TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013

Aller en bas 
+2
yonlefou
Saichoro
6 participants
AuteurMessage
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 Empty
MessageSujet: Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013   Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 EmptySam 2 Fév - 12:56

Avec la permission de Pol, je me permet de vous présenter le tournoi que mon club organise!

Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 130202125106114818

L'association PescreauTeam organise,
le samedi 16 février 2013,
un Grand Tournoi de club homologué PESLeague et LFJV


Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 130202125208991801

Arrivée des joueurs : 10h00
Début du tournoi : 11h00
Fin du Tournoi : 19h00
Capacité du tournoi : 64 joueurs maximum.

Si nous avons 64 joueurs les dotations seront les suivantes :

1er : 750€ + Place Finale PESLeague + Place Masters Individuel LFJV* + Coupe (valeur 30€)

2eme : 500€

3eme : 250€

4eme : Carte CA DO** d'une valeur de 120€

5 à 8eme : Carte CA DO d'une valeur de 60€

Prix de meilleure attaque phase de poules : Carte CA DO de 25€

Prix de meilleure défense phase de poules : Carte CA DO de 25€

Une tombola sera organisée avec un lot d'une valeur de 200€ a gagner. Un participant aura le droit a un ticket. Une vente sera effectuée pendant la phase de poules pour donner plus de chances a chacun de remporter le lot !

* : Sous réserve d'être licencié LFJV

** : Carte CA DO, valable dans + de 150 enseignes.

Lieu : Salle Alain Fournier
Place des Anciens combattants
41200 Pruniers-en-Sologne


Buvette : Sandwichs, Boissons, Friandises, possibilité de menu.

Toute consommation extérieure ne sera pas acceptée dans l'enceinte de la salle !

Inscriptions (à partir du lundi 03 décembre 2012 ) :

- 10 Euros : Tarif Normal.

- 12 Euros sur place.

Inscriptions par chèque à l'ordre de "Association PescreauTeam". Envoyer un courrier avec :

- Nom
- Prénom
- Pseudo
- Club (si vous en avez un)
- Email

à l'adresse suivante : MOUZON Loïc, 6 allée des Beaunes, 41200 Romorantin ou METIVIER Florian, 85 Rue de la fôret, 41200 Romorantin.


N'envoyez plus de chèques a partir du Mardi 12 Février, nous ne serions pas certains de les recevoir avant le jour J.

Quelques points de règlements pour le tournoi :

. Phase classique de poules suivie d'une phase finale sous forme de tableau.

. Flèches Vertes, 10 minutes, Niveau en Superstar, possibilité d'importer son plan de jeu sur clé USB, libre choix d'équipes.

. Différence de buts particulière puis générale et enfin, ce sera le classement national qui départagera les égalités en cas de force majeure.

. Pas de pret de manette ainsi que de cordon, emmenez les votres !

. Un règlement du tournoi sera affiché et il sera la seule référence à laquelle nous nous réfèrerons en cas de litige. Le jour du tournoi, prenez le temps de le lire !

. Fair-play est notre maitre mot ! L'organisation se réserve d'exclure un comportement jugé en inadéquation avec la nature du tournoi.

. La consomation d'alcool dans la salle est formellement interdite.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter les administrateurs du tournoi !

Liste de joueurs validés (ayant payés) étant certains de participer :

1. Saichoro (PescreauTeam)

2. Soon (PescreauTeam)

3. Natsuzoko (PescreauTeam)

4. Siko (PescreauTeam)

5. Ermz (PescreauTeam)

6. Rivaul (PescreauTeam)

7. Ozhora (PescreauTeam)

8. ElMizuno (PescreauTeam)

9. Amaury (PescreauTeam)

10. Breizhad-29 (Bigoud PES Quimper)

11. Bigoud29 (Bigoud PES Quimper)

12. Dede13 (Bigoud PES Quimper)

13. LeBoro (Baroudeurs d'Orléans)

14. LeOuf (Baroudeurs d'Orléans)

15. Jo Cacao (Baroudeurs d'Orléans)

16. Bidou (Baroudeurs d'Orléans)

17. Jah K-Nar

18. Levent-95vs45

19. Schweppes44

20. Steba

Lien du tournoi pour s'inscrire : http://www.pesleague.fr/club/pescreauteam/tournament/14
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013   Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 EmptySam 2 Fév - 13:12

Présent ^^

et presser d'y être


venez nombreux les amis ça va être un tournoi de tres grand niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 Empty
MessageSujet: reB   Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 EmptySam 2 Fév - 13:15

Bon courage et bonne préparation à toi saichoro .
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013   Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 EmptyDim 17 Fév - 4:23

Retour à la maison après ce très sympatique tournoi Very Happy

Félicitations pour ce tournoi qui je pense était une vraie réussite, en tout cas pour moi organistion impeccable, salle adaptée, bon matériel (rien à amener hormis manette), joueurs sympatiques et bonne ambiance, que du bon aucun point noir...

Si!!! mon élimination par...je vous le donne en mille : YONLEFOU geek

Content de l'avoir rencontré et joué, de meme que Saichoro (merci notamment pour les triples c ete cool, et le petit cadeau...)

Content d'avoir revu 3 anciens, et rencontré plein de joueurs forts et sympatiques...

Enfin impressionné par le niveau, j ai vu pas mal de "monstres" du calibre de Yonlefou, faut etre costaud pour aller au bout...

Bien sur merci à toute la PEScreau team pour leur accueil et l'ambiance Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013   Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 EmptyDim 17 Fév - 9:04

Moi je l'ai battu en poules Laughing Mais j'ai été incapable d'en gagner un deuxième pour me qualifier... Je suis pas au niveau il faut que je travaille differemment. Je ferais un post plus long sur la journée plus tard. Merci Supa.One d'avoir fait le déplacement, les triples, c'était bien en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013   Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 EmptyDim 17 Fév - 16:04

Saichoro a écrit:
Moi je l'ai battu en poules Laughing Mais j'ai été incapable d'en gagner un deuxième pour me qualifier... Je suis pas au niveau il faut que je travaille differemment. Je ferais un post plus long sur la journée plus tard. Merci Supa.One d'avoir fait le déplacement, les triples, c'était bien en effet !

c'est contradictoire... scratch

Le niveau des poules était déja (je trouve) très élevé, quand on sait que le champion de france en titre lui-meme ne s'en est pas extirpé ca illustre mon propos Smile
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013   Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 EmptyDim 17 Fév - 16:33

Bien joué Supa-one pour notre 16 eme de finale dommage ma route c'est arreter en quart de finale contre un pote de de mon club ....


GG Loic victoire mérité sur notre matche Smile



et organisation nikel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013   Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 EmptyDim 17 Fév - 17:21

T'es nul le snake, faut dormir la nuit au lieu de mettre des dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013   Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 EmptyDim 17 Fév - 18:04

je jouait pas moi ^^ mais impossible de dormir avec les autres qui jouent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013   Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 EmptyDim 17 Fév - 18:21

supa.one a écrit:
Saichoro a écrit:
Moi je l'ai battu en poules Laughing Mais j'ai été incapable d'en gagner un deuxième pour me qualifier... Je suis pas au niveau il faut que je travaille differemment. Je ferais un post plus long sur la journée plus tard. Merci Supa.One d'avoir fait le déplacement, les triples, c'était bien en effet !

c'est contradictoire... scratch

Le niveau des poules était déja (je trouve) très élevé, quand on sait que le champion de france en titre lui-meme ne s'en est pas extirpé ca illustre mon propos Smile

En fait quand je dis que je suis pas au niveau, c'est surtout dans la constance. En fait, le match de Yoni, il s'est joué bien avant le tournoi. A force de se jouer l'un l'autre, je savais pertinemment que je pouvais le battre, sur des details. On en a parlé après coup, j'ai anticipé tous ses mouvements et c'est le meilleur match que j'ai sorti depuis une belle lurette.

En gros, je sors LE match, et derrière je fais une bête erreur en prenant l'Italie pour contrer un Real que je ne connaissait pas... Résultat, je dois m'arracher contre Magiireve qui, sans être offensant, est en dessous de mon niveau réel mais qui a su jouer son match comme il le fallait ! Je sors pas des poules alors que je pouvais/devait le faire... d'ou ma phrase 'je ne suis pas au niveau'.

Sur une rencontre, je peux battre n'importe qui, gagner 4 matchs d'affilées, c'est déjà plus dur ! Et c'est sur ça que je veux travailler, ainsi que ma formation qui n'est pas adaptée, comme on en à discuté Wink

Après, Yoni, je le sais, j'ai sorti le match mais je le battrait 1 fois sur 10 Wink C'était hier ! J'espère pas tomber sur lui à Quimper ou au CCL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013   Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 EmptyLun 18 Fév - 12:25

C'est cool ça, ça avait l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013   Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters.
» [PES 2013] Toutes les news
» [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.
» [PES 2013] FO SOPES 1.2
» [PES2013] Cypes 1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: AUTRES COMPETITIONS (Hors Classement Managers)-
Sauter vers: