TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.

Aller en bas 
+31
david14
Saichoro
TOP-Benito
c4hsp
killforyou
dridri47
Top-Remiinem
jawed03
ultrAslan32
belgarion59
fcl_56
tandem82
erza87
BiBikaDoM19
nagibus
shakur11
manille 06
renzo
TOP-GREGOS
dejeremie94
Tiwayker
van hoy
TOP-CANNABIS
top-petit-ours
flanker_23
TOP-POL
TOP-Ronaldinho
top-julius
mat2mars
ced94
Haywax
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 23:09

Rappel du premier message :

Discutez de tout ce qui concerne la ligue 1.

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Logo_ligue_1_nouveau__kfadth
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 15:38

P. S. G. !!! [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 705646
Revenir en haut Aller en bas
dridri47
Joker de Luxe
Joker de Luxe
dridri47


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dridri47
MSN : adrien-le-magnifique@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 15:52

Bah moi je pense PSG 2eme, mais qui 1er??
Revenir en haut Aller en bas
Top-Remiinem
Star
Star
Top-Remiinem


Messages : 403
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Remiinem
MSN : topremiinem@live.be

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 16:34

LYON 1er !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dridri47
Joker de Luxe
Joker de Luxe
dridri47


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dridri47
MSN : adrien-le-magnifique@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 23:26

Top-Remiinem a écrit:
LYON 1er !! Very Happy

C'était de l'humour?? Laughing Laughing

Moi je vois bien Marseille ou encore Lille...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 23:56

Paris-Lyon-Marseille-Lille jspr que ce quatuor vas se retrouver a la fin , et surtout survolé le championnat !
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptySam 17 Sep - 17:24

la mise a jour n'as pas ete faites ^^ je sais pas s'il y en a d'autre mais lugano n'est pas dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: killforyou   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptySam 17 Sep - 17:50

LUGANOO LUGANOOO LUGANOOO LUGANOOO LUGANOO LUGANOOO



C'est le meilleur transfert du psg !!


moi j'aime bien aussi Menez tres bon transfert !

cette année Psg champion D'office , Marseille , Lyon y'a pas de football cette année !


Lille peux faire la suprise aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 13:20

Que se passe-t-il à l'OM? Shocked 6 matchs, 3 nuls et 3 défaites?
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 13:28

TOP-Benito a écrit:
Que se passe-t-il à l'OM? Shocked 6 matchs, 3 nuls et 3 défaites?

Razz

Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: re   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 19:57

TOP-Benito a écrit:
Que se passe-t-il à l'OM? Shocked 6 matchs, 3 nuls et 3 défaites?

le malaise des grande equipe, un truc que le psg ne connais pas que c est pas une grande equipe lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 20:36

c4hsp a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Que se passe-t-il à l'OM? Shocked 6 matchs, 3 nuls et 3 défaites?

le malaise des grande equipe, un truc que le psg ne connais pas que c est pas une grande equipe lol

Eh bien si le PSG ne connait pas les crises, j'y connais plus rien au football alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 11:25

TOP-Benito a écrit:
Que se passe-t-il à l'OM? 6 matchs, 3 nuls et 3 défaites?

Ils sont fair play...ils laissent de 'avance au autres !
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptyVen 23 Sep - 14:36

Mise a jour effectué!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptyVen 23 Sep - 17:22

Des rumeurs parlent de David Beckham au PSG... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: OM VS PSG    [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptyMar 29 Nov - 20:03

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 794246 Comme vous me connaissez je suis un chambreur met la je peut pas m'en enpecher mouhhhhhaaaaa franchement le PSG n'a pas vue le ballon allez forza OM a jamais les premiers biz la famille [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 854526
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptyMar 29 Nov - 20:10

j'ai regarder le match avec Belgarion lol!

Résultat : [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 794246 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 794246

Conclusion : [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 90987 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 83763 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 705646
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptyMar 29 Nov - 20:34

Rien a dire sur ce match, l'OM était largement supérieur.....mais bon on fera les comptes en fin de saison.....
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptyMar 29 Nov - 23:49

encore plus de barres !
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: re   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptyMer 30 Nov - 18:09

belgarion59 a écrit:
Rien a dire sur ce match, l'OM était largement supérieur.....mais bon on fera les comptes en fin de saison.....

rien a voir tu dit sa car ta male, fait le compte 3-0 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptyVen 23 Déc - 11:36

Antoine KOMBOUARE s'est fait viré du PSG comme une vieille chaussette quelques heures après avoir obtenu le titre (anecdotique mais significatif) de champion d'Automne!!!

Que pensez-vous de cela?

PS: C. ANCELOTTI pour le remplacer, dans le viseur du mercato hivernal: HULK, TEVEZ, HAZARD!

Pour ma part, je suis écoeuré pour AK. Il n'y a finalement que l'image qui importe dans ce milieu d'argent et de business! Les valeurs humaines, et même pire, les performances ne sont pas reconnues!

Pour moi les quatariens ont pris un très gros risque quelque soit le résultat final!

Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptyVen 23 Déc - 12:25

D'un sens Paris est premier mais c'est pas du aux travails que fais AK, puisque paris n'a pas de fond de jeu malgré les joueurs présents, comparé a l'année dernière si Paris est premier c'est a cause de son effectif et non pas de son jeu.
Apres en 2 ans 1/2 ils l'ont laissé prendre les joueurs qui voulaient, et gerer le club comme il le souhaitai et Paris n'a eu qu'une coupe de France et pas de qualification en LDC.

Je pense que le changement d'entraineur maintenant est du que si c'est un grand nom il aura 6 mois de plus pour préparé son équipe pour la prochaine LDC et non pas 2 mois si il arrive au mercato estival.

D'un sens je suis pragmatique sur le fait de viré un entraineur premier du championnat, mais d'un autre coté ca se comprend si c'est pour anticipé parce que dans tous les cas il aurai suaté en juin, ca laisse juste plus de temps pour son successeur, et ca c'est une bonne vicison des choses pour les qataris,.
Apres on sait que si paris n'est pas champion cette année celui qui sautera c'est Leonardo ...
voila ma vision des choses
Et concernant le mercato hivernal : Hulk OK 100 %, Tevez je dis non ... Hazard je suis mitigé, mettre Menez ou Néné sur le banc est incompréhensible...
Et un arrière Gauche il est ou? Tiéné il est pas bon et va aller a la CAN, Momo sera remplacé par Beckham dans l'axe (chantome et bodmer on intérêt a courir beaucoup a coté de lui )
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptyVen 23 Déc - 13:26

La manière n'est pas belle mais pour moi la décision est la bonne.

Kombouré n'apporte rien à part la discipline, et encore à mon avis certains s'en moquent dans le vestiaire.
Dans les choix qu'il fait, dans la progression du jeu et de l'équipe je ne vois rien.

En début de saison j'ai été voir Toulouse PSG, hé bien mon dieu le niveau technique mes ailleux ! Des passes en touches, aucun jeu d'équipe, et là j'ai vu PSG Lille pas terrible du tout. Les remplacements, même topo.
Eliminés de l'Europa league, de la coupe de la ligue et champion d'automne. Le bilan est quand même maigre avec tout le bif que les mecs ont mis.
Je serais eux j'aurais déjà pété ma télé en regardant les matchs lol.

Mais, le timing n'est pas bon du tout. Soit fallait le virer au début, soit à un moment où il enchaine les défaites ou à la fin de la saison.
Car la le risque est grand, et franchement, je ne pense pas qu'Ancelotti soit l'homme de la situation pour la fin de saison, quoique pas besoin d'être extraordinaire pour finir champion de L1. Et en plus sans les pleins pouvoirs ? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptyVen 23 Déc - 14:56

Citation :
Apres en 2 ans 1/2 ils l'ont laissé prendre les joueurs qui voulaient, et gerer le club comme il le souhaitai et Paris n'a eu qu'une coupe de France et pas de qualification en LDC.

Je suis pas d'accord... Il n'y a que cette année ou il a eu les thunes pour faire son équipe et... c'est pas lui qui a choisi les joueurs !!! Je suis pas Fan du PSG du tout mais je me pose les questions sur le futur du PSG...

Quand le Qatar aura dépensé des millions et des millions pour des clopinettes et qu'ils n'auront gagné que le championnat de France bah il se barreront et laisseront le PSG avec les dettes...

Kombouaré a fait du boulot correct avec les moyens dont il disposait. La cette année, on lui a tout donné et promis le départ de suite!!! Moi, a sa place, je prend les 3M€ de licenciement et je me barre de ce club avec le sentiment du devoir accompli...
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptyVen 23 Déc - 17:24

Ancelotti est nul. En plus de ca il va toucher + de 10M € par an.
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: re   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 21:16

Bientôt la reprise , je trouve que Nancy vient de faire un bon petit recrutement pendant ce mercato hivernal , MOLLO , PUYGRENIER, BAYAL SALL , de bons joueurs , moi perso , je trouve dommage de faire ce mercato , beaucoup d'équipes changes de joueurs ce qui fausse un peu les choses pour les clubs plus modeste qui n'ont pas forcément de trésorerie , les clubs ne devraient etre autoriser a prendre qu'une recrue pour remplacer un joueur blesser de longue durer , enfin voila c'est mon avis j'attends le votre les amis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.
» [SERIE A] Tout sur le championnat italien.
» [PREMIER LEAGUE] Tout sur le championnat anglais.
» [LIGUE2] Tout sur le championnat de France de 2e division
» [C1] Tout sur la Ligue des champions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: