TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Coupe du monde] Discussions, questions...

Aller en bas 
+14
killforyou
Top-Alfounet
netinho77
TOP-CANNABIS
TOP-Benito
top-petit-ours
shakur11
TOP-Ronaldinho
manille 06
nagibus
top-julius
c4hsp
TOP-GREGOS
tandem82
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: [Coupe du monde] Discussions, questions...   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 20:32

Rappel du premier message :

Exprimez vous sur la compétition en question.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 19:13

ou va jouer ou les match ? il y'a une communauté créé pour la coupe du monde ou sinon en dehors d'une communauté
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions, questions...   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 19:23

Dans les règles ...

Ou jouer? comment jouer? ou trouver mon adversaire? quels sont les délais



Arrow Chaque participant doit intégrer la communauté TOP-CDM2010 (mot de passe: TOP2010)
Arrow Les matchs seront joués dans le mode communauté (ça permet de se trouver plus facilement et d'avoir des stats aussi de la TEAM)
Arrow Rentrez les ID PS3 de vos adversaires pour les contacter et prendre rendez-vous
Arrow Rentrez les adresses msn de vos adversaires pour les contacter quand ils ne sont pas connectés sur PS3
Arrow Envoyez des Messages Privés via le forum en cliquant sur MP
Arrow Surtout, lorsque vous n'arrivez pas à contacter un adversaire, n'hésitez surtout pas à prévenir sur le forum pour que l'on connaisse le problème et qu'on sache qui pénaliser en cas de litige
Arrow Vous devez respecter le temps qui vous est imparti pour jouer vos matchs. Un calendrier sera édité pour cela. Il est strictement interdit de jouer ses matchs (pour anticiper ou aller plus vite) sans l'autorisation du modérateur de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 20:11

merciii l'ammiii pour l'explication
tes un genieee Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions, questions...   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 20:12

Je sais je sais Cool


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions, questions...   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 20:15

killforyou a écrit:
ou va jouer ou les match ? il y'a une communauté créé pour la coupe du monde ou sinon en dehors d'une communauté

Ca serait cool de lire les règles avant de poser les questions, c'est du travail vous savez de tout préparer alors si c'est pour tout répéter à chaque fois, c'est démoralisant car on a l'impression que vous ne lisez pas les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions, questions...   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:10

si je me peux me permettre, les informations de la communauté sont dans la rubrique poule ce qui peut-être n'est pas au bon endroit.
Maintenant benito, je pense que vous faites un excellent travail et c'est la rançon du succès çà Smile

Peut-être que cela veut dire que les informations sont difficiles d'accès - attention ce n'est pas une critique mais une hypothèse Smile
Si vous voulez on peut en reparler off...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions, questions...   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:22

Quand je veut rejoindre la Comunauté TOP 2010 il me dit que je peut rjoindre que 3 comunauté créee par une persone exterieur...

J'ai actuellement la TOP 5 ans d'existence
Top Copa america
Top super league
je dois effacer laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions, questions...   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:23

TOP-VIEILOURS a écrit:
si je me peux me permettre, les informations de la communauté sont dans la rubrique poule ce qui peut-être n'est pas au bon endroit.
Maintenant benito, je pense que vous faites un excellent travail et c'est la rançon du succès çà Smile

Peut-être que cela veut dire que les informations sont difficiles d'accès - attention ce n'est pas une critique mais une hypothèse Smile
Si vous voulez on peut en reparler off...

J'avoue que j'ai pas mal galerer pour trouver le topic de la commu Laughing , mais bon total respect pour tout le travail qui est fait et qui me fait rentabiliser mon PES
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions, questions...   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:25

nagibus a écrit:
Quand je veut rejoindre la Comunauté TOP 2010 il me dit que je peut rjoindre que 3 comunauté créee par une persone exterieur...

J'ai actuellement la TOP 5 ans d'existence
Top Copa america
Top super league
je dois effacer laquelle?


moi j'ai enlevé la Copa mais si tu y est encore enlève Top5 car la super league va reprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions, questions...   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:41

Enlever la copa si vous etes deja eliminé!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions, questions...   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:45

TOP-VIEILOURS a écrit:
si je me peux me permettre, les informations de la communauté sont dans la rubrique poule ce qui peut-être n'est pas au bon endroit.
Maintenant benito, je pense que vous faites un excellent travail et c'est la rançon du succès çà Smile

Peut-être que cela veut dire que les informations sont difficiles d'accès - attention ce n'est pas une critique mais une hypothèse Smile
Si vous voulez on peut en reparler off...


Les infos sur la communauté sont dans la rubrique "regles de la competiton" a la fin , c'est moi qui ait rajouté une rubrique speciale dans "phase de poules" car je savais que certains ne prennent pas le temps de lire les regles et tout... c'est navrant mais c'est comme ça, on est obligé d'anticiper sur la negligence de certain de ne pas se renseigner sur la competition a laquelle ils sont inscrits. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions, questions...   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:48

j'adhère complètement à ton discours, moi-même qui lis des fois à 100 à l'heure, j'en oublis certains trucs
et là tu vois je l'avais pas vu à la fin des règles, j'y retourne de ce pas Smile les lire les règles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions, questions...   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:55

bon je vais m'acheter certainement quelques lorgnons parce que je les ai trouvés qu'ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: [Coupe du monde] Discussions, questions...   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 23:18

Merde !! pale
J'ai pas le reflexe que chaque competition a une communauté speciale ..
J'ai deja fait un match mais pas dans votre communauté TOP-CDM !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions, questions...   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 0:08

TOP-VIEILOURS a écrit:
bon je vais m'acheter certainement quelques lorgnons parce que je les ai trouvés qu'ici Smile

https://teamofpes.forumgaming.fr/coupe-du-monde-2010-f63/coupe-du-monde-regles-t299.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions, questions...   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 9:40

TOP-Ludothom a écrit:
TOP-VIEILOURS a écrit:
bon je vais m'acheter certainement quelques lorgnons parce que je les ai trouvés qu'ici Smile

https://teamofpes.forumgaming.fr/coupe-du-monde-2010-f63/coupe-du-monde-regles-t299.htm

Oui tu as raison, comme quoi même en relisant deux fois, j'avais pas vu. l'habitude de lire trop vite et voilà on rate l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions, questions...   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 7:11

Bon bein vu que mon groupe est fermé (G) je ne peux donc pas faire de résumé alors ne me sanctionné pas car j'avais dit à Beni que je le ferais se matin!!!!

Ensuite je confirme toute l'explication qu'a fourni Beni sur le déroulement du match et je tiens a dire à Kill qu'il ne se prenne pas la tête pour çà!!! C'est rageant mais avec ton fair play et ta sympathie , tu acceptera la décision et reviendra plus fort pour la prochaine compèt!!!

Je me suis battu pour marquer se but qualificatif!!!!

Dsl mon pote!!
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 11:33

No probleme alfounet la rage je l'avais quand j'ai vu que j etait disqualifé..mais mnt tout es arrangé tkt..

bonne chance pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions, questions...   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 14:41

INFO MODO

Je ne pourrais assurer mes MAJ que jusqu'à 17h cet apres-midi. Je pars en soirée d'anniversaire chez une copine et je risque de ne pas etre trés frais demain! je ferai les mises a jour des que je pourrais, je compte sur vous pour finir vos matchs de poules avant demain 23h59! Very Happy

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions, questions...   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 16:49

eh bien ca va être beau la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions, questions...   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 18:50

Excuser moi tout le monde mais peut -être que je me mêle de ce qui me regarde pas, mais dans des phase éliminatoires comme la CAN ou la CDM. En cas d'égalité de point on regarde pas le goal avérage mais le score du match entre les deux équipes il me semble!!!
Je prend pour exemple l'Algérie qui est passé devant le Mali avec -2 au goal avérage alors que le Mali a +1 ( l'algérie avait gagné 1-0 contre le mali).
Donc il me semble que je dois avoir raison
Smile
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions, questions...   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 19:00

oui ta raison dclick
Mais quand il y a 3 équipes qui ont les m^me points et goal avérage c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions, questions...   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 19:01

dclik77 a écrit:
Excuser moi tout le monde mais peut -être que je me mêle de ce qui me regarde pas, mais dans des phase éliminatoires comme la CAN ou la CDM. En cas d'égalité de point on regarde pas le goal avérage mais le score du match entre les deux équipes il me semble!!!
Je prend pour exemple l'Algérie qui est passé devant le Mali avec -2 au goal avérage alors que le Mali a +1 ( l'algérie avait gagné 1-0 contre le mali).
Donc il me semble que je dois avoir raison
Smile


La CAN n'a pas les même règles de classement que la CDM.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions, questions...   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 23:16

NecPachi69 a écrit:
dclik77 a écrit:
Excuser moi tout le monde mais peut -être que je me mêle de ce qui me regarde pas, mais dans des phase éliminatoires comme la CAN ou la CDM. En cas d'égalité de point on regarde pas le goal avérage mais le score du match entre les deux équipes il me semble!!!
Je prend pour exemple l'Algérie qui est passé devant le Mali avec -2 au goal avérage alors que le Mali a +1 ( l'algérie avait gagné 1-0 contre le mali).
Donc il me semble que je dois avoir raison
Smile


La CAN n'a pas les même règles de classement que la CDM.

Tout a fait la CAN na pas les même règles et personne n'est content de ca j'ai lu la fois passer sa sur le foot mercato
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions, questions...   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 20:32

Bon, la phase de poule est bouclée on dirait... ça enchaine ou bien? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions, questions...   [Coupe du monde] Discussions, questions... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde] Discussions, questions...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde] Discussions
» [Coupe du monde] Discussions
» [Coupe du Monde des Clubs] Discussions
» [Coupe du monde] Discussions générales
» [Coupe du monde] Discussions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Coupe du Monde 2010 [TERMINEE]-
Sauter vers: