TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Europa league] Discussions générales

Aller en bas 
+9
milan7jon
erza87
MISSTFC
giggs71
lebossdu38270
samajid
Saichoro
UgurBJK
TOP-POL
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyJeu 11 Avr - 20:03

Discutez de tout et de rien concernant la compétition !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyJeu 11 Avr - 20:05

C'est parti ! vous pouvez lancer les hostilités !

Rappel: :

Arrow moins de 3 matchs joués sans explications = 1 carton rouge direct et tous les matchs joués annulés.
Arrow plus d'1 match non joué ou non posté sans explication = 1 carton jaune automatique.
Arrow plus d'1 match non joué avec explication ou manifestations diverses sur le forum via le post dispo ou autre avant la date butoire (excuse valable) = on s'arrange (décalage de date ou autre).
Arrow 1 match non joué ou posté sans explication avant la date butoire = 1 avertissement automatique.
Arrow 1 ou plusieurs matchs non joué mais avec explication vraiment valable (hopital, ou autre) = aucune sanction.
Arrow Difficulté à être contacté par les autres managers = interdiction de participer à la prochaine compétition du forum (amicale ou autre)

S'inscrire c'est un engagement envers les partenaires qui souhaitent prendre du plaisir. Ceux qui s'inscrivent et mettent en péril ce principe sera mis de côté tout logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
UgurBJK
Remplacant
Remplacant
UgurBJK


Messages : 72
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ugurbjktr
MSN : lrcenforce@hotmail.fr (plus valide)

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyJeu 11 Avr - 20:50

Yonlefou t'as interêt de gagné avec l'équipe que t'as Razz . Et moi qui doit diriger l'équipe ennemie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyJeu 11 Avr - 20:58

Bon l'OL, je pars pas en territoire inconnu même si j'aurais préféré l'Inter ou le Zenit ! On va pas faire la fine bouche et tenter le coup a donf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe
samajid


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyJeu 11 Avr - 21:41

Hummmm je peux me considérer comme le moins chanceux , lol
Avoir Levante contre ATM , Liverpool et contre l'equipe de yoni , je vais
galèrer moi apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyVen 12 Avr - 7:29

Chelsea j'aime. Bien même si j'aurai prefere lyon.
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyVen 12 Avr - 11:47

Y'a giggs qui est pas mal côté équipe, le dynamo kiev bonne équipe mais c'est surtout les équipes du groupes qui font plus peur, inter et chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyVen 12 Avr - 16:38

mouais dynamo je trouve pas ça terrible moi, m'aurai pu avoir pire c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyVen 12 Avr - 17:43

Av bordeaux je vais me prendre des Toles en moins de 2 !!!! Bordeaux c est le plus faible :/
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyVen 12 Avr - 17:45

C est pas juste que j ai tjrs l équipe la plus faible
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyVen 12 Avr - 18:04

MISSTFC a écrit:
C est pas juste que j ai tjrs l équipe la plus faible


euh le sparta prague et levante c'est pas beaucoup mieux hein
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyVen 12 Avr - 18:20

J aurais préfère avoir Chelsea mon club de pes2009 mais bon c est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyDim 14 Avr - 19:04

C'est le supporter du club qui vous a battu qui l'a. Cool
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyMar 16 Avr - 16:54

Très déçu de ne pas avoir participé à la compét mais bon je serais plus attentif la prochaine fois.. Que le meilleur gagne, bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyMar 16 Avr - 17:11

milan7jon a écrit:
Très déçu de ne pas avoir participé à la compét mais bon je serais plus attentif la prochaine fois.. Que le meilleur gagne, bonne chance à tous !

Si t'es bien dispo, on va voir où te caser, car il y a des managers que je ne vois pas se manifester. Je vais faire une première passe.
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyMar 16 Avr - 17:28

TOP-POL a écrit:
milan7jon a écrit:
Très déçu de ne pas avoir participé à la compét mais bon je serais plus attentif la prochaine fois.. Que le meilleur gagne, bonne chance à tous !

Si t'es bien dispo, on va voir où te caser, car il y a des managers que je ne vois pas se manifester. Je vais faire une première passe.


Ok je suis rentré donc si jamais y'a des désistements, tiens moi au courant Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyMar 16 Avr - 18:06

Milan7jon remplace lacoste1978 dans le groupe E.
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyMer 17 Avr - 18:19

bon besiktas reste en poule ^^

ma premiere poule depuis que je suis sur top-pes ^^

faller bien que ca arrive un jour lool


3 victoire - 3 defaites dont 2 tres severe sur le film du match ...


Bonne continuation a vous tous les amis Smile

je noterez mes collegue de poules ce soir

j'espere etre present pour la 9 eme étape car je demenage et orange c'est pas des fusées lol
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyMer 17 Avr - 19:21

Shocked Shocked Shocked je vien de voir yon est eliminer Shocked Shocked meme si y'a une grande discussion entre jojo et tip Laughing Laughing Laughing sa fraule le carton rouge Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyMer 17 Avr - 20:33

Bon ça va être serré ds ma poule vu que milan7jon est un très bon joueur je crains de finir 3ème...... Verdict ce soir ça va être chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyMer 17 Avr - 23:34

Je ferais le résumé demain chui épuisée merci
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyMer 17 Avr - 23:58

Un grand BRAVO a milan7jon et OM83 qui se qualifient ds ma poule pour la suite bonne chance a eux sincèrement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyJeu 18 Avr - 0:32

Le sujet des notations sont dévérouillés !

Je ferai la MAJ demain (après le boulot)

Au niveau des phases finales, tous les 1er de groupe sont qualifiés directement pour les 1/4 et les 2e se batteront en 1/8e pour gagner leur place en 1/4, je pense que c'est pas mal en fonction du nombre de managers engagés vu qu'il n'y a pas assez de places en 1/4 pour les 10 qualifiés.

Je pense que ce sera le fonctionnement jusqu'à la fin de la TOP RACE.
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyJeu 18 Avr - 0:40

je tiens a m'excuser devant ceux de mon groupe, J'ai pas pu faire mes matchs: le match contre pol fut un vaste champ de ruine, je n'etais pas en condition de combattre, les espaces étaient énormes donc le match contre giggs aurait été aussi un désastre. Le dentiste ne peut pas me permetttre D'avoir une journée de plus?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales EmptyJeu 18 Avr - 19:01

Je tiens à remercier tous les managers car dans l'ensemble, ça fait plaisir. Plusieurs groupes qui ont joués tous les matchs dans les temps, dont un spécial clin d'oeil au groupe B !

Merci milan7jon qui a joué tous ses matchs en un temps records !!!

La surprise de ces phase de poule, est l'élimination de Yon le terrible. On ne doute pas qu'il reviendra en force lors de la prochaine compète. Comme quoi le tirage au sort rééquilibre la balance à un moment donné au niveau équipe Wink.

Je tiens aussi à féliciter madinina qui toujours en queue de peloton, fait toujours ses matchs, des résumés super propres, et fait preuve d'un fair play sans faille. Spéciaux remerciement, sans oublier tous les autres mais je tenais à le faire Smile.

Place aux 1/8e pour ceux qui vont devoir se départager pour rejoindre les autres en 1/4 !

Etant donné qu'il y avait 5 équipes en 1/8e j'ai tiré au sort une des 5 qui accède du coup directement aux 1/4. Ce n'est pas évident avec ce chiffre impaire mais voilà comment j'ai procédé.

C'est parti pour la suite !

N'oubliez pas d'aller faire votre notation pour la note "Esprit TOP" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europa league] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions générales   [Europa league] Discussions générales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europa league] Discussions générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Europa League [Terminé] :: Archives-
Sauter vers: