TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats

Aller en bas 
+8
eldidou
ultrAslan32
van hoy
TOP-Ludothom
mat2mars
nagibus
dejeremie94
TOP-POL
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptyMer 30 Déc - 18:38

Ce post sert à poster les résumés et résultats de la division 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptyLun 4 Jan - 1:21

(NecPachi69) FC SEVILLE | 0 vs 1 | DEPORTIVO LA COROGNE (mat2mars)

Tirs (cadrés): 6(2) | 4(3)

Buteur Corogne: Lassad (89')


Le match fut très serré avec peu d'occasions des 2 côtés et un grand manque de réalisme du coté des Sevillistas, en partie dû à la défense de mat2mars bien présente et qui a su mettre la pression sur les attaquants. Ils pensaient finir sur un match nul mais c'est sur une percé que Lassad, par une frappe pas très puissante sur le gardien, va ouvrir le score, ce dernier tenta de l'arrêter avec la jambe mais le cuir fut dévié, non pas en corner, mais entre les poteaux.

Match nickel et sans lag comme toujours et toujours aussi fair-play Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptyLun 4 Jan - 11:40

la corogne vs fc seville

score 0/1

tirs : (0) 1 / 8(3)

fautes : 5 - 1

48 % / 52 %

but : 25 eme chevanton

resumé

que dire , c est pas lourde tous les jours , j ai gagné le premier sur un malentendu ....

la j ai subis tous le match , 1 pauvre tir , par contre obligé de faire quelques fautes c est dire le niveau de l equipe .

c est a la 25 eme sur un centre venue de la gauche que chevanton en deux fois marque le seul but du match

bien joué necpachi , j ai pas pris une valise , c est deja pas mal .

j ai remarqué , que tu anticipais toujours bien , et pas mal tes controles , je me suis entrainé apres lol


Dernière édition par mat2mars le Lun 4 Jan - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptyLun 4 Jan - 12:19

Je confirme le résumé mais faut que t'inverses l'affiche et le score.
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptyLun 4 Jan - 13:24

j ai rectifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptyLun 4 Jan - 16:33

Poste tes résultats du match contre bouzuzima, prends toi pas la tête à refaire les matchs, y'aura un classement sur le forum par rapport aux résultats postés ici.
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptyLun 4 Jan - 17:23

ok mais je voudrais l accord des modos ...... et de mon adversaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptyLun 4 Jan - 20:24

NecPachi69 a écrit:
Poste tes résultats du match contre bouzuzima, prends toi pas la tête à refaire les matchs, y'aura un classement sur le forum par rapport aux résultats postés ici.

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptyMer 6 Jan - 15:43

la corogne vs valence

score : 2/1

resumé :

bon vu que le match c est deroulé il y a quelques jours , je n ai plus les stats .

mais je fut mené 1 a 0 , puis j ai reussi a renverser le score .

je n ai sais plus si c est le match aller ou le retour .

je donne le score de l autre match --> valence 0 / la corogne 1

si bouzuzima veut confirmer / faire le résumé , c est a lui

ps : si j ai fait une erreur merci pour la rectification

bien joué A +
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptyMer 6 Jan - 17:51

ATLETICO BIBLAO ( TOP-CANNABiiS) 0 - 0 MALLORCA (TOP-eldidou)

Match très serré des deux côtés de nombreuses actions infructueuses malheureusement .
Aucun LAG
eldidou est un très bon adversaire , que j'espere revoir tres bientot .



_______


ATLETICO BILBAO (TOP-CANNABiiS) 2 - 3 Deportivo La Coruna ( mat2mars)

Buteurs pour BILBAO : YESSO : 9' , 53'
Buteurs pour Deportivo : VALERON 72' , FELIPE 79'


Premiere mitan sous la domination de bilbao , Mallorque à un tres bon allier GUARDADO qui fait tres peur parfois !

FELIPE qui met un but en toute fin de match , ce qui me plombe le moral .

Les defenseurs de bilbao sont des fantômes en face c'est Ghostbuster Razz


Encore une fois bravo MAT !

On se revoit bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptyMer 6 Jan - 19:10

je mettrais les resultats demain , je n ai pas le temps ce soir

mes amis , que c est dur avec la corogne , y a que le fameux guardado qui met des buts et il est millieu gauche donc c est pas pratique

et je me suis fait engeuler par ma femme , parce que j ai quelque peu vilipender mes joueurs euh pardon mes pitres Very Happy

par contre on a bien avancé la d4 cette aprem c est TOP
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptyJeu 7 Jan - 14:19

la corogne vs bilbao

score : 2/1

tir: 8(7) / 9(4)
faute :1/1

59% 41 %
buteur :16 eme 79 eme guardado , 29 eme exteberria


resumé : c est la corogne , qui ouvre la marque , egalisation rapide de bilbao , puis pas grand chose , faut avouer que , bilbao /la corogne c est pas du super

level , donc coach cannabis et moi meme faisons ce que nous pouvons , et c est a la fin du match , que le seul joueur potable de la corogne marque le but de la

victoire .

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptyJeu 7 Jan - 14:24

la corogne vs RCD mallorca

score : 0 / 1

tirs : 0(1) / 6(2)

49% / 51 %

buteur: 46 eme keita

resumé : alors tres simple , j ai pas touche cannette , vé les tirs 0 cadré et un pigeon , c est la que ma femme m a engeulé , je suis devenu fou !!!

toujours est il que j ai eu affaire a un tres bon coach , le but est marqué sur l engagement de la 2 mi temps , oui oui , il est parti coté droit de ma defense

et a été au but sans aucun probleme , j ai rien pu faire . match a sens unique bien joué
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptyJeu 7 Jan - 14:32

la corogne vs A madrid

score 2/1

7(10) / 4(3)

faute : 6/ 4

53%/47%

buteur :13 guardado 49 sergio 19 eme forlan


resumé : j ai perdu au match aller , mais mon equipe etait un peu plus en forme , donc on a poussé d entré de jeu , c est toujours le meme qui marque

le but , egalisation rapide de forlan , puis en 2 eme mi temps , c est sergi le mdf qui arrive a rentré pleine axe , puis au 20 metre place une frappe a ras de terre

qui trompe le gardien , apres on a fermé la boutique , parce que l on est pas bon ! !


bien joué .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Eristoff
Recrue
Recrue
TOP-Eristoff


Messages : 35
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Eristoff
MSN : nerrazzuri17@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptyJeu 7 Jan - 19:35

Atletico Madrid ( TOP-Eristoff ) 1 - 0 Deportivo La Corogne ( mat2mars )

Buteur : Simao

Un match assez serré dans l'ensemble, un seul et unique but signé Simao d'une tête smashée.

Bien Joué mat2mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptyVen 8 Jan - 12:50

*


Dernière édition par TOP-CANNABIS le Sam 9 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptyVen 8 Jan - 12:55

moi je vais être de retour a partir de demain avec ma nouvelle ps3 [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptyVen 8 Jan - 13:08

tu l'as acheter ou réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Eristoff
Recrue
Recrue
TOP-Eristoff


Messages : 35
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Eristoff
MSN : nerrazzuri17@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptyVen 8 Jan - 15:18

Athletic Bilbao ( TOP-CANNABIS ) 2 - 1 Atletico Madrid ( TOP-Eristoff )

Buteurs : Etxeberria et Diaz De Cerio pour L'Athletic Bilbao / Maxi Rodriguez pour L'Atletico Madrid

Ouverture du score rapide de L'Atletico Madrid, L'Athletic Bilbao égalisera assez rapidement avant de prendre l'avantage pour finalement l'emporter assez logiquement.

Atletico Madrid ( TOP-Eristoff ) 0 - 1 Athletic Bilbao ( TOP-CANNABIS )

Buteur : David Lopez

Un match où L'Atletico Madrid aura eu la possession du ballon et les occasions les plus franches , L'Athletic Bilbao plus réaliste sur ce coup inscrit le seul but du match.

Bien Joué TOP-CANNABIS Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Eristoff
Recrue
Recrue
TOP-Eristoff


Messages : 35
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Eristoff
MSN : nerrazzuri17@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptyVen 8 Jan - 15:40

Atletico Madrid ( TOP-Eristoff ) 2 - 2 Real Majorque ( eldidou )

Buteurs : Aguero X 2 pour L'Atletico Madrid / Webo X 2 pour le Real Majorque

Real Majorque ( eldidou ) 3 - 0 Atletico Madrid ( TOP-Eristoff )

Buteurs : Webo X 2 et Keita

Bien Joué eldidou
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptyVen 8 Jan - 17:56

nagibus a écrit:
tu l'as acheter ou réparer ?

j'ai acheter une slim 250Go, l'autre je la réparera quand j'aurais le temps et le matos
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptyVen 8 Jan - 17:59

TOP-CANNABIS a écrit:
Les Gars ils sont encore vivants eux ..


> Valence = Dejeremie
> Getafe = Netinho
> Villareal = Remiov


???


Inactif à ce que je voit !

Vraiment, ya des gens qui aimerait jouer et qui sont en liste d'attente , donc ceux qui ne sont pas interessés cedez vos places

En meme temps si tu vas pas voir au bon endroit, la ou on fixe les rendez vous c'est normal que tu penses que je suis innactif.
Et puis j'ai envie de te dire que j'ai pas eu de nouvelles de toi . Sur ce .. Fin du HS !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptyVen 8 Jan - 21:33

TOP-Eristoff a écrit:
Athletic Bilbao ( TOP-CANNABIS ) 2 - 1 Atletico Madrid ( TOP-Eristoff )

Buteurs : Etxeberria et Diaz De Cerio pour L'Athletic Bilbao / Maxi Rodriguez pour L'Atletico Madrid

Ouverture du score rapide de L'Atletico Madrid, L'Athletic Bilbao égalisera assez rapidement avant de prendre l'avantage pour finalement l'emporter assez logiquement.

Atletico Madrid ( TOP-Eristoff ) 0 - 1 Athletic Bilbao ( TOP-CANNABIS )

Buteur : David Lopez

Un match où L'Atletico Madrid aura eu la possession du ballon et les occasions les plus franches , L'Athletic Bilbao plus réaliste sur ce coup inscrit le seul but du match.

Bien Joué TOP-CANNABIS Wink

Je confirme bien joué à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptySam 9 Jan - 18:53

(NecPachi69) FC SEVILLE | 2 vs 0 | GETAFE (netinho77)

Désolé j'ai pas pu noter les stats, ma play a planté en fin de match.

C'était un match avec un peu de lag de temps à autre mais globalement jouable de mon côté, les Sevillistas l'ont emporté avec un peu de réussite surtout le 2ième but lol: sur un coup franc en direction des buts, le gardien s'allonge pour stopper du vent mais le ballon finis au fond des filets, vive les bugs de PES.


(netinho77) GETAFE | 1 vs 3 | FC SEVILLE (NecPachi69)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats EmptySam 9 Jan - 19:59

(NecPachi69) FC SEVILLE | 2 vs 2 | VILLAREAL (remiov)

Un match marqué par la domination de Seville en 1ère mi-temps, d'entrée de jeu Adriano ouvre le score à la 2', sur un corner, du bout du pied dans un trou de souris. Ensuite, juste avant la pause, sur un débordement puis superbe centre au 2ième poteau d'Adriano, Romaric reprends d'une reprise de volée en pleine lucarne. Mais Seville va subir toute le seconde mi-temps et c'est sur un corner mal dégagé que Llorente va frapper à l'entrée de la surface en lucarne opposée à la 67', Villareal réduit le score. Puis une douzaine de minutes plus tard, ils vont égaliser grâce à une passe en profondeur de Pires pour Rossi qui se retrouve face au gardien, il frappe et ça passe entre les jambes du portier. 2-2 score final.


Dernière édition par NecPachi69 le Mer 13 Jan - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (Hors classement manager) :: Division IV (EN COURS)-
Sauter vers: