TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FUTSAL] Parlons du Futsal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[FUTSAL] Parlons du Futsal Empty
MessageSujet: [FUTSAL] Parlons du Futsal   [FUTSAL] Parlons du Futsal EmptyLun 13 Mai - 23:41

Un post pour parler de mon club de Futsal (de mon entreprise en fait) le Sopra G.T et nous sommes en championnat FFF, PH Poule B de la région midi pyrénées.

Ce soir c'était le match décisif pour se sauver, car derrière nous, les 2 derniers (d'une poule de 12), étaient à 1 point de nous et jouaient l'un contre l'autre pendant le match d'après nous.

Le match était contre une équipe de milieu de tableau, donc supérieur à nous. Nous avions pris 9-1 au match aller.

Donc plus rien à perdre, j'ai proposé une new stratégie aux gars et on a gagné ce match super décisif.

C'est tellement bon, que je partage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[FUTSAL] Parlons du Futsal Empty
MessageSujet: Re: [FUTSAL] Parlons du Futsal   [FUTSAL] Parlons du Futsal EmptyJeu 16 Mai - 21:10

Sympa Smile

J'aimerais me refaire une condition physique pour m'inscrire en futsal, parceque mon Dieu qu'il faut être endurant !

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[FUTSAL] Parlons du Futsal Empty
MessageSujet: Re: [FUTSAL] Parlons du Futsal   [FUTSAL] Parlons du Futsal EmptyJeu 16 Mai - 23:02

Bon, l'objectif de la saison est atteint !

J'avais donné comme objectif le maintient pour notre première saison en PH. Nous avons perdu le dernier match de la saison de 2 buts haaa, mais seul le dernier de la poule descend !

ça fait plaisir. Je vais me mettre sur la liste des transferts je pense et peut être viser une équipe plus "de club".

Yep Traz, il faut un peu d'endurance mais pas une tonne non plus. Le truc c'est que si tu as 4 joueurs sur le terrain qui savent se placer et faire controle passe sans paniquer, t'es déjà vraiment bien. Parce que pour des gars qui n'ont jamais fait de formation foot, pfiouuuu c'est dur construire une tactique Laughing . Rien que le placement sur le terrain... duuuur

A vous les studios Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[FUTSAL] Parlons du Futsal Empty
MessageSujet: Re: [FUTSAL] Parlons du Futsal   [FUTSAL] Parlons du Futsal EmptyJeu 10 Oct - 5:14

Yo les top !

Du monde sur Paris pour un futsal ?

J'essais d'en organiser un en ce moment et j'ai toute les peines du monde à trouver des joueurs motivés !

J'ai contacté quelques membres WAP mais on est que trois pour le moment ...


Manifestez-vous si vous êtes motivés cheers
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[FUTSAL] Parlons du Futsal Empty
MessageSujet: re   [FUTSAL] Parlons du Futsal EmptyJeu 10 Oct - 11:15

Salut , bravo Pol , c'est vrai que le futsal commence a prendre son envol , dommage pour les petits clubs qui ne possèdent pas

de salle , ou qui se trouvent loin des grandes villes .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[FUTSAL] Parlons du Futsal Empty
MessageSujet: Re: [FUTSAL] Parlons du Futsal   [FUTSAL] Parlons du Futsal EmptyJeu 10 Oct - 15:22

Perso, je viens d'être transféré dans un club qui vient de naître L'aspic. On a gagné notre premier match.
2e match ce soir !

Trazom, quand je serai sur Paris je te contacterai pour taper un foot à 5 alors. Envoies ton nom par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FUTSAL] Parlons du Futsal Empty
MessageSujet: Re: [FUTSAL] Parlons du Futsal   [FUTSAL] Parlons du Futsal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FUTSAL] Parlons du Futsal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORMATION] Parlons tactique.
» [CORPO] Parlons des championnats de CORPO
» [FOOT A 5] Parlons de ce concept de foot
» [FOOT AMATEUR] Parlons du foot amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: