TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Copa America] Groupe F

Aller en bas 
+6
elgordofeo
TOP-Benito
TOP-Ronaldinho
ultrAslan32
TOP-GREGOS
van hoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:44

Rappel du premier message :

[Copa America] Groupe F - Page 2 Grf[Copa America] Groupe F - Page 2 W741


Dernière édition par TOP-Benito le Dim 3 Jan - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:13

Salut piero2108

J'essayerais de me connecter vers 22h30 alors (Il y a quand même une possibilité que je ne puisse pas me connecter)
Sinon je t'ai envoyé une demande d'ajout d'ami.

A bientôt

PS : muchas gracias a los colegas por las reacciones sobre el video !!!!!! Very Happy (si j'ai l'occasion, je remettrais cela)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 20:25

Je t'ai affiché la vidéo direct sur le site. Wink

Quand tu post un message si tu cherche bien tu trouvera un bouton, insérer une vidéo. Tu fous ton bazar dans la case et hop c'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:02

je serai dispo cette aprem midi met ces possible que je m'absente. tener moi au courant quand vous serer la. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 15:34

usa 2 - 0 bolivia




un gros matchs de la part des 2 equipes. une 1er periode equilibrer. sur un coup de pieds arreter voila le 1er but de la partie de la tete qui debloqua ce match. 1a0 a la mi temps pour les usa. la seconde periode reprend les usa sont dechener les frappe se succede et voila le 2em but qui tua le moral des boliviens. un beau match. merci a toi de ton fairplay+++
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:56

Est ce que des personne seront présent ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 2:35

Merci Pierro Laughing
Je comprend pas encore cette équipe de la Bolivie.
En tout cas, j'ai mieux sentis ce match que contre le PSV Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 11:20

Haywax et Piero, êtez vous présent ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptySam 2 Jan - 3:40

(ngb82)...Bresil 3 vs 1 USA...(piero)

buts de : doublé de Lusi fabaiano et de kaka pour le bresil
: donnovan pour les etats unis .

Match dominé par le bresil, malgrés une grosse erreur de placement du gardien qui a permis aux americains de marqué...


Dsl pour la pauvreté du resumé, mais il est 03h39 et j'ai etais surpris que piero n'as fait le resumé... pourtant je lui avait demandé plsuieur fois..

Bref il me reste le match contre Haywax, qui ma confirmé apres 2h30 d'attente qu on le ferais peut etre demain...

Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptySam 2 Jan - 10:26

Désoler pour hier soir Nagibus.
J'étais sur COD, et je pensai prendre le temps de jouer notre match.
La prochaine fois que je suis connecté, je joue ce match en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptySam 2 Jan - 10:40

Apres avoir dormi tkt, il y pas de soucis.... ce soir si tu es op
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptySam 2 Jan - 13:00

salut elgordofeo cetai pour savoir quand serai tu dispo aujourdui pour jouer le match.


et desole ngb pour hier javai meme pas fait gaffe que tu m'avait envoyer des message. dsl c'etais pas voulut.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptySam 2 Jan - 14:02

ah ok , Haywax si tu arrive a te librere , meme pour un match se soir ce serait cool lol sinon bonn week a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptySam 2 Jan - 14:02

Salut Piero2108
en fin d'apres-midi vers 18h00 ou ce soir à partir de 21h00 ??
Désolé mais j'ai été fort occupé ces derniers jours (fêtes obligent)

Sinon accepte moi comme ami et apres on s'efface si tu veux ?

sinon ............ je vous souhaite à tous UNE BONNE ANNEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptySam 2 Jan - 14:53

bien je pense plus vers 22h se soir
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptySam 2 Jan - 15:08

ok pour ce soir vers 22h alors

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:37

usa: 1 - 0 equateur



le match commence il faut absolument la victoir au usa pour ce qualifier. un nul suffi au equateur pour ce qualifier.

la domination est pour les etas uni en 1er periode met sa ne veut pas rentrer plusieures frappes arreter par le gardien et un scor vierge a la mi-temps.

la se conde periode repris et les usa pousse met rien n'a faire l'equateur tien bien et veut rien lacher. met a la 85em la delivrance arriva pour les etas uni.

un beau match merci a toi l'ami.

(c'est pas facile de jouer avec ces equipe) ET BONNE ANNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:54

(ngb82)...Brésil 6 vs 1 Bolivie...(Haywax)

Le match débute et aprés 5 minute de jeu, Pato centre et c'est le défenseur Lucio qui reprend la balle d'une tête rageuse 1a0. 15 minute plus tard Pato s'occupe du corner et après un cafouillage c'est Kaka qui trouve le fond des filets 2a0. A la 46 minute ,juste avant la fin de la mi-temps c'est Gilberto Silva qui offre le troisième but pour la Seleçao par l'intermédiaire d'Adriano 3a0.

Le match aurait pus être plier a la mi temps, mais des la reprise c'est la Bolivie qui réduit le score par l'intermédiaire de la Bolivie. En effet Castillo dribble le gardien et marque dans le but vide 3-1.
Des la 64 minute Adriano reprend de la tête un centre de Kaka 4-1 et 4 minute après c'est d'une frappe enroulé que Kaka permet a son équipe de menée 5-1.
Puis a la 89 minute c'est Felipé Melo qui clos la marque 6-1

Voila gros score mais; j'imagine qu'avec la Bolivie cela devait être difficile de faire mieux...
bon match
Fair Play
Pas de lag
A bientôt Haywax
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:54

(Haywax)Bolivie 1-6 Brésil(Nagibus)

Buteurs : Lucio 5', Kaka 19', 68', 89', Gilberto Silva 24', Pato
*******Castillo 60'

Match dans de bonne conditions météorologique, mais sous un air de tension sur le banc de touche.
Tout d'abord un non recevoir du savoir vivre TOPien avec un manager Brésilien qui ne répond pas aux
"bon match" de tenu de scéance.
Sur le terrain, rien à dire, sauf que le Brésil est une bien belle équipe pour un manager pareil.
Le commencement est déroutant pour la Bolivie avec un premier centre et une tête foudroyante pour bien
mettre en jambe la partie.
Le second à la 19' avec un autre centre; cette fois à rat de terre dans les pieds de Kaka qui assome l'adversaire.
Gilberto Silva conclut la fin de période avec son but de la tête.
Les Boliviens tenteront en vain de passer dans les 24m adverse, mais la currence physique et technique n'y peut rien.
Les Brésiliens ont toujours le pied ou il faut.
En seconde période, sur un jeu de 2 contre favorable, les seules du match, Castillo transforme l'unique occasion en but.
Juste derrière, on reprend la même sauce, décallage, centre sur la tête et but.
Les Boliviens tentent juste de limiter la casse, mais c'est sans compter sur une ultime occasion Brésilienne avec une frappe de Kaka,
ou le gardien ne se couche même pas (première fois que je vois un but de la sorte...pas mal soit dit en passant).


Le score est lourd mais juste, on aurait aimé du côté de cette Copa que la petite équipe ébranle Goliath pour faire rappeler aux gens que tout est possible...Mais non, tout n'est pas possible, il aurait fallut ajouter une dose de lag pour mettre manette à terre.
Pour NGB, je vais jouer la franchise et je pense que tu vas sortir de cette compétition très rapidement.
Tu as sans doute une belle équipe et tu sais en profiter, mais la Bolivie...n'est que la Bolivie, ce ne sera pas en jouant comme tu l'as fait que tu gagneras avec le mérite. Je passe sur ton abstention de début partie, tu as sans doute user pas mal d'énergie dans tes messages pour me contacter pour jouer que tu en as zapper le plus important.
Ensuite, tu as tout de même l'air appliquer et mettre les 2min qui te sont imparties pour faire ta composition dans un effectif si peu riche est légitime, rebelote à la mi-temps, je ne pensais pas te faire peur avec 3-0 buts dans les valises.
Sur ce pas bonne chance pour la suite et pas à bientôt.
Pas coordialement
Haywax
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:13

LOL....

Alors en effet j'avoue que le premier message de ( bon match ) je ne l'ai pas inscrit mais juste, j'ai passer tellement de temps ds le menue que quand j'ai commencé a tapé sa a zappé...

Donc je continue les reproche et la tu parle de la mi temps alors en effet rebelote , car j'ai décider de changer ma formation, pas pour t'embêter juste je voulais voir ce que sa donner une attaque a deux plus un MO, alors que je jouer avec 2 SA+ 1AC en première mi temps... mais désolée encore une fois si tu as crue que c'étais fait exprès ou autre chose.

Je continue et tu parle du but de Kaka en effet ton gardien ne c'est pas couché,est ce ma faute? et c'est vrai que c'est rare mais j'ai fait une frappe en appuyant légèrement sur r2, le genre de frappe enroulé qui fuse mais bon une fois de plus je suis désolée si tu pense que c'est une triche de ma part...

Et le plus beau tu ne me souhaite pas bonne chance, et tu me dit que je vais vite sortir, et surtout que je ne doit pas être content des buts car ce n'est que la Bolivie.

Alors je suis complètement d'accord avec toi jamais, sur ce match ou ds tt mes autres matchs , post a l'appuie je me suis auto-complimenter et encore moins quand j'ai le Brésil et que je joue contre la Bolivie ( lit le resumé que j'ai fait avant que tu poste )alors une fois de plus je m'excuse si par mon comportement tu as crus que j'étais entrain de pavoiser sur ma victoire....

Vais je sortir rapidement ? on verra si sa l'est sa veut dire qu'en face il y avait plus fort alors je sa sera le jeu, et puis ce n'est pas grave... perso faut relativiser ce n'est qu'un jeu vidéos..en tt cas perso je relativise et si je doit sortir que le meilleur gagne...

Mon jeu est pas bien? peut être une fois de plus, on verra chaque match a sa vérité...

et oui dsl, si hier je t'ai envoyé plusieurs message mais le premier qui a était désagréable c'est toi ...

Suite au premier message de ma part ta réponse a était :

-" Tu le permet "

Et je répète hier j'ai attendu presque 3h que tu daignes me dire quand , nous ferons notre match car après le " tu le permet" j'ai le droit a un "plus tard je joue"..

Alors une fois de plus excuse moi si je t'ai fait perdre un peu de temps..., mais je prend le temps de jouer et je fait pas les chose a moiter si sa te gène que le gars passe du temps ds son plan de jeu alors ne joue pas...

Bref
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:47

Les gars svp ne vous embrouillez pas , ça mène à rien ; soyez fair-play jusqu'au bout même dans la défaite .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:55

Merci de revenir au sujet du post.

Les explications c'est par mp, msn ou au téléphone.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:34

Ai je osé dire que tu trichai?
Ai je osé dire que tu faisais exprès de faire tes changements en une heure?
Ai je dis que le but de Kaka était digne de David Copperfield?
Non, alors interprète les messages correctement et n'amplifie pas devant un mec "fair play"
comme tu l'as mis dans ton résumé.
Pour le message, c'est "est ce que tu "me" le permet".

Je joue sur les mots, mais plein de choses se sont joués sur des mots.
L'hypocrisie c'est pas mon genre donc je dis et j'assume.
Puis pour le terminé, je dis ce que je pense, tu as été le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:48

Bref perso, c'est de l'histoire ancienne j'espere qu'on se retrouvera sur une autre epreuve , et dans une meilleure ambiance...

C'est une nouvelle année commençons la de la meilleure façon !!
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 12:00

Idem
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 12:18

piero2108 a écrit:
usa: 1 - 0 equateur



le match commence il faut absolument la victoir au usa pour ce qualifier. un nul suffi au equateur pour ce qualifier.

la domination est pour les etas uni en 1er periode met sa ne veut pas rentrer plusieures frappes arreter par le gardien et un scor vierge a la mi-temps.

la se conde periode repris et les usa pousse met rien n'a faire l'equateur tien bien et veut rien lacher. met a la 85em la delivrance arriva pour les etas uni.

un beau match merci a toi l'ami.

(c'est pas facile de jouer avec ces equipe) ET BONNE ANNEE A TOUS

Confirmation du résultat et de la manière !!!!!
Bien joué Piero2108 (trés bon joueur et Fairplay), tu étais trop fort et trop rapide pour moi !!!!! Tu as eu la patience nécessaire.
J'ai tenu au maximum et essayé de tenir tête (et failli y arriver Wink ) mais j'ai craqué sur la fin - 85ème, grrrrrrr (apparement, c'est mon destin Crying or Very sad ). Ta vitesse m'a vraiment fait mal. Et tu tiens super bien le ballon en plus.
Je prie pour avoir une équipe un peu plus "potable" dans la prochaine competition.

Pour Haywax et Nagibus, content de voir que vous remettez le compteur à zéro.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] Groupe F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe F   [Copa America] Groupe F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] Groupe F
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Copa America [TERMINÉE]-
Sauter vers: