TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [PES2014] Avis sur le jeu

Aller en bas 
+6
milan7jon
jawed03
giggs71
yonlefou
microuche11
TOP-POL
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptyMer 28 Aoû - 19:30

Cet espace sera dédié aux avis des joueurs sur le jeu, ses démos, extensions, etc...


Dernière édition par TOP-POL le Mar 17 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptyMer 11 Sep - 16:34

Donnez votre avis sur la démo ici !!
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptyMer 11 Sep - 16:39

Alle je me lance après avoir jouer 2 matchs.
A première vue en sent de suite que va falloir un petit moment pour pouvoir manipuler.
Graphiquement, le jeu ressort une qualité extraordinaire avec parfois même l'impression de regarder un match en live...
J'avais régulièrement habitude de lancer un joueur avec le joystick de droite mais je ne le retrouve pas dans ce 2014 (peut etre une configuration de manette?)

Le gameplay est quand même beaucoup moins rapide, faudra prendre d'autres habitudes...

S'est tout pour le moment, je ne suis pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptyMer 11 Sep - 16:50

Pour lancer le joueur il faut faire L1 et stick droit dans la direction du joueur souhaiter et pareil en défense si tu veux un joueur .
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptyMer 11 Sep - 16:56

yonlefou a écrit:
Pour lancer  le  joueur  il  faut  faire L1 et stick droit  dans  la  direction du  joueur souhaiter et  pareil en  défense  si  tu  veux  un joueur .
Merci boss  (le boss n'est pas ironique, je suis simplement admiratif de ton palmares Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptyMer 11 Sep - 17:27

je n'ai pas ma ps3 cette semaine, donc je testerai tout ça samedi matin Smile

hate !!
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptyMer 11 Sep - 18:36

de rien et merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptyJeu 12 Sep - 11:37

Cette année les joueurs de foot vont être plus nombreux que les autres années je pense que pes 2014 va conquérir un grand nombre de gamer. Pour cause la gameplay est ce que tout le monde attendait une très bonne simulation mais aussi le prix sera réduit contrairement a la concurrence qui ne change rien. dommage que Konami n'ai pas opté pour les consoles next gen. en tout cas sur ps3 il va y avoir du monde ça j'en suis sur. c'est l'année de Pes je dis que ce jeu va nous donner beaucoup de boulot ^^. Fini les dribbles jusqu'aux buts avec les meilleures joueurs (A part si le manager utilise bien les techniques et encore) fini les courses d'athlétisme et bien sur fini les failles ( je n'en est pas vu pour l'instant pourvu que ça dure...).
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptyJeu 12 Sep - 21:26

Enfin une soirée de libre !

Je vais tater ça et essayer de faire du jeu potable ^^ pour dire ce que j'en pense après Wink.
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptyJeu 12 Sep - 21:55

J'adore la démo perso j'aime le changement et il y en a !! Points positifs: les mouvements,les contrôles, les têtes, le gardien, les tackles, la tactique ... Pour l'instant presque parfait ... J'espère que dans le plan de jeu les changements de joueurs pourront se faire plus vite car ca lag un peu .. Mon plus grand souhait sera quand même de voir des mesures anti-triches intransigeantes et là je serai ravi ! Wink Vite que le jeu sorte, toutes les conditions ou presque sont réunies pour qu'on s'amuse j'crois Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptyJeu 12 Sep - 23:36

Plus je joue, plus j'aime !

Avec quelques commandes bien intéressantes le jeu prend toute son ampleur wow !

Stick gauche + Stick droit = Avec l'un tu donnes la direction au ballon, avec l'autre la direction avec laquelle tu veux aller.
Petit coup sur R1 sur le contrôle pour donner un petit coup de boost au joueur.
2xR1 pour mettre une double accélération en attaque ou en défense !
Au moment du contrôle R2 pour faire un beau contrôle de balle
Etc...
J'ai l'impression qu'il n'y a aucune limite

Au début j'ai été mitigé car je ne comprenais plus rien, je n'arrivais plus à jouer mais là c'est bon ! J'ai enchainé les matchs comme avant.

Points négatifs:
- Les lags dans les menus mais ce sera corrigé sur la version finale
- Le changement de curseur en défense en faisant L1+Stick droit (et non plus uniquement stick droit sur PES2013)
- Gardiens à la ramasse ! Mais à mon avis comme à chaque fois, un patch les mettra au niveau.
- La physique de balle sur les frappes. Je ne sens pas trop le ballon, même sur une superbe frappe de ribery.

Du pur bonheur, j'ai l'impression de créer du football et pas des tricks, manips prémachées. C'est nouveau, il faut s'entrainer, il faut mériter.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptyMar 17 Sep - 22:36

Que ce soit sur la démo ou le jeu final, donnez votre avis ici !! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptyJeu 19 Sep - 21:21

Le jeu est pas mal le truc de l'inertie des joueurs est un facteur super important dans le jeu
Je nage un peu dans le menu LM online
Gros point noir (lol) j'ai pas trouvé Aubamayang si vous le trouvez pitié dites le moi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptyVen 20 Sep - 4:52

tac06 a écrit:
Le jeu est pas mal le truc de l'inertie des joueurs est un facteur super important dans le jeu
Je nage un peu dans le menu LM online
Gros point noir (lol) j'ai pas trouvé Aubamayang si vous le trouvez pitié dites le moi lol! 
Pas de Gabon + Pas de Dortmund = Pas d'Aubameyang :/
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptyVen 20 Sep - 13:56

je viens de jouer mon premier match LMO, première défaite 2-1 mais j'ai vraiment plus l'impression d'avoir le même jeu dans la mannette...
je trouve le jeu assez lent (peut etre une configuration de vitesse a effectuer?)
Aussi, dites moi si je n'ai pas rêver mais l'acquisition d'un joueur ne se fait plus en euros...ai je raison?

bonne après midi a vous
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptyVen 20 Sep - 14:18

trop looong le téléchargement du patch Sad j'ai pas pu joué pdt ma pause déjeuné ...

On commencera tranquillement ce soir à testé Smile j
Revenir en haut Aller en bas
Machine Head
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 113
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jp_sch
MSN : jp_sch

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptyVen 20 Sep - 15:17

Fraichement reçu ce matin, je me suis empressé de configurer le jeu pour le Online. Après 2 matchs (1Nul - 1 défaite) en MLO, je vous livre mon sentiment.

Vraiment enthousiaste en essayant la démo la semaine dernière, je suis totalement sur le cul en découvrant la MLO.
C'est, pour le moment, minable! (et je pèse mes mots)
En manipulant les joueurs, on a l'impression de piloter des 38 Tonnes! Même si les joueurs de base ne sont pas des foudres de guerre en technique et maniabilité (heureusement du reste), la lenteur et la lourdeur du jeu sont hallucinantes! Je n'avais jamais pris aussi peu de plaisir à jouer à PES !

Je suis un joueur quasi exclusif en MLO.... Et je suis pour l'heure très inquiet.

De plus, j'ai l'impression que la MLO n'a pas seulement stagné mais a perdu en intérêt et a reculé car le principe de la MLO de 2014 est le même qu'en 2011!

Fini la gestion de contrats, pas plus mal me direz-vous car c'était assez fastidieux mais ça avait au moins l'intérêt de nous pousser à avoir un minimum d'obligation de résultats pour pouvoir payer nos joueurs. Fini donc la gestion de contrats mais le pire c'est qu'il n'y a RIEN pour la remplacer.
Match après match, on ne peut QUE voir son équipe s'améliorer... Même lors des défaites, on gagne des points et JAMAIS on en perd ! Inutile alors d'imaginer être obligés de se séparer de joueurs pour dégager des points après plusieurs défaites.
Les points, justement parlons-en, monnaie officielle de la MLO... Comment peut-on être aussi stupide? Vouloir se servir de points à la place d'une quelconque devise (€ ou $) est une ineptie pour une simulation de Football qui se veut être la plus réaliste possible.

Vous voulez acheter Messi ? il vous en coûtera plus de 15000 points...
Utiliser une devise comme dans les éditions précédentes aurait conserver un zeste de réalisme dans ce mode qui commence à en manquer cruellement !

Je terminerais tout de même par une note positive et une note d'espoir :
La note positive concerne la triche car le fait de ne jamais perdre de points, ça limite fortement l'intérêt de la triche (si vraiment certains y trouvaient un intérêt). Se déconnecter en seconde mi temps après un second but encaissé, et ne rien gagner alors qu'en finissant le match on remporte un peu de points c'est vraiment d'une absurdité sans nom...
La note d'espoir concerne la lenteur du jeu et des serveurs car ce sont des paramètres qui peuvent être modifier lors de futures mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptyVen 20 Sep - 15:39

Machine Head, je partage un peu ton sentiment même si je trouve que cette lenteur est assez embêtante à mes yeux, il suffira de s'habiter...
La monnaie, pareil, pourquoi ne pas avoir garder l'euro comme s'était le cas.
Je vais essayer le mode training car mes adversaire font trop souvent la différence par geste technique...

Les frappes de balles pareil pas trop mais toutes ces critère font certainement partie d'une nouvelle maniabilité qu il faudra réapprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Machine Head
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 113
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jp_sch
MSN : jp_sch

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptyVen 20 Sep - 15:54

Réapprendre à maitriser le jeu n'est pas grave en soi, ca permet de ne pas rester dans une situation de confort et de tenter de manier la dualshock d'une facon différente.

Mais moi je m'interroge surtout sur l'intéret de la MLO.... Franchement il n'y a plus aucun aspect de gestion! C'était le point fort de ce mode de jeu.
Qu'on vire l'histoire des contrats, ok je suis pour. mais il fallait remplacer par d'autres choses. Pour moi Il aurait fallu introduire des petits trucscomme par exemple en fonction des résultats on aurait pu avoir des joueurs qui demandaient à partir quand le ratio de matchs gagnés était mauvais ou des augmentations en cas de bonnes perf... Un minimum de gestion quoi.
Bon après, mettre en place un tel système nécessite de contrôler parfaitement la triche car les enjeux de matchs étaient plus grands et c'est là où je pense que Konami n'est pas prêt à lutter contre la triche.

Bon sinon pas de MyPES qui font gagner 1 points et demi par match? lol
Revenir en haut Aller en bas
Machine Head
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 113
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jp_sch
MSN : jp_sch

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptyVen 20 Sep - 22:04

Plus je joues plus j'ai envie de passer ma console par la fenêtre... je suis encore plus vénère que quand un tricheur faisait planter le serveur!
Quand on ne peut pas assurer les serveurs, on ne l'ouvre pas!

Impossible à jouer... Si on a le malheur de faire une passe en profondeur, le joueur qui réceptionne refait systématiquement la passe en arrière!!!!!! Une aberration....
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptyVen 20 Sep - 22:28

J'ai fait un seul match online hier soir, c'était horrible.

Je pense que pour l'instant il faut prendre la main sur le jeu en offline en attendant que le réseau se stabilise. Il y a assez de nouveaux skills à appréhender pour s'amuser offline à mon avis.

Moi je vais m'atteler à réussir tous les niveaux d'entrainement offline Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptyVen 20 Sep - 23:20

Il faudra voir les prochaines mises à jour mais dommage que Konami ne poursuivent dans la lancée du dernier opus...
Plus de classement de l'adversaire
Plus de Match Spécial (qui permettait de gagner pas mal d'argent)
Plus de compétitions...
Plus de suplément MyPes  via facebook...

Ca fait quelques points négatif quand même,s'est dommage

Je n'ai pas encore vue de communauté ??
Revenir en haut Aller en bas
Machine Head
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 113
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jp_sch
MSN : jp_sch

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptyVen 20 Sep - 23:42

Le mode Online est purement baclé. Je trouve que c'est une honte de sortir un jeu si peu finalisé. Le prix "Low Cost" de ce nouvel opus est encore bien trop cher.

Est-ce que vous aussi vous avez le soucis sur les passes en profondeurs en online? Sur toutes mes passes en profondeur (à terre ou lobbée), le joueur réceptionnant repasse la balle à l'arrière sans contrôle donc perte de balle assurée. Et sans passes en profondeur, pour faire des décalages..... faut s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptySam 21 Sep - 0:17

Je n'ai fait qu'un match donc je ne peux rien dire. Sinon essaies de mater du côté de ta manette aussi, on ne sait jamais. Changer de manette, voir si ça fait toujours pareil par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu EmptySam 21 Sep - 0:18

Machine Head a écrit:
Le mode Online est purement baclé. Je trouve que c'est une honte de sortir un jeu si peu finalisé. Le prix "Low Cost" de ce nouvel opus est encore bien trop cher.

Est-ce que vous aussi vous avez le soucis sur les passes en profondeurs en online? Sur toutes mes passes en profondeur (à terre ou lobbée), le joueur réceptionnant repasse la balle à l'arrière sans contrôle donc perte de balle assurée. Et sans passes en profondeur, pour faire des décalages..... faut s'accrocher
je comfirme avoir le même soucis avec le triangle...

en plus la lenteur je me suis retrouver 3 fois en position face au but et tellement s'est lent ca fait des petites baballes...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2014] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2014] Avis sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES2014] Maitrise du jeu
» [PES2014] Fluidité du jeu
» [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT
» [PES2014] Qualité du jeu Online
» [PES2014] signification des etoile des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: