TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Coupe du monde] GROUPE C - PS4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: [Coupe du monde] GROUPE C - PS4   [Coupe du monde] GROUPE C - PS4 EmptySam 31 Jan - 13:18



Dernière édition par TOP-POL le Dim 8 Fév - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flamhaz
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 88
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flamhaz

[Coupe du monde] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE C - PS4   [Coupe du monde] GROUPE C - PS4 EmptySam 31 Jan - 17:19

Flamhaz (ITALIE) 1 - 0 (JAPON) Nasica
44% pos 56%
8 Tirs 6
5 Tirs cadrés 3

Buteurs :
73' Balotelli 1-0

Résumé :
Nouvelle confrontation en poule entre les 2 coachs après la Copa America. L'Italie commence fort mais se ardeurs sont vite eteinte par le reveil japonais. Les nippons pousse toute la première mitemps mais Buffon veille au grain, et L'Italie manque même de marquer contre le court du jeu avant la pause. La 2e mitemps est plus équilibré, mais c'est Balotelli qui trouve l'ouverture. La fin de match se résume à une attaque du Japon n'abdiquant pas, qui doit faire face au contre Italien incappable de faire le break malgres 2 situation franches.
Bien joué, bonne chance pour la suite de la compet  Wink
Revenir en haut Aller en bas
nasica
Remplacant
Remplacant



Messages : 41
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nasica77

[Coupe du monde] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE C - PS4   [Coupe du monde] GROUPE C - PS4 EmptySam 31 Jan - 17:22

Balotelli qui marque !!!
C'est là ou on voit que le jeu n'est pas super réaliste Smile

Sinon bien joué, beau match, victoire mérité.

Je l'aurai un jour, je l'aurai
Revenir en haut Aller en bas
flamhaz
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 88
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flamhaz

[Coupe du monde] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE C - PS4   [Coupe du monde] GROUPE C - PS4 EmptySam 31 Jan - 17:32

nasica a écrit:
Balotelli qui marque !!!
C'est là ou on voit que le jeu n'est pas super réaliste Smile

Je me suis dis la même chose au moment du but lol!
Revenir en haut Aller en bas
nasica
Remplacant
Remplacant



Messages : 41
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nasica77

[Coupe du monde] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE C - PS4   [Coupe du monde] GROUPE C - PS4 EmptyMar 3 Fév - 22:46

Nasica (Japon) 3 - 0 (Russie) Pelusa
57% pos 43%
6 Tirs 10
5 Tirs cadrés 4

Buteurs:

Oiwake 43"
Oiwake 64"
Takama 77"

Changement de tactique du Japon par rapport au 1er match avec un schéma tactique 4-3-1-2. ( j'avais eu le temps de me pencher un peu pls sur l'équipe cette fois ) Smile
1ère mi-temps très équilibré avec de nombreuses occasions de part et d'autre. Les Russes butent sur un surprenant gardien Japonais lors leurs attaques. A la 43" Oiwake d'une frappe bien placé marque à l'entrée de la surface.

La 2ème mi-temps, les russes poussent mais manquent de précisions aux abords de la surface. Le Japon ne ferme pas le jeu et Oiwake double la mise d'une belle frappe en diagonale.
Takama aggrave le score à la 77" sur un contre rondement mené.

Au final, score assez sévère car j'ai trouvé le match très serré et ça aurait pu tourner en faveur de pelusa avec un peu plus de réussite.

Bonne continuation pour le reste de la compétition
Revenir en haut Aller en bas
pelusa
Remplacant
Remplacant
pelusa


Messages : 73
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : pelusa08440

[Coupe du monde] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Match de poule C   [Coupe du monde] GROUPE C - PS4 EmptyMer 4 Fév - 21:40

RUSSIE (Pelusa) 2 - 1 ITALIE (Flamhaz)

KOKORIN 8'
CSC 72'

          INSIGNE 80'



Les ruskov se devaient de réagir après la déculloté reçu par les Japs!
Ca part fort zirkhov aussi chaud qu'un shot de vodka avance, provoque le ballon est récupéré par Kokorin qui trompe Buffon d'une frappe de mule.
Zirkhov se montrera dangereux par une frappe en première mi tps et un coup franc timide.
L'italie frappe par deux fois mais c'est trop juste pour inquieter Akinfeev, le gardien aux mains en peau de pêche.
A la mi tps 1-0 score mérité.
En deuxième les russes ont le pied sur le ballon et après un centre venu de la gauche du diable de Zirkhov, dzagoev envoie une tete sur le coin du goal adverse...
Ca chauffe et à la 72 sur un corner puis une passe devant le gardien c'est un joueur italien qui se la glisse tout seul au fond...
A la 80ème, les italiens réagissent en récuperant un ballon dans le camp Russe, 2-1, les russes joueront avec la trouille au ventre jusqu'à la fin.
Score finale 2-1, Nazdrovie !!!



Adversaire disponible, fair play, bonne connexion (2,3 lags quand meme de mon coté je sais pas toi...)
Revenir en haut Aller en bas
flamhaz
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 88
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flamhaz

[Coupe du monde] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE C - PS4   [Coupe du monde] GROUPE C - PS4 EmptyMer 4 Fév - 22:05

bien joué, bon niveau. Je m’emmêle les pinceaux 2 fois de trop....c'est le métier qui rentre comme on dit Razz
bonne chance pour la suite Wink

sinon pas de lags chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
flamhaz
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 88
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flamhaz

[Coupe du monde] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE C - PS4   [Coupe du monde] GROUPE C - PS4 EmptyJeu 5 Fév - 17:30

Jojo15320 (PORTUGAL) 1 - 2 (ITALIE) Flamhaz
57% pos 43%
4 Tirs 11
3 Tirs cadrés 5

Buteurs :
88' Candreva 0-1
90+ Cerci 0-2
90+ Costa (pen) 1-2

Résumé :
Comme ce fu le cas avec Nasica, nouvelle confrontation en poule entre les 2 coachs après la Copa America. L'Italie se montre globalement plus dangereuse que le Portugal qui maîtrise mieux la balle, mais sans vraiment arriver à se produire des occasions franches. Un carton rouge dans une un peu strict application de la loi du "dernier defenseur" au milieu de la 1ere MT viendra facilité la tâche des italiens, mais la décisions se fait attendre jusque dans les arrêts de jeu. Bref, comme un remake version CDM de "Y croire jusqu'au bout..."
Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE C - PS4   [Coupe du monde] GROUPE C - PS4 EmptyJeu 5 Fév - 20:26

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE C - PS4   [Coupe du monde] GROUPE C - PS4 EmptySam 7 Fév - 15:38

om83 remplace jojo

je laisserai du délai pour jouer si vous n'arrivez pas à jouer dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
pelusa
Remplacant
Remplacant
pelusa


Messages : 73
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : pelusa08440

[Coupe du monde] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE C - PS4   [Coupe du monde] GROUPE C - PS4 EmptyDim 8 Fév - 11:52

RUSSIE (Pelusa) 3- 0 PORTUGAL (Om83)
52% possession 48%
8(4) Tirs(cadrés) 5(2)

csc 21'
Denisov 29
Kerzhakov 84'


Une finale, voilà ce que c'est. La Russie doit gagner pour passer les poules et ils le savent. Ca commence fort, les russes ont la balles et privent les Portugais de ballon et sur un centre de Zirkhov c'est Bruno Alves qui la met au fond au duel avec Kokorin.
Ronaldo est bien muselé par l'arrière garde rouge, les russes vont vite en contre et sur une passe en profondeur en hauteur, Denisov s'en va tromper le gardien d'une tete.
Les Portugais butent parfois sur un Akinfeev des grands soirs, mais avant la pause l'addition a failli être plus salée, Kokorin envoi une lourde frappe sur le poteau, les portos trouveront aussi le poteau en deuxième mi temps.
Les russes temporise plus en deuxième mi temps, et envoi quelques attaques placées de tps à autre pendant que les hommes de CR7 se ruent vers l'attaque, ils se feront surprendre une nouvelle fois par Kerzhakoven fin de match.


Bon adversaire, fair play, disponible, bonne connexion.... @plus
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Coupe du monde] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE C - PS4   [Coupe du monde] GROUPE C - PS4 EmptyDim 8 Fév - 15:22

[Coupe du monde] GROUPE C - PS4 20150212

[Coupe du monde] GROUPE C - PS4 20150213

JAPON 0 2 PORTUGAL

Le Portugal n'as que 2 matchs pour sortir de la poule, puisqu'il a hérité de la défaite du fantôme Jojo !

Le début du match est compliqué face a des japonais surprenant de maitrise et de technique !

il faudra l'aide des poteaux par 2 fois pour éviter de rentrer aux vestiaires avec 1 dans la besace, au contraire c'est à la 45mn que le gardien japonais tente une figure clownesque et marque contre son camp sans raison (ou peut être la drogue !!)

bon cool 1 a 0, c'est cadeau, mais une bonne 2eme mi-temps des portugais et un jolie 2eme but feront passer la pilule un peu plus facilement a des Japonais qui méritait peut être mieux.

bien Joué, super connexion.

Le Portugal sera éliminé contre la Russie dans un match ou la fluidité de ma connexion ne me sera pas favorable, mais ça fait partie du concept.

Merci a mes adversaires d'avoir été a l'heure, j'ai pu rattraper toutes les compétition et je suis a jour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE C - PS4   [Coupe du monde] GROUPE C - PS4 EmptyDim 8 Fév - 15:48

MAJ

Merci les gars, c'est impeccable. Impressionnant om83 entre PS3 et PS4 tout est joué !
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Coupe du monde] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE C - PS4   [Coupe du monde] GROUPE C - PS4 EmptyDim 8 Fév - 15:56

non en fait juste un lapin de supa, j'espere que ca ne me coutera pas l'élimination, j'ai fait 4 matchs dans la poule
Revenir en haut Aller en bas
nasica
Remplacant
Remplacant



Messages : 41
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nasica77

[Coupe du monde] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE C - PS4   [Coupe du monde] GROUPE C - PS4 EmptyDim 8 Fév - 18:52

J ai fait ma petite enquête sur le gardien Japonais. En fait il s appel Shinji Dos Santos. Il a des origines portugaises le bougre. Inutile de vous dire qu'il a été fouetté sur la place publique. Sinon belle seconde période qui m enlevé des petits regrets.
Bien joué a Flamaz et pelusa. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] GROUPE C - PS4   [Coupe du monde] GROUPE C - PS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde] GROUPE C - PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde] Groupe B
» [Coupe du monde] GROUPE A
» [Coupe du monde] Groupe D
» [Coupe du monde] GROUPE B
» [Coupe du monde] Groupe E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Coupe du Monde 2018 [Terminé] :: GRAND CHELEM - Coupe du Monde 2018 - Phase de Poules-
Sauter vers: