TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Copa America] Huitièmes de finale

Aller en bas 
+7
13zegoal
TOP-Benito
ultrAslan32
manille 06
renzo
TOP-POL
TOP-Ronaldinho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:02

Rappel du premier message :

Vous pouvez jouer vos matchs et poster vos résultats conformément aux règles ici.

DELAI LIMITE 8ème FINALE MARDI 12 JANVIER 2010 00H00
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:03

TOP-Benito a écrit:
UP Ca n'a pas beaucoup avancé ce week end, je vous rappele que les compétitions de la TOP-RACE sont prioritaires par rapport à la superleague. MERCI.


Moi j'attend toujours dclik77 dûr de le croiser
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:57

TOP-CANNABIS a écrit:
TOP-Benito a écrit:
UP Ca n'a pas beaucoup avancé ce week end, je vous rappele que les compétitions de la TOP-RACE sont prioritaires par rapport à la superleague. MERCI.


Moi j'attend toujours dclik77 dûr de le croiser


dclik77 est toujours connecté sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:03

TOP-Benito a écrit:


dclik77 est toujours connecté sur msn...

Ah bon ?! , je l'ai rajouter
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 10:50

UP le délai est jusqu'à demain soir, activez vous messieurs, les retardataires seront pénalisés de points managers au classement.
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 12:41

j ai laissé un message a skerto vendredi midi mais je n ai toujours pas eu de reponses donc je suis dans l attente!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 13:08

TOP-Benito a écrit:
UP le délai est jusqu'à demain soir, activez vous messieurs, les retardataires seront pénalisés de points managers au classement.

J'ai envoyer un MP à dclik et rajouté sur Msn toujours pas de réponse de sa part .

Si quelqu'un aurait son num ou quoi pour le prevenir ..
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:15

Euhhhh qu'est ce qu'il se passe les gars là? vous ne voulez plus jouer (à part les gens qui se sont manifestés)? Le staff prend note pour la suite. Le délai est demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:28

Moi je veux jouer !! alors on se met au boulot qu'on finisse avec cette copa et qu'on passe à une autre compétition !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:39

Je remarque qu'on a pas de nouvelles de Skerto, ni de dclik77!

Le match TOP-Julius - Mat2mars devrait se jouer ce soir si j'ai bien compris dans le post rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 21:53

skerto si jamais t as ce message ou le message privé que je t ai deja envoyé si ca te va pour jouer notre match demain soir!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 22:24

Je me permet de poster le score suite à la demande de dclik qui me la demander , désolé je ne l'ai su qu'au dernier moment .

CANADA (dclik77) 0 - 1 HONDURAS (TOP-CANNABiiS)

Buteur : CORLANI 108'


MATCH DANS L'ENSEMBLE tres serré des deux cotés
But de HONDURAS dans la seconde partie des prolongations sur tête plongeante .

Bien joué quand même dclik tres bon niveau , bonne connection !



Chaud là je vien de faire un résumé pendant 10minutes et comme un con j'ai fermer la page donc voilà c'est tres vite fait
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 22:44

TOP-CANNABIS a écrit:
Je me permet de poster le score suite à la demande de dclik qui me la demander , désolé je ne l'ai su qu'au dernier moment .

CANADA (dclik77) 0 - 1 HONDURAS (TOP-CANNABiiS)

Buteur : CORLANI 108'


MATCH DANS L'ENSEMBLE tres serré des deux cotés
But de HONDURAS dans la seconde partie des prolongations sur tête plongeante .

Bien joué quand même dclik tres bon niveau , bonne connection !



Chaud là je vien de faire un résumé pendant 10minutes et comme un con j'ai fermer la page donc voilà c'est tres vite fait

Juste une remarque à l'attention de Dclick.

Ce n'est pas le 1ère fois que tu demandes à quelqu'un de poster pour toi alors que tu devais le faire et que tu as perdu. Si j'y ai repensé dès que j'ai vu la phrase à Canna, c'est que je dois avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 22:56

TOP-POL a écrit:
TOP-CANNABIS a écrit:
Je me permet de poster le score suite à la demande de dclik qui me la demander , désolé je ne l'ai su qu'au dernier moment .

CANADA (dclik77) 0 - 1 HONDURAS (TOP-CANNABiiS)

Buteur : CORLANI 108'


MATCH DANS L'ENSEMBLE tres serré des deux cotés
But de HONDURAS dans la seconde partie des prolongations sur tête plongeante .

Bien joué quand même dclik tres bon niveau , bonne connection !



Chaud là je vien de faire un résumé pendant 10minutes et comme un con j'ai fermer la page donc voilà c'est tres vite fait

Juste une remarque à l'attention de Dclick.

Ce n'est pas le 1ère fois que tu demandes à quelqu'un de poster pour toi alors que tu devais le faire et que tu as perdu. Si j'y ai repensé dès que j'ai vu la phrase à Canna, c'est que je dois avoir raison.

Je souhaite de dclik77 fasse le résumé. Merci à toi dclik77.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:12

TOP-Benito a écrit:


Je souhaite de dclik77 fasse le résumé. Merci à toi dclik77.

Daccord je lui laisse quand même les stats :

Possession de balle : 66 % (CANADA) - 40 % (HONDURAS)
Tir (cadrés) : 5 (1) CANADA - 8 (6) HONDURAS
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:28

uruguay vs chili

score : 1 à 0

tir : 1(4) / 6(2)

42% / 58%

buteur : 9 eme suarez .


resumé : le match demarre fort pour l uruguay , grasse a un bon pressing , sur un centre de rodriguez , forlan prolonge pour suarez qui d une belle frappe

trompe le gardien chilien .

puis c est au tour de forlan de beneficier d un face a face sur un contre mais il butte sur le gardien.

et en fin de mi temps suite a un centre venu d un corner , tiré par le chili , le gardien repousse une frappe a bout portant de l attaquant chilien.

la deuxieme mi temps fut totalement a l avantage du chili , mais il n on pu concretiser leur domination .

c est l urugauy qui se qualifie.

bien joué top julius
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:39

Match confirmé, sans lag pour ma part.
Bien joué mat, il y a eu un superbe arrêt de ton gardien qui évita l'égalisation. Un peu plus tôt, ton attaquant avait eu la malice de glisser le ballon entre les jambes du mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 0:00

pour une fois que c est pas un but de raccro ...... ca fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 0:21

TOP-POL a écrit:
TOP-CANNABIS a écrit:
Je me permet de poster le score suite à la demande de dclik qui me la demander , désolé je ne l'ai su qu'au dernier moment .

CANADA (dclik77) 0 - 1 HONDURAS (TOP-CANNABiiS)

Buteur : CORLANI 108'


MATCH DANS L'ENSEMBLE tres serré des deux cotés
But de HONDURAS dans la seconde partie des prolongations sur tête plongeante .

Bien joué quand même dclik tres bon niveau , bonne connection !



Chaud là je vien de faire un résumé pendant 10minutes et comme un con j'ai fermer la page donc voilà c'est tres vite fait

Juste une remarque à l'attention de Dclick.

Ce n'est pas le 1ère fois que tu demandes à quelqu'un de poster pour toi alors que tu devais le faire et que tu as perdu. Si j'y ai repensé dès que j'ai vu la phrase à Canna, c'est que je dois avoir raison.

Juste pour info, si on compare toute les fois ou j'ai poster alors que ce n'était pas a moi de le faire avec toute les fois ou j'ai demandé ce petit service on verrais que je suis pas du tout le type de mec à pas vouloir poster une défaite ( même si c'est dur !!! ). Pleins de fois j'ai posté des match ou ce n'était pas a moi de poster tout simplement parce que l'on m'avais demandé de la faire , il est vraie qu'après le match intense que CANNA et moi avons livrez j'ai été déçu par ma défaite et j'ai demandé à CANNA si il pouvait poster pour moi et il ma répondu positif si il m'aurait dit le contraire je l'aurait fait sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 0:22

A bientot Canna !!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 0:41

(dclik77) CANADA 0-0 HONDURAS (TOP-CANNABiiS)
prolongation: 0-1

60% de possession de balle avec 5 frappes dont 1 cadrées.
40% de possession de balle avec 8 frappes dont 6 cadrées.

Buteur : CORLANI 108'

Beau match ou les deux équipes vont nous donner un sacrée spectacle en milieu de terrain avec une équipe de Honduras qui physiquement parlant mais grâce à leur taille imposante vont se créer les actions les plus dangereuses. Les Canadiens quand a eux mais ils réussissaient a créer des décalage le manque de vitesse c'est très bien fait ressentir contre une défense impeccable du Honduras.

En début de 2ème mi-temps le Honduras va prendre le jeux a son compte et se créer de multiples occasions de but grâce a une multitude de corner mais malheureusement pour eux le taulier canadien était vraiment l'homme du match. Mais si la possession est canadienne les 90 premières minutes se termineront sur un score de parité.

La première mi-temps de prolongation sera jonché par un beau duel de milieu de terrains sans de trop grandes occasions et c'est à la seconde mi-temps que CORLANI va décocher une belle tête plongeante imparable ( y avait rien a faire !!! Crying or Very sad ). Le match se terminera par une victoire logique du Honduras!!!!!!!

Bien joué CANNABiiS grave fair play et bonne connexion rien a dire et je te remercie encore de m'avoir dépanné pour le post thx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 10:15

Les huitièmes de finales sont terminées.

Merci à tous les joueurs. Je mets ça à jour ce soir.

ZIMEZOU est qualifié - SKERTO DISQUALIFIE et INTERDIT POUR LA PROCHAINE COMPETITION.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 11:59

aie donc je pense que pour la division II , c'est mort également...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 13:26

dclik77 a écrit:

Bien joué CANNABiiS grave fair play et bonne connexion rien a dire et je te remercie encore de m'avoir dépanné pour le post thx Very Happy [/b][/center]

Je confirme joueur très fair-play qui fait bien tourner le ballon et tout ça sans Lag et avec une connection impeccable ..

Dommage pour toi , j'espere que se reverra sur une prochaine compet Razz .


Chaud Skerto disqualifié Shocked en même temps sa derniere connection remonte d'y a 3jours .
C'est vrai qu'il est aussi en D2 de superleague faudra lui trouver un remplacent

Et Nagib le BRESIL-HONDURAS c'est pour bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 16:39

pas de soucis 2 match de l'om et les quarts de finales sa sent bon cette semaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:06

dclik77 a écrit:
TOP-POL a écrit:
TOP-CANNABIS a écrit:
Je me permet de poster le score suite à la demande de dclik qui me la demander , désolé je ne l'ai su qu'au dernier moment .

CANADA (dclik77) 0 - 1 HONDURAS (TOP-CANNABiiS)

Buteur : CORLANI 108'


MATCH DANS L'ENSEMBLE tres serré des deux cotés
But de HONDURAS dans la seconde partie des prolongations sur tête plongeante .

Bien joué quand même dclik tres bon niveau , bonne connection !



Chaud là je vien de faire un résumé pendant 10minutes et comme un con j'ai fermer la page donc voilà c'est tres vite fait

Juste une remarque à l'attention de Dclick.

Ce n'est pas le 1ère fois que tu demandes à quelqu'un de poster pour toi alors que tu devais le faire et que tu as perdu. Si j'y ai repensé dès que j'ai vu la phrase à Canna, c'est que je dois avoir raison.

Juste pour info, si on compare toute les fois ou j'ai poster alors que ce n'était pas a moi de le faire avec toute les fois ou j'ai demandé ce petit service on verrais que je suis pas du tout le type de mec à pas vouloir poster une défaite ( même si c'est dur !!! ). Pleins de fois j'ai posté des match ou ce n'était pas a moi de poster tout simplement parce que l'on m'avais demandé de la faire , il est vraie qu'après le match intense que CANNA et moi avons livrez j'ai été déçu par ma défaite et j'ai demandé à CANNA si il pouvait poster pour moi et il ma répondu positif si il m'aurait dit le contraire je l'aurait fait sans rechigner.

Ok, j'avais donc pas totalement tord.

Merci de poster quand vous le devez, et laisser l'autre poster si il reçoit !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] Huitièmes de finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Copa America [TERMINÉE]-
Sauter vers: