TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C EmptySam 27 Avr - 15:36

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C Groupe19


Dernière édition par TOP-POL le Mer 8 Mai - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIPI-69
Remplacant
Remplacant
TIPI-69


Messages : 62
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TIPI-69
MSN : pasdemsn

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C EmptyMer 1 Mai - 15:49

ZENITH(TIPI-69) 3 1 SANTOS (Changnoy)


Buteurs : Kerzhakov (56eme)
Hulk (64eme)
Victor Andrade (86eme)
Fayzulin (89eme)

Nous voici donc dans ce match aller entre les russes et les brésiliens , les hommes de TIPI sortent de 2 défaites face au Bayern Munich et veulent donc se rattraper , pour les brésiliens il s'agit là de leur entrée en lice. Rapidement les russes prennent l'ascendant et assoient leur domination , Danny et Witsel à la baguette ce dernier frappe sur la barre , Bystrov reprend ...But ! ... Mais il sera refusé pour hors-jeu . Santos a du mal et doit s'en remettre à son joueur star Neymar , auteur de belles accélérations mais qui manque de soutien . 0 0 à la mi temps , domination des russes mais les brésiliens conservent leur chance . L'entrée de Hulk changera beaucoup de choses et rapidement on arrivera à 2 0 pour les russes . Le réveil des russes se fera attendre , à la 86eme Victor Andrade réduit le score... 2 1 ! Malheureusement pour les lusophones , Fayzulin mettra fin aux espoirs de Santos , 3 1 . Victoire méritée je pense , le meilleur joueur était de ton coté mais , malheureusement ... T'as que lui ....


Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIPI-69
Remplacant
Remplacant
TIPI-69


Messages : 62
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TIPI-69
MSN : pasdemsn

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C EmptyMer 1 Mai - 15:58

ZENITH (TIPI69) 3 2 BAYERN MUNICH (MILAN7JON)




Premier match de cette poule avec la victoire sur le fil du Bayern , match assez serrée finalement , les 2 équipes auraient pu l'emporter . Cependant au retour ça ne sera pas la même histoire . Désolé je peux pas faire de résumé , on a joué hier soir , je me suis endormi tout de suite après et j'ai tout oublié de ce qu'il s'est passé , je me suis rattrapé dans le résumé du match que j'ai joué il y a une demi heure.....


Bien joué en tout cas Milan , t'as une équipe très très forte cette fois , ça te change de prague . Je vais essayer la qualif mais ça sera très très compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
TIPI-69
Remplacant
Remplacant
TIPI-69


Messages : 62
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TIPI-69
MSN : pasdemsn

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C EmptyJeu 2 Mai - 17:53

ZENITH(TIPI69) 5 4 GALATASARAY (BENSANTOS)




Le premier match des turques et déja le 5eme pour les russes .
Entame de match assez pauvre en occasion les deux équipes s'observent et cherche la faille qui ne mettra pas en risque leur défense. Chose faite par Sneijder à la 27eme minute qui ouvre le score pour Galatasaray. Les hommes de TIPI doivent se ressaisir et s'en remettent à leur 3eme attaquant dans la hiérarchie : Bukharov . 1 but partout à la mi temps . Au retour des vestiaires l'entrée de Kerzakhov va tout changer dans ce match tendu . Les russes se montrent très offensifs mais c'est la doublette de choc Sneijder-Drogba qui va redonner l'avantage aux turques et même leur offrir le break : 3 1 pour Galatasaray les russes sont sonnés mais ce but enclenchera la révolte... Kerzakhov inscrira un quadruplé qui permettra au Zenith de l'emporter . Sneijder redonnera espoir aux siens mais ce sera trop tard.

5 4 pour les hommes de TIPI . GG Ben
Revenir en haut Aller en bas
santos19822
Recrue
Recrue



Messages : 10
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : bensantos31
MSN : benoitsantos@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C Empty
MessageSujet: match    [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C EmptyJeu 2 Mai - 21:57

le match retour entre le galatasarai et le zenith bat sont plein car au match allez le zenith l emporte d une courte tete debut de rencontre equilibre premiere occasion du galatasarai centre de sneyder et le joeur du zenith le pousse dans c est propre filet 1 a zero au bout de quelque minutes de jeux le zenith pousse mais cest laborieux des deux cotesa force de pousse le zenith et recompenser de leur efforts par le joueur witsel et le zenith rate trop d occas et le gatasarai a fait que 1 tir de la partitils ont eu de la chance le match ce termine sur un score nul 1 a 1
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C EmptyJeu 2 Mai - 22:06

santos19822, pour tes prochains résumés je te demande de suivre les points suivants:

1- Mettre le score du match en évidence
2- Mettre de la ponctuation dans tes résumés, là on ne comprends rien
3- Faire attention à ton orthographe !


Car quand ils ne sont pas respectés, ils sont passibles de sanctions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
changnoy2518


Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C EmptyVen 3 Mai - 0:45

TIPI-69 a écrit:
ZENITH(TIPI-69) 3 1 SANTOS (Changnoy)


Buteurs : Kerzhakov (56eme)
Hulk (64eme)
Victor Andrade (86eme)
Fayzulin (89eme)

Nous voici donc dans ce match aller entre les russes et les brésiliens , les hommes de TIPI sortent de 2 défaites face au Bayern Munich et veulent donc se rattraper , pour les brésiliens il s'agit là de leur entrée en lice. Rapidement les russes prennent l'ascendant et assoient leur domination , Danny et Witsel à la baguette ce dernier frappe sur la barre , Bystrov reprend ...But ! ... Mais il sera refusé pour hors-jeu . Santos a du mal et doit s'en remettre à son joueur star Neymar , auteur de belles accélérations mais qui manque de soutien . 0 0 à la mi temps , domination des russes mais les brésiliens conservent leur chance . L'entrée de Hulk changera beaucoup de choses et rapidement on arrivera à 2 0 pour les russes . Le réveil des russes se fera attendre , à la 86eme Victor Andrade réduit le score... 2 1 ! Malheureusement pour les lusophones , Fayzulin mettra fin aux espoirs de Santos , 3 1 . Victoire méritée je pense , le meilleur joueur était de ton coté mais , malheureusement ... T'as que lui ....


Bonne chance pour la suite Smile

Tipi tu dis sortir de 2 defaites face au bayern mais t as posté une victoire face au bayern...????
Revenir en haut Aller en bas
santos19822
Recrue
Recrue



Messages : 10
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : bensantos31
MSN : benoitsantos@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C Empty
MessageSujet: match    [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C EmptyVen 3 Mai - 1:24

galatasarai 3 santos 4 grace a des realisation de neymar cetait un match de fou plein daction et de but et drogba sneyder ont marque bravo a tous les joueur
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C EmptyVen 3 Mai - 1:49

(Milan7Jon) Bayern Munich 5-2 St-Pétersbourg (Tipi-69)
(Milan7Jon) Bayern Munich 6-3 Galatasaray(BenSantos)
(BenSantos) Galatasaray 0-9 Bayern Munich (Milan7Jon)

Biene joué Tipi, fair-play et bonne connexion Wink

Je poste déjà mes scores, je ferais les résumés ce week-end car je suis en examen et pas bcp de temps. Pour les matches contre Bensantos, je ne sais pas si les matches méritent un résumé, tant le fair-play de mon adversaire était lamentable, bref je ne vais même pas perdre de temps mnt à raconter ça car j'ai dû travail, et j'aurais cru pouvoir passer 30 min de divertissement en jouant face à toi, mais si j'avais su, je n'aurais pas perdu mon temps non plus... Tout le contraire de ce que j'aime dans ce forum, aucune convivialité, pas de respect de l'adversaire, pas de problèmes, j'expliquerais en détails ce week-end et preuves à l'appui s'il le faut.... C'est vraiment dommage en tout cas, je m'attendais à de belles rencontres mais ce fut loin d'être des parties de plaisir, je le répète. Et enfin, si cela dérange que j'ai (pour une fois) une grosse équipe, je veux bien l'échanger contre la votre, je préfère encore jouer avec une petite équipe et prendre du plaisir avec qu'avoir une grande équipe ou une équipe moins forte et se plaindre et abandonner comme certains, je trouve cela vraiment dommage car c'est justement ça la beauté de ce forum, avoir des tirages au sort aléatoires de compétitions à compétitions..

Désolé, je suis très fâché mais je ne pouvais pas contenir ma colère, j'essaie de m'investir le plus possible dans ce forum même en période d'examens mais quand je vois ça, je me pose des questions...

Bonne nuit à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C EmptyVen 3 Mai - 8:28

santos19822 a écrit:
galatasarai 3 santos 4 grace a des realisation de neymar cetait un match de fou plein daction et de but et drogba sneyder ont marque bravo a tous les joueur

Une effort important est demandé !

1 avertissement pour résumé de moins de 3 phrases + manque de ponctuation.

Admin a écrit:
Règles de sanctions:

Compétitions - qui demande un travail supplémentaire au modérateur, et amène des sanctions:

Arrow Résumé de match de moins de 3 phrases (plusieurs fois successives) : 1 avertissement


TOP-POL a écrit:
santos19822, pour tes prochains résumés je te demande de suivre les points suivants:

1- Mettre le score du match en évidence
2- Mettre de la ponctuation dans tes résumés, là on ne comprends rien
3- Faire attention à ton orthographe !


Car quand ils ne sont pas respectés, ils sont passibles de sanctions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
santos19822
Recrue
Recrue



Messages : 10
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : bensantos31
MSN : benoitsantos@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C Empty
MessageSujet: match    [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C EmptyVen 3 Mai - 8:43

LE galatasaray joue contre le Bayern ils sont Déjà élimine de la Compétition Après qui est perdu 9 a 0 le dèbut du match C'était Équilibre mais les turcs encaisse un but rapidement .Et une avalanche de but par robben par presque toute L Equipe les allemand était les plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
TIPI-69
Remplacant
Remplacant
TIPI-69


Messages : 62
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TIPI-69
MSN : pasdemsn

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C EmptyVen 3 Mai - 21:37

Je me suis effectivement trompé dans mon score Changnoy mais le résumé présentait bien ma défaite.

Mes scores : Zenith 2 3 Bayern
Zenith 2 5 Bayern
Zenith 3 1 Santos
Zenith 5 1 Santos
Zenith 5 4 Galatasaray
Zenith 1 1 Galatasaray
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C EmptyDim 5 Mai - 18:25

(Milan7Jon) Bayern Munich 6-2 Santos (Changnoy2518)

Buteurs: Schweinsteiger (17ème), Kroos (40', 90èmes), C.Pizzaro (40', 45', 64', 74èmes) //// André (33ème), Felipe Anderson (47ème)
Tirs(Cadrés): 12(10)-4(4)
Possession: 52%-48%


Les Munichois accueillent les Brésiliens du Santos pour le match retour, Robben est toujours puni sur le banc comme à l aller, mais cette fois Ribery joue, la pointe de l'attaque bavaroise est emmenée par Kroos et Pizzaro tandis que les Brésiliens joueront avec Neymar et Alan...
Le match commence logiquement par une domination munichoise mais le gardien brésilien Cabral sauve par 2x sa défense. Le 1er but va quand même tomber très tôt après une superbe action manœuvrée par Rafinha qui joue sur Pizzaro, le péruvien attire les défenseurs et pique un ballon dans l'axe pour Kroos qui s en va seule au but à la limite du hors jeu et fixe le gardien avant de servir Schweinsteiger en retrait qui ne se fait pas prier (1-0). Le Bayern va pousser pour doubler la mise mais soit le dernier geste fait défaut soit la défense brésilienne se défend parfaitement. Et sur leur première occasion, les brésiliens vont même égaliser sur un longue passe en profondeur de Bruno Peres, André file au but et ajuste Neuer (1-1)..
Les Allemands s en veulent et vont donc réagir très rapidement, après avoir fait tourner le ballon, Javi Martinez sert Kroos d'une passe lumineuse encore à la limite du hors-jeu et le jeune médian allemand trompe le gardien brésilien en le dribblant (2-1).. Les Allemands vont même creuser l écart juste avant la pause par Pizzaro qui est là au bon endroit pour pousser le ballon au fond dans un rectangle bondé de joueurs. (3-1) avantage mérité à la pause..

En seconde période, la défense du Bayern Munich va relancer le match à la suite d une grosse bourde de Van Buyten qui rate sa passe et sert Felipe Anderson, le brésilien ne gâche pas l offrande et fait (3-2) ...
Les Allemands se reconcentrent et ne laisseront plus rien à leur adversaire jusqu'à la fin du match et ils vont même alourdir le score. D'abord Pizzaro par deux fois, grâce à des caviars de Kroos et Schweinsteir (4-2) et (5-2), le péruvien réalise ainsi un quadruplé qui prouve qu'il est un remplaçant de luxe. En tout fin de match, Kroos clôt le festival de buts d une belle frappe à ras de terre à ras du montant (6-2).

Bien joué Changnoy, fair-play malgré la différence de niveau entre les 2 équipes, mais les victoires sont méritées je pense.. Tu as remis en cause le jeu pour les 2 premiers goals que tu considérais hors-jeu mais après ralenti à la mi temps j'ai pu voir que c'était bien à la limite.
Sinon j'ai proposé à Changnoy un match amical pour échanger les équipes pour voir ce que ça donnait et le match s'est soldé sur un beau partage 2-2 pour le fun c'était sympa, au plaisir mec, à bientôt Smile Bonne continuation! Wink


Pour Info match aller : (Changnoy2518) Santos 1-3 Bayern Munich (Milan7Jon)

Comme ça, tous mes scores sont déjà postés Smile encore bien joué à Tipi et Changnoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C EmptyMar 7 Mai - 19:09

TIPI-69 a écrit:
Je me suis effectivement trompé dans mon score Changnoy mais le résumé présentait bien ma défaite.

Mes scores : Zenith 2 3 Bayern
Zenith 2 5 Bayern
Zenith 3 1 Santos
Zenith 5 1 Santos
Zenith 5 4 Galatasaray
Zenith 1 1 Galatasaray

Ce serait cool de poster dans le même ordre que le calendrier. Et éditer le résumé où tu t'es trompé.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C EmptyMer 8 Mai - 0:26

Bien joué à tous ! Mauvais point pour Changnoy, 0 résumé de posté !!!!! La sanction arrivera.

Félicitations à ceux qui ont joué jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
changnoy2518


Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C EmptyMer 8 Mai - 10:16

Je tiens à m excuser...c est de ma faute...je voulais les poster hier soir et mon pc a foiré...j espere que cs ne causera aucun désagrèment à mes adversaires...désolé pol...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C EmptyJeu 9 Mai - 12:00

Sanction: 1 carton jaune pour changnoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE A
» [Coupe du Monde des Clubs] Groupe A
» [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE A
» [Coupe du Monde des Clubs] Groupe B
» [Coupe du Monde des Clubs] Groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Coupe du Monde des Clubs [A venir] :: Archives :: TOP SERIES - Coupe du Monde des Clubs - Phase de groupe-
Sauter vers: