TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [FORUM] Boite à idées

Aller en bas 
+14
TOP-CANNABIS
van hoy
c4hsp
nagibus
TOP-GREGOS
netinho77
killforyou
jawed03
TOP-Ronaldinho
tandem82
manille 06
mat2mars
renzo
ultrAslan32
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: [SUGGESTIONS] Quelles sont les améliorations à apporter au forum?   [FORUM] Boite à idées EmptyJeu 10 Juin - 9:07

Quelles sont les améliorations à apporter au forum?

Donnez vos idées et proposez des améliorations.

Attention, lorsque vous proposez des idées, il faut qu'elles soient techniquement réalisables et perennes. C'est à dire qu'il faut que ces idées ne demandent pas plus de travail et d'investissement à long terme pour les admins et éventuellement les modos.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Boite à idées   [FORUM] Boite à idées EmptyJeu 10 Juin - 9:47

Il m'est venu une idée pour les compétitions et en particulier pour les finales des compétitions.

Que pensez-vous de jouer les finales en 15 min plutôt qu'en 10 min comme c'est un match simple?
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: .   [FORUM] Boite à idées EmptyJeu 10 Juin - 9:48

Ouai +1, sa serait plus sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Boite à idées   [FORUM] Boite à idées EmptyJeu 10 Juin - 10:22

Une section fifa comme ça je pourrai rejouer sur ce forum que j'ai pas quitter clown

Ok polo je sort je te voit déjà venir me râler dessus lol!

sinon bénni ton idée et pas mal pour les matchs de finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Boite à idées   [FORUM] Boite à idées EmptyJeu 10 Juin - 11:13

renzo a écrit:
Une section fifa comme ça je pourrai rejouer sur ce forum que j'ai pas quitter clown

Ok polo je sort je te voit déjà venir me râler dessus lol!

sinon bénni ton idée et pas mal pour les matchs de finale Wink

Tu sais Renzo, j'ai remarqué que depuis que tu ne joues plus parmi nous, tu es toujours présent sur le forum régulièrement.

Et tu sais aussi que chaque année, la problématique PES et FIFA se posera donc on ne sait jamais ce qu'il se passera. Wink ( le débat FIFA vs PES est sur un autre post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: Quelles sont les améliorations à apporter au forum?   [FORUM] Boite à idées EmptyJeu 10 Juin - 11:26

moi je dirai un chat cela nos permettra de jouer nos matchs ceux qui sont dispo nauront qua sy conecter pour paler de leur match avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Boite à idées   [FORUM] Boite à idées EmptyJeu 10 Juin - 11:44

+1 pour la finale à 15min !


Très bonne idée, d'autant plus qu'une finale n'est pas du tout le même enjeu qu'un match de poule.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Boite à idées   [FORUM] Boite à idées EmptyJeu 10 Juin - 12:07

En tout cas, je voulais te remercier d'avoir diminuer les jour pour la date butoire, si on avais fait cela il ya longtemps, je pense que nous aurions terminer nos 10 TOP-RACE

+1 pour une finale de 15 minutes, très bonne idée

- Moi je propose d'essayer de jouer quelques compet en fléche vertes...

- A chaque tournoi, choisir le meilleur but et l'afficher dans la page d'acceuil, ou comme un moment on mettez des truc â la page d'acceuil...

- Des tournois 2vs2 si surtout le réseaux est encore améliorer, pourquoi pas ?

- Que tout le monde mette la main en dessous de la pierre, c'est â dire aider les admin, en modérant quelque compét.

- Sans oublier, comme l'a dit pesgoleador, que tout le monde essaye de jouer en cable.
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Boite à idées   [FORUM] Boite à idées EmptyJeu 10 Juin - 12:43

TOP-Benito a écrit:
renzo a écrit:
Une section fifa comme ça je pourrai rejouer sur ce forum que j'ai pas quitter clown

Ok polo je sort je te voit déjà venir me râler dessus lol!

sinon bénni ton idée et pas mal pour les matchs de finale Wink

Tu sais Renzo, j'ai remarqué que depuis que tu ne joues plus parmi nous, tu es toujours présent sur le forum régulièrement.

Et tu sais aussi que chaque année, la problématique PES et FIFA se posera donc on ne sait jamais ce qu'il se passera. Wink ( le débat FIFA vs PES est sur un autre post)


Pas de soucis Bénni , on le dit toujours , quand on devient un TOP on y et pour la vie !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Boite à idées   [FORUM] Boite à idées EmptyJeu 10 Juin - 12:47

BEN-ARFA10 a écrit:
moi je dirai un chat cela nos permettra de jouer nos matchs ceux qui sont dispo nauront qua sy conecter pour paler de leur match avec les autres

Nous avons eu pendant plusieurs années un chat, celui-ci n'était pas utilisé donc inefficace pour prendre les rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Boite à idées   [FORUM] Boite à idées EmptyJeu 10 Juin - 12:52

ultrAslan32 a écrit:
En tout cas, je voulais te remercier d'avoir diminuer les jour pour la date butoire, si on avais fait cela il ya longtemps, je pense que nous aurions terminer nos 10 TOP-RACE

+1 pour une finale de 15 minutes, très bonne idée

- Moi je propose d'essayer de jouer quelques compet en fléche vertes...

- A chaque tournoi, choisir le meilleur but et l'afficher dans la page d'acceuil, ou comme un moment on mettez des truc â la page d'acceuil...

- Des tournois 2vs2 si surtout le réseaux est encore améliorer, pourquoi pas ?

- Que tout le monde mette la main en dessous de la pierre, c'est â dire aider les admin, en modérant quelque compét.

- Sans oublier, comme l'a dit pesgoleador, que tout le monde essaye de jouer en cable.

Flèches vertes? pourquoi pas...

Choisir le meilleure but? voila une idée trop dur techniquement à mettre en place, ça veut dire que tout le monde doit être équipé d'une caméra/téléphone/appareil photo et que tout le monde doit jouer le jeu car sinon ça sera trop limité. Autant dire que c'est trés compliqué, trop compliqué. D'ailleurs on avait testé et puis abandonné.

Tournois 2 vs2? et bien trop compliqué aussi, c'est pas faute d'avoir essayé à plusieurs reprises mais c'est la merde pour pouvoir rassembler au même moment 4 managers, quand on voit des fois comment c'est compliqué d'en rassembler 2 alors 4!

Que tout le monde aide? bonne idée mais tout le monde ne participe pas à la vie du forum, il y en a qui sont là que pour jouer et d'autres pour plus, d'ailleurs il suffit de voir ceux qui vont participer à ce débat

Que tout le monde joue en câble? bonne idée mais comment l'imposer? on ne peut pas car tout le monde n'a pas la même configuration chez lui, peut être que c'est impossible pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Boite à idées   [FORUM] Boite à idées EmptyJeu 10 Juin - 12:58

Citation :
Que tout le monde joue en câble? bonne idée mais comment l'imposer? on ne peut pas car tout le monde n'a pas la même configuration chez lui, peut être que c'est impossible pour certains.

sur un autre fofo , il fallait faire un match test pour faire valider sa connexion .

on peut etre pas mal a faire ca par ex .

la bas si t es rouge , il ne te prenne pas , alors que en rouge ca passe bien des fois .

+ 1 pour les 15 min

+ 1 pour les flceches vertes
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: .   [FORUM] Boite à idées EmptyJeu 10 Juin - 13:19

Fleches verte et finale a 15 min, j'adhere Very Happy

Comme l'a dit beni, le tournoi 2 vs 2, c'est chaud à réaliser concernant les dispos ...

Pour ce qui est de la co avec cable, je parle dans mon cas personnel, ce n'est pas possible pour l'instant. Après, je branche dès que je peux ma play dans le salon et sa marche nikel.

Pour l'aide aux admins, je suis oké aussi, il faut aider les admins autant qu"on peux, d'autant que beni, ludo, et pol ont pas mal été chargés ces derniers temps. En ce qui me concerne, je n'aide pas trop car j'ai des exam a passer, que ce soit cette année ou l'année prochaine, mais si j ai l'occasion d'aider, ce sera avec plaisir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Boite à idées   [FORUM] Boite à idées EmptyJeu 10 Juin - 13:40

moi je dit ok pour le mach 15min

pas d'accord pour les fleche vertes, il faudrai les autorisers juste a partir des demi-final

les tournois 2 vs 2 je trouve sa tres sympas meme si je n'est jamais participer

sa serai bien de lancer deux competitions en meme temps ou en lancée une et l'autre une semaine apres
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Boite à idées   [FORUM] Boite à idées EmptyJeu 10 Juin - 13:47

Matchs de 15 min en final pas de problème pour moi !

Flèches verte : Mouais hasard ça me convient ça nous oblige à nous adapter et pas avoir la même formation tout le temps !...

Ensuite 2vs2 c'est peut être préférable de faire sur une journée comme on faisait avec Ludo la Coupe Davis.

Après sinon je vais réfléchir mais pour l'instant je vois pas grand chose d'autre à pouvoir améliorer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Boite à idées   [FORUM] Boite à idées EmptyJeu 10 Juin - 13:50

+1 pour fleches vertes et 15 min en finale!!!
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: kilforyou   [FORUM] Boite à idées EmptyJeu 10 Juin - 14:11

wé pas mal 15 min pour la final !

Fleche verte c'est pas une mauvaise idéé mais on devrai toujours joué avec la meme formation alors par contre le hazard possible que Ronaldo , Messi son blanc donc tu devrai changé de formation c'est mieux !

le 2vs2 oublie y'en a beaucoup qui n'on pas la meme dispo !

aussi les carton rouge suspension du joueur pour le prochain match ('1-2 match de suspension )
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: .   [FORUM] Boite à idées EmptyJeu 10 Juin - 14:30

Je rajouterai que pour les flèches vertes, ce serait sympa de les mettre juste pour les competitions amicales comme la 1er league actuellement, la supeleague, ... Parce que la Top Race, je trouve que c'est mieux avec les flèches hazard. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: Quelles sont les améliorations à apporter au forum?   [FORUM] Boite à idées EmptyJeu 10 Juin - 14:32

L'idée de jouer les finales en 15 min me plait mais je pense que cela désavantagerait l'équipe la plus faible donc faudrait tester pour voir.
Jouer en fleches vertes par contre moins, comme le dit Roni ca nous permet de changer de formation et de ne pas toujours avoir nos joueurs clefs sur le terrain.
Et la tout de suite je ne vois pas quelles autres améliorations on pourrait apporter drunken
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Boite à idées   [FORUM] Boite à idées EmptyJeu 10 Juin - 15:16

manille 06 a écrit:
Je rajouterai que pour les flèches vertes, ce serait sympa de les mettre juste pour les competitions amicales comme la 1er league actuellement, la supeleague, ... Parce que la Top Race, je trouve que c'est mieux avec les flèches hazard. Qu'en pensez vous ?

Je suis contre, les fleches aléatoire sont l'une des chances pour les ptites écuries de faire la diff contre des grosses, si les meilleures joueurs d'une ptite team ont des fleches rouges, il y a plus de chance d'avoir un match équilibré, alors qu'avec que des vertes la diff de niveau est de trop importante, une compete avec des équipes a peu près similaire ok mais la pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: .   [FORUM] Boite à idées EmptyJeu 10 Juin - 16:06

TOP-GREGOS a écrit:
manille 06 a écrit:
Je rajouterai que pour les flèches vertes, ce serait sympa de les mettre juste pour les competitions amicales comme la 1er league actuellement, la supeleague, ... Parce que la Top Race, je trouve que c'est mieux avec les flèches hazard. Qu'en pensez vous ?

Je suis contre, les fleches aléatoire sont l'une des chances pour les ptites écuries de faire la diff contre des grosses, si les meilleures joueurs d'une ptite team ont des fleches rouges, il y a plus de chance d'avoir un match équilibré, alors qu'avec que des vertes la diff de niveau est de trop importante, une compete avec des équipes a peu près similaire ok mais la pour moi c'est non.

Je ne parlais pas pour maintenan en 1er league ! La 1er league était un exemple de compèt amicale ! Bref, en y réfléchissant, c'est vrai que les fleches haseard son mieux !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Boite à idées   [FORUM] Boite à idées EmptyJeu 10 Juin - 16:41

Oui oui j'avais bien compris que c'était pour le futur, mais un championnat pour moi c'est en aléatoire, sinon une compete comme j'avais organisé la medley league pourquoi pas, c'était des équipes quasi similaire la ca peu le faire mais quand les équipes ne sont pas du meme niveau je vois pas l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Boite à idées   [FORUM] Boite à idées EmptySam 12 Juin - 19:25

Bonjour a tous je viens de revenir de vacances, et suis tomber sur ce topics !!!!

Pour le match en minute mafoisje ne suis pas contre, cependant je n'ai jamais jouer au dela de + de min donc je ne sais pas si sa change quelque chose en terme de fatigue des joueurs

pour les fléches aléatoires, je suis mitigé :
Contre, car cela permet de faire du coaching et de jouer avec des joueurs non titulaires,et surtout sa permet au petite équipes de pouvoir titiller les plus grosse
Pour, car en moyennes nous jouons énormément avec des équipes modeste, le genres d'équipes ou vous avez un joueurs pouvant faire la diff, et souvent c'est ce joueurs qui constamment bleu et violet et a la longue c'est vraiment soulant... du moins expérience similaire que j'ai eu en Europa League avec Everton et Super league avec Sunderland ma rendu fou!!!! j'ai quasiment pas pus jouer avec mes attaquants " vedettes"

J'étais partant pour une chattbox, mais je ne connaissais pas le passif , mais je trouve l'idée intéressante.

Au moment ou je vs répond j'ai pas spécialement de suggestions a ajouté je trouve le fonctionnement plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: re   [FORUM] Boite à idées EmptyDim 13 Juin - 17:18

on pourrait ouvrir un barre a pu.... pour les joueur eliminer en 1er phase de groupe. sa ferai passer le temps.

pas mal pour les 15 min en finale c est vraix que sa pourrai etre super, surtout que souvent on pousse en fin de match et sa pourrai etre dessisif.

je ne pense pas qu il fayent relancer le debat sur les connections, comme je l ai deja dit c est un sujet delicas.

aider les admin soit a gerer les competes ou en terminant nos match a temps. (c est pour nous aussi)
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Boite à idées   [FORUM] Boite à idées EmptyDim 13 Juin - 18:41

L'idée des flèches vertes ne me plait pas pour toutes les raisons déjà évoquées.

La finale en 15 min, ça peut être sympa, mais alors pourquoi pas tous les matchs de phase finale... voire tous les matchs!

Ce qui me vient à l'esprit comme amélioration, c'est un raccourcissement des délais pour jouer nos matchs, comme pour cette compète par exemple, on a 5 jours, et je pense que ça suffit amplement et dans le cas d'une incompatibilité on est vite averti et on donne un délai... ça force tout le monde à se bouger pour contacter les gars.

Et puis surtout, il faudrait que le VIP se mette en place, car le principe de jouer un championnat sur une longue période est vraiment sympa, c'est vrai que cette année, ce fut quasi impossible à finaliser vu le peu de joueurs que nous étions...

Petit truc qui n'a riie à voir;cela aurait été sympa de faire la Top Race Coupe du monde en même temps que la vraie, idem pour la CAN, mais je suis bien conscient que le calendrier prévisionnel ne peut être aussi précis pour se caler sur la réalité vu le retard que l'on peut prendre faute d'inscrits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FORUM] Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Boite à idées   [FORUM] Boite à idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FORUM] Boite à idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Sanctions du forum
» [FORUM] Image d'arrière plan du forum - SAISON PES 2012
» [FORUM] Règles du Forum Team Of Pes
» [FORUM] Ajouter une Playlist via le forum (?)
» [FORUM] Principe du forum "TOP" et Carriere VIP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: TEAM OF PES :: TOUT SUR LES TOP-
Sauter vers: