TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Copa Libertadores] Finale

Aller en bas 
+10
Trazom
MISSTFC
zakataka
madinina63
david14
om83
UgurBJK
yonlefou
milan7jon
TOP-POL
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: [Copa Libertadores] Finale   [Copa Libertadores] Finale EmptyLun 28 Jan - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parti pour la finale !!!

Tableau des phases finales dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Finale   [Copa Libertadores] Finale EmptyMar 29 Jan - 0:40

Belle finale!!! Dommage pour moi, j'ai eu un quart d'heure d'absence qui m'a été super fatal.. De plus j'ai eu les occasions pour au moins faire match nul mais voilà Yonlefou toujours aussi fort malgré qu'il y'avait la place dans ta défense oggi mais j'ai pas assez exploité cela bizarrement, faut pas lui laisser le ballon... et je sais pas comment tu fais tes feintes très courtes sans arret xD pourtant je les anticipe car c'est toujours le meme mais mon joueur se fait prendre dans 8/10 des cas meme en sachant où tu vas aller Evil or Very Mad ... Dommage mais tu mérites ton titre! Faudra que je m'entraine encore.. Mais persuadé que je peux te battre, faudrait peut-etre que je joue ton jeu, bien protéger le ballon Very Happy mais j'arrive déjà pas à jouer le mien Laughing ... T'es pas imbattable mais faut être en grande forme pour te battre.. j'espère l'être un jour..

Un plaisir l'ami, rdv bientot Smile sinon c'est quand même un honneur d'être derrière toii au classement car tu es de loin un des tous meilleurs adversaires contre qui j'ai joué depuis tous ces pes !

Encore bien joué! et merci à tous pour cette compét et votre fair-play à tous, ca fait trop plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Finale   [Copa Libertadores] Finale EmptyMar 29 Jan - 0:58

je suis pas Imbattable ca c'est sur ^^


Ca se joue a rien ce genre de matche ....

Pour ma defense j'ai fais avec les moyens du bord... quand j'ai vu Mouras rouge mes défenseurs voulait même pas aller sur le terrain lol



Merci pour tes compliments Smile Tu es un des tous meilleurs sur le forum et le fair play ici fais plaisir c'est clair .

Le résumé sera poster demain avec en bonus la vidéo du matche dans son intégralité et en hd ( j'ai enfin mon matos pour enregistres les matches ^^ )


Revenir en haut Aller en bas
UgurBJK
Remplacant
Remplacant
UgurBJK


Messages : 72
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ugurbjktr
MSN : lrcenforce@hotmail.fr (plus valide)

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Finale   [Copa Libertadores] Finale EmptyMar 29 Jan - 4:10

yonlefou a écrit:
Le résumé sera poster demain avec en bonus la vidéo du matche dans son intégralité et en hd ( j'ai enfin mon matos pour enregistres les matches ^^ )


La classe !! Félicitation Yonlefou pour ta énième victoire et bien joué Milan très beau parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Finale   [Copa Libertadores] Finale EmptyMar 29 Jan - 7:19

Botafogo ( Yonlefou) 5 - 3 Sao Paulo ( Milan7Jon)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Statistiques :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Impressions :


Nous voici pour la finale Opposant Le Botafogo du Coach Yonlefou et Sao Paulo manager par Milan7jon !


Le matche demarer tres vite et Rafael rate 2 énormes Occasions pour le Botafogo !!!
Ensuite c'est Lucas mourra qui rate l’immanquable !!!

Rafael ouvre la marque à la 29 ème minute dans ce matche très intense .
Mourra réplique en égalisant à la 36 ème minutes .


1-1 à la mi-temps

Les hommes de Yonlefou vont passer la Cinquième dans cette deuxième mi-temps et marquer 3 but en 20 minutes !!!
Jadson va réduire la marque pour Sao Paulo .
Mais Gabriel va ruiner les espoirs de Sao paulo a la 88 ème minute .
Luis fabiano inscrit le 3 eme but des hommes de Milan dans les arrêts de jeu !!

Score finale 5-3 pour les hommes de Yonlefou !!


Le Coach Yonlefou soulève son 3 eme Trophée de la saison !!!!

Maintenant un Pays Africain a fait appelle a lui pour aller chercher la Can !!! mais le nom de ce pays sera bientôt dévoiler dans la presse Smile



Buts :

29 ' Rafael
36 ' Mourra
58 ' Victor
63 ' Seedorf
67 ' Seedorf
78 ' Jadson
88 ' Gabriel
90+ Luis Fabiano



Homme du matche :

Rafael

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vidéo du matche dans son intégralité et en Hd :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




fair play et connexion nikel


Bien jouer Milan Grosse finale !!!

Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Finale   [Copa Libertadores] Finale EmptyMar 29 Jan - 7:23

Bravo Yon, et regardez mes post lors de mon élimination en 1/8 contre Yon, je vous l'ai dit, il n'est pas humain !!!

prochain match contre lui je me déguise en MB*


*(Men in Black pour ceux qui ne suivent pas !)
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: re   [Copa Libertadores] Finale EmptyMar 29 Jan - 9:32

Bravo a YON et a MILAN pour cette finale .
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: re   [Copa Libertadores] Finale EmptyMar 29 Jan - 10:06

Super vidéo , c'est sympa , une premiére période trés équilibrer , çà permet vraiment de voir la différence entre de trés bons joueurs et un joueur

occasionnel comme moi , étonnant de voir le peu de faute sur un telle match , mais je l'ai déjà ici YON est trés fort et surtout il use ses adversaires .

Encore bravo au vainqueur et au finaliste vaincu pour cette belle rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Finale   [Copa Libertadores] Finale EmptyMar 29 Jan - 10:48

Bravo Yon, c'est super d'avoir la vidéo des matchs comme ça. Je la materai à la maison !

Un monstre lol, j'en avais connu un à l'époque de PES1 qui se surnommait "No" c'était du dribble au millimètre et tactiquement extraordinaire.

Belle perf, milan7jon. Comme le montre le classement tu es le 2e performeur après Yon, beau parcours.
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Finale   [Copa Libertadores] Finale EmptyMar 29 Jan - 11:36

super video super match, c'est quoi comme reglage de vue (pour le terrain) ?
Revenir en haut Aller en bas
madinina63
Star
Star
madinina63


Messages : 417
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Finale   [Copa Libertadores] Finale EmptyMar 29 Jan - 15:46

bravo au deux finaliste
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Finale   [Copa Libertadores] Finale EmptyMar 29 Jan - 17:13

Merci les gars Smile

C'est Grand angle pour la caméra comme dans les tournois Pes league depuis 2012 Smile

Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Finale   [Copa Libertadores] Finale EmptyMar 29 Jan - 17:41

bravo a yon encore une fois Shocked hahah et milan7jon pour son parcrours
PS: c'est sympa de mettre la video ^^ j'Ai remarqué que milan a fait un bon match, mais il ya un peu d’hésitation de sa part, corrige moi si je me trompe ^^


Dernière édition par zakataka le Mar 29 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Finale   [Copa Libertadores] Finale EmptyMar 29 Jan - 17:44

Bien Joué à vous 2 !!!! Smile c etait une tres belle finale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Finale   [Copa Libertadores] Finale EmptyMar 29 Jan - 18:29

Bravo Yon pour cette victoire et Milan pour ce parcours, toutes mes félicitations !


... et merci pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Finale   [Copa Libertadores] Finale EmptyMar 29 Jan - 22:12

bien joué prochaine compete j'ai ton scalpe yon !!! en 1/4 je suis passé a un cheveux ( un cheveux de bob marley masi un cheveux quand ême :p )
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Finale   [Copa Libertadores] Finale EmptyMar 29 Jan - 23:27

ceux la [Copa Libertadores] Finale 429855 ?
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Finale   [Copa Libertadores] Finale EmptyMer 30 Jan - 14:33

Cette vidéo m'a enlevé un peu de peur de yonlefou car il a des faiblesses que milan a frappé dessus et je les utiliserai.

Je les ai trouvé après 3 vues et milan en a raté énormément d'occasions.
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Finale   [Copa Libertadores] Finale EmptyMer 30 Jan - 16:30



joue avec botafogo et tu verras si tu a pas de faiblesse lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Finale   [Copa Libertadores] Finale EmptyMer 30 Jan - 17:05

yonlefou a écrit:


joue avec botafogo et tu verras si tu a pas de faiblesse lol

Bien sur mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Finale   [Copa Libertadores] Finale EmptyMer 30 Jan - 17:36

Very Happy Very Happy Une faiblesse est toujours la même que tu sois avec la meilleur équipe ou botafogo mais c'est juste amplifié.
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Finale   [Copa Libertadores] Finale EmptyMer 30 Jan - 18:01

lebossdu38270 a écrit:
Cette vidéo m'a enlevé un peu de peur de yonlefou car il a des faiblesses que milan a frappé dessus et je les utiliserai.

Je les ai trouvé après 3 vues et milan en a raté énormément d'occasions.

Boss par comparaison a tous ceux que j'ai joué, Yon ca fait mal a la tête !!

comme tout le monde il est batable : faut qu'il est 40° de fievre, un oeil crevé et le parkinson et la c'est jouable !!!! ahahaha

ou....lui confisquer ses Kinder Bueno !
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Finale   [Copa Libertadores] Finale EmptyMer 30 Jan - 18:27

Si tu le dis Leboss ^^

Non Non pas les kinder bueno lol

Apres tous es possible sur un matche Leboss mais je vois aussi les faiblesse de mes adversaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Finale   [Copa Libertadores] Finale EmptyMer 30 Jan - 19:13

Merci à toi en tout cas Yon de nous avoir fait partager cette finale, c'est vraiment intéressant à regarder, ça permet en plus de décortiquer ton jeu et d'apprendre! Laughing

Je trouve cela très altruiste de livrer ainsi ta façon de jouer sans faire de secret, chapeau!

C'est quand même hallucinant quand on regarde le match en spectateur, on sait que tu affectionnes le stop and go, c'est tjs pareil, mais c'est inarrêtable... ça me rappelle Ronaldo et ses passements de jambes! Laughing

La classe môssieur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Finale   [Copa Libertadores] Finale EmptyMer 30 Jan - 19:30

C'est un plaisir de pargager cette vidéo avec tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa Libertadores] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Finale   [Copa Libertadores] Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa Libertadores] Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Copa Libertadores] 1/2 finale
» [Copa Libertadores] 1/4 de finale
» [Copa Libertadores] 1/8e de finale
» [Copa Libertadores] 1/4 de finale PS4
» [Copa Libertadores] 1/2 de finale PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Copa Santander Libertadores [Terminé] :: Archives :: TOP SERIES - Copa Santander Libertadores - Phase Finale-
Sauter vers: