TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [DIVERS] Actualité football.

Aller en bas 
+21
nahdiste
Lusitano_65
TOP-POL
fcl_56
killforyou
nagibus
TOP-Benito
jawed03
ultrAslan32
c4hsp
Top-Remiinem
belgarion59
manille 06
TOP-CANNABIS
mat2mars
dejeremie94
tandem82
TOP-GREGOS
TOP-Ludothom
tidams33
Tiwayker
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[DIVERS] Actualité football. - Page 4 Empty
MessageSujet: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 22:51

Rappel du premier message :

Venez discuter de l'actu football (actu, transferts, matchs etc.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[DIVERS] Actualité football. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 0:00

Pour moi la france ne gagne pas un seul de ces matchs de poule.

Nul ou défaite contre l'angleterre.
Nul au mieux contre l'ukraine.
Nul au mieux contre la suède.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[DIVERS] Actualité football. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 0:12

Ils vont battre la Suède, faire un nul contre l'Ukraine et l'Angleterre. Qualifié avec 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano_65
Titulaire
Titulaire
Lusitano_65


Messages : 221
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lusitano_65
MSN : danigoal@hotmail.fr

[DIVERS] Actualité football. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 1:29

Moi je suis trop deg,le Portugal va avoir du mal à sortir de ce groupe de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[DIVERS] Actualité football. - Page 4 Empty
MessageSujet: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 6:16

Parlez ici de toute l'actualité du foot.

mylifehouse a écrit:
j'aimerai partager avec vous un article concernant youssef Msakni et les equipes qui affolent sur lui , un joueur exceptionnel tunisien et qui est dans mon club Esperance sportive de Tunis , qui a marqué la CAN 2012 et surement jawed l'a remarqué contre le maroc Razz on parle de transfert pour bordeaux , lille , arsenal, caen , b leverkusen ou atletico madrid (c'est le messi de l'Afrique ) Laughing


http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/bordeaux-et-lille-fondent-pour-la-sensation-tunisienne-de-la-can-youssef-msakni_81092


oui tres bon joeurs il devais partir il y'a 2ans je suis un fan de k'esperence a TUNIS j'ai du aller jusqu'a nabel pour acheter le maillot de l'esperence sang et or jusqu'a la mort
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[DIVERS] Actualité football. - Page 4 Empty
MessageSujet: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 6:34

ah donc ta signature sang et or c'etait pour l'esperance ?
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[DIVERS] Actualité football. - Page 4 Empty
MessageSujet: Allier 03 En force a la coupe de france!!   [DIVERS] Actualité football. - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 11:06

Je poste ce message pour vous dire que le club de ma ville Moulins va affronter ce soir Toulouse de Miss TFC mais aussi de Pol! L'année derniere cette meme equipe avais affronter Bordeaux avec a la premiere mi-temps 1 a 0 Pour Moulins mais ils se sont malheureusement incliné 2 - 1. J'espere que cette année la chance sera la.

Yzeure aussi va affronter une L1 qui est Lyon! Cette equipe a deja battu Lorient chez eux au tour precedent.

L'Allier est present cette année pourvu que ca dure!

Allez Yzeure allez Moulins
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[DIVERS] Actualité football. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 15:20

la magie de la coupe de france Smile



Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[DIVERS] Actualité football. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 17:43

Allez TFC !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[DIVERS] Actualité football. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 21:26

Moulins a gagné 2 a 1 contre le TFC!!! mais dommage pour Yzeure perdu contre Lyon 1 a 3.
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[DIVERS] Actualité football. - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [DIVERS] Actualité football. - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 22:26

Tout le charme de la coupe de France , dommage pour Yzeure , j'aurai bien aimer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVERS] Actualité football. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Actualité football.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: