TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

 

 [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales

Aller en bas 
+5
jawed03
samajid
MISSTFC
om83
TOP-POL
9 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales EmptyJeu 25 Avr - 0:09

Discutez de tout et de rien concernant la compétition
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales EmptySam 27 Avr - 10:43

et ce tirage au sort que l'on découvre la bonne ou mauvaise nouvelle ahahah ????
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales EmptySam 27 Avr - 11:26

Je suis impatiente
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales EmptySam 27 Avr - 13:28

Je me suis fait embarquer hier après le boulot, donc le tirage au sort va être fait aujourd'hui Laughing

ça me fait quand même chier de ne pas pouvoir mettre de club brésilien par ex. J'espère qu'ils seront prenables en ligne sur le prochain PES, ainsi que les autres clubs (Asie, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales EmptySam 27 Avr - 13:46

essai de mettre les meilleurs clubs, le dernier tournoi, y'avait de bonnes équipes (om par exemple) pas dans le tirage !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales EmptySam 27 Avr - 15:33

Et si en fait, on peut jouer avec les clubs brésiliens. Je viens de le faire en match rapide. J'en ai donc mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe
samajid


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales EmptySam 27 Avr - 18:01

Hummm moi perso je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle de me retrouver avec le sporting portugal
mais ce qui est sûr je vais me donner à fond pour passer Smile
Marie tu dois être toute contente , tu as acquis cette fois ci le grand Cr7 même si à la base moi je suis catalan .
Vivement le coup d'envoi Pol , bonne idée que tu es ajouté les clubs brésiliens , bonne compèt à ts !!
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales EmptySam 27 Avr - 20:02

La roue tourne j ai le réal ça tue trop contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales EmptySam 27 Avr - 20:33

Moi je me prends Benfica. Je les ai eu 1 fois il me semble dans toute l'histoire de la TOP Smile.

Je vais jouer avec mon jouer: Pablo Aimar Wink.

Ceux qui sont motivés à faire des matchs amicaux, je serai connecté après Athletico - Real !
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales EmptySam 27 Avr - 21:49

je vais bientot me connecter je viens de voir justement athletico real avec un 2 a 1 pour le real. mais il reste 3 mn encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales EmptySam 27 Avr - 23:06

allo j'ai botafogo dans un groupe de la mort je suis foutu :p
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales EmptyDim 28 Avr - 18:27

Chelsea... Pas fan mais l'équipe est costaud. Je devrais pouvoir faire des choses avec
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales EmptyDim 28 Avr - 19:05

Je suis trop contenté de jouer av CR7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales EmptyMar 30 Avr - 19:33

Jawed ne peut pas assurer sa participation à la compète. Donc giggs le remplace ET Jouera tous les matchs, même ceux déjà joués !
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales EmptyJeu 2 Mai - 9:54

yes ! c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales EmptyMar 7 Mai - 8:28

Pour les 1/8e de finale, j'accorderai un peu plus de délai, vu qu'il y a un super pont.

Donc normal si certains ne sont pas dispo à partir de mercredi (comme moi en fait Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Empty
MessageSujet: re   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales EmptyMar 7 Mai - 23:47

Bon et bien match terminer en temps et en heure , merci à mes adversaires du Groupe D , GIOVINCO , UGUR , MITSURO , cela faisait un moment que je n'avais pas

jouer tout mes matchs , comme quoi tout arrive et merci à mes adversaires de m'avoir attendu , un petit peu , vacances oblige .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales EmptyMer 8 Mai - 0:37

Les 1/8e seront lancés demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales EmptyJeu 9 Mai - 1:50

J'étais toute la journée dehors.

Je lance la suite demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales EmptyJeu 9 Mai - 12:35

Bon, j'ai fait les 1/8e par tirage au sort, il y aura donc 2 équipes qui se qualifieront directement pour les demis.
Pas pu faire la même chose que lors de la précédente compétition, car il y avait 1 groupe de plus.

Je lancerai une reflexion sur les phases finales lorsqu'on est que 20, 24 ou 28 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde des clubs] Discussions générales
» [Coupe du monde] Discussions générales
» [Coupe du monde] Discussions générales
» [Coupe du Monde des Clubs] Dispos
» [Coupe du Monde des Clubs] Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Coupe du Monde des Clubs [A venir] :: Archives-
Sauter vers: