TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [MON CLUB] Racing Club De Lens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[MON CLUB]  Racing  Club De Lens  Empty
MessageSujet: [MON CLUB] Racing Club De Lens    [MON CLUB]  Racing  Club De Lens  EmptyDim 20 Sep - 14:53

Site officiel :

http://www.rclens.fr/site/


Effectif 2015/2016  :


Entraîneur :


[MON CLUB]  Racing  Club De Lens  11131010



Gardiens :


[MON CLUB]  Racing  Club De Lens  Gardie10


Défenseurs :



[MON CLUB]  Racing  Club De Lens  Defens10



Milieux :

[MON CLUB]  Racing  Club De Lens  Milieu10


Attaquants :

[MON CLUB]  Racing  Club De Lens  Attaqu10



Classement :


[MON CLUB]  Racing  Club De Lens  Classe10


Résultats :


[MON CLUB]  Racing  Club De Lens  Rysult11



Prochaines journées :

[MON CLUB]  Racing  Club De Lens  Next10



Bilan :



Début de saison catastrophique pour cette saison en ligue 2..

On a  gardé  Kombouaré  mais trop de changements de joueurs  dans l'équipe pour que ça prenne vite ...

Les 2  derniers matches on en enfin produit du jeu donc espérons que ça paye pour la suite mais  cette saison va Etre  très compliqué .


Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[MON CLUB]  Racing  Club De Lens  Empty
MessageSujet: Re: [MON CLUB] Racing Club De Lens    [MON CLUB]  Racing  Club De Lens  EmptyDim 20 Sep - 15:55

A ce point ?

J'aurais pas pensé. C'est chaud ! Ils sont partis tous les jeunes talentueux qu'on avait vu en L1?
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[MON CLUB]  Racing  Club De Lens  Empty
MessageSujet: Re: [MON CLUB] Racing Club De Lens    [MON CLUB]  Racing  Club De Lens  EmptyDim 20 Sep - 16:05

oui ...

Départs :



L'attaquant belge du RC Lens, Baptiste Guillaume, s'est engagé avec Lille pour cinq saisons. L'indemnité du transfert s'élève à environ 4 millions d'euros.

Ahmed Kantari quitte le RC Lens. Mais alors qu'il devait rejoindre Dijon, candidat à la montée en Ligue 1 la saison prochaine, il a finalement préféré signer au Toronto FC, en MLS.

L'international tunisien, Yoann Touzghar, avait un "bon de sortie" depuis le mercato hivernale pour quitter le RC Lens. C'est chose faite, il rejoint le Club Africain pour trois ans. Son transfert est estimé à 300 000 €.

Jérôme Le Moigne quitte le RC Lens. En effet, le milieu défensif s'est engagé avec le club corse promu en L1, le Gazélec Ajaccio, pour deux saisons. ...

L'international marocain Alharbi El Jadeyaoui s'est engagé en faveur le FK Qarabag Agdam, champion d'Azerbaïdjan, qui a notamment affronté l'AS Saint-Etienne en Ligue Europa lors de la saison écoulée. On parle d'une signature pour 2 ans du milieu offensif qui était en fin de contrat avec le RCL.

En fin de contrat avec le club lensois où il a passé 4 saisons, Ludovic Baal vient renforcer le côté gauche de la défense rennaise pour 3 ans. Il y retrouvera son coéquipier du côté droit, Dimitri Cavaré dont la signature avait été anticipé en février dernier pour 3 ans et demi (dont les six mois en prêt à Lens pour y finir la saison).

En fin de contrat, Benjamin Boulenger, a été le premier a annoncé son départ. Le latéral gauche a signé un contrat de deux ans (plus une en option) chez les belges de Charleroi.



ça fait beaucoup plus les fins de contrats de joueur pas renouveler ...






Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[MON CLUB]  Racing  Club De Lens  Empty
MessageSujet: Re: [MON CLUB] Racing Club De Lens    [MON CLUB]  Racing  Club De Lens  EmptyDim 20 Sep - 16:08

Ah oui quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[MON CLUB]  Racing  Club De Lens  Empty
MessageSujet: Re: [MON CLUB] Racing Club De Lens    [MON CLUB]  Racing  Club De Lens  EmptyDim 20 Sep - 16:13

donc démarrer une saison avec 8 nouveaux joueur titulaire dans l'équipe c'est très chaud ....



juste peur que kombouaré craque et se barre ....
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[MON CLUB]  Racing  Club De Lens  Empty
MessageSujet: Re: [MON CLUB] Racing Club De Lens    [MON CLUB]  Racing  Club De Lens  EmptyDim 20 Sep - 19:39

C'est pas dans son caractère je pense.

Et puis faire aux joueurs ce que le PSG lui a fait, ce serait con quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[MON CLUB]  Racing  Club De Lens  Empty
MessageSujet: Re: [MON CLUB] Racing Club De Lens    [MON CLUB]  Racing  Club De Lens  EmptyDim 20 Sep - 20:03

j'avoue c'est un bon gars mais bon il mérite autre chose que de se retrouver à lutter pour pas descendre en nationale ...
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[MON CLUB]  Racing  Club De Lens  Empty
MessageSujet: Re: [MON CLUB] Racing Club De Lens    [MON CLUB]  Racing  Club De Lens  EmptyLun 21 Sep - 22:25

Valenciennes 0 - 1 Rc lens



Enfin la première victoire de la saison Smile

maintenant j’espère que ça va lancer la saison .
Revenir en haut Aller en bas
lensois-59490
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lensois-59490

[MON CLUB]  Racing  Club De Lens  Empty
MessageSujet: Re: [MON CLUB] Racing Club De Lens    [MON CLUB]  Racing  Club De Lens  EmptyMer 11 Nov - 20:29

Sortir une phrase pareille aurait été incongru il y a encore quelques années. Et pourtant, aujourd’hui, le RC Lens forme plus de joueurs professionnels que l’Ajax Amsterdam. Oui, oui l’Ajax et ses quatre Ligue des champions et surtout son étiquette de grand club formateur. Sauf qu’une étude publiée par le CIES, centre international d’étude du sport, démonte cette théorie.

Le Racing est juste derrière River Plate
Dans un tableau comparatif rassemblant tous les clubs qui n’appartiennent pas aux premières divisions des cinq plus grands championnats européens (France, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne), le RC Lens occupe la troisième place. Ce classement met en avant le nombre de joueurs formés et évoluant au plus haut niveau au sein des cinq grands championnats européens ou au sein du club.
Avec 15 joueurs formés, le Racing, 12e de Ligue 2, se classe juste derrière le TSV Munchen (18), qui évolue en deuxième division allemande, et le club argentin de River Plate (17). L’Ajax n’arrive qu’en quatrième position (14), juste devant Boca Juniors (13).


et ...

Grégory Maquet, le PDG belge du groupe immobilier Century 21 Benelux, joint les actes à la parole. Après audit des comptes du RC Lens, il a bien déposé vendredi une offre officielle de rachat du club artésien, comme il en avait annoncé l'intention. Reste à connaître désormais la réponse d’Hafiz Mammadov, l’actionnaire ultra majoritaire. Celui-ci est attendu le 19 novembre pour l’inauguration du stade Bollaert-Delelis, rénové en vue de l’Euro 2016.

enfin la fin de la galère avec Mammadov ... ? bien qui nous a sauvé je l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MON CLUB]  Racing  Club De Lens  Empty
MessageSujet: Re: [MON CLUB] Racing Club De Lens    [MON CLUB]  Racing  Club De Lens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MON CLUB] Racing Club De Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ MON CLUB ] Toulouse Football Club
» TOP Club inscription
» [MON CLUB] Principe
» [MON CLUB] Girondins de Bordeaux
» (MON CLUB) Olympique de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL :: MON CLUB-
Sauter vers: