TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [PES2014] Qualité du jeu Online

Aller en bas 
+6
Machine Head
tac06
nahdiste
giggs71
microuche11
TOP-POL
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyDim 29 Sep - 16:47

Venez discuter ici de la qualité du réseau de PES2014, des moyens de l'améliorer, etc..

Ici, le lien de Konami pour connaitre l'état du réseau (en maintenance, etc...): http://www.konami.jp/we/online/2014/?tg=fr&pf=ps3
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyLun 7 Oct - 21:09

Alors ce online ?

Il s'est amélioré ? Je n'ai pas trop eu le temps de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyLun 7 Oct - 21:31

franchement, non, s'est vraiment décourageant...pour ma part en tout cas y a rien d'améliorer...en plus j'ai tester le ofline et y a un monde de différence par rapport a la vitesse...j’espère que solution sera bientôt trouver
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyMar 8 Oct - 13:58

c'est insupportable ce mode on line !

j'arrête pes jusqu'à ce qu'il y ai une réel amélioration
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyMar 8 Oct - 18:59

-pour ma part je joue normalement c vrai y'a un ralentissement terrible mais j'essaye de gagner un peut de temps pour construire une équipe solide car pour acheter de bon joueur y'a pas un autre moyen faut jouer et encore jouer
-faut savoir que le online est totalement différent y'a pas de renouvellement de contrat donc pas de soucis financier
-4 championnat différent pour le MLO
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyMar 8 Oct - 19:16

je fais pareil en attendant le réseau correct... mais ce jour ci il m'est arriver de disputer des matchs corrects au niveau fluidité mais s'est pas encore l'orgie...

ce qui m'énèrve par dessus tout s'est quand t'es dans ton propre rectangle et que ne peut défendre a cause de la lenteur de réactions....

si non le my pes quelqu'un a déja vu si ca fonctionnai?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyMar 8 Oct - 19:46

Je vais faire une tentative ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyMar 8 Oct - 20:14

Moi je joue mais ça me gave ce systeme qui ralenti sans cesse du coup j'ai pas peur de dire que sur les 100 matchs fait environ un peu moins de la moitié ont été fait en mode entraineur scratch 
Par contre le of line quel bonheur I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyMar 8 Oct - 20:20

tac06 a écrit:
 
Par contre le of line quel bonheur  
je comfirme, ce mode n'a rien à voir avec le online comme quoi tout n'est pas gaché sur cette opus...
Revenir en haut Aller en bas
Machine Head
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 113
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jp_sch
MSN : jp_sch

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyMar 8 Oct - 21:03

J'ai toujours un bug a l'engagement en mlo... Le premier joueur fait l'engagement... Le second le laisse systématiquement passer.... Ainsi je perd systématiquement le ballon les du coup d'envoi...
D'autres ont eu le tour? Certains ont ils résolu ce bug
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyMar 8 Oct - 21:12

essayes juste en appuyant sur passe sans jouer dans la direction du but tu verras... s'est pas un bug j'ai eu le cas
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyMar 8 Oct - 22:09

la bonne blague ce soir, j'essaye de me conecter et puis quand j y arrive enfin j'essaye de lancer un match puis boum rien se passe il me marque match perdu...
je relance et de nouveau bug total pas moyen, aucun adversaire et match perdu...
me retrouve a l'instant avec une note de courtoisie B...... s'est halucinant et surtout dégoutant car ce n'est pas justifié, ma conexion est très bonne
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyMer 9 Oct - 8:54

microuche11 a écrit:
la bonne blague ce soir, j'essaye de me conecter et puis quand j y arrive enfin j'essaye de lancer un match puis boum rien se passe il me marque match perdu...
je relance et de nouveau bug total pas moyen, aucun adversaire et match perdu...
me retrouve a l'instant avec une note de courtoisie B...... s'est halucinant et surtout dégoutant car ce n'est pas justifié, ma conexion est très bonne
Tout a fait ça m'arrive une fois sur 3 et ma connexion n'est pas mauvaise non plus esperons que cela chance d'ou mes matchs en mode entraineurs c'est un peu la loterie mais ca permet de récupérer des points perdus betements
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyMer 9 Oct - 15:50

microuche11 a écrit:
je fais pareil en attendant le réseau correct... mais ce jour ci il m'est arriver de disputer des matchs corrects au niveau fluidité mais s'est pas encore l'orgie...

ce qui m'énèrve par dessus tout s'est quand t'es dans ton propre rectangle et que ne peut défendre a cause de la lenteur de réactions....

si non le my pes quelqu'un a déja vu si ca fonctionnai?
concernat le mypes j'ai crer un compte mais a la fin du match il t'envoie un code pour lire dans le telephone portable je n'ai pas trop compris Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyMer 9 Oct - 15:54

un bug frequent lors du lancement du match et le matchmaking a la recherche d'un adversaire et hop match annuler et perdu plusiurs fois mais aussi parfois match gagner hhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyMer 9 Oct - 15:59

d’entrée je suis en note B vue déjà le nombre important de deconnexion a la recherche d'adversaire mais aussi énormément de tricheur je ne voit pas pourquoi un type classer 403 avec une énorme équipe coupe pfffffffffff
-mais la bonne nouvelle j'adore ce PES2014 mémé avec un reseau mediocre mais je prend énormément de plaisir faut dire la vérité c'est tres tres plaisant avec le système de passe les débordement mais j'attend le patch avec impatience pour régler les bug parfois je fait la passe mais mon joueur ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyMer 9 Oct - 16:15

nahdiste a écrit:

concernat le mypes j'ai crer un compte mais a la fin du match il t'envoie un code pour lire dans le telephone portable je n'ai pas trop compris  
tu vas ou pour creer un compte? merci
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyJeu 10 Oct - 5:09

nahdiste a écrit:

-mais la bonne nouvelle j'adore ce PES2014 mémé avec un reseau mediocre mais je prend énormément de plaisir faut dire la vérité c'est tres tres plaisant avec le système de passe les débordement mais j'attend le patch avec impatience pour régler les bug parfois je fait la passe mais mon joueur ne passe pas
+1

Le jeu à un potentiel fou, mais est clairement mal fini sur certains points. J'attends également le patch pour corriger certains points de gameplay et surtout stabiliser le online !

Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyJeu 10 Oct - 10:04

moi aussi, il m'arrive de faire une pause, et le joueur va, à l'inverse, garder le ballon pendant 5 secondes voir plus avant de faire la passe ....

par contre j'ai vraiment du mal à défendre ... le R2 ne marche plus pour faire opposition à l'adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyJeu 10 Oct - 21:06

giggs71 a écrit:
moi aussi, il m'arrive de faire une pause, et le joueur va, à l'inverse, garder le ballon pendant 5 secondes voir plus avant de faire la passe ....

par contre j'ai vraiment du mal à défendre ... le R2 ne marche plus pour faire opposition à l'adversaire ?
concernant la défense actuellement j'utilise tout le corps pour défendre j'ai pas trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
djkevinc84
Joker de Luxe
Joker de Luxe
djkevinc84


Messages : 102
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kevin84
MSN : kevin2927@hotmail.fr

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyJeu 17 Oct - 7:41

bonjour a tous de retour sur le forum.
bon moi le jeux j adore par contre le online c horrible que des rallentissements defois tu fait une passe ton joueur garde la balle et c trop mou en plus suit en note B pour toutes ces déconnexions.Sinon une petite  question on peut pas changer d angle de vue de la camera pendant un match en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyDim 20 Oct - 11:25

Je ne sais pas du tout pour la caméra.

Est ce que le online a bougé ou n'est toujours pas en place ?
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyDim 20 Oct - 19:01

TOP-POL a écrit:


Est ce que le online a bougé ou n'est toujours pas en place ?
Personnellement je ne vois aucune différence sur le online, ce que je fais par contre s'est les match en mode entraieneur qui permettent 1 fois sur 3 de gagner pas mal de points...
pour le reste dommage que cela ne bouge pas plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyDim 27 Oct - 18:23

2e et 3e matchs online pour moi hier.

Ce jeu est vraiment bon, il y a moyen de prendre un plaisir monstrueux. Mais c'est trop lent, moi ça ne m'a pas empêché de jouer mais par anticipation lol. J'ai réussi à prendre du plaisir mais dis donc, il y a du taf pour moi avec ce jeu Laughing .

Une fois qu'ils auront rétabli le réseau, hmm ça va être bon !
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online EmptyLun 28 Oct - 13:22

salut les gars


faut jouer entre 3h du matin et 13h c'est très jouable le réseau a cette heure la ^^^


vivement le patch de novembre qu'on puisse faire les compets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2014] Qualité du jeu Online Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2014] Qualité du jeu Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: