TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour progresser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nasica
Remplacant
Remplacant



Messages : 41
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nasica77

Besoin d'aide pour progresser Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour progresser   Besoin d'aide pour progresser EmptyJeu 8 Jan - 10:41

Bon voilà depuis un certain temps je stagne sur le jeu et malgrés le fait de lire par ci par là des tutos sur le jeu, j'ai du mal à franchir un palier. J'ai un ranking ( je ne sais pas si on dit comme ça ) entre 380 et 400+. Contre des joueurs de mon niveau ça va à peu prés mais des que je tombe sur des mecs de +/- 500, je galère

J'ai ciblé plusieurs problèmes.

Le 1er est défensif, j'ai du mal à récupérer les ballons. Mon pressing est désorganisé, ça libère des espaces et mon adversaire s'y engouffre facilement. Les passes en profondeurs me font très mal, ça passe entre mes 2 DC et paf, but.
Je suis un peu perdu, j'ai beau presser carré, double carré, croix, j'ai toujours un temps de retard.

D'ailleurs, en général quand moi je fais une passe un mon AC, j'ai toujours un défenseur sur son dos. De mon coté, j'ai beau marqué son AC avec mes 2 DC, ça ne le fait pas trop, pourquoi ?

Le 2ème problème que je constate, c'est que malgrès le fait que j'ai très souvent 60% de possession, je ne me créer pas trop d'occas. J'essaye de combiner en une-deux, de faire des appels avec le L1 + R ( depuis peu ), ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça. Puis lorsque je perds la balle, je me prends une occas qui souvent fait mouche.

Je joue quasi exclusivement en Myclub donc pas trop de possibilité de gestion de l'équipe, ça vient vraiment de ma façon de jouer.

Si vous aviez quelques conseils pour un débutant ça serait sympa.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

Besoin d'aide pour progresser Empty
MessageSujet: re   Besoin d'aide pour progresser EmptyJeu 8 Jan - 11:08

salut je viens de lire ton message , cela dépend aussi de la façon d'organiser ton équipe , moi perso je joue en 4 2 3 1 , cela

réduit les espaces , après je ne suis pas fan du marquage individuel , si tu veux prendre l'avant centre adverse utilise plutôt , un

mdf , comme cela tu ne touches pas à tes défenseurs centraux , moi je joue tjs avec la même équipe cela aide aussi je pense ,

que de changer tt le temps , je joue avec les verts , je galère quand je joue du réal , barca , et autres mais quel bonheur quand

je les bats , je suis entre 500 et 600 points je joue en mode division , et My club également , voilà je ne sais pas si cela t'aidera

beaucoup , bon jeu à toi .
Revenir en haut Aller en bas
nasica
Remplacant
Remplacant



Messages : 41
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nasica77

Besoin d'aide pour progresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour progresser   Besoin d'aide pour progresser EmptyJeu 8 Jan - 11:30

Merci Smile

Niveau pressing tu fais comment ? Tu envois tes joueurs presser avec carré ou tu y vas tout seul ?
Tu presses tout le temps ou alors que dans certaines zones ?

Pour l'équipe je joue, en 4-2-2-2 mais j'avais aussi essayé d'autres formations pour le même résultat.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

Besoin d'aide pour progresser Empty
MessageSujet: re   Besoin d'aide pour progresser EmptyJeu 8 Jan - 11:42

Moi perso je commence le pressing au milieu de terrain très peu dans le camp adverse , sinon joueur par

joueur , tt seul , tu joue sur ps3 ou ps4 , moi ps3 tu peux me rajouter au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
nasica
Remplacant
Remplacant



Messages : 41
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nasica77

Besoin d'aide pour progresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour progresser   Besoin d'aide pour progresser EmptyJeu 8 Jan - 11:50

Je suis sur PS4 sinon ça aurait été avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
manset
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : manset76310

Besoin d'aide pour progresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour progresser   Besoin d'aide pour progresser EmptyJeu 8 Jan - 17:53

moi en défense j'avais de gros soucis aussi au début sur ce pes, pas mal de boulevard notamment dans l'axe,
ne pas trop te jeter et bien anticipé les passes pour les coupé, perso à la récup derrière je tacle + sèchement qu'autre chose (à part que je choppe facil la balle) d'une j'aime bien et deux c'est nerveux, mais faut savoir taclé juste et propre, pas au dernier moment, les relances en défense c'est un problème aussi même encore la, perso j'envoie un gros l1 triangle quand je veux dégagé loin, mais les passe relance faut de la précision et pas de précipitation

marquage individuel, perso seulement quand un crack devant, mais sur le coté j'évite si les mecs change d'ailes sa créer le bordel


en attaque je passe + dans l'axe perso, les décalages, dédoublement et les une deux R2+X, ça marche bien, et aère ton jeu, même les mini passe, avant de te faire taclé tu fait un petit triangle pour le mec juste à côté, ça créer des brèche après, l1 triangle, mais pas trop abusif, éssai de varier

rajoute moi si tu veux, alexis76310   sur ps4
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

Besoin d'aide pour progresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour progresser   Besoin d'aide pour progresser EmptyJeu 8 Jan - 20:42

a ma bonne surprise j ai obtenu 2x 10000GP quelqu'un a t il eu ce cadeau également ? merci
Revenir en haut Aller en bas
nasica
Remplacant
Remplacant



Messages : 41
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nasica77

Besoin d'aide pour progresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour progresser   Besoin d'aide pour progresser EmptyJeu 8 Jan - 20:43

Ok c'est vrai qu il me manque de l agressivité en défense. Je n aime pas trop me jeter mais va falloir que je commence. R2 X ça fait quoi ?
Merci

Oui moi aussi 20 K gp
Revenir en haut Aller en bas
manset
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : manset76310

Besoin d'aide pour progresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour progresser   Besoin d'aide pour progresser EmptyJeu 8 Jan - 22:57

également, même 2 x 10 000gp

te jeter ça dépend, mais moi je me jète que quand je surprend le mec en face, si non il m'élimine facile, faut faire ça vite,

c'est vrai que l'agressivité est gagnant en défense, ça met une bonne préssion et si non le mec en face fait ce qu'il veut et prendra confiance ^^ faut qu'il se dise merde il défend bec et ongles, et la il va essayé en solo pareil pas évident à défendre non plus surtout dans l'axe

si ta du mal, met 2 MR ou MDF, comme moi

X + r2 ou r1 (selon touche fifa ou pes), le mec qui vient de faire la passe, part en profondeur et sollicite un une deux, des fois des double une deux aussi
c'est mieux de l'utilisé dans les petits espaces je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour progresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour progresser   Besoin d'aide pour progresser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour progresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: