TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement

Aller en bas 
+5
ultrAslan32
Lorck
c4hsp
Top-Alfounet
TOP-Ludothom
9 participants
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement EmptyLun 25 Jan - 13:43

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Sanstitregmt

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Sanstitreyuk[/URL]


Dernière édition par TOP-Ludothom le Jeu 25 Fév - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement EmptyJeu 11 Fév - 15:47

MAJ CLASSEMENT
(vous pouvez voir vos matchs joués en dessous de celui ci)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement EmptyJeu 25 Fév - 11:55

MAJ FINALE

TOP GREGOS REMPORTE DONC CETTE DIVISION 1, BRAVO A LUI!
LES RELEGUÉS EN DIV 2 SONT DONC: ALFOUNNET, BENDEZERINO ET LORCK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement EmptyJeu 25 Fév - 12:22

bien joué le gregos félicitations à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement EmptyJeu 25 Fév - 14:29

MERCI [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Icon_wink [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement EmptyJeu 25 Fév - 18:34

GG gregouille!!! J'espère a dans 2 saisons!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: re   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement EmptyJeu 25 Fév - 19:08

bien jouer a toi poto gregos.
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement EmptyJeu 25 Fév - 19:33

Bravo Gregos, félicitation et j'espere bientot prendre ma revanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement EmptyVen 26 Fév - 23:09

Bien joué Greg Wink decidement a chaque saison de superleague on est a la bataille , j'espere que ça va durer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement EmptyVen 26 Fév - 23:26

TOP-Pesgoleador a écrit:
Bien joué Greg Wink decidement a chaque saison de superleague on est a la bataille , j'espere que ça va durer Smile

c'est la première foi que tu n'est pas premier dans cette superleague si je dit pas de bétise ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement EmptySam 27 Fév - 5:52

TOP-Pesgoleador a écrit:
Bien joué Greg Wink decidement a chaque saison de superleague on est a la bataille , j'espere que ça va durer Smile

Ouep c'est clair la saison derniere et celle très serré le classement de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement EmptySam 27 Fév - 16:17

ultrAslan32 a écrit:
TOP-Pesgoleador a écrit:
Bien joué Greg Wink decidement a chaque saison de superleague on est a la bataille , j'espere que ça va durer Smile

c'est la première foi que tu n'est pas premier dans cette superleague si je dit pas de bétise ?

exact , il y a une fin a tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement EmptyDim 28 Fév - 13:55

bien joué
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Tandem82   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement EmptyDim 28 Fév - 14:04

Bien joue mon pote gregos mais tkt j arrive en premier div alors je vais te gouter tongue
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement EmptyDim 28 Fév - 14:06

Juste une question pourquoi vous avez pas mis les pays bas a la place de la Russie? Juste comme ça qu'est ce que vous en pencer
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement EmptyLun 1 Mar - 13:41

Tout d'abord félicitations à Gregos!
Heureusement que je peux encore te tenir à Call Of.

Puis pour la suggestion des Pays Bas, c'est une bonne idée, même si, en "OFFLINE", j'aime bien la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement EmptyLun 1 Mar - 15:42

C'est sur qu'il y'as plus d'atouts chez les Bataves que les Russes, mais c'est peut être pour le challenge, j'ai bien aimé joué avec eux même si j'ai commencer à mieux les maîtrisé et à mieux m'amuser vers la fin
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement EmptyLun 1 Mar - 17:19

Haywax a écrit:
Tout d'abord félicitations à Gregos!
Heureusement que je peux encore te tenir à Call Of.

Puis pour la suggestion des Pays Bas, c'est une bonne idée, même si, en "OFFLINE", j'aime bien la Russie.

Merci [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Icon_wink je suis pour aussi intégrer les pays bas, et A call of je travail pour ne plu etre aussi ridicule qu'au début [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Icon_lol d'ailleurs hier quand on a joué a domination j'étais pas trop mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (Hors classement manager) :: Division I (EN COURS)-
Sauter vers: