TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [CAN] 1/4 de finale PS4

Aller en bas 
+3
yonlefou
vento63
TOP-POL
7 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[CAN] 1/4 de finale PS4 Empty
MessageSujet: [CAN] 1/4 de finale PS4   [CAN] 1/4 de finale PS4 EmptyLun 6 Avr - 12:51

[CAN] 1/4 de finale PS4 Logo_c10

C'est parti pour les 1/4 !!!

Tableau des phases finales dispo ici

==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

Rappel du Calendrier: CALENDRIER DISPO ICI

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
vento63
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 98
Sanction : [CAN] 1/4 de finale PS4 Avertissement-d34ce2
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vento63

[CAN] 1/4 de finale PS4 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] 1/4 de finale PS4   [CAN] 1/4 de finale PS4 EmptyLun 6 Avr - 15:54

Senegal (flo) - Ghana (kennouth) 2-2 ( TAB : 5-4 )

Victoire des Sénégalais contre leur homologue Ghaneen en quart de finale.
Match très serré, j'en ai oublier les stats desole, mais au niveau de la possession c'etait du 60/40 pour le Ghana et au niveau des tirs c'etait sensiblement la même chose bien joué à mon adversaire qui etait au dessus de moi mais j'ai su remonter en etant menant 2-0...

Le senegal file en demi, bien joué kenneth Wink
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[CAN] 1/4 de finale PS4 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] 1/4 de finale PS4   [CAN] 1/4 de finale PS4 EmptyMar 7 Avr - 13:46


Nigéria   (  yonlefou )   4
- 0  Cote d'ivoire ( Mitsuro ) 


















[CAN] 1/4 de finale PS4 Nigeri10

-
[CAN] 1/4 de finale PS4 Cote_d10



Statistiques :


[CAN] 1/4 de finale PS4 Pro_ev16


Buteurs :

[CAN] 1/4 de finale PS4 Pro_ev17

Résumé  et Vidéo :






Le Nigéria  est opposé  à la coté d'ivoire dans ce quart de finale.

Les Eagles de l’hôtel california marque d'entrer  sur leur première action .

Il vont doublé la mise  quelque  minute plus tard .

Les ivoiriens n'y sont pas du tous dans cette première mi temps et vont encaisse un 3 ème  but avant la mi temps .

la deuxième mi temps sera plus équilibrée et sur un contre   les nigérians  vont marqué le fatal 4 ème  but .

Plus rien ne sera marqué  dans ce match .


Score finale 4-0

Les nigérians  s'envolent pour les demi finales de la Can













Bien joué Wes Smile

fair play et  bonne connexion








Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[CAN] 1/4 de finale PS4 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] 1/4 de finale PS4   [CAN] 1/4 de finale PS4 EmptyMar 7 Avr - 22:22

Resultat du quart de finale entre l Algérie et l Égypte score 3/2 pour l Algérie qui va en demie résumé à venir de la part de Jawed03
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[CAN] 1/4 de finale PS4 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] 1/4 de finale PS4   [CAN] 1/4 de finale PS4 EmptyMer 8 Avr - 19:40

Egypte(jawed03)  2 - 3 Algérie (MissTFC)


quart de final qui oppose l'egypte et l'agerie. Le match commence tres fort avec la pression des algerien qui ouvre le score des la 15eme mn grace un but de Sindehai mais les egyptien egalise a la 20' grace un but de mekky.Sindehai s'offre un doublé et donne l'avantage aux sien. 2 a  1 a la mi-temps.
Seconde periode c'est la meme intensité qui offert par les deux selections avec mekky qui repond avec un doublé egalement pour donné l'égalisation a la 65'.
Mais peu avant le coup de sifflet final Foulimou offre la victoire pour l'algerie et donc une qualification pour les demis.


Bien joué MissTFC fair play et connexion impecc' Bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_R28
Recrue
Recrue



Messages : 17
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : PS4

[CAN] 1/4 de finale PS4 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] 1/4 de finale PS4   [CAN] 1/4 de finale PS4 EmptyMer 8 Avr - 20:27

Mali 1-3 Zambie

Match serré mais la zambie s'est crée plus d'occasions que le mali et ça leur a permis de mener 3 buts. À la fin du match les maliens réduisent le score à 3-1

J'ai oublié de prendre les buteurs désolé

Victoire logique de manset qui a mieux joué et eu plus d'occasions.

Binne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
vento63
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 98
Sanction : [CAN] 1/4 de finale PS4 Avertissement-d34ce2
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vento63

[CAN] 1/4 de finale PS4 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] 1/4 de finale PS4   [CAN] 1/4 de finale PS4 EmptyMer 8 Avr - 21:28

Du coup avec manset on va jouer la demi finale ce soir normalement
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[CAN] 1/4 de finale PS4 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] 1/4 de finale PS4   [CAN] 1/4 de finale PS4 EmptyMer 8 Avr - 21:44

Moi je sais pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
manset
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : manset76310

[CAN] 1/4 de finale PS4 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] 1/4 de finale PS4   [CAN] 1/4 de finale PS4 EmptyMer 8 Avr - 22:11

bien joué bruno!

1/2 CAN : Zambie - Sénégal : 1 - 6

Première mi temps, la Zambie rentre bredouille au vestiaire sur le score de 1-2, avec 8 frappes à 2, la zambie a je pense dominé cette 1ère période tellement leurs joueurs été au taqué et semblé sur-puissant!
En 2ème période les sénégalais eurent plus d'occaz, et à part 1 poteau il concrétisé à chaque fois leurs occasions par un but,
bien joué à toi, chacun sa mi-temps, après score sévère je pense même si c'est mérité, tu m'as cartonné la 2ème mi-temps et tu as joué plus collectif devant,, j'aurai fait plus de tirs que toi (certes dans des situations plus favorable pour toi)

j’espérai pas allé loin avec la zambie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vento63
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 98
Sanction : [CAN] 1/4 de finale PS4 Avertissement-d34ce2
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vento63

[CAN] 1/4 de finale PS4 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] 1/4 de finale PS4   [CAN] 1/4 de finale PS4 EmptyMer 8 Avr - 22:30

Bien joué a toi desole pour le score c'est pas spécialement mérité mais mes occaz étaient beaucoup plus franche que les tiennes puis en général je suis pas mauvais je pense devant le but ^^ j'attends mon adv en finale
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[CAN] 1/4 de finale PS4 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] 1/4 de finale PS4   [CAN] 1/4 de finale PS4 EmptyMer 8 Avr - 23:21

Vous jouez trop vite merde !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CAN] 1/4 de finale PS4 Empty
MessageSujet: Re: [CAN] 1/4 de finale PS4   [CAN] 1/4 de finale PS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAN] 1/4 de finale PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Coupe d'Afrique des Nations (CAN) [Terminé] :: TOP SERIES - Coupe d'Afrique des Nations (CAN) - Phase Finale-
Sauter vers: