TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Coupe du monde 2010] TOP-But

Aller en bas 
+6
TOP-Ludothom
TOP-GREGOS
mat2mars
TOP-Ronaldinho
Top-Alfounet
TOP-Benito
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptyLun 18 Jan - 23:15

Buteur: Alfounet (Ronaldo - Portugal)

Matchs:
Portugal (Alfou) - Corée du Nord (Zizemou) / POULE G

Lien:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptyMar 19 Jan - 19:36


Buteur : TOP-VIEILOURS (Van der Vaart - Pays Bas)
Match : (Top-Petit-Ours) Cameroun - PaysBas (TOP-VIEILOURS)/POULE E


Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptyMar 19 Jan - 20:05

Merci a vous deux de nous faire partager vos videos!
Maintenant meme si ils ne sont pas extraodinaire, j'attends des buts magnifiques!!! Laughing Twisted Evil
allez les gars ils sont ou les buts en ciseaux, les frappe de 30m etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptyMar 19 Jan - 20:08

Comment çà c'est pas extra!!!!!! Roni qui a une flèche violette et qui transperce la def!!!!!! çà ne te plais pas???

XD!!!!!


Mais bon c'est le 1er!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptyMar 19 Jan - 21:20

Top-Alfounet a écrit:
Comment çà c'est pas extra!!!!!! Roni qui a une flèche violette et qui transperce la def!!!!!! çà ne te plais pas???

XD!!!!!


Mais bon c'est le 1er!!!

RONI au portugal ? ON M'AURAIT MENTI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptyMar 19 Jan - 21:33

TOP-GREGOS a écrit:
Top-Alfounet a écrit:
Comment çà c'est pas extra!!!!!! Roni qui a une flèche violette et qui transperce la def!!!!!! çà ne te plais pas???

XD!!!!!


Mais bon c'est le 1er!!!

RONI au portugal ? ON M'AURAIT MENTI !!!!!!!!!!!!!!!!!

RONI = RONALDO ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptyMar 19 Jan - 22:33

TOP-Benito a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
Top-Alfounet a écrit:
Comment çà c'est pas extra!!!!!! Roni qui a une flèche violette et qui transperce la def!!!!!! çà ne te plais pas???

XD!!!!!


Mais bon c'est le 1er!!!

RONI au portugal ? ON M'AURAIT MENTI !!!!!!!!!!!!!!!!!

RONI = RONALDO ?

UI UI Pigé, mais pour roni c'est roni [Coupe du monde 2010] TOP-But Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptyMar 19 Jan - 22:47

je me suis gouré^^ C'est cricri^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptyMer 20 Jan - 7:30

TOP-Ludothom a écrit:
Maintenant meme si ils ne sont pas extraodinaire, j'attends des buts magnifiques!!! Laughing Twisted Evil
tu l'appelles comment si il est magnifique ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptyJeu 21 Jan - 21:53


Buteur : TOP-VIEILOURS (Van der Vaart + V.persie - Pays Bas)
Match : (top-julius) Japon - PaysBas (TOP-VIEILOURS)/POULE E


Mettez le son comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptyJeu 21 Jan - 22:19

Pas mal du tout! Wink

jen marqué un joli aussi contre la france a la 85e mais le temps que je filme le resumé du match le temps etait passé...pffff Crying or Very sad ça a coupé en plein milieu
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptyJeu 21 Jan - 22:21

Tu peux enregistrer juste le but quand tu es sur le résumé, ensuite tu peux le filmer.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptyJeu 21 Jan - 22:39

Je crois que c'est ce qu'il a fait gregos mais le temps était fini ... Faut peut être mettre long a la place de normal pour le temps comme ça pas de risques de louper ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptyJeu 21 Jan - 22:55

TOP-Ronaldinho a écrit:
Je crois que c'est ce qu'il a fait gregos mais le temps était fini ... Faut peut être mettre long a la place de normal pour le temps comme ça pas de risques de louper ^^

nan il a filmé le résumé du match pas le résumé du but...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptyJeu 21 Jan - 23:18

Ah ouiii enregistrer j'y avait pas pense bien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptyJeu 21 Jan - 23:57

j'ai toujours été un fou des buts, des tops buts, des enregistrements de but, mais sur cette opus loool j'arrive pas a marqué de but vraiment extraordinaire tout est la, ma baisse de niveau et ma difficulté a marqué des buts de plus de 10 m autre que des passes devant le gardien ou juste a poussé le ballon [Coupe du monde 2010] TOP-But Icon_twisted [Coupe du monde 2010] TOP-But Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptyVen 22 Jan - 4:21

c est vrai , j ai meme pas mis une pasteque de loin encore , c est ou le defenseur se la prend ou il peut et il l a contre

ou le joueur tire sur un de ces coequipiers , ce qui est encore plus pratique ....

j arrive a faire des beaux mouvements , mais oas a claquer de loin au debut quand le jeu est sortie , un vendeur ultra fifa , m avait dit :

pes il est trop facile tu peux dribbler tous le monde et tiré de loin ca rentre tous seul les gardiens sont pas bons ...

il a pas du y jouer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptyVen 22 Jan - 7:41

TOP-GREGOS a écrit:
Tu peux enregistrer juste le but quand tu es sur le résumé, ensuite tu peux le filmer.
Pendant le résumé on peut aussi enregistrer les actions de jeu, pas seulement que les buts

C'est vrai que mettre des pralines, tient ca va faire plaisir à quelqu'un, mais les seules que j'ai mis c'est avec gourcuff...
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptyVen 22 Jan - 14:07

je me demandé comment tu avais des ralenti comme çà !!!! Je me fesais chier à filmer pendant le match et j'avais pas trop le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptyVen 22 Jan - 17:39

Ne serait-til pas une bonne idée de faire la meme chose mais meme pour nos matchs en ligne contre d'autres joueurs ou meme contre l'ordi ... ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptyVen 22 Jan - 17:47

C'est un TOP BUT special coupe du monde! on verra aprés pour le reste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptyVen 22 Jan - 23:47

TOP-Pesgoleador a écrit:
Ne serait-til pas une bonne idée de faire la meme chose mais meme pour nos matchs en ligne contre d'autres joueurs ou meme contre l'ordi ... ?? Very Happy

Tu li dans mes penssée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptySam 23 Jan - 9:17

J'avais mis ca en place sur le 2008 jamais eu de retour....un concours mensuel qui avait été un flop. Par contre les tops avaient voté en masse pour moi pour un concours de but sur le site de la pesleague qui m'avait permis de gagner un maillot de l'équipe de france, a un doigt de la wii a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptySam 23 Jan - 12:01

TOP-GREGOS a écrit:
J'avais mis ca en place sur le 2008 jamais eu de retour....un concours mensuel qui avait été un flop. Par contre les tops avaient voté en masse pour moi pour un concours de but sur le site de la pesleague qui m'avait permis de gagner un maillot de l'équipe de france, a un doigt de la wii a l'époque.


Oui voila je savais quil y avait eu un truc comme ça. Very Happy
Je pense que c'est mieux de faire un truc ponctuel lors des etapes de la TOP-Race, ça augmente encore plus la difficulté car nous sommes en pleine compétition! Dur de marquer des beaux buts hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But EmptySam 23 Jan - 12:18

Désolé pour la qualité ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde 2010] TOP-But Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] TOP-But   [Coupe du monde 2010] TOP-But Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde 2010] TOP-But
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde 2010] L'EQUIPE MAG (special coupe du monde)
» [Coupe du monde 2010] Communauté TOP-CDM 2010 pour jouer vos matchs
» [Coupe du monde 2010] Tableau final
» [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?
» [Coupe du monde 2010] DISPOS, RDV etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Coupe du Monde 2010 [TERMINEE] :: [CDM] PHASE FINALE-
Sauter vers: