TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [PLAYOFFS] Dispos

Aller en bas 
+12
jawed03
lebossdu38270
samajid
TIPI-69
milan7jon
joff49
om83
madinina63
giggs71
yonlefou
erza87
TOP-POL
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: [PLAYOFFS] Dispos   [PLAYOFFS] Dispos - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 23:46

Rappel du premier message :

[PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Playof10

Echangez vos et prenez rendez vous avec vos adversaires ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joff49
Remplacant
Remplacant
joff49


Messages : 50
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : JOFFREY1981
MSN : JENUFADIDAS@HOTMAIL.COM

[PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Dispos   [PLAYOFFS] Dispos - Page 2 EmptySam 29 Juin - 17:29

ok erza demain 13h30 a plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Dispos   [PLAYOFFS] Dispos - Page 2 EmptySam 29 Juin - 18:23

nahdiste a écrit:
@SAICHORO stp tu peut accepter ma demande d'ami sinon tu me confirme ton ID PSN car depuis 2 jours tu n'a pas accepter ma demande

Comme dis dans l'autre post, c'est normal puisque j'ai pas allumé la console de la semaine. Je traite ça dans peu de temps. Et on jouera quand les 16èmes seront joués Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Dispos   [PLAYOFFS] Dispos - Page 2 EmptySam 29 Juin - 20:04

Saichoro a écrit:
nahdiste a écrit:
@SAICHORO stp tu peut accepter ma demande d'ami sinon tu me confirme ton ID PSN car depuis 2 jours tu n'a pas accepter ma demande

Comme dis dans l'autre post, c'est normal puisque j'ai pas allumé la console de la semaine. Je traite ça dans peu de temps. Et on jouera quand les 16èmes seront joués Wink
a ma connaissance y'a pas de calendrier des que tu m'accepte on jouera j'ai donner mes dispos tu peut me donner tes dispos
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Dispos   [PLAYOFFS] Dispos - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 1:13

nahdiste a écrit:
dispo souvent de 17h00 a 20h00
je signale que je ne peut pas recevoir de message ni invitation le seul moyen pour communiquer c'est le chat PSN et pour jouer faut jouer dans lobby FR01 avec mot de passe TOP

Ca me correspond bien en soirée ;)Par contre pour demain ce sera tendu. Dans la semaine, je serais dispo a partir de 18h. Je t'ajoute sans faute demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Dispos   [PLAYOFFS] Dispos - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:52

miss tfc ?!
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Dispos   [PLAYOFFS] Dispos - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 9:21

2eme message:

UBURBJK je serais dispo tous les jours sur rendez vous (entre 8h et 18h) jamais le soir (sauf aujourd'hui!)
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Dispos   [PLAYOFFS] Dispos - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 10:17

J ai bien peur que misstfc ne soit plus dans le coup ..
Revenir en haut Aller en bas
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
changnoy2518


Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

[PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Dispos   [PLAYOFFS] Dispos - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 11:00

Supa one je suis dispo tous les soirs...ce soir 21h00 ???
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Dispos   [PLAYOFFS] Dispos - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 17:53

Me revoilà !

leboss, je serai dispo ce soir, à partir de 23h je pense.

Après, à voir pour le reste de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Dispos   [PLAYOFFS] Dispos - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 18:34

Nahdiste, t'es pas devant ta console? Ca fait 45 minutes que je suis la, que je tchat avec toi, pas de réponse et pourtant t'es bien connecté et sur le jeu. Je vais pas t'attendre toute la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Dispos   [PLAYOFFS] Dispos - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 22:20

Saichoro a écrit:
Nahdiste, t'es pas devant ta console? Ca fait 45 minutes que je suis la, que je tchat avec toi, pas de réponse et pourtant t'es bien connecté et sur le jeu. Je vais pas t'attendre toute la soirée Wink
ce que je sache je n t'es pas donner un RDV et je ne suis pas venu et puis faillais d'abord commencer par laisser tes dispos
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Dispos   [PLAYOFFS] Dispos - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:03

TOP-POL a écrit:
Me revoilà !

leboss, je serai dispo ce soir, à partir de 23h je pense.

Après, à voir pour le reste de la semaine.

Je suis rentré plus tard que prévu.

Demain, je serai surement dispo après 23h si la théorie est bien appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Dispos   [PLAYOFFS] Dispos - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 18:24

nahdiste a écrit:
Saichoro a écrit:
Nahdiste, t'es pas devant ta console? Ca fait 45 minutes que je suis la, que je tchat avec toi, pas de réponse et pourtant t'es bien connecté et sur le jeu. Je vais pas t'attendre toute la soirée Wink
ce que je sache je n t'es pas donner un RDV et je ne suis pas venu et puis faillais d'abord commencer par laisser tes dispos  

Ah oui, donc il faut procéder comme ça... D'accord ! Pas de problèmes, si tu voulais la victoire, je te la laisse Wink Bonne chance pour ton quart
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Dispos   [PLAYOFFS] Dispos - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:38

Je risque pas d'être dans ces heures Pol.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Dispos   [PLAYOFFS] Dispos - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 23:48

J'ai vu que je t'ai raté de peu leboss, mais bon on va remettre ça à vendredi soir plutôt, voir ce week end.

Je vais rentrer à 23h30 jusque jeudi à mon avis. C'est pas super pour enchainer plein de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [PLAYOFFS] Dispos - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 3:34

Salut à tous , Shakur est tu dispo ?? quand s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Dispos   [PLAYOFFS] Dispos - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 9:37

misstfc ?

sérieux je vais pas attendre indéfiniment
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Dispos   [PLAYOFFS] Dispos - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 19:46

Je suis de retour Pol.
Revenir en haut Aller en bas
joff49
Remplacant
Remplacant
joff49


Messages : 50
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : JOFFREY1981
MSN : JENUFADIDAS@HOTMAIL.COM

[PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: PLAYOFFS - TOP RACE :: [PLAYOFFS] Dispos   [PLAYOFFS] Dispos - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 11:28

Erza je serai dispo ce soir pas avant 20 heure si tu es toujours ok pour notre match ! ps : desoler de pas avoir donner de news mais la vie de famille passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Dispos   [PLAYOFFS] Dispos - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 22:32

Playoffs annulés.

Je n'ai pas envi de libérer du temps pour m'occuper d'une compète qui n'emballe pas grand monde.

ça n'a pas d'intérêt si les 20 premiers du classement ne sont pas concernés.

Si des personnes sont motivées, il y a les matchs amicaux ou vous pouvez organiser une compète.
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Dispos   [PLAYOFFS] Dispos - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 8:07

C'est dommage POL, moi j'aurais viré, tout ceux qui ne sont pas concerné et j'aurais terminé avec les autres ! Tans pis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Dispos   [PLAYOFFS] Dispos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PLAYOFFS] Dispos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: PLAYOFFS - TOP RACE [Annulé]-
Sauter vers: