TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [Copa America] Groupe C

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: [Copa America] Groupe C   [Copa America] Groupe C EmptyMer 23 Déc - 19:38

[Copa America] Groupe C Grc


Dernière édition par TOP-Benito le Lun 4 Jan - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe C   [Copa America] Groupe C EmptyVen 25 Déc - 9:07

Bonne chance a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: killforyou   [Copa America] Groupe C EmptyVen 25 Déc - 12:04

bonne chance a toi aussi Smile sa va etre dure affraid
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: killforyou   [Copa America] Groupe C EmptySam 26 Déc - 16:33

je suis libre tout les jours de 11h a 15h30 et de 22h a 02h

bonne chance a tous

msn : birol@live.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe C   [Copa America] Groupe C EmptySam 26 Déc - 17:29

Costa Rica 2 - 0 U.S.A

TOP-Pesgoleador VS C4HSP

Match couper en deux parties pour cause de connexion qui saute ... bref , ouverture du score de Bela Luigi sur un trés beau centre de Bortez 1 - 0 puis coupure du match en premiere mi temps .

On reprend donc avec le meme score , on joue donc le temps qu'il nous rester a jouer en repartant a 1 - 0 , mahleureusement , pas mal de decalage qui font que le 2 - 0 vient sur une erreur de pied du gardien Americain .


Buteurs : Bela Luigi , Hallaso ( C.S.C ) .

Bien joué C4HSP malgrés ce décalage que l'on a eu . Trés bon joueur et surtout trés Fair-Play , comme toujours Smile
A Bientot .
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: killforyou   [Copa America] Groupe C EmptyDim 27 Déc - 14:19

USA (C4HSP) 0-0 equator (killforyou)


je c'est pas si c moi qui doit faire le resumé mais bon jvé le faire quand meme Smile

c4hsp commence tres bien le match equator n'arrive meme pas a sortir du millieu de terrain apres quelque minute de jeux
l'equator se reveille et apres un centre de benitez la tete de valencia sur la transversalle 0-0 a la poze

deuxieme mi temps

que des pertes de balle des deux cotés.. quelque occasion quaspillé par l'USA vers les derniere minute l'equator pouvais ouvrire la marque
mais encore une occasion manqué

voila un match vierge Smile aucun but des deux coté

bonne continuation l'ami , tres bon joueur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe C   [Copa America] Groupe C EmptyDim 27 Déc - 14:54

killforyou a écrit:
USA (C4HSP) 0-0 equator (killforyou)


je c'est pas si c moi qui doit faire le resumé mais bon jvé le faire quand meme Smile

c4hsp commence tres bien le match equator n'arrive meme pas a sortir du millieu de terrain apres quelque minute de jeux
l'equator se reveille et apres un centre de benitez la tete de valencia sur la transversalle 0-0 a la poze

deuxieme mi temps

que des pertes de balle des deux cotés.. quelque occasion quaspillé par l'USA vers les derniere minute l'equator pouvais ouvrire la marque
mais encore une occasion manqué

voila un match vierge Smile aucun but des deux coté

bonne continuation l'ami , tres bon joueur Smile)

Je rappelle les règles et je vous invite à les relire.

C'est celui qui reçoit qui doit faire le résumé du match.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe C   [Copa America] Groupe C EmptyDim 27 Déc - 15:35

TOP-Pesgoleador a écrit:
Costa Rica 2 - 0 U.S.A

TOP-Pesgoleador VS C4HSP

Match couper en deux parties pour cause de connexion qui saute ... bref , ouverture du score de Bela Luigi sur un trés beau centre de Bortez 1 - 0 puis coupure du match en premiere mi temps .

On reprend donc avec le meme score , on joue donc le temps qu'il nous rester a jouer en repartant a 1 - 0 , mahleureusement , pas mal de decalage qui font que le 2 - 0 vient sur une erreur de pied du gardien Americain .


Buteurs : Bela Luigi , Hallaso ( C.S.C ) .

Bien joué C4HSP malgrés ce décalage que l'on a eu . Trés bon joueur et surtout trés Fair-Play , comme toujours Smile
A Bientot .

je confirme le resulta, bien jouer mon amis tres bon joueur et toujours aussi fair play. on aurai pu avoir un meilleur match mais le reseau ne nous en a pas donner l occasion et c est bien domage.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe C   [Copa America] Groupe C EmptyDim 27 Déc - 15:39

TOP-Benito a écrit:
killforyou a écrit:
USA (C4HSP) 0-0 equator (killforyou)


je c'est pas si c moi qui doit faire le resumé mais bon jvé le faire quand meme Smile

c4hsp commence tres bien le match equator n'arrive meme pas a sortir du millieu de terrain apres quelque minute de jeux
l'equator se reveille et apres un centre de benitez la tete de valencia sur la transversalle 0-0 a la poze

deuxieme mi temps

que des pertes de balle des deux cotés.. quelque occasion quaspillé par l'USA vers les derniere minute l'equator pouvais ouvrire la marque
mais encore une occasion manqué

voila un match vierge Smile aucun but des deux coté

bonne continuation l'ami , tres bon joueur Smile)

Je rappelle les règles et je vous invite à les relire.

C'est celui qui reçoit qui doit faire le résumé du match.

MERCI

je n ai pas prevenu mon adversaire que j allai poster notre rencontre et il a ete plus rapide que moi pour le faire, mais je n ai pas eu le temps de le faire directement apres notre rencontre, mais je ne pense pas que cela soit dramatique.

je confirme le resulta, tres bon joueur et trs fair play. bonne chance pour la suite et a notre prochaine rencontre
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: re   [Copa America] Groupe C EmptyDim 27 Déc - 16:18

hahaha nan c'est pas dramatique c'est juste que je ne savais pas qui etait a domicile et qui devait faire le resume
vu que tu ne l'avais pas fait je pensait que tu attendais de moi Smile)))) pas grave l'ami
toi ou moi pas t'importance de toute c un match 0-0 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe C   [Copa America] Groupe C EmptyDim 27 Déc - 22:05

killforyou a écrit:
hahaha nan c'est pas dramatique c'est juste que je ne savais pas qui etait a domicile et qui devait faire le resume
vu que tu ne l'avais pas fait je pensait que tu attendais de moi Smile)))) pas grave l'ami
toi ou moi pas t'importance de toute c un match 0-0 Smile)

Alors je vais ré-expliquer pour "n"ième fois que nous souhaitons que ce soit celui qui crée/qui reçoit qui doit poster le résultat pour responsabiliser un peu tout le monde car sinon ce sont toujours les mêmes qui postent et qui font avancer les choses. C'est la raison pour laquelle nous insistons sur cette règle qui fait en sorte que tout le monde participe et apprenne à faire les résumés. Sinon, il n'y a rien de dramatique mais je vous remercie de respecter les règles pour montrer l'exemple avant tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: killforyou   [Copa America] Groupe C EmptyDim 27 Déc - 23:40

okey cheff geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe C   [Copa America] Groupe C EmptyLun 28 Déc - 1:39

(Skerto) Paraguay - Equateur (killforyou) (4-0)


Pour son entrée en lice, le Paraguay doit se passer de 4 titulaires en méforme dont son attaquant vedette Santa Cruz. L'Equateur reste quant à lui sur un bon match nul face aux Etats-Unis.

Les spectateurs qui sont arrivés en retard peuvent se mordre les doigts car la rencontre démarre tambours battants et sur la première occasion, Haedo Valdez est servi en profondeur par Vera de la droite. Il percute, lâche en retrait et A.Torres vient terminer l'action (2'). 1-0. Puis 2-0 lorsque Haedo Vladez lui même se charge de placer le ballon au fond des filets suite à une belle action venue d'un centre de la gauche. Néanmoins, un léger cafouillage de la défense puis du gardien cause ce deuxième but (6'). L'équipe de Skerto, toute heureuse d'entamer le match de cette façon continue de jouers vers l'avant et est aidée par la chance lorsque que Noboa reprend de volée un centre de la gauche et place le ballon dans son propre but (23'). 3-0. S'en suivent deux énormes occasions paraguayennes que le gardien équatorien sauve brillament. Juste avant la pause, A.Torres s'en va inscrire son doublé après une belle construction à 4 joueurs. 4-0 à la mi-temps.

La deuxième période est un peu plus terne en occasions car le jeu s'équilibre. Visiblement la soufflante que les joueurs équatoriens ont reçue à la pause par leur coach a servi. Ils obtiennent d'ailleurs une occasion dès l'entame sur une belle phase offensive mais qui n'inquiète que trop peu le portier adverse.Ce sera d'ailleurs la seule frappe de cette seconde période beaucoup plus équilibrée. Score final 4-0.

Commentaires d'après match : je fais une belle entrée dans la compétition grâce à deux buts très rapides. Le destin est avec moi ensuite quand killforyou voit son défenseur mettre contre son camp à son grand regret. Quelques problèmes de connexions de mon côté et du tien aussi visiblement. Je pense néanmoins mériter la victoire sur l'ensemble du match et les quelques statistiques ci après ne me contredisent pas. Bonne continuation l'ami en espérant pour toi que tu aies moins de poisse au début de tes matchs lol.

(10) 9 Tirs 1(0)
61% Possession 39%
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: killforyou   [Copa America] Groupe C EmptyLun 28 Déc - 8:47

rien a dire meme si ma connexion deconnais pas tu aurai gagné avec le debut de match que tu as fait
surtout quand j'ai marqué dans mon goal fallais me voir comment j'etait degouté :-)
pas grave c le jeux

bonne continuation skerto , et c vrai les supporter qui son venu en retards on tout raté Smile)))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe C   [Copa America] Groupe C EmptyLun 28 Déc - 22:03

Costa Rica 1 VS 1 Equateur

TOP-Pesgoleador VS KillForYou



Match qui se deroule plutot bien avec une equipe du Costa Rica qui d'entrée prefere jouer le contre comme a son habitude , mais va conceder l'ouverture du score par Luis Antonio Valencia , puis egalisation dans la foulée de Enora !
Le Match va s'equilibré , mais couper en deux suite a une deconnexion involontaire , le score ne bougera pas , ce qui permet au Costa Rica de terminer ce groupe avec 7 Points !

Buteurs : Enora pour le Costa Rica et Valencia pour l'Equateur

Match avec un peu de lag , Bon joueur et trés fair play ! Bien joué et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe C   [Copa America] Groupe C EmptyLun 28 Déc - 23:10

(Skerto) Paraguay - Costa Rica (Pesgoleador) (1-3)

Match dominé par le Paraguay (malgré ses 5 absents !! ça commence à faire beaucoup et deux matchs de suite !!) mais c'est le Costa Rica qui s'impose. La technique L1 + Triangle a fait mal... Quelques problèmes de connexion également à signaler.

Buts : Santa Cruz pour le Paraguay ; Enore et Luigi pour le Costa Rica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe C   [Copa America] Groupe C EmptyLun 28 Déc - 23:15

Skerto a écrit:
(Skerto) Paraguay - Costa Rica (Pesgoleador) (1-3)

Match dominé par le Paraguay (malgré ses 5 absents !! ça commence à faire beaucoup et deux matchs de suite !!) mais c'est le Costa Rica qui s'impose. La technique L1 + Triangle a fait mal... Quelques problèmes de connexion également à signaler.

Buts : Santa Cruz pour le Paraguay ; Enore et Luigi pour le Costa Rica

C'est un Doublé de Bela Luigi Smile

Je confirme , Bien joué , pour ma par leger decalage mais sur ce match cela restait jouable .
A Bientot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe C   [Copa America] Groupe C EmptyMar 29 Déc - 0:11

MAJ PREMIERE PAGE
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: killforyou   [Copa America] Groupe C EmptyMar 29 Déc - 9:31

le gagnant d'usa - paraguay continue sa route avec pesgoleador

l'autre viens avec moi sur la tribune Smile pirat

en tout cas bien jouer a tous , franchement tres belle organisation , faut se concentrer pour les autres
compét study Smile)
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: re   [Copa America] Groupe C EmptyMar 29 Déc - 14:45

skerto fait moi signe quand tu est disponible. moi demain je le suis une bonne partie de la journée alors fait moi de grand signe. on se capte soit ici ou directement sur le psnetwork d avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe C   [Copa America] Groupe C EmptyVen 1 Jan - 15:00

Il reste encore 1 match, allez les gars.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe C   [Copa America] Groupe C EmptyDim 3 Jan - 15:11

TOP-Benito a écrit:
Il reste encore 1 match, allez les gars.

j attent toujour skerto, logiquement le match se jouera en fin d aprem je lui ai laisser un message et je l avai prevenu hier pour que l on soi d accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe C   [Copa America] Groupe C EmptyDim 3 Jan - 15:35

Oui oui ça se jouera en fin d'après midi y'a pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe C   [Copa America] Groupe C EmptyDim 3 Jan - 19:31

Il est pas joué ce match?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe C   [Copa America] Groupe C EmptyDim 3 Jan - 19:48

Il reste 2 matchs à jouer dans la phase de groupe dont le votre, merci de faire le nécessaire pour qu'on lance la suite svp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe C   [Copa America] Groupe C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] Groupe C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Copa America] Groupe G
» [Copa America] Groupe H
» [Copa America] GROUPE H
» [Copa America] GROUPE H
» [Copa America] GROUPE G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Copa America [TERMINÉE]-
Sauter vers: