TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [EURO2016] 1/4 de finale

Aller en bas 
+3
supa.one
david14
TOP-POL
7 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2016] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: [EURO2016] 1/4 de finale   [EURO2016] 1/4 de finale EmptyVen 15 Mar - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parti pour les 1/4 !!!

Tableau des phases finales dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du Règlement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rappel du Calendrier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[EURO2016] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: RE   [EURO2016] 1/4 de finale EmptyDim 17 Mar - 10:51

SLOVAQUIE (david ) 0 - 5 BELGIQUE (supa )

BUTS: MERTENS / HAZARD (3) / DEMBELE .



1/4 de finale pour cette équipe de slovaquie qui rencontre les diables rouges , beau surnom puisque SUPA me fera vivre un enfer pendant 90 mn , le match débute et

les belges pressent trés haut et récupérent bons nombres de ballons , la slovaquie retarde l'échéance jusqu'a la 25eme minute et le but de MERTENS , début de la fin

pour moi , les occasions s'enchainent et à la 39eme minute HAZARD marque , et remet çà à la 41eme minute , les slovaques ni sont pas et l'arbitre renvoit tout le

monde aux vestiaires sur ce score . Début de seconde période , objectif pour les slovaques sauvaient l'honneur et éviter une féssée , mais dés l'entame à la 46 eme

minute DEMBELE , ajoute un nouveau , puis HAZARD à la 51eme viendra inscrire le but du hat - trick pour lui . Le match est vraiment plier les slovaques essayeront

jusqu'au bout de marquer se petit but mais rien ni fait , l'arbitre sifflera la fin du match sur ce score .


BIEN JOUER SUPA , FAIR - PLAY , que dire de plus j'ai souffert mais bon , content malgré tout d'être arriver jusque là avec ma modeste équipe , bonne chance pour

la suite avec une belle demi - finale qui se profile , au plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[EURO2016] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/4 de finale   [EURO2016] 1/4 de finale EmptyDim 17 Mar - 19:51

Merci pour ton fair play habituel david Wink

De meme pendant le match meme à 5-0 à la 51eme t' as continué à jouer le jeu et à fond, d ailleurs il n'y a pas eu de but ensuite, en tout cas avec cette petite équipe je t'ai trouvé quand meme pas mal, mais ils sont limités et Hazard rouge ça aide bien sur... Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[EURO2016] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/4 de finale   [EURO2016] 1/4 de finale EmptyLun 18 Mar - 19:06

(Danemark) Nahdiste Vs (Allemagne ) Yonlefou

1 Vs (3


Buteurs :
(Danemark) Nahdiste
BENDTNER (86)

(Allemagne ) Yonlefou
kroos (6)
kroos (39)
reus (56)


Statistiques:
1 Buts 3
0 Buts (P) 0
0 Buts(CSC) 0
6(5) Tirs (cadrés) 11(Cool
1(0) Fautes (Hors jeu) 1(1)
1 Coup franc 1
0 Corners 1
37 Arrêts 25
44% Possession 56%
Début de match difficile pour les danois qui ont essayer de résister en défense mais KROOS ouvre rapidement la marque à la 6’ les ALLMAND ont continuer à presser et dominer le match mais les défenseurs danois résiste bien jusqu’à la 39’ KROOS marque le second but juste après l’arbitre siffle la fin de la 1ere mi-temps.
En seconde période même scenario et c’est REUS qui triple la mise pour les allemand qui tue définitivement le match, après ce but les danois ont essayé d’attaquer et ont comme même réussit a marquer un but par BENDTNER en fin de match
3-1 pour les allemands et dommage pour moi le tirage été très dur avec une aussi faible équipe impossible de rivaliser, Bonne connexion, et bravo Yonlefou pour ton faire play.
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[EURO2016] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/4 de finale   [EURO2016] 1/4 de finale EmptyLun 18 Mar - 22:55

Pologne (shakur) 2 - 4 Espagne (Giggs71)


4(3) Tirs(cadrés) 12( 8 )
7 Fautes 1
44% possession 56%

Buteurs : Busquets 6', Iniesta 10' 31', Xavi 35' , Mierzejewski 25' et Lewandowski




Pour ce 1/4 de finale, la Pologne reçoit l'Espagne, l'un des favoris de ce tournoi.
Et c'est dès les premières minutes que la Roja montre son niveau de jeu. Sur un corner dégagé par la défense, Busquets reprend d'une lourde reprise le cuir qui vient se loger dans la lucarne droite du but.
5 minutes plus tard, Inesta doublera la marque.

Déjà 10 minutes de jeu, et la Pologne est menée de deux buts. La rencontre va être dure pour les hommes de shakur.
Mais sans se décourager, lors d'un corner après un cafouillage Mierzejewski réduira le score.
Dans la foulée, après un coup franc et un enchainement de passes courtes et rapide Iniesta déclenche une jolie frappe enveloppée qui vient mourir dans la lucarne.
L'Espagne continue dans sa lancée et Xavi aggrave le score avant la pause.

3 buts d'écart à la mi-temps, la seconde période risque d'être un vrai cauchemar pour les Polonais, mais l'espoir est là, même minime!!!

De retour des vestiaires, la Pologne arrivent mieux a poser son jeu mais bute sur une équipe Espagnole bien en place.
Et sur un bon mouvement collectif, Lewandowski reprendra un centre de la tête qui laissera aucune chance à Casillas.

Il reste encore du temps, et l'exploit commence à trotter dans les têtes Polonaises.
Mais la Roja, toujours aussi sereine développe son jeu, mais bute soit sur la défense, soit sur le gardien.
La Pologne n'arrivera pas à inquiéter plus que ça les Espagnols en cette fin de match, et le score ne bougera plus.

Voilà, fin de parcours pour moi Sad dur de contenir une équipe aussi technique mais pas déçu de mon match.
Content d'être arriver jusque-là avec cette équipe Cool . Bien joué Giggs, joueur fair play rien à dire, bonne connexion et bonne chance pour les demis.
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[EURO2016] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/4 de finale   [EURO2016] 1/4 de finale EmptyLun 18 Mar - 23:21

(Milan7Jon) Italie 3-0 Monténégro (Changnoy2518)

Buteurs: Cassano (39ème), C.S.C (57ème), Di Natale (87ème)
Tirs(Cadrés): 6(6)-3(1)
Possession: 44%-56%

Pour ces 1/4 de finales, l'Italie affronte la bonne équipe de l'est du Monténégro.. Le match commence par un round d'observation et très peu de choses à se mettre sous la dent dans cette première mi-temps. Mais la première opportunité est pour le Monténégro et un certain Mirko Vucinic qui se présente seul face au but mais qui rate le son face à face en manquant le cadre. L'Italie a du mal à produire du bon jeu en 3-5-2 donc le coach décide de changer de système de jeu très tôt dans la partie pour passer en 4-3-3. Et cela va directement porter ses fruits, les Italiens sont mieux disposés et sur leur première action, le ballon va fini au fond à la suite d'une superbe action de passe en un temps, Giovinco prend appui sur Di Natale qui remet dans l'axe vers Marchisio qui délivre un caviar entre deux défenseurs pour Cassano qui enroule sa frappe qui finit dans le petit filet (1-0). Ce sera le score à la mi-temps. Partie équilibrée avec une occasion chaude de part et d'autre.

En seconde période, les Italiens vont pousser pour faire le break. Et après une belle parade du portier monténégrin qui empêche une frappe de Di Natale de terminer en pleine lucarne, la Squadra Azzura va doubler la mise, enfin c'est plutot un défenseur monténégrin qui a marqué contre son camp en voulant passer le ballon à son gardien après une action chaude de l'Italie. Goal vraiment malheureux, personne n'avait besoin de ça pour garder le suspens dans le match. (2-0). Les Monténégrins vont alors essayer de réduire l'écart sur une très belle action mais cette fois ils butent sur un bon Buffon.. A quelques minutes de la fin, Pirlo lance Di Natale seul au but en contre-attaque, mais l'attaquant de l'Udinese manque de vitesse pour aller jusqu'au bout donc il attend le retour du défenseur, feinte le tir pour rentrer dans le jeu et repart dans l'autre sens pour laisser le défenseur sur place et croiser sa frappe qui scelle la partie (3-0).

Fin du match, les Italiens sont qualifiés pour les 1/2 mais il faudra mieux jouer pour aller plus loin, l'entraineur n'est pas satisfait par le trop peu de ces joueurs sur ce match. Ils devront se bouger et trouver un système de jeu fixe sinon ils se feront balayer en 1/2.

Bien joué Changroy, tu as fait un bon match Smile

Sinon je n'ai pas aimé tes commentaires dans la discussion... on se souhaite bon match avant de commencer puis tu envoies "Monténégro....." donc je te dis "Et alors?", je sais bien que c'est eux que tu as comme équipe, je vois pas l'intérêt de me le rappeler avant le match comme pour dire bah c'est mort y'a une différence de niveau entre les 2 équipes, si tu vas gagner, c'est juste parce que j'ai le monténégro, j'ai de - bonnes stats... puis me dire "quoi et alors, t'as vu les stats??""", ca veut dire quoi franchement?? je devais faire quoi??? puis je te dis bien joué et tu réponds "Le mec il a l'Italie, pffff bj ciao"""" C'est vraiment pas fair-play je trouve. Jamais vu ça et je ne vois pas l'intérêt de se manifester pour parler de stats et tout ça. Personnellement quand j'ai une petite équipe, je joue beaucoup mieux, mes compétitions précédentes l'ont prouvées comme par exemple avec l'Algérie car je suis plus concentré et j'aime le challenge de montrer ma valeur sans de gros joueurs. Mais je ne me suis jamais plaint de quoi que ce soit, c'est le but du tirage au sort de tirer aussi des petites ou moyennes équipes c'est la raison pour laquelle je suis sur le forum, pour du fair-play et essayer de déployer un bon jeu avec n'importe quelle équipe, c'est cela qui fait progresser!! Quand j'ai tiré des petites équipes, j'ai pu faire des bons résultats contre des grands et je ne crois pas avoir besoin de tirage comme l'Italie pour aller loin dans un tournoi, pire, je joue d'ailleurs moins bien avec cette équipe qu'avec d'autres moins fortes que j'ai eu auparavant... De plus, je pense avoir fait suffisament mes preuves et ma 2ème place au classement, je pense ne l'avoir volée à personne.. Sur ce vraiment dommage de voir des messages ainsi, j'espère que c'était juste sur le coup de la déception mais si c'est seulement parce que t'as joué contre une équipe plus forte sur le papier, ça arrivera encore et c'est ça qui me fait progresser le plus pour ma part..


A bientot mec, encore bien joué quand même et j'espère que j'aurais une petite équipe la prochaine fois pour peut-être montrer que je suis pas si mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
changnoy2518


Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

[EURO2016] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/4 de finale   [EURO2016] 1/4 de finale EmptyMer 20 Mar - 0:14

Milan tu te fais des films mon pote....g ècrit montenegro pour dire que ça va être dur dur.... donc tranquille...lorsque tu as écris et alors ca m a fait rire comme si tu disais ben quoi elles ont le meme niveau....voila tout...en fait pas une montagne...j aime aussi jouer ac les petites équipes tkt...c juste que quand tu joues contre les grosses équipes ben la différence est là....je t pas manquer de respect...je t ai dit bravo et bj....

Affaire close. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO2016] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/4 de finale   [EURO2016] 1/4 de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO2016] 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - EURO 2016 [Terminé] :: Archive :: GRAND CHELEM - EURO 2016 - Phase finale-
Sauter vers: