TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Copa America] Quarts de finale

Aller en bas 
+3
TOP-CANNABIS
13zegoal
TOP-Benito
7 participants
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Quarts de finale Empty
MessageSujet: [Copa America] Quarts de finale   [Copa America] Quarts de finale EmptyMar 12 Jan - 18:39

Vous posterez vos résultats ici conformément aux réglements en vigueur.

DELAI LIMITE: DIMANCHE 17 JANVIER.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Quarts de finale   [Copa America] Quarts de finale EmptyMar 12 Jan - 22:55


(ngb82)...Brésil 3 vs 0 Honduras...(TOP-Cannabis)
Tous d'abord je tiens a remercier Canna, il etait claqué mais il a quand même accepter de jouer ce match, merci beaucoup l'ami!!!
Le match c'est déroulée ds une bonne entente, fair play, et sans aucun lag.

Le résumé :

Dés la 3 minutes de jeu, sur un coup franc tiré, par Félipé Melo, une trajectoire en cloche de la moitié du terrains, la balle se dirige tous droit vers la sortie, et le gardien Honduriens anticipe en retournant dans ses buts, mais Luis Fabiano place une tête qui lobe le gardien et la balle termine sa course ds la lucarne opposé...1à0

Merci R2....

14eme minute, Les brésiliens par l'intermédiaire de Anderson récupère, sèchement, la balle et joue sur Robino qui utilise sa vitesse pour déborder et faire une passe en retrait Kaka, n'a plus qu'a placer la balle au fond des filets. 2à0

64 eme minute Sur un corner, la défense Bleu et Blanc, repousse la balle, mais c'est Robino qui reprend d'une reprise de volée instantanée la balle, qui est dévié et trompe le gardien qui avait anticipé sur le coté droit. 3à0


Le match se termine sur ce score de 3a0, ce fut un bon match , dominé par les brésiliens.[/color]
A noter que sur les 3 buts le gardien Honduriens ne peut rien faire, et que durant le match il m'as sortis quand même pas mal de frappe et m'a anéanties une bonne dizaine d'occasions !!!

Merci a toi TOP-Cannabis et a bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Copa America] Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Quarts de finale   [Copa America] Quarts de finale EmptyMar 12 Jan - 23:13

nagibus a écrit:

(ngb82)...Brésil 3 vs 0 Honduras...(TOP-Cannabis)
Tous d'abord je tiens a remercier Canna, il etait claqué mais il a quand même accepter de jouer ce match, merci beaucoup l'ami!!!
Le match c'est déroulée ds une bonne entente, fair play, et sans aucun lag.

Le résumé :

Dés la 3 minutes de jeu, sur un coup franc tiré, par Félipé Melo, une trajectoire en cloche de la moitié du terrains, la balle se dirige tous droit vers la sortie, et le gardien Honduriens anticipe en retournant dans ses buts, mais Luis Fabiano place une tête qui lobe le gardien et la balle termine sa course ds la lucarne opposé...1à0

Merci R2....

14eme minute, Les brésiliens par l'intermédiaire de Anderson récupère, sèchement, la balle et joue sur Robino qui utilise sa vitesse pour déborder et faire une passe en retrait Kaka, n'a plus qu'a placer la balle au fond des filets. 2à0

64 eme minute Sur un corner, la défense Bleu et Blanc, repousse la balle, mais c'est Robino qui reprend d'une reprise de volée instantanée la balle, qui est dévié et trompe le gardien qui avait anticipé sur le coté droit. 3à0


Le match se termine sur ce score de 3a0, ce fut un bon match , dominé par les brésiliens.[/color]
A noter que sur les 3 buts le gardien Honduriens ne peut rien faire, et que durant le match il m'as sortis quand même pas mal de frappe et m'a anéanties une bonne dizaine d'occasions !!!

Merci a toi TOP-Cannabis et a bientôt !!!!

Je confirme !

Tout d'abord bien joué à toi , je te souhaite une bonne chance pour les demis et j'avoue que j'ai pas mal galerer à stopper ce petit robinho trop rapide ..
Bon adversaire , fair-play , Bonne connection .


à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Copa America] Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Quarts de finale   [Copa America] Quarts de finale EmptyJeu 14 Jan - 22:02

ARGENTINE (zimezou) 3 - 2 (manille) COLOMBIE

Ce soir un gros match en perspective pour ce quart de final inédit entre des ARGENTINS et des COLOMBIENS dans un stade avec une tension incroyable!!

Le match va se débloquer en tout début de match par AGUERO sur une action personnel a la 8eme minute de jeu puis va doubler la mise a la 15eme minute sur un débordement de MESSI repris instantanément pour tromper le portier COLOMBIEN!! (entrée d un supporter COLOMBIEN pour montrer son mécontentement vite ceinturé par la patrouille)
Cette courte interruption va remonter les colombiens qui vont mettre a profit leurs qualités techniques ce qui va payer a la 37eme minute sur un but de RENTERIA sur une magnifique percée solitaire pour tromper CARRIZO d un plat du pied splendide mais les ARGENTINS vont scorer(hommage a gerets) leur troisième buts dans la foulée sur une frappe a bout portant du phénomène MESSI a la 41eme minute. (MI-TEMPS)

Au retour des vestiaires on va retrouver des COLOMBIENS avec un autre visage qui vont mettre le pied sur le ballon et bien gérer cette seconde période!!
Ce sera une rude bataille du millieu de terrain avec quelques maladresses de parts et d autre mais c est quand meme la COLOMBIE qui maitrise et qui va logiquement marquer a la 84eme minute par ARMERO tous seul qui va marquer facilement avec son pied gauche.Le match sera tres intense dans les dèrnières minutes de jeu avec une belle frappe de chaque coté mais le score en restera ainsi!! (félicitation au manager colombien pour sa gestion irréprochable de son effectif)

tres tres bien joué manille t as géré la 2eme mi-temps et tu as un tres bon niveau!! tres fair-play et match tres propre!!
on se retrouvera surement dans une autre compet avec plaisir et merci pour ce bon match manille!!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Quarts de finale   [Copa America] Quarts de finale EmptyJeu 14 Jan - 22:32

Brésil et Argentine qualifier....
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Copa America] Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Quarts de finale   [Copa America] Quarts de finale EmptyJeu 14 Jan - 22:34

nagibus a écrit:
Brésil et Argentine qualifier....

Prévisible ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Copa America] Quarts de finale Empty
MessageSujet: .   [Copa America] Quarts de finale EmptyJeu 14 Jan - 22:34

13zegoal a écrit:
ARGENTINE (zimezou) 3 - 2 (manille) COLOMBIE

Ce soir un gros match en perspective pour ce quart de final inédit entre des ARGENTINS et des COLOMBIENS dans un stade avec une tension incroyable!!

Le match va se débloquer en tout début de match par AGUERO sur une action personnel a la 8eme minute de jeu puis va doubler la mise a la 15eme minute sur un débordement de MESSI repris instantanément pour tromper le portier COLOMBIEN!! (entrée d un supporter COLOMBIEN pour montrer son mécontentement vite ceinturé par la patrouille)
Cette courte interruption va remonter les colombiens qui vont mettre a profit leurs qualités techniques ce qui va payer a la 37eme minute sur un but de RENTERIA sur une magnifique percée solitaire pour tromper CARRIZO d un plat du pied splendide mais les ARGENTINS vont scorer(hommage a gerets) leur troisième buts dans la foulée sur une frappe a bout portant du phénomène MESSI a la 41eme minute. (MI-TEMPS)

Au retour des vestiaires on va retrouver des COLOMBIENS avec un autre visage qui vont mettre le pied sur le ballon et bien gérer cette seconde période!!
Ce sera une rude bataille du millieu de terrain avec quelques maladresses de parts et d autre mais c est quand meme la COLOMBIE qui maitrise et qui va logiquement marquer a la 84eme minute par ARMERO tous seul qui va marquer facilement avec son pied gauche.Le match sera tres intense dans les dèrnières minutes de jeu avec une belle frappe de chaque coté mais le score en restera ainsi!! (félicitation au manager colombien pour sa gestion irréprochable de son effectif)

tres tres bien joué manille t as géré la 2eme mi-temps et tu as un tres bon niveau!! tres fair-play et match tres propre!!
on se retrouvera surement dans une autre compet avec plaisir et merci pour ce bon match manille!!

Je confirme le résultat, très bien joué, très bon joueur, en + avec cette équipe d'argentine qui est monstrueuse, j'ai relever un peu la tête en seconde mi-temps mais ce fut dur !! Je suis tout de même content de mon parcours avec la Colombie, c'était sympa Very Happy

Je te souhaite une bonne fin de parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Quarts de finale   [Copa America] Quarts de finale EmptySam 16 Jan - 12:22

MEXIQUE 0-2 URUGUAY


Buteur: EGUREN 47', 58'

Un match trés serré en première période ou les 2 équipes se tiennent malgré une domination de l'Uruguay pas habile devant les buts. Le marquarge à la culotte est trés efficace pour les 2 équipes.

De retour des vestiaires, c'est l'Uruguay qui prend de vitesse le Mexique complétement désorganisé (on sait pas pourquoi!). L'Uruguay va marquer coup sur coup 2 buts assez similaires suite à un jeu en triangle bien rodé. Ca part du centre (MO), ça va sur l'aile (rapidité des ailiers) et ça requipe en profondeur ou au point de penalty pour conclure.
Quelque chose d'insupportable pour moi ce sont tous les contres qui ont été en ma défaveur, dés qu'un ballon rebondissait ou était dévié, c'était toujours dans les pieds de l'Uruguay ou dans son sens d'attaque, incroyable et trés énnervant!

Bien joué Pol, tu maitrises bien ton équipe. Pour ma part, j'avais rien préparé avec le Mexique. Tu mérites ta victoire.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Quarts de finale   [Copa America] Quarts de finale EmptySam 16 Jan - 12:44

TOP-Benito a écrit:
MEXIQUE 0-2 URUGUAY


Buteur: EGUREN 47', 58'

Un match trés serré en première période ou les 2 équipes se tiennent malgré une domination de l'Uruguay pas habile devant les buts. Le marquarge à la culotte est trés efficace pour les 2 équipes.

De retour des vestiaires, c'est l'Uruguay qui prend de vitesse le Mexique complétement désorganisé (on sait pas pourquoi!). L'Uruguay va marquer coup sur coup 2 buts assez similaires suite à un jeu en triangle bien rodé. Ca part du centre (MO), ça va sur l'aile (rapidité des ailiers) et ça requipe en profondeur ou au point de penalty pour conclure.
Quelque chose d'insupportable pour moi ce sont tous les contres qui ont été en ma défaveur, dés qu'un ballon rebondissait ou était dévié, c'était toujours dans les pieds de l'Uruguay ou dans son sens d'attaque, incroyable et trés énnervant!

Bien joué Pol, tu maitrises bien ton équipe. Pour ma part, j'avais rien préparé avec le Mexique. Tu mérites ta victoire.

Bonne chance pour la suite.

Je confirme.

En première mi temps, le match était serré en c'est le mexique qui avait le plus le ballon. Mais l'uruguay qui a eu plusieurs occasions de conclure sans succès. Alors que Forlan partait seul, j'ai été trop gourmand à vouloir faire la passe inutile.
En 2e période le jeu s'est mieux mis en place, le pressing bien ordonné et Eguren a mis ces 2 buts où il a été servi de caviars.

Merci Beni, et bien joué.

Je vais essayer de faire une bonne prestation contre l'argentine de zimezou contre qui je suis tombé lors de la compète précédente. Ça va être chaud, mais je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Quarts de finale   [Copa America] Quarts de finale EmptySam 16 Jan - 14:12

cheers Cool Il reste un match !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Copa America] Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Quarts de finale   [Copa America] Quarts de finale EmptyDim 17 Jan - 12:34

uruguay vs usa

0 a 1

resumé :

bon match de pol , que dire il a eu tous les contres , son gardien a fait des miracles , bien joué .

ce fut pas super a jouer , c est une equipe de dingue les usa , y sont testostéronés severes les mecs .

voila quoi desolé pour le resumé , mais il ne s est stictement rien passé sur le terrain .

bien joué , a bientiot
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Quarts de finale   [Copa America] Quarts de finale EmptyDim 17 Jan - 12:36

mat2mars a écrit:
uruguay vs usa

0 a 1

resumé :

bon match de pol , que dire il a eu tous les contres , son gardien a fait des miracles , bien joué .

ce fut pas super a jouer , c est une equipe de dingue les usa , y sont testostéronés severes les mecs .

voila quoi desolé pour le resumé , mais il ne s est stictement rien passé sur le terrain .

bien joué , a bientiot

T'as joué contre Piero non ? Laughing

Sinon merci de me dire que j'ai fait un bon match Laughing

Si les demis sont lancés dans la journée, je suis pret ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Quarts de finale Empty
MessageSujet: re quart de final   [Copa America] Quarts de finale EmptyDim 17 Jan - 12:36

(mat2mars) uruguay: 0 - 1 :etats uni (piero2108)




un gros match franchement une super belle rencontre. une 1er mi-temps dominer netement par les etats uni. en 2em periode le jeux change des occasions des 2 cotes. met ces les etats uni qui ouvra la marque. apres se bute les usa tienne jusqu'au coup de siflet final sans prendre tro de rique.

merci a toi davoir ete fairplay. mat2mars un bon joueur pas facile a jouer. a bientot bonne continuation.



(dsl de pa avoir fait un plus grand resumer met j'ai pas le temps j'ai des chose a faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Quarts de finale   [Copa America] Quarts de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] Quarts de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Copa America] 1/2 finale
» [Copa America] Finale
» [Copa America] 1/8e de finale
» [Copa America] 1/4 de finale
» [Copa America] 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Copa America [TERMINÉE]-
Sauter vers: