TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Sonjisan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonjisan
Recrue
Recrue
sonjisan


Messages : 8
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xbox one et 360 et ps4

Présentation de Sonjisan Empty
MessageSujet: Présentation de Sonjisan   Présentation de Sonjisan EmptyMer 31 Déc - 10:15

Identifiant : Sonjisan
Prénom réel : Fred
Console : PS4/One/360

Quel âge avez-vous? 42 ans

Que faites-vous dans la vie? Dessinateur Projeteur en bureau d'études

Quelles sont vos passions? sport en général, pratique le volley-ball et le running, jeux vidéo depuis très très longtemps...

Comment avez-vous connu ce forum? gamekult

Depuis quand jouez-vous à PES? Je ne sais plus trop exactement, mon 1er Pes était je pense ISS en 1995 jusqu'à pes 2005 sur pc. Ensuite je suis passé sur fifa tout en continuant à jouer mais occasionnellement à pes. Et enfin, Pes2013 m'a fait revenir à jouer autant à pes qu'à fifa. Mais pes 2015 m'a très clairement fait préférer Pes à un fifa 15 que je trouve beaucoup trop médiocre. Pour moi, Fifa 15 est un fifa 14 version 2, et je trouve cela vraiment bien triste.

Quelle(s) équipe(s) supportez-vous? OM

Pour info, je joue aussi sur One et je fais parti de la team PFS. Nous sommes une bande de copains d'un peu partout en France, qui nous connaissons depuis plusieurs années et qui jouions sur 360 et à présent sur One, à des jeux comme cod, fifa, destiny, forza etc... Notre but n'étant pas de faire de la compet, mais juste de passer des moments de jeux vidéos sympas. Mais comme au sein de cette joyeuses bande, je suis le seul à aimer Pes, je viens ici pour assouvir ma passion pour ce jeu sur PS4, tout en restant bien-sûr très lié à ma team et actif en son sein. Car avec le temps, nous sommes devenu plus qu'une team, nous sommes des amis. Nous nous connaissons personnelement, nous nous voyans de temps en temps, et tout roule pour le mieux ! Wink
Ci-dessous le lien vers notre team (uniquement pour info)
http://playforsmile.hightoxic.com/
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

Présentation de Sonjisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sonjisan   Présentation de Sonjisan EmptyMer 31 Déc - 12:51

Bienvenue chez les TOP Fred,

Belle présentation et belle team que tu as là.

Amuses toi bien dans le respect et le fair play !


PS: Sur quelle console es-tu?
PS1: Penses à signer la charte du forum (trouvable dans la bande défilante, en haut du forum)
Revenir en haut Aller en bas
sonjisan
Recrue
Recrue
sonjisan


Messages : 8
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xbox one et 360 et ps4

Présentation de Sonjisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sonjisan   Présentation de Sonjisan EmptyMer 31 Déc - 15:33

Merci pour l'acceuil Wink

Je joue à Pes2015 sur ps4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sonjisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sonjisan   Présentation de Sonjisan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sonjisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] Formulaire de présentation
» presentation
» présentation
» Présentation IH-SAN
» Présentation de Pyf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: TEAM OF PES :: PRESENTEZ VOUS AVANT TOUTE CHOSE-
Sauter vers: