITALIA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyLun 10 Déc - 20:49

victoire 2-1 resume de moi ou toumou celui qui le fera en fait
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyLun 10 Déc - 21:08

je fais le résumé à le demande de Giovinco.


MEXIQUE(giovinco) 1 - 3 SERBIE ( van hoy)

buteurs: Miruic (48'54'67) pour serbie, gurzallo (73) pour mexique

tirs: (7)5 - 6(4)
fautes: 1 - 2
possession: 43 - 57

C'est parti pour ce huitème avec un match qui part à toute vitesse, les serbes sur leur première offensive trouvent la barre transversale sur une frappe des 20m... le ballon reste en jeu et le contre est superbement mené par les mexicains, l'attaquant se retrouve dans la surface et apres une feinte de frappe ( la spéciale du coach me semble-t-il Wink ) enroulesa frappe et trouve les mains du gardiens!
La partie continue sur le même rythme et si les serbes se laissent griser par ce jeu rapide, ce sont bien les mexicains qui se créent les occasions les plus dangereuses.
Sur unebelle balle en profondeur, l'Ac mexicain arrive dans la surface embarque encore jolimment le dernier def d'une feint de frappe , il enroule du pied gauche.... le gardin est battu mais sauvé par son poteau!
ça chauffe, ça brûle mais ça ne rentre pas... 0-0 c'est le score à la mi temps!

Le seconde période démarre sur les chapeaux de roues avec le grand ruic qui est trouvé dès le coup d'envoi pour une frappe puissante sur le gardien.
Et puis arrive le quart d'heure de Miruic, il est tout d'abord trouvé à l'entrée de la surface, part en dribble pour frappe croisée qui touche le poteau et rentre! 0 -1 à la 48ème!
Puis dans un registre plus classique, il est à la réception d'un centre pour placer sa tête;
Enfin il profite d'un beau travail collectif pour frapper sans contrôle à l'entrée de la surface et tromper le gardien. 0-3 à la 67ème!

Le Mexique n'abdique pas et va réduire le score rapidement suite à une belle feinte de frappeet une frappe enroulée... 1 -3 à la 71ème!

les mexicains poussent, pressent et récupèrent tous les ballons, les serbes sont fantômatiques!

Sur une récupération, les mexicains se présentent à 2 face au dernier def mais ne parviennent pas à marquer!
Le temps passe, les défenseurs serbes mettent le pied de partout et subissent énormément mais plus rien ne sera marqué..

victoire de la serbie, en pleine réussite. Bien joué Giovinco, connec moyenne et fair play impec. Au plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Titulaire
Titulaire
toumou


Messages : 257
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lesfourmis
MSN : grandtoumou@gmail.com

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyLun 10 Déc - 22:01

euh le boss theoriquement tu dois poster car c est toi qui recevais. si tu ne peux vraiment pas je le ferai.
c etait un bon match relativement serre , je n avais qu a mieux defendre. bien joue le boss et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Giovinco
Recrue
Recrue



Messages : 9
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : delsis4
MSN : vogue_merry_sanji@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyLun 10 Déc - 22:05

JE CONFIRME BJ CONNEXION MOYENNE DE MON COTE AUSSI DOMMAGE MAIS CT UN PLAISIR DE TE JOUER A UNE PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: re   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyLun 10 Déc - 23:09

Match difficile pour moi contre POL et la turquie cela se joue a pas grand chose merçi a toi aussi pour ton fair - play .
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyLun 10 Déc - 23:16

(Milan7Jon) Australie 2-3 Pologne (Giggs71)

Résumé demain soir tard car je dois encore étudier beaucoup pour un exam mais j'ai préféré jouer le match déjà oggi pour etre dans les délais..
En tout cas super match et malgré leur infériorité niveau footballistique, les Australiens ont joué avec le coeur et ne se sont pas laissés faire. Ils ne pensaient pas arriver là et sont déjà très satisfaits de leur parcours Wink. Les Polonais l'emportent tout de meme, ils étaient un cran au dessus techniquement et plus vifs au ballon.. Bien joué Giggs, Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyLun 10 Déc - 23:27

bien joué à toi aussi ! un beau match ouvert qui aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre !

bien joué encore
Revenir en haut Aller en bas
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
changnoy2518


Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMar 11 Déc - 15:35

URUGUAY (changnoy2518) - RUSSIE (jawed03) 0 - 5

Tirs (cadrés) : 3 (1) - 12 (8.)
Possession : 48% - 52%
Passes réussies : 73% - 79 %


La celeste forte d’un tour de poules très réussi, est confiante et compte sur ses stars Cavani et Forlan pour contrer l’équipe russe.

Malheureusement pour eux c’est sur une équipe russe au meilleur de sa forme qu’ils sont tombés.

La première mi-temps est équilibrée jusqu’à la 18ème minute où Kerzakhov sur une erreur de la défense uruguayenne trompe le gardien.
10 minutes plus tard exactement pareil encore lui…et c’est 2-0.

Puis les uruguayens, peuple très fier, se réveillent et dominent le reste de la mi-temps….
Ils se procurent 2 énormes occasions avec Cavani puis Forlan seuls face au gardien mais râtent tous les deux leur occasion. Et ceci est pratiquement le tournant du match.

Le coach est dépité face à l’ampleur technique des russes est surtout au peu de réalisme des ses 2 vedettes.

Surtout que la 2ème mi-temps ressemblera à la 1ère avec une nette domination des Russes qui gonflent le score à la 65ème avec Arshavin, à la 68ème avec Shirokov et le définitif 5 à 0 à la 74ème avec Izmailov.

Bravo à jawed, c’était le genre de match où vous avez l’impression que votre adversaire est partout, que chaque passe est un calvaire….
A quoi est-ce dû ?? Avant tou à la bravoure de jawed qui est un joueur technique….. mais aussi peut-être à la formation mise en place par jawed ?? C’est à toi valeureux Tsar que je pose la question….

J’ai un bon fond de jeu mais là j’ai rien pu faire vraiment….je ne pense pas qu’il y ait 5 but d’écart entre nous…..après c’est clair qu’on peut tomber sur un mauvais jour….lol
En plus c’est rare que j’aie moins de possession du ballon

En tout cas j’ai pris du plaisir….mais pas tant que ça car vraiment tu m’as asphyxié du début à la fin…..

Bravo à toi et je sens que la finale est déjà acquise…..
Encore merci pour cette leçon, certes trop sévère…mais ô combien constructive…en tout cas je l’éspère…

Au plaisir de te mettre une raclée…..euh pardon de te rejouer…..lol
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMar 11 Déc - 15:57

Bien joué a toi changnoy et a ton fairplay exemplaire apres c'est clair qu'un tel ecart de but est pas trop frequent apres je pense que c'est un tout, la forme de mes joueurs mais aussi peut etre une reussite et un bon placement car ma formation ne change jamais du debut a la fin du match quelque soit le dispositif mis en place en face.
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMar 11 Déc - 19:15

Paraguay ( Yonlefou ) 2 - 0 Pays-bas ( Shakur )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Statistiques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Impressions :


Nous Voici pour le 8 ème de finale opposant Le paraguay et les pays bas .


la première mi temps est très serrer avec une petite domination des hommes de Yonlefou qui rate 2 faces à faces ..
0-0 à la mi-temps

En deuxième mi-temps Les pays bas rate une énorme occasions ...
Les paraguayens en profite pour ouvrir le score et mène doubler la mise en fin de matche

Score finale 2-0 pour les hommes de yonlefou qui affronteront la pologne de Giggs en quart de finale





Buts :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Homme du matche :


Ivan Piris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Fair play et Bonne connexion


Bien jouer l'ami a bientôt Smile




Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMar 11 Déc - 19:20

lebossdu38270 a écrit:
victoire 2-1 resume de moi ou toumou celui qui le fera en fait

Le règlement est clair. Celui qui reçoit fait le résumé !
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMar 11 Déc - 20:27

ANGLETERRE(lebossdu38270)2-1 toumou (egypte) Ca va ressembler a rien mais je le fais sur ps3. Entrée de match ou les anglais presse haut pour mettre un but rapidement et cela sera fait sur une belle passe de steven gerrard pour danny welbeck qui parvient à battre le goal egyptien. Les anglais se relache et sur un corner et un cafouillage dans la surface anglaise que el nenny enclenche une grosse frappe inarettable a la 22eme minute. 37 eme minute c'est encore welbeck qui fera une belle passe pour rooney au fond des filets. Derniére frayeur a la derniere minute mais bien arretée par hart. Match trés serré ou les egyptiens ont tenu tête aux anglais bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Caspair
Remplacant
Remplacant
Caspair


Messages : 49
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Seth_Navid_3
MSN : natx92@msn.com

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMar 11 Déc - 22:17

Suède 3 - 1 Japon


48% - 52%
12(6) - 5(3)


8/e de Finale entre la Suède et le Japon.

Les Japonais sont les premiers a l'attaque, dès la 9eme minutes Nakamura se retrouve en bonne position et marque d'une très belle frappe 0-1.
Les Suèdois réplique a la 20 eme minute, Zlatan reste debout face a deux défenseurs et égalise 1-1.
26 eme minute , Zlatan trompe une nouvelle le gardien 2-1.
39 eme minute , Cette fois ci c'est Zlatan qui vient marqué un 3 eme but d'une frappe puissante 3-1.
Des occasions des deux cotés mais plus aucun but ne sera marqués.

Match agréable, merci Gulty, très fairplay
Il faut que tu m'apprennes tes petites louches Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMar 11 Déc - 22:56

Plus qu'un résumé.

Je lance les 1/4 à 00H !
Revenir en haut Aller en bas
hamada_pes
Joker de Luxe
Joker de Luxe
hamada_pes


Messages : 155
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Hamada_COB
MSN : e_hamada3@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMar 11 Déc - 23:37

TOP-POL a écrit:
Plus qu'un résumé.

Je lance les 1/4 à 00H !

Salut pol j'attend tjrs michaoualou08
On avais rdv à 23h mais il a pas donné signé de vie je l'attend encore pour 24 minute s'il se pointe pas c'est a toi de trancher
Merci
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMar 11 Déc - 23:40

c'est pas michaoualou, c'est cendrillon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hamada_pes
Joker de Luxe
Joker de Luxe
hamada_pes


Messages : 155
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Hamada_COB
MSN : e_hamada3@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMar 11 Déc - 23:59

van hoy a écrit:
c'est pas michaoualou, c'est cendrillon! Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
GuiltyM
Titulaire
Titulaire
GuiltyM


Messages : 236
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GoMalherbe50
MSN : gllmcanu388@gmail.com

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMer 12 Déc - 16:27

Caspair a écrit:
Suède 3 - 1 Japon


48% - 52%
12(6) - 5(3)


8/e de Finale entre la Suède et le Japon.

Les Japonais sont les premiers a l'attaque, dès la 9eme minutes Nakamura se retrouve en bonne position et marque d'une très belle frappe 0-1.
Les Suèdois réplique a la 20 eme minute, Zlatan reste debout face a deux défenseurs et égalise 1-1.
26 eme minute , Zlatan trompe une nouvelle le gardien 2-1.
39 eme minute , Cette fois ci c'est Zlatan qui vient marqué un 3 eme but d'une frappe puissante 3-1.
Des occasions des deux cotés mais plus aucun but ne sera marqués.

Match agréable, merci Gulty, très fairplay
Il faut que tu m'apprennes tes petites louches Wink
oui helas pour le japon Zlatan est juste inarretable, comme en réalité d'ailleus, pour les petites louches c'est triangle + L1 avec le bon dosage, rien de bien sorcier, mais c'est assez pratique, en tout cas oui le match etait sympa, meme si le japon n' a pas d'ibra Wink
Revenir en haut Aller en bas
hamada_pes
Joker de Luxe
Joker de Luxe
hamada_pes


Messages : 155
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Hamada_COB
MSN : e_hamada3@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyJeu 13 Déc - 13:08

Espagne(Hamada_pes) 2 - 0 France(michaoualou08)
possession 50% - 50%
Tirs(cadres) 9(4)
- 3(1)
buteurs:
31' Xabi ALONSO
82' JUAN MATA(jordi alba)


résumé:

match comptent pour le dernière 1/8 de final de cette world cup entre deux grand habitué de cette phase de jeu le match démarre avec prudence des deux cotés personne n'ose se livrer a fin d’évité un contre mortel quelque ocase du coté comme de l'autre mais rien de nouveau et sur une bal arrêté corner xavi centre les défonceurs français dégage de la tête mais dans le pieds de Xabi qui lance un missile ce dernier ne laisse aucune chance a loris 31'.

a la reprise les deux coach procèdent a quelque ajustement tactique l'Espagne pour reculer d'un cran et coté France pour amené un surnombre en attaque mais rien de nouveau a part quelque occasion de France qui étais tout prêt de l’égalisation la j'ai su qu'il me faut un 2eme but pour tuer le match donc des changement s'impose car la majorité des joueurs sont crevé vue la bataille du milieu de terrain et voila torres invisible qui cède ça place a Juan Mata ce dernier sur son premier ballon et sur un contre bien servi par alba se trouve en face a face avec loris ce dernier quitte ces 16 mètres et ce fait dribblé facilement par Mata qui trouve la cage vide et marque sans problème et voila c’était le but de soulagement 82'.

joueur impact très fair-play bonne connexion hâte de te rejouer c'est quand tu vx .
Revenir en haut Aller en bas
hamada_pes
Joker de Luxe
Joker de Luxe
hamada_pes


Messages : 155
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Hamada_COB
MSN : e_hamada3@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyJeu 13 Déc - 13:18

Espagne(Hamada_pes) 2 - 0 France(michaoualou08)
possession 50% - 50%
Tirs(cadres) 9(4)
- 3(1)
buteurs:
31' Xabi ALONSO
82' JUAN MATA(jordi alba)


résumé:

match comptent pour le dernière 1/8 de final de cette world cup entre deux grand habitué de cette phase de jeu le match démarre avec prudence des deux cotés personne n'ose se livrer a fin d’évité un contre mortel quelque ocase du coté comme de l'autre mais rien de nouveau et sur une bal arrêté corner xavi centre les défonceurs français dégage de la tête mais dans le pieds de Xabi qui lance un missile ce dernier ne laisse aucune chance a loris 31'.

a la reprise les deux coach procèdent a quelque ajustement tactique l'Espagne pour reculer d'un cran et coté France pour amené un surnombre en attaque mais rien de nouveau a part quelque occasion de France qui étais tout prêt de l’égalisation la j'ai su qu'il me faut un 2eme but pour tuer le match donc des changement s'impose car la majorité des joueurs sont crevé vue la bataille du milieu de terrain et voila torres invisible qui cède ça place a Juan Mata ce dernier sur son premier ballon et sur un contre bien servi par alba se trouve en face a face avec loris ce dernier quitte ces 16 mètres et ce fait dribblé facilement par Mata qui trouve la cage vide et marque sans problème et voila c’était le but de soulagement 82'.

joueur cool très fair-play bonne connexion hâte de te rejouer c'est quand tu vx .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde] 1/8e de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde] 1/2 finale
» [Coupe du monde] 1/4 de finale !
» [Coupe du monde] 1/4 de finale
» [Coupe du monde] Finale
» [Coupe du monde] 1/4 de finale - PS4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Coupe du Monde 2018 [Terminé] :: Archives :: GRAND CHELEM - Coupe du Monde 2014 - Phase Finale-
Sauter vers: