TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Ligue des champions] GROUPE A - PS3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] GROUPE A - PS3 Empty
MessageSujet: [Ligue des champions] GROUPE A - PS3   [Ligue des champions] GROUPE A - PS3 EmptySam 13 Déc - 0:37



Dernière édition par TOP-POL le Mer 7 Jan - 0:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalid2Bastia
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Khalid2Bastia

[Ligue des champions] GROUPE A - PS3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE A - PS3   [Ligue des champions] GROUPE A - PS3 EmptySam 13 Déc - 11:21

excellent bon match a tous et je v vous inviter en tant que amis sur le psn
Revenir en haut Aller en bas
sergito.t
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sergito_toto

[Ligue des champions] GROUPE A - PS3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE A - PS3   [Ligue des champions] GROUPE A - PS3 EmptySam 13 Déc - 20:56

salut khalid est ce le khalid de la communauté anti cheat avec realzzzz

si oui alor on se retrouve de nouveau l un contre l autre et en plus tu joue avec ma team snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Khalid2Bastia
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Khalid2Bastia

[Ligue des champions] GROUPE A - PS3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE A - PS3   [Ligue des champions] GROUPE A - PS3 EmptySam 13 Déc - 23:13

Super match pas de merite un penalty concede par arsenal suite a une faute absurde du gardien sur un corner !!!!( du jammais vu ds un pes )
et dernier but de la juve sur un but detouner

( khalid2bastia) juventus 3 - 0 arsenal ( sergitoto )

buteur pirlo morata lichtener
Revenir en haut Aller en bas
Khalid2Bastia
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Khalid2Bastia

[Ligue des champions] GROUPE A - PS3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE A - PS3   [Ligue des champions] GROUPE A - PS3 EmptySam 13 Déc - 23:23

mais je vien de me rendre compte que l'on a joue la 5eme journée au lieux de la premiere, que va t'il se paser ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] GROUPE A - PS3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE A - PS3   [Ligue des champions] GROUPE A - PS3 EmptyDim 14 Déc - 0:37

Pas d'inquiétude.
Vous pouvez jouer dans n'importe quel ordre. Il faut juste jouer avant la date butoire.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid2Bastia
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Khalid2Bastia

[Ligue des champions] GROUPE A - PS3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE A - PS3   [Ligue des champions] GROUPE A - PS3 EmptyDim 14 Déc - 20:27

match tres indecis durant toute la partie .

khalid2bastia (juventus) 2 - 0 (Chelsea) Pol_01
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] GROUPE A - PS3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE A - PS3   [Ligue des champions] GROUPE A - PS3 EmptyDim 14 Déc - 23:23

Petit rappel:
Arrow C'est celui qui reçoit qui doit faire un résumer et dans le même bon ordre. Par exemple ce que tu as posté Khalid n'est pas bon, car j'aurais pu croire que c'est celui où tu as reçu.
Arrow Pouvez vous faire l'effort de mettre le score en évidence? En gras, plus gros ou couleur l'histoire de me faciliter la tâche quand je parcours tous les post pour identifier rapidement les scores.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] GROUPE A - PS3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE A - PS3   [Ligue des champions] GROUPE A - PS3 EmptyDim 14 Déc - 23:53

(TOP-POL) Chelsea 0 - 2 Juventus (Khalid2BASTIA)

Buteurs: K Asamoah 19', S. Pepe 72'

56% ---- Possession ---- 44%
5 (4) ---- Tirs (Cadrés) ---- 5 (3)
3 (3) ---- Fautes (Hors jeu) ---- 2 (0)

Première confrontation entre les 2 équipes dans cette Champions league.
Chaque équipe est bien campé sur ses position et essai de prendre l'ascendant par son jeu.
C'est Chelsea qui va au début du match être dangereux dans la surface de la Juve mais ne va pas arriver à la mettre au fond.
Ensuite la Juve va sortir petit à petit et va réussir à ouvrir la marque par Asamoah à la 19'.  [Ligue des champions] GROUPE A - PS3 402807
A partir de là une grosse bataille va être livrée au milieu du terrain: La fameuse bataille du milieu !
En 2e période nous assistons à nouveau à une belle bataille avec de belles occasions de revenir pour chelsea notamment par Diego Costa, mais rien n'y fait. La juve aussi va rater quelques bonnes occasions mais va finir par tuer le match à la 72' par Pepe qui place une balle piquée. [Ligue des champions] GROUPE A - PS3 402807
Le destin a choisi son camp.
C'est la juventus qui remporte ce match et empoche les 3 points.

Bien joué Khalid. Bon petit match, tu as été plus efficace.
On se retrouve pour le retour !
Revenir en haut Aller en bas
sergito.t
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sergito_toto

[Ligue des champions] GROUPE A - PS3 Empty
MessageSujet: (SERGITO.T) Arsenal 0 - Chelsea 1   [Ligue des champions] GROUPE A - PS3 EmptyMer 17 Déc - 12:10

(SERGITO.t) Arsenal  0 - 1 Chelsea] (TOP-POL)
Buteurs: D.Costa 58éme

44% ---- Possession ---- 56%
3 (3) ---- Tirs (Cadrés) ---- 9 (7)
2 (0) ---- Fautes (Hors jeu) ---- 0 (0)

Bonjour et bienvenu a notre transmission de notre match du jour , arsenal contre chelsea.
Sans plus attendre je laisse la parole a mon collègue et reporter totojuve , bonjour a toi totojuve je te laisse le micro.

merci cher ami je vais essayer de vous faire vivre ce 2 match arsenal


après que les deux équipes aient fait un tour de chauffe sur un match nul avec une emprise totale de possession de balle au milieu de terrain , les deux équipes rentrent sur le terrain avec la conviction de battre l autre , le manger Arsenal se dirige vers son homologue de chelsea et lui dit allez mec bon match et voila ambiance est planté


le match va a une vitesse hallucinante du coté de Chelsea pres a mettre la pression sur la défense arsenal et ça marche , arsenal perd souvent la balle mais chelsea n arrive pas a mettre le but ( tir a coté , tir sur les pigeon ) la défense arsenal bien en place bloque les attaques de chelsea et peut repartir en contre et foncer vers les but de chelsea ou le gardien fait de beaux arrêts

le public est content des deux cotés il y a de action de un vers l autre , un tir venant de la gauche oblige le gardien de chelsea de plonger sur le ballon , ozil voyant cela fonce vers le but et oublie de freiner et paf pif  Evil or Very Mad  prend la jambe du défenseur et se prend un warning ouffffffffffffffffff c est jaune

les deux acteurs s en vont vers le vestiaire sur un match nul a la mi temps

quelque changement du coté arsenal , rien chez chelsea qui joue la prudence et a bien raison sur une perte de balle arsenal

joueur de chelsea récupère la balle va vers aile gauche centre et qui est a la réception , hé oui mais non c est pas le gardien qui zzz mais diego costa qui la touche a peine et dévie le ballon vers le but arsenal


rabbit se dit le coach de chelsea et  Question que faire dit le coach arsenal , s en suit des longue balle du coté arsenal mais cheslea joue bien le coup et fait ses remplacement au bon moment et tiens bon sur les attaques d arsenal qui fatigué de courir dans tout les sens du terrain sent que la défaite n est pas loin

arbitre regarde sa montre et siffle cette fin de match les deux coach se félicitent du beau match et regrette le tacle , mais cela est vite oublié autour d un bon drink

voila a plus pour la suite des aventures Arsenal

Ici totojuve a vous les studio
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] GROUPE A - PS3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE A - PS3   [Ligue des champions] GROUPE A - PS3 EmptyMer 17 Déc - 20:27

Trop fort ce résumé sergito ! J'adore Wink.

Bien joué. Tu as mis bien plus d'intensité qu'en match de chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] GROUPE A - PS3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE A - PS3   [Ligue des champions] GROUPE A - PS3 EmptyLun 22 Déc - 0:10

(TOP-POL) Chelsea 2 - 4 Arsenal (Sergito.t)

Buteurs: A venir

XX% ---- Possession ---- XX%
X (X) ---- Tirs (Cadrés) ---- X (X)
X (X) ---- Fautes (Hors jeu) ---- X (X)

A venir... à la rentrée


Dernière édition par TOP-POL le Lun 22 Déc - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] GROUPE A - PS3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE A - PS3   [Ligue des champions] GROUPE A - PS3 EmptyLun 22 Déc - 0:35

MAJ 1er post, il reste 8 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
sergito.t
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sergito_toto

[Ligue des champions] GROUPE A - PS3 Empty
MessageSujet: a vérifié    [Ligue des champions] GROUPE A - PS3 EmptyLun 22 Déc - 8:01

coucou

le score c était pas 4-2 pour moi

il me semble que tu as mis deux goal

pas contre pas de nouvelle de nahdiste , sur le psn je trouve pas son ID

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] GROUPE A - PS3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE A - PS3   [Ligue des champions] GROUPE A - PS3 EmptyLun 22 Déc - 10:23

sergito.t a écrit:
coucou

le score c était pas 4-2 pour moi

il me semble que tu as mis deux goal

pas contre pas de nouvelle de nahdiste , sur le psn je trouve pas son ID


Oui c'est vrai, je n'ai pas mes notes avec moi. Pas eu le temps de poster avant de partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] GROUPE A - PS3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE A - PS3   [Ligue des champions] GROUPE A - PS3 EmptyMer 24 Déc - 15:34

MAJ 1er post, il reste 6 matchs !

Khalid2Bastia revient jeudi
TOP-POL (moi) je reviens le 04/01/2015 sauf squattage d'une PS3
Nahdiste porté disparu (à part si vous avez des news, sinon si quelqu'un est dispo on va le remplacer)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] GROUPE A - PS3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE A - PS3   [Ligue des champions] GROUPE A - PS3 EmptyMer 31 Déc - 13:26

MAJ 1er post, il reste 2 matchs !

Khalid2Bastia revient jeudi
TOP-POL (moi) je reviens le 04/01/2015 sauf squattage d'une PS3


Arrow Nahdiste disqualifié, jamais manifesté pour jouer, ni jamais répondu sur PSN ou tchat PSN
Revenir en haut Aller en bas
Khalid2Bastia
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Khalid2Bastia

[Ligue des champions] GROUPE A - PS3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE A - PS3   [Ligue des champions] GROUPE A - PS3 EmptyMar 6 Jan - 19:10




khalid2bastia JUVENTUS 3 - 0 Chelsea Top_Pol



Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] GROUPE A - PS3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE A - PS3   [Ligue des champions] GROUPE A - PS3 EmptyMer 7 Jan - 0:40

MAJ Finale 1er post !

Arrow Nahdiste disqualifié, jamais manifesté pour jouer, ni jamais répondu sur PSN ou tchat PSN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue des champions] GROUPE A - PS3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE A - PS3   [Ligue des champions] GROUPE A - PS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des champions] GROUPE A - PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions - Phase de poules-
Sauter vers: