TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SPOT TOP] PUB du forum à diffuser !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SPOT TOP] PUB du forum à diffuser !  Empty
MessageSujet: [SPOT TOP] PUB du forum à diffuser !    [SPOT TOP] PUB du forum à diffuser !  EmptyMer 20 Nov - 0:46

Bonjour à tous,

Il est temps de diffuser la pub pour le forum, sur tous les sites et forums que vous connaissez pour attirer les joueurs motivés à jouer online !!


Voilà le message cheers 

Bonjour à tous,

Je souhaites vous présenter un forum qui organise des compétitions online, et qui est susceptible de vous intéresser pour vous amuser. Il s'agit là de disputer des compétitions dans la bonne humeur et le fair play quelque soit le niveau.
Ce forum existe depuis un petit moment et privilégie l'attitude sérieuse des membres.

Après avoir vu la vidéo de présentation n'hésitez pas à venir nous rejoindre, car plus on est de fou, plus on rit Smile.



PS1: pour voir la vidéo en plein écran, il faut aller sur Dailymotion ^^
PS2: La 1ère étape de la TOP RACE "la champions league" en est à la phase d'inscriptions, venez tester et vous vous ferez votre idée ^^

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SPOT TOP] PUB du forum à diffuser !  Empty
MessageSujet: Re: [SPOT TOP] PUB du forum à diffuser !    [SPOT TOP] PUB du forum à diffuser !  EmptyDim 15 Déc - 15:06

[SPOT TOP] PUB du forum à diffuser !  504809 [SPOT TOP] PUB du forum à diffuser !  504809 
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SPOT TOP] PUB du forum à diffuser !  Empty
MessageSujet: Re: [SPOT TOP] PUB du forum à diffuser !    [SPOT TOP] PUB du forum à diffuser !  EmptyMer 18 Déc - 8:06

N'hésitez pas à en parler pour attirer des joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[SPOT TOP] PUB du forum à diffuser !  Empty
MessageSujet: Re: [SPOT TOP] PUB du forum à diffuser !    [SPOT TOP] PUB du forum à diffuser !  EmptyMer 18 Déc - 22:01

Je n'y manquerais pas si j ai l occaz, mais le plus simple serait que les anciens(sympas) qui jouent encore peut etre reviennent je pense à quelques noms mais je vais en oublier plein, mais ceux de l an dernier, Trazom, Ettenha, le boss (les fous rires sur le forum grâce à lui me manquent, et je pèse mes mots!!!  Smile ), Alfounet...y en a pas mal s ils repassent par là ce serait cool, en plus d en attirer des nouveaux

On est quand meme victime de FIFA sur ce coup là je pense  Question 
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SPOT TOP] PUB du forum à diffuser !  Empty
MessageSujet: Re: [SPOT TOP] PUB du forum à diffuser !    [SPOT TOP] PUB du forum à diffuser !  EmptyJeu 19 Déc - 1:01

Fifa a bien joué le coup c'est clair. Pourtant ce PES là a un très gros potentiel de mon avis !
Mais il est moins vite prenable en main que Fifa, et quelques bugs (dont certains du à nos habitudes PES à mon avis) sont dur à accepter à court terme. Mais avec de la patience et l'enchainement de parties contre de bon joueurs fait vraiment l'apprécier de plus en plus.

Quoi qu'il en soit on ne lache rien, on a pas usé toutes les cartouches ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOT TOP] PUB du forum à diffuser !  Empty
MessageSujet: Re: [SPOT TOP] PUB du forum à diffuser !    [SPOT TOP] PUB du forum à diffuser !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOT TOP] PUB du forum à diffuser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Image d'arrière plan du forum - SAISON PES 2012
» [FORUM] Une signature ( tous les membres )
» [FORUM] Règles du Forum Team Of Pes
» [FORUM] Ajouter une Playlist via le forum (?)
» [FORUM] Principe du forum "TOP" et Carriere VIP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: TEAM OF PES :: TOUT SUR LES TOP-
Sauter vers: