TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [THEATRE] Le topic du One man show.

Aller en bas 
+3
nagibus
tandem82
TOP-Benito
7 participants
AuteurMessage
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[THEATRE] Le topic du One man show. Empty
MessageSujet: [THEATRE] Le topic du One man show.   [THEATRE] Le topic du One man show. EmptySam 9 Jan - 12:59

Ce soir c'est le grand jour pour moi qui suis fan de Dieudo.
Je vous donnerai mon avis sur son spectacle, un petit remake de Tiway fait son cinéma Smile
En tout cas il me semble d'après les échos qu'il sera moins trash que les derniers spectacles...à mon grand regret [THEATRE] Le topic du One man show. Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[THEATRE] Le topic du One man show. Empty
MessageSujet: Re: [THEATRE] Le topic du One man show.   [THEATRE] Le topic du One man show. EmptySam 9 Jan - 18:46

Les fans de dieudo se font de plus en plus rares et je suis content que tu en fasses parti Wink Amuse toi bien et raconte nous tout aprés. J'aime beaucoup dieudo aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[THEATRE] Le topic du One man show. Empty
MessageSujet: Re: [THEATRE] Le topic du One man show.   [THEATRE] Le topic du One man show. EmptySam 9 Jan - 19:55

Je copie benito et je colle benito...

En gros j'aime aussi dieudo éclate toi et raconte ns vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[THEATRE] Le topic du One man show. Empty
MessageSujet: tandem82   [THEATRE] Le topic du One man show. EmptySam 9 Jan - 22:01

dieudo c'est un grand malade et je le kiffe grave surtout le dernier spectacle est énorme !!!! amuse toi bien et tu me racontera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[THEATRE] Le topic du One man show. Empty
MessageSujet: Re: [THEATRE] Le topic du One man show.   [THEATRE] Le topic du One man show. EmptyDim 10 Jan - 0:01

moi c est pardon judas je kiffe trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[THEATRE] Le topic du One man show. Empty
MessageSujet: Re: [THEATRE] Le topic du One man show.   [THEATRE] Le topic du One man show. EmptyDim 10 Jan - 13:18

[THEATRE] Le topic du One man show. Dieudo[THEATRE] Le topic du One man show. Photo

Déjà pour commencer, la salle, ce n'est pas le zenith...c'est le Théâtre de la main d'or.
La scène est proche du publique et d'entrée de jeu on voit directement son collègue de scène, son ingénieur du son : Jacky.
je rentre dans les premiers, je ne me met pas au premier rang, mais sur le coté au 2ème.
J'ai un aperçu de la scène plus proche que quand je joue devant ma télé àCall of duty [THEATRE] Le topic du One man show. Icon_smile

D'entré de jeu, un discour d'Hitler façon radio ancienne nous parvient dans les oreilles par le biais des enceintes. La traduction faite par Dieudonné, nous fait dire que le portable est interdit, çà dure 5 min et à la fin, on comprend qu'on finira déporté! [THEATRE] Le topic du One man show. Icon_lol

Dieudo arrive! Quel gabarit! Il impose par son physique de rugbyman.
Il commence par nous présenter son programme, avec son rythme, sa façon de parler...Mort de rire d'entré de jeu.
Le spectacle parle du procès de Patrick Boulard, il joue le rôle d'un juge assez vieillot mais strict qui met en avant son pouvoir.
Il joue ensuite le personnage de l'avocat Africain, là encore mort de rire, il assure sur ce type d'imitation.
Il passe ensuite sur l'avocat de Sandrine, puis le rôle de Patrick (voir le divorce de Patrick).

Ce passage prend plus ou moins la moitié du spectacle, j'aime bien ses personnages qu'il interprête parfaitement bien.

Dans ce spectacle on aperçoit le chinois, le mec du sud ouest, l'africain, l'antillais, le beauf... et un tout nouveau perso : le noir africain façon série des années 80!
Je vous assure que là, il nous a tué [THEATRE] Le topic du One man show. Icon_smile
J'avais vraiment cru me replongé dans les films de guerre US tourné dans les années 80 et c'est là qu'on se rend compte que c'était la même personne qui doublait les films et les séries [THEATRE] Le topic du One man show. Icon_surprised

Conclusion, ce spectacle m'a parût plus fin que les autres, dans une autre ère que le Dieudo des derniers spectacles et c'est à mon grand regret qu'il joue moins dans la provocation comme çà le fût dans "J'ai fait le con".

Le top, c'est que c'est un artiste vraiment ouvert à son public et à la fin, tu attend 5-10 min que tout le monde signe son autographe et tu peux causer avec lui, prendre les photos que tu veux, il garde le sourire de bout en bout en plaçant 2-3 petites phrases pour te remercier de le soutenir et surtout d'être venu.
Je dis un grand merci à Dieudo, personnage qui n'a rien à voir avec celle de ses spectacles ou du monstres anti semite qu'on veut lui donner.
Les gens qui se déplacent le voir sont de tout horizons, black, blanc, beurre, juifs, musulmans, athés. Ca c'est du rassemblement.


[THEATRE] Le topic du One man show. Img0001fo.th
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[THEATRE] Le topic du One man show. Empty
MessageSujet: Re: [THEATRE] Le topic du One man show.   [THEATRE] Le topic du One man show. EmptyDim 10 Jan - 14:17

La classe content que tu es passée un bon moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[THEATRE] Le topic du One man show. Empty
MessageSujet: Re: [THEATRE] Le topic du One man show.   [THEATRE] Le topic du One man show. EmptyDim 10 Jan - 14:42

C'est cool de partager ça !

Thanks Wax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[THEATRE] Le topic du One man show. Empty
MessageSujet: Re: [THEATRE] Le topic du One man show.   [THEATRE] Le topic du One man show. EmptyDim 10 Jan - 15:26

Nickel! freddy en place avec Dieudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[THEATRE] Le topic du One man show. Empty
MessageSujet: Re: [THEATRE] Le topic du One man show.   [THEATRE] Le topic du One man show. EmptyDim 10 Jan - 15:49

tu sais je pense qu i l serait sage pour lui , de laisser certaines choses de coté , j ai vu le dernier spectacle d elie , on rigole certe

mais dieudo est meilleur et plus engagé , trop meme parfois , on amierait le voir plus souvent a la tv , faire des interviews ...


mais son image c est degradé serieux ces derniers temps .

moi je m en fou y me fait marrer , et c est l essentiel , si il passe a marseille je me laisserais bien tenté !!
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[THEATRE] Le topic du One man show. Empty
MessageSujet: Re: [THEATRE] Le topic du One man show.   [THEATRE] Le topic du One man show. EmptyDim 10 Jan - 18:29

Il parle de tout!
Il casse tout le monde, il ne laisse personne de coté.
Je veux pas faire l'engagé sur ce forum, mais entre nous, il y a "une caste d'intouchables".
Qui on un pouvoir tellement grand qu'ils boyocottent ce mec, plus que Le Pen.
Bref, c'était un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[THEATRE] Le topic du One man show. Empty
MessageSujet: Re: [THEATRE] Le topic du One man show.   [THEATRE] Le topic du One man show. EmptyDim 24 Jan - 23:55

Merci de nous faire partager ton avis, étant moi aussi fan de Dieudo, j'ai malheuresement loupé son passge à Lyon, mais je vais me rattraper sur le DVD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[THEATRE] Le topic du One man show. Empty
MessageSujet: Re: [THEATRE] Le topic du One man show.   [THEATRE] Le topic du One man show. EmptyLun 25 Jan - 11:10

Enorme Dieudo, je comprend qu'il fasse moins dans la provocation il doit repositionner son image lol
sinon ces raclure de sioniste vont finir par lui retirer son permis de faire rire

vivement qu'il passe à Bruxelles! (avec son bus ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[THEATRE] Le topic du One man show. Empty
MessageSujet: Re: [THEATRE] Le topic du One man show.   [THEATRE] Le topic du One man show. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEATRE] Le topic du One man show.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: