TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [PES2015] Discussions sur My Club

Aller en bas 
+8
manset
nahdiste
supa.one
david14
microuche11
nart_99
yonlefou
TOP-POL
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2015] Discussions sur My Club - Page 2 Empty
MessageSujet: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:17

Rappel du premier message :

Venez parler de tout ce qui concerne ce mode de jeu ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[PES2015] Discussions sur My Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 23:07

J'adore ce mode de jeu


-----------ZLATAN----------
----------------------------
COMAN-----NOLAN----TOUTOUH
-------------------------------
--------LAHM----BARTON-------
--------------------------------
SIGNORINO--KANTE--LEJEUNE--MBOW
------------------------------------
------------BELLINI-----------------


Voila, un peu de chatte au tirage avec zlatan en premiere boule!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[PES2015] Discussions sur My Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club - Page 2 EmptySam 3 Jan - 12:22

j'ai joué contre une d1 avec des bons joueurs et un esprit d'equipe rouge vif, c pas compliqué, jai l'impression que j'avais pas de manette...
les joueurs 2 fois plus rapide que mois, a chaque tir ca fait but, pa chaque duels, je perdais au physique... 12-0...
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2015] Discussions sur My Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club - Page 2 EmptySam 3 Jan - 13:41

TOP-Ludothom a écrit:
j'ai joué contre une d1 avec des bons joueurs et un esprit d'equipe rouge vif, c pas compliqué, jai l'impression que j'avais pas de manette...
les joueurs 2 fois plus rapide que mois, a chaque tir ca fait but, pa chaque duels, je perdais au physique... 12-0...

Et oui... ca existe encore malgrer un psn payant... je suis deja tomber quelques fois sur pareil cas de figure...s est triste car y a vraiment aucun interet !
je galère tellement a décrocher un ballon noir...LOL

Mais heureusement y a de belles rencontres également

Bon jeux à toi
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[PES2015] Discussions sur My Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:44

Salut a tous
le père noël est passé lol santa il nous a déposé une ps4 avec GTA et papa a aussi eut droit a son jeu
du coup j'ai du refaire toute mon équipe sur my club par contre j'ai eu droit a un bonus avec le code plus 10000 gp et Goetze et par la suite j'ai chopé une deuxième bouboule noire avec Bale.Cela ne m’étais jamais arrivé sur la ps3

Ma question est la suivante comment preter un de ces joueurs dans my club (niveau contrat ces deux la c'est pas donné) alors vu que je joue principalement le WE je me disais que preté mes deux zouave toute la semaine me ferais des gp ou des pièces d'or problème je sais pas comment m'y prendre

Merci d'avance et bonne année a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[PES2015] Discussions sur My Club - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [PES2015] Discussions sur My Club - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:10

salut , tu ne peux pas prêter de joueur , tu dois les vendre , par contre tu peux prendre des joueurs en prêt , pour dix matchs .
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[PES2015] Discussions sur My Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 6:00

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
manset
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : manset76310

[PES2015] Discussions sur My Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 15:51

quand vous faites une recherche de matchs, vous ne méttez pas élargir à 1-12 div, mais que cela soit plutot dans votre tranche à 2 divisions près, si non c'est trop facile je trouve pour monter cheers
Revenir en haut Aller en bas
strappazon
Recrue
Recrue



Messages : 17
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : strappazon

[PES2015] Discussions sur My Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 15:41

Bonjour,

je viens de passer sur PS4 et de "recommencer" PES 2015 car je jouais déjà sur la version PC depuis le 01 décembre 2014 . Pour l'instant, sur PS4, je suis nettement plus chanceux aux tirages !

Dans mon Exclusive pack, j'avais déjà Gotze et depuis j'ai réussi à avoir plusieurs boules noires: Reus( 87), Julio Cesar (81) et Palacio (82). J'ai également eu plusieurs joueurs entre 75 et 80 comme Kleber (78), Charles (75), etc...

Bref, ça ne part pas trop mal pour moi comparer à mon équipe sur PC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2015] Discussions sur My Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2015] Discussions sur My Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PES2015] Avis sur la démo
» [PES2015] Quelle console???
» [ MON CLUB ] Toulouse Football Club
» [PES2015] Avis sur le jeu
» [PES2015] Toutes les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: