TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Copa America] Tirage au sort

Aller en bas 
+15
tandem82
mat2mars
top-julius
eldidou
shakur11
Haywax
van hoy
TOP-CANNABIS
manille 06
nagibus
dejeremie94
TOP-GREGOS
Top-Alfounet
TOP-Benito
TOP-Ronaldinho
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 22:32

Rappel du premier message :

[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Tiragecopa

Le tirage au sort des groupes a été effectué et sera mis en ligne demain car je dois préparer les tableaux. Merci de votre patience. Vous pouvez commencer à vous entrainer.


Dernière édition par TOP-Benito le Mer 23 Déc - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:36

Je vais allez me pendre je reviens Sad
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:36

satisfait du tirage [Copa America] Tirage au sort - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:37

Une equipe encore inconnue pour moi le Costa Rica , c'est faible , la plus faible a mon avis avec le Canada .
A va bien voiur ce que ca donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:38

Mais que ce passe t-il pour GREGOS ? [Copa America] Tirage au sort - Page 2 Icon_twisted [Copa America] Tirage au sort - Page 2 Icon_lol c'est pas possible j'ai pourtant pas de corne [Copa America] Tirage au sort - Page 2 Icon_tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:43

La Bolivie, bon bah ça vas être tendu vas falloir aller voir ça.

Au faite c'est Lorck et pas lork, c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:44

Paraguay ca passe mais ya du lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:45

TOP-Pesgoleador a écrit:
Une equipe encore inconnue pour moi le Costa Rica , c'est faible , la plus faible a mon avis avec le Canada .
A va bien voiur ce que ca donne Smile

C'est sans conteste mon équipe la plus faible, seulement 3 joueurs dans l'équipe sont au-dessus de 70 Laughing
Heureux sont ceux qui tomberont dans ma poule cheers
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:49

Yeah la chanc eest de mon coté le Brésil !!!!


Donc si je comprend bien, il vas avoir 4 groupe de 4 équipe c'est bien sa ? ou les groupes sont deja fait ? bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:50

La colombie, pas mal, assez content du tirage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:51

Uruguay .......ca va je m en sort bien !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:13

TOP-GREGOS a écrit:
Mais que ce passe t-il pour GREGOS ? [Copa America] Tirage au sort - Page 2 Icon_twisted [Copa America] Tirage au sort - Page 2 Icon_lol c'est pas possible j'ai pourtant pas de corne [Copa America] Tirage au sort - Page 2 Icon_tongue.

Bah pour le coup, c'est plus sûr du tout pour les cornes... [Copa America] Tirage au sort - Page 2 794246
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:14

Canada [Copa America] Tirage au sort - Page 2 22116 "jeu wé wous déchuiré" j'adore leur accent mais je savais pas qu'il jouez au football Very Happy
Nan mais blague â part, ca va être sans stress, j'ai rien â perdre donc je vais prendre enormément de plaisir donc je vais défendre défendre et défendre Razz
Allez bonne compétition â tous...

P.S: c'est quand le tirage des groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:16

Honduras Question

Esperons que j'aurais de la chance et que mes joueurs seront en grande forme pendant les matchs .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:32

TOP-Benito a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
Mais que ce passe t-il pour GREGOS ? [Copa America] Tirage au sort - Page 2 Icon_twisted [Copa America] Tirage au sort - Page 2 Icon_lol c'est pas possible j'ai pourtant pas de corne [Copa America] Tirage au sort - Page 2 Icon_tongue.

Bah pour le coup, c'est plus sûr du tout pour les cornes... [Copa America] Tirage au sort - Page 2 794246


[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Icon_rolleyes [Copa America] Tirage au sort - Page 2 Icon_rolleyes [Copa America] Tirage au sort - Page 2 Icon_evil [Copa America] Tirage au sort - Page 2 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:36

Trinité et Tobago... y'a des sprinteurs là!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:58

Bon il suffit qu'on s'absente deux minutes et pan le tirage Smile

TOP-GREGOS a écrit:
Mais que ce passe t-il pour GREGOS ? [Copa America] Tirage au sort - Page 2 Icon_twisted [Copa America] Tirage au sort - Page 2 Icon_lol c'est pas possible j'ai pourtant pas de corne [Copa America] Tirage au sort - Page 2 Icon_tongue.


c'est vraiment incroyable çà Laughing moi je commencerais à m'inquiéter sérieusement Smile
bon le costa rica va falloir exploiter au mieux Smile et puis croire en alvaro Smile


Dernière édition par TOP-VIEILOURS le Mar 22 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 21:42

NecPachi69 a écrit:
TOP-Pesgoleador a écrit:
Une equipe encore inconnue pour moi le Costa Rica , c'est faible , la plus faible a mon avis avec le Canada .
A va bien voiur ce que ca donne Smile

C'est sans conteste mon équipe la plus faible, seulement 3 joueurs dans l'équipe sont au-dessus de 70 Laughing
Heureux sont ceux qui tomberont dans ma poule cheers


solidaire avec toi NecPachi, on est dans le même bateau! Razz Basketball

Va falloir optimiser la compo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:18

Non mais sans déconner, c Eldidou qui tire le Brésil!!!!
C'est quoi cette chance encore Very Happy

La bolivie, je crois que si je tombe pas dans un groupe de cul de jatte des doigts, je passerai pas!
Je vais essayer d'au moins gagner 1 match!!!

Bolivie.... clown

Quel cadeau de Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:25

Haywax a écrit:
Non mais sans déconner, c Eldidou qui tire le Brésil!!!!
C'est quoi cette chance encore Very Happy

La bolivie, je crois que si je tombe pas dans un groupe de cul de jatte des doigts, je passerai pas!
Je vais essayer d'au moins gagner 1 match!!!

Bolivie.... clown

Quel cadeau de Noel santa


on'est dans le même bateau, ça vas être dure dure j'ai mater l'équipe et je vois pas trop comment faire avec eux. Enfin on veras mais je crois pas au miracle
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:27

Colombie pour moi, on va essayer d'exploiter au maximun l'équipe donc entrainement dès demain [Copa America] Tirage au sort - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 0:01

L'uruguay semble avoir des gars qui ne lâchent rien.

Le fer de lance Forlan.

Je vais en tirer le maximum. Ça me rappelle ma coupe du monde sur le 1er forum contre j'avais le paraguay mick en 1/4. Un match inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 0:16

Ahaha je me vois bien allé loin.

Jvais faire mon chichiteur, mais une ptite équipe moyenne genre uruguay, usa, mexique m'aurait bien plus aussi.

En tout cas le selectionneur Dungadidou promet du vrai joga bonito ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 7:15

eldidou a écrit:
Ahaha je me vois bien allé loin.

Jvais faire mon chichiteur, mais une ptite équipe moyenne genre uruguay, usa, mexique m'aurait bien plus aussi.

En tout cas le selectionneur Dungadidou promet du vrai joga bonito ^^

Le mexique for me, je suis assez satisfait, je préfère ça que le Brésil ou l'Argentine effectivement, j'ai moins la pression on va dire. Objectif: remonter au classement manager!
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 8:32

Le Chili, mais ou sont passés les Zamorano et Salas ? affraid

L'entrainement a commencé, c'est cho study
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 9:48

ouais , je suis assez perplexe , je me suis entrainé hier soir avec l Uruguay

et c est pas gagné , y a forlan qui adore autant mangé la feuille de match , c est cong , c est le meilleur joueur .


par contre bon point , pour la defense , j ai fait le tour des autres equipes , j ai vu le mexique , pas mal ( marquez 87 en def central)

et le Paraguay aussi , y a du monde devant c est pas mal.

mais ce pes est assez bizzar dans les notes ex : Niang a 70 comme hba il a moins encore je crois

eh il pourrait facilement jouer pour trinidade et tobago , le meilleur a 71 et le plus mauvais 63 ( approximativement) , les joueurs ont 67/70 a peu pres

c est nul , niang est super fort en vrai ....

bonne chance a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] Tirage au sort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Copa America [TERMINÉE]-
Sauter vers: