TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [CAN] Dispos

Aller en bas 
+18
nagibus
milan7jon
supa.one
dx68550
lebossdu38270
nahdiste
madinina63
jawed03
Ettenha
david14
erza87
giggs71
yonlefou
UgurBJK
Trazom
samajid
MISSTFC
TOP-POL
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[CAN] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: [CAN] Dispos   [CAN] Dispos - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 20:17

Rappel du premier message :

Venez postez vos dispo pour vos adversaires !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[CAN] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Dispos   [CAN] Dispos - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 17:10

ok super ça marche je serai la ^^
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[CAN] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Dispos   [CAN] Dispos - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 16:03

hier j ete malade, aujourd'hui je pars pour le tournoi de Saichoro de demain, donc dispo dimanche si tout vas bien, sinon victoire de nadhiste, je sais qu'il l appreciera bounce
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[CAN] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Dispos   [CAN] Dispos - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 16:51

supa.one a écrit:
hier j ete malade, aujourd'hui je pars pour le tournoi de Saichoro de demain, donc dispo dimanche si tout vas bien, sinon victoire de nadhiste, je sais qu'il l appreciera bounce
arrete tes taquinnerie de gamin !!!! mais chose est sur si le match ne sera pas jouer c'est ta faute hier t'ete connecter tu ne voulais pas jouer la CAN par contre on a jouer la LFJV
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[CAN] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Dispos   [CAN] Dispos - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 17:00

Lacoste lâche tes dispos Stp Smile ce soir cava !??
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[CAN] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Dispos   [CAN] Dispos - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 3:51

nahdiste a écrit:
supa.one a écrit:
hier j ete malade, aujourd'hui je pars pour le tournoi de Saichoro de demain, donc dispo dimanche si tout vas bien, sinon victoire de nadhiste, je sais qu'il l appreciera bounce
arrete tes taquinnerie de gamin !!!! mais chose est sur si le match ne sera pas jouer c'est ta faute hier t'ete connecter tu ne voulais pas jouer la CAN par contre on a jouer la LFJV

lol

bien sur ça serait de ma faute, je te l'ai expliqué et répété sur le psn pourquoi je ne voulais pas jouer la CAN le jour du lancement des demi-finales (jeudi),tu ne crois quand meme pas que c ete du bluff ca serait quoi l interet? , pour preciser j'ete vraiment fievreux et pas bien du tout , je prefere perdre sans jouer que le faire dans ces conditions le seul jour ou j ai ete malade alors que je suis très dispo tous les jours depuis 3 mois et demi, et pour encore au moins deux semaines

par contre je voulais bien jouer LFJV quitte à prendre 2 raclées, je voulais quand meme faire quelque matchs contre des bons joueurs pour m entrainer avant mon départ le lendemain pour mon 1er tournoi "off line" depuis au moins 5-6 ans

Voilà donc dispo demain de 18h00 à très tard, peut etre avant si c'est impératif pour tes dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[CAN] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Dispos   [CAN] Dispos - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 7:47

ok 18h00 sa me va
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[CAN] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Dispos   [CAN] Dispos - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 15:49

cool à toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[CAN] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Dispos   [CAN] Dispos - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 16:24

Milan jsuis dispo tous les soirs a partir de 18h00 environ, dis moi quand ca t arranges on se cale un rdv.

Spécial pour la finale: MATCH DE 15 min avec prolongation et tirs au buts ; j ai vu ca, c est toi qui recois Wink

Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[CAN] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Dispos   [CAN] Dispos - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 16:00

Merci de me fixer un rdv stp Milan, des fois jsuis connecté mais pas forcement la manette en main Embarassed

En plus si cela peut etre avant ou après la ligue des champions car bien sur je serais devant mon grand ecran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CAN] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Dispos   [CAN] Dispos - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAN] Dispos
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [CAN] Dispos
» [CAN] Dispos
» [CAN] Dispos
» [Europa league] Groupe A
» [LFJV-TOP] Dispos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Coupe d'Afrique des Nations (CAN) [Terminé] :: Archives-
Sauter vers: