TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Copa America] Groupe F

Aller en bas 
+6
elgordofeo
TOP-Benito
TOP-Ronaldinho
ultrAslan32
TOP-GREGOS
van hoy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F EmptyMer 23 Déc - 19:44

[Copa America] Groupe F Grf[Copa America] Groupe F W741


Dernière édition par TOP-Benito le Dim 3 Jan - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F EmptyJeu 24 Déc - 18:05

Bonne chance à tous mes adversaires.
Je vous souhaite la réussite, sauf contre moi cheers

PS : ID PS3 : Haywax
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F EmptyDim 27 Déc - 9:28

J'ai envoyé les invitations PSN, j'espère pouvoir capter mes adversaires assez rapidement, j'aurai pas tout le temps les dispos.
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F EmptyDim 27 Déc - 19:36

(elgordofeo) Equateur 1-0 Bolivie (Haywax)

mi temps 0-0
tirs (cadrés) EQU 5(4) - BOL 7(5)
fautes 4-3
possession 49% - 51%

buteur : 77ème Valencia
Match tres serré et très prenant !!!!!!!

1ère mi-temps,
les équipes vont d'un côté à l'autre et se rendent coup sur coup. Le match est tres équilibré jusqu'à la mi-temps.
Les 2 équipes jouent leur jeu et cela donne un match tres agréable.

2ème mi-temps
Celle-ci enchaine sur le même rythme que la 1ère.
Le tournant du match se situe à la 67ème minute : expulsion d'un défenseur Bolivien suite à une faute (plus que) nécessaire d'antijeu sur l'ataquant Equatorien qui filait seul au but.
Evidemment, à la 77ème minute, l'Equateur profite de son surnombre pour ouvrir le score sur une (superbe - a confirmer par Haywax) reprise de volée de Valencia au point de penalty.
Mais la Bolivie ne veut pas en rester la et fait le forcing à 10 dans les dernieres minutes.
A la derniere minute, l'attaquant Bolivien part seul vers le but Equatorien ....et se fait faucher par le dernier défenseur Equatorien. Rouge directe évidemment !!!
Il s'agit, encore une fois, de la fameuse faute nécessaire [/u]d'antijeu . S'ensuivra encore 1 ou 2 situations bien tendues lors du coup franc et ........coup de sifflet final de l'arbitre.....au grand soulagement des Equatoriens !!!!!!!


La victoire aurait pu tomber de n'importe quel côté en tout cas mais un match nul (au minimum) pour Haywax aurait été plus équitable vu sa combativité.

Merci pour ce match Haywax !!!! C'était un super match (et pas parce que j"ai eu la chance de le gagner)
Aucun des 2 n'a rien laché et ça c'est joué à rien.
Tres fairplay (les 2 expulsions ne refletent pas cela mais c'était le cas !!!) et connexion impeccable (en tout cas, pour moi)

à tres bientôt j'espere et bonne chance pour la suite !!

petit bonus :
https://www.dailymotion.com/video/xbnwan_pes2010-toprace-copa-america-groupe_videogames



Dernière édition par elgordofeo le Lun 28 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F EmptyDim 27 Déc - 19:49

1 rouge partout? ils sont chauds bouillants les sud Ams!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F EmptyDim 27 Déc - 19:58

Les fautes ne sont jamais nécessaires, ça s'appelle de l'antijeu et du non fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F EmptyDim 27 Déc - 20:30

OK mais .....

En aucun cas, il n' a été question d'antijeu (que ce soit haywax ou moi), on a essayé en derniere limite de tacler l'adversaire pour prendre la balle, sincerement.
A aucun moment, Je ne me suis dit : "je vais faire une faute pour le descendre" (et je pense que Haywax sera d'accord avec moi)
Il s'agit plus d'un reflexe en dernier ressort (et désespéré) pour empecher l'autre de marquer que d'un acte d'antijeu comme tu l'entends.
D'ailleurs, les sanctions ont été appliquées, autant pour lui que pour moi.

Ceci dit, je comprend ta réaction (et c'est tout à ton honneur) mais il faut quand même remettre la situation dans le contexte du match.
je peux te certifier que ce match a été fairplay !!!!

J'espere que l'on aura l'occasion de jouer bientôt ensemble
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F EmptyDim 27 Déc - 20:33

EUX HAYWAX si il t'a descendu c'est qu'il l'a voulu [Copa America] Groupe F Icon_twisted [Copa America] Groupe F Icon_lol sisi
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F EmptyDim 27 Déc - 20:40

lol!

ah bon ????


.....J'apprends tout doucement à connaitre la personnalité de certains membres du forum..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F EmptyDim 27 Déc - 21:00

NecPachi69 a écrit:
Les fautes ne sont jamais nécessaires, ça s'appelle de l'antijeu et du non fair-play.

Je suis tout â fait d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F EmptyDim 27 Déc - 22:31

Brésil (ngb82) 1...VS...1 Équateur (elgodofeo)

Entame de match sur un rythme tranquille légère domination des brésiliens mais pas d'énorme occasion.
Score a la mi tps 0a0
La seconde mi tps démarre sur des chapeaux de roues, a la suite de l'engagement les équatoriens joue sur le coté et centre plongeant directement sur l'attaquant qui prends de vitesse une défense brésilienne surpris et se retrouve nez a nez face au porter de la Selecao et ouvre le score.
1a0 pour l'Équateur..

Sonné mais pas vaincu les brésiliens se rue sur le portier et après quelque occasions cadrée de Kaka, c'est sur un centre de Daniel Alves que Lusis Fabiano smash la balle d'une tête puissante et permet au brésiliens d'égaliser a un quart d'heure de la fin du match.
Quelque grosse occasion par la suite, mais le score reste la partout, la différence pour les brésiliens devra se faire lors des deux prochains match...


Beau match, retardé a cause d'une mise a niveau sur les téléchargement, merci encore Elgo.
Pas de lag
Fair-Play et surprise de ma part je pensais qu'il avait encore les match retours comme lors de la ligue des champions mdr !!!


Tres bon joueur et bonne ambiance allez a bientot pour d'autre match.
Haywax j'ai reçu aucun message de ta part et dejermie94 je t'ai rajouté ds mes amis!!!


Dernière édition par nagibus le Lun 28 Déc - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F EmptyDim 27 Déc - 23:06

nagibus a écrit:
Brésil (ngb82) VS Équateur (elgodofeo)

Entame de match sur un rythme tranquille légère domination des brésiliens mais pas d'énorme occasion.
Score a la mi tps 0a0
La seconde mi tps démarre sur des chapeaux de roues, a la suite de l'engagement les équatoriens joue sur le coté et centre plongeant directement sur l'attaquant qui prends de vitesse une défense brésilienne surpris et se retrouve nez a nez face au porter de la Selecao et ouvre le score.
1a0 pour l'Équateur..

Sonné mais pas vaincu les brésiliens se rue sur le portier et après quelque occasions cadrée de Kaka, c'est sur un centre de Daniel Alves que Lusis Fabiano smash la balle d'une tête puissante et permet au brésiliens d'égaliser a un quart d'heure de la fin du match.
Quelque grosse occasion par la suite, mais le score reste la partout, la différence pour les brésiliens devra se faire lors des deux prochains match...


Beau match, retardé a cause d'une mise a niveau sur les téléchargement, merci encore Elgo.
Pas de lag
Fair-Play et surprise de ma part je pensais qu'il avait encore les match retours comme lors de la ligue des champions mdr !!!


Tres bon joueur et bonne ambiance allez a bientot pour d'autre match.
Haywax j'ai reçu aucun message de ta part et dejermie94 je t'ai rajouté ds mes amis!!!

Pouvez vous faire apparaitre le score en gros svp, c'est plus facile pour les mises à jour par la suite.Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F EmptyLun 28 Déc - 1:01

yep....voila
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F EmptyLun 28 Déc - 5:21

Tout d'abord, félicitations à mon adversaire.
L'équateur à de très grand joueurs (taille), et le but est vraiment beau.

Pour répondre à Nec qui parle d'anti jeu et non de fair play, je crois que tu as peut être raison, mais au final, mon adversaire et moi avons vu ces fautes sans mal, et dans la continuité des choses.
En plus, s'il n'y a pas plus fair play que 2 adversaires qui se félicitent et qui trouvent que leur match à été d'une belle intensité?...

Bref, bien joué à toi encore, et à plus sur les terrains Smile
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F EmptyLun 28 Déc - 13:05

merci Haywax

au plaisir de rejouer contre toi également

PS : j'ai édité le post du match, j'ai ajouté un petit bonus
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F EmptyLun 28 Déc - 13:09

J'avoue joli but !!

Et pas mal la vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F EmptyLun 28 Déc - 18:26

elgordofeo a écrit:
merci Haywax

au plaisir de rejouer contre toi également

PS : j'ai édité le post du match, j'ai ajouté un petit bonus

Pas mal la vidéo elgordofeo c'est une super idée!! Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F EmptyMar 29 Déc - 13:15

PIERO2108 remplace DEJEREMIE94
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F EmptyMar 29 Déc - 13:26

MAJ PREMIERE PAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: re   [Copa America] Groupe F EmptyMar 29 Déc - 16:21

salut a tous cetai juste pour vous dire que je suis dispo aujourdui jusqu'a 18h.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F EmptyMar 29 Déc - 17:59

moi je suis dispo ce soir après 21h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F EmptyMar 29 Déc - 18:07

j'arrive un métro en retard, mais excellent le coup de la vidéo en replay, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F EmptyMar 29 Déc - 19:58

C'est clair que le délire de la vidéo et le montage sont super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F EmptyMer 30 Déc - 15:01

Vidéo très bien faite dans l'ensemble et but, comme je le disais dans mon résumé, très bien placé.
Bien vu mani. [Copa America] Groupe F Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: re   [Copa America] Groupe F EmptyMer 30 Déc - 19:03

je suis dispo se soir pour faire les match a partire de 10h30. merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] Groupe F Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] Groupe F
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Copa America] Groupe D
» [Copa America] GROUPE H
» [Copa America] GROUPE G
» [Copa America] Groupe C
» [Copa America] Groupe E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Copa America [TERMINÉE]-
Sauter vers: