TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Copa America] Dispos

Aller en bas 
+11
Nankka
changnoy2518
jojo15320
madinina63
pelusa
flamhaz
Mitsuro7
om83
yonlefou
nasica
TOP-POL
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: [Copa America] Dispos   [Copa America] Dispos - Page 3 EmptySam 3 Jan - 20:05

Rappel du premier message :

Indiquez vos dispos et prendre rendez vous avec les autres ici

Pensez à indiquer votre groupe, et vos dispos en général ou dans les jours à venir.

EX:

GROUPE A - PS3
TOP-POL
Je suis dispo demain dans la journée, prendre rendez vous ici ou par mp ou on se capte sur le PSN.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nankka
Recrue
Recrue



Messages : 36
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Nankka

[Copa America] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispos   [Copa America] Dispos - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 18:35

Salut David aujourd'hui pas dispo fini le boulot à minuit par contre demain à l heure qui te arrange
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Copa America] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [Copa America] Dispos - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 20:18

Ok Nankka , je bosse de nuit également , demain vers 13 H , ou avant si je rentre plus tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Nankka
Recrue
Recrue



Messages : 36
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Nankka

[Copa America] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispos   [Copa America] Dispos - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 11:45

Ok pour 13h
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Copa America] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [Copa America] Dispos - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 13:24

Salut Nankka , je suis arrivé plus tard que prévu 13 H 15 , mais je ne te vois pas , tu peux me rajouter DADYCOOL14 .
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Copa America] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [Copa America] Dispos - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 16:54

As tu recu mon message nankka
Revenir en haut Aller en bas
flamhaz
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 88
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flamhaz

[Copa America] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispos   [Copa America] Dispos - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 19:45

Changnoy, je suis toujours dispo ce soir entre 21h et 23h. Sinon en fin de journée entre 17 et 18h.
Pour info il ne faut pas compter sur moi ce week end
Merci de me confirmer une date
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Copa America] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispos   [Copa America] Dispos - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 20:36

mon adversaire JOJO15320 ne s'est plus connecté a sa playsation depuis vendredi.

C'est pour cela je pense que je n'ai pas de nouvelles, malgré plusieurs messages sur le PSN.

Le weekend je bosse et seul samedi aprem, je serais dispo.

J'attend des news !
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Copa America] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispos   [Copa America] Dispos - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 15:40

Mitzuro on est dans le m^me groupe de la pesleague demain (poule 5) je te propose de jouer quand on a fini la ligue demain ? quand pense tu ? la je vais bosser.
Revenir en haut Aller en bas
flamhaz
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 88
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flamhaz

[Copa America] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispos   [Copa America] Dispos - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 17:28

Yonlefou, je serai dispo mardi et mercredi entre 17 et 18h (pas lundi pour une fois ! g un truc a régler). Mercredi soir également après 21h.
J'aurai peut être la possibilité ce samedi 1 h ou 2 dans la soirée de venir, mais c'est vraiment pas sûr. Donc si tu ne me vois pas connecté t'embête pas a attendre si tu a autre chose de prévu.
Je te vois souvent connecté donc je te contacte dès que je te vois si jamais g un ptit créneau imprévu
Sinon merci de me confirmer une date.
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Copa America] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispos   [Copa America] Dispos - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 18:52

slt ^^


mardi 17h00 me va tres bien ou meme mecredi 17h00 aussi comme tu le veux on fixe et comme ça on est tranquille ^^


Revenir en haut Aller en bas
flamhaz
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 88
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flamhaz

[Copa America] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispos   [Copa America] Dispos - Page 3 EmptySam 31 Jan - 16:27

yonlefou a écrit:
slt ^^


mardi 17h00  me va tres bien ou meme mecredi 17h00  aussi comme tu le  veux on fixe  et comme ça on est tranquille ^^



Si je ne te croise pas avant sur le psn,je serai la au 2 rdv quoi qu'il arrive A+ Wink
par exemple ce n'étais pas prévu je suis dispo en ce moment jusque 18h environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] Dispos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispos   [Copa America] Dispos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] Dispos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Copa America [Terminé]-
Sauter vers: