TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [CAN] Discussions

Aller en bas 
+11
giggs71
om83
Ettenha
yonlefou
MISSTFC
UgurBJK
jawed03
Trazom
nahdiste
lebossdu38270
TOP-POL
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[CAN] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: [CAN] Discussions   [CAN] Discussions - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 17:55

Rappel du premier message :

Discutez de tout et de rien concernant la Can 2013
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[CAN] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Discussions   [CAN] Discussions - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 7:56

supa.one a écrit:
lebossdu38270 a écrit:
Le peuple algérien est fier de vous. Pour la finale milan va gagner je pense et supa de l'autre côté. Belle première pour lacoste.

Mon 1er fan lol Wink

Pour milan je suis d accord et il en prend le chemin apparemment, par contre je dois quand meme jouer Nadhiste qui à battu giggs 5-0 en quart, c'est passé inaperçu mais c'est une sacrée performance, autant le dire le Nigéria devra faire un très gros match pour esperer passer et rejoindre ton pronostic Smile
giggs n'ete pas bien ce jour la j"avais de la chance j'ai marquer 2 buts sur des bourdes defenssive apres c'ete facile pour moi de gerer je pense pas que la guinee ai les moyen d'aller en final meme si je me qualifier et sera tres difficile contre supa un gros joeurs qui a deja gagner une compette TOP mais j'espere que se sera un match fair play d'abord et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[CAN] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Discussions   [CAN] Discussions - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 15:46

non non j insiste c'est toi le favori Smile

je n'ai malheuresement jamais gagner de compet, si c la coupe sur mon profil il s'agit d'une finale, au mieux je fais des finales toutes perdues contre YONLEFOU Embarassed

ca sera un match fair play ya pas de raison, si je perd no soucy, tu sais je devais presque pas passer les poules, g eu beaucoup de mal en 1/8 eme et en quart, le Nigéria se felicite déjà de son parcours et de sa demi finale, tout ce que j'espere c'est qu'il y n'y aura pas de déconnection car ca tue vraiment les matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[CAN] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Discussions   [CAN] Discussions - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 15:52

supa.one a écrit:
non non j insiste c'est toi le favori Smile

je n'ai malheuresement jamais gagner de compet, si c la coupe sur mon profil il s'agit d'une finale, au mieux je fais des finales toutes perdues contre YONLEFOU Embarassed

ca sera un match fair play ya pas de raison, si je perd no soucy, tu sais je devais presque pas passer les poules, g eu beaucoup de mal en 1/8 eme et en quart, le Nigéria se felicite déjà de son parcours et de sa demi finale, tout ce que j'espere c'est qu'il y n'y aura pas de déconnection car ca tue vraiment les matchs Wink
haaaaa tu sait tres boien entre le nigeria chapion d'afrique recement et la GUINEE y'a pas photo en plus j'ai la plus faible equipe du tournoi des joeurs avec des note 45 et 58 Laughing Laughing tu part favoris pas de doute en plus je te felicite d'avance je ne pense pas pouvoir te resister
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[CAN] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Discussions   [CAN] Discussions - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 16:11

je ne connais pas du tout ton equipe je savais pas que c'est une des + faibles, mais je le repete t'as merité ta place et tout est ouvert, ca risque d etre serré, en tout cas je l'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
lacoste1978
Recrue
Recrue



Messages : 21
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lacoste1978
MSN : lacoste1978@hotmail.com

[CAN] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Discussions   [CAN] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 13:48

lebossdu38270 a écrit:
Le peuple algérien est fier de vous. Pour la finale milan va gagner je pense et supa de l'autre côté. Belle première pour lacoste.
CA FAIT VRAIMENT PLAISIR DE JOUER AVEC DES JOUEURS DE QUALITE MERCI LA TEAM
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[CAN] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Discussions   [CAN] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 14:27

lacoste1978 a écrit:
lebossdu38270 a écrit:
Le peuple algérien est fier de vous. Pour la finale milan va gagner je pense et supa de l'autre côté. Belle première pour lacoste.
CA FAIT VRAIMENT PLAISIR DE JOUER AVEC DES JOUEURS DE QUALITE MERCI LA TEAM

Encore merci pour ton fair-play et au plaisir Lacoste Smile
Je pensais jamais aller si loin avec cette équipe mais je joue mieux avec une équipe moins forte apparemment et ça fait plaisir! Sinon je crains vraiment que rejouer contre Supa.one en finale alors que je l'ai battu 4-1 en phase de poule, cela va être super difficile cette fois-ci! J'espère au moins une belle finale mais je n'ose imaginer un premier titre avec l'Algérie qui plus est, ce serait trop beau car inattendu...
Revenir en haut Aller en bas
lacoste1978
Recrue
Recrue



Messages : 21
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lacoste1978
MSN : lacoste1978@hotmail.com

[CAN] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Discussions   [CAN] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 14:32

milan7jon a écrit:
lacoste1978 a écrit:
lebossdu38270 a écrit:
Le peuple algérien est fier de vous. Pour la finale milan va gagner je pense et supa de l'autre côté. Belle première pour lacoste.
CA FAIT VRAIMENT PLAISIR DE JOUER AVEC DES JOUEURS DE QUALITE MERCI LA TEAM

Encore merci pour ton fair-play et au plaisir Lacoste Smile
Je pensais jamais aller si loin avec cette équipe mais je joue mieux avec une équipe moins forte apparemment et ça fait plaisir! Sinon je crains vraiment que rejouer contre Supa.one en finale alors que je l'ai battu 4-1 en phase de poule, cela va être super difficile cette fois-ci! J'espère au moins une belle finale mais je n'ose imaginer un premier titre avec l'Algérie qui plus est, ce serait trop beau car inattendu...
DESOLE POUR SUPA MAIS COMME TU MAS LARGEMENT JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC ET ENCORE BONNE CHANCE A VOUS 2.
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[CAN] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Discussions   [CAN] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 14:39

bonne chance au 2 finalistes...

PS: la coupe ASIA commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[CAN] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Discussions   [CAN] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 15:14

Merci pour vos encouragements messieurs Very Happy ,
Milan je suis dans le meme esprit que toi, je ne m'attendais pas à me retrouver à ce stade de la competition , par contre je me félicite de te retrouver si vite comme je l'esperais après notre match de poule ou j ai ete surclassé dans tous les domaines, voilà le Nigéria essaiera de faie mieux contre le joueur qu'ils considerent comme le meilleur du site derriere YONLEFOU Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[CAN] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Discussions   [CAN] Discussions - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 23:28

om83 a écrit:
bonne chance au 2 finalistes...

PS: la coupe ASIA commence quand ?

Pas tout de suite ! J'ai la LFJV à gérer, la Superleague qui s'est fini et la CAN qui se termine.

Je lancerai bientôt les inscriptions, mais j'ai aussi envi de déconnecter un peu du forum si vous le permettez.

Pol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CAN] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Discussions   [CAN] Discussions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAN] Discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Coupe d'Afrique des Nations (CAN) [Terminé] :: Archives-
Sauter vers: