TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation de LorkoZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LorkoZ
Recrue
Recrue



Messages : 3
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TeaZx Galaxy

Présentation de LorkoZ Empty
MessageSujet: Présentation de LorkoZ   Présentation de LorkoZ EmptyMar 28 Avr - 14:39

Quel âge avez-vous? J'ai 17 ans

Que faites-vous dans la vie? Je suis étudiant en informatique

Quelles sont vos passions? Mes passions sont le sport ( tous sport étant plaisant à regarder ), l'informatique et les jeux-vidéos

Comment avez-vous connu ce forum? Je le connaissais sans m'y être inscrit l'année passée vu que je ne jouais plu à PES et l'ayant oublié, je cherchais un forum PES et je suis retombé dessus Wink

Depuis quand jouez-vous à PES? Je joue à PES depuis tout petit soi PES 3 ou 4 il me semble mais avec une pause de 4 ans entre PES 2011 et PES 2015 où j'ai repris goût au jeu.

Quelle(s) équipe(s) supportez-vous? Je supporte l'Olympique de Marseille, Arsenal FC et Neuchâtel Xamax ( sûrement que vous ne connaissez pas, c'est le club de ma région en suisse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoRB138EEfYU5xvEwPB5o9A
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

Présentation de LorkoZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LorkoZ   Présentation de LorkoZ EmptyMar 28 Avr - 21:27

Bienvenue chez les TOP !

Amuses toi bien dans le respect et le fair play.


PS: Suis bien le guide du débutant pour suivre toutes les étapes nécessaires pour participer au forum et aux compétition.
Revenir en haut Aller en bas
LorkoZ
Recrue
Recrue



Messages : 3
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TeaZx Galaxy

Présentation de LorkoZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LorkoZ   Présentation de LorkoZ EmptyMer 29 Avr - 12:36

Salut, déjà merci et ne t'inquiètes pas. J'ai déjà tout regarder sur ce guide et fait ce qu'il y avait à faire. J'espère que je vais bien m'amuser dans les différentes compétitions dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoRB138EEfYU5xvEwPB5o9A
Contenu sponsorisé





Présentation de LorkoZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LorkoZ   Présentation de LorkoZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de LorkoZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: TEAM OF PES :: PRESENTEZ VOUS AVANT TOUTE CHOSE-
Sauter vers: