TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PROJET] Team Of PES avance !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PROJET] Team Of PES avance ! Empty
MessageSujet: [PROJET] Team Of PES avance !   [PROJET] Team Of PES avance ! EmptySam 30 Mar - 12:10

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir, la Team Of PES évolue doucement et tranquillement. Par exemple avec le partenariat avec la LFJV et notre participation au master, certains membres qui font parti de clubs PES, et qui y jouent pas mal dans des tournois offline.
Le TOP Race qui évolue à son rythme de croisière, on en est bientôt au terme d'une nouvelle saison.
Pas mal de nouveaux membres sur le forum quelque soit leur motivation.

Sans brusquer quoi que ce soit le forum se diversifie, avance avec PES et les membres qui le constituent.

Je vous adresse ce message pour vous dire que ça va continuer dans ce sens. Vous serez au courant de tout ce qui va suivre, puisque vous en êtes les acteurs.

Dernièrement j'ai été un peu moins présent, actif et réactif mais comme sur le plan du jeu, je crois que parfois prendre une pause par rapport au forum permet aussi de revenir bien motivé après.

Des évolutions, qui ne sont que des idées, vont certainement se concrétiser dans l'avenir dans le but de toujours prendre du plaisir et le partager entre passionés de ce jeu.

Bonne journée à tous, et bon jeu sur le carré vert.

Pol
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[PROJET] Team Of PES avance ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Team Of PES avance !   [PROJET] Team Of PES avance ! EmptySam 30 Mar - 14:15

Je recrute en ce moment des joueurs fair play.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PROJET] Team Of PES avance ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Team Of PES avance !   [PROJET] Team Of PES avance ! EmptySam 30 Mar - 14:46

lebossdu38270 a écrit:
Je recrute en ce moment des joueurs fair play.

Ne te prive pas surtout Wink.

Merci leboss c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[PROJET] Team Of PES avance ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Team Of PES avance !   [PROJET] Team Of PES avance ! EmptySam 30 Mar - 15:05

Je pense également que parfois, un peu de recul n'est pas inutile. Je suis plutôt dans une phase de transition dans mon club. Je pense que je vais laisser la présidence à un membre et je vais commencer a renoncer aux titres et autres concours. J'aimerais sincèrement, dans les années a venir, faire un focus sur le jeu en total manuel, lancer une mode, essayer de faire vivre la chose. Je pense qu'avec le forum TOP, on pourrait toucher ce genre de joueurs Very Happy

Cela fait partie de la diversité dont parle Pol ! Je pense que mon avenir online est avec vous désormais Wink Mes joueurs ne sont pas des férus d'online et je ne trouve pas ce qui me plait dans la PESLeague.

Bref, j'ai encore un peu de jus pour PES, je vais voir si je peux allier plaisir et organisation (blog, forum, tournois) !
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





[PROJET] Team Of PES avance ! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Team Of PES avance !   [PROJET] Team Of PES avance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Team Of PES avance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Une signature ( tous les membres )
» Bonjour la team!!!
» [FACEBOOK] Une page Team Of PES sur Facebook
» [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team
» [FORUM] Règles du Forum Team Of Pes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: TEAM OF PES :: TOUT SUR LES TOP-
Sauter vers: