TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement

Aller en bas 
+2
nagibus
TOP-Ludothom
6 participants
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement EmptyLun 25 Jan - 13:48

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Sanstitrejf
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement EmptyLun 25 Jan - 18:56

Mon frère me dit par PSN que je suis passé en 2nd division...à ma grande surprise [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Icon_smile [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Icon_smile
Et que j'héritai de la belle équipe de Lyon...
Je rush sur la Division Y pour voir mes adversaires, et que vois je?!!!!!
Chelsea, Liverpool, Manchester, Barça, Valence...Lyon est la plus petite équipe!
Les tirages ne me sont pas favorable à ce que je vois depuis le début.

Bon courage les mecs, et que le meilleur et aussi le moins chanceux gagnent [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement EmptyLun 25 Jan - 19:50

Snif je vois que ma troisième place , ne m'as pas qualifier pour la division supérieur pas grave je suis de retour avec Chelsea F.C !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement EmptySam 30 Jan - 17:41

parce que ici on vois rien ...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement EmptySam 30 Jan - 18:21

TOP-VIEILOURS a écrit:
parce que ici on vois rien ...

Dans le 1er post.

Pour moi ce sont les bonnes données.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement EmptySam 30 Jan - 18:25

vi après correction c'est bon aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement EmptyJeu 25 Fév - 7:15

On fait quoi de mon match contre Haywax??

Si je comprends bien, je vais être pénalisé car j'ai pu être dispo!!! Si je dois descendre okay, mais bon y'aura un truc qui passe pas la... Enfin ce n'est qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement EmptyJeu 25 Fév - 7:57

Saichoro a écrit:
On fait quoi de mon match contre Haywax??

Si je comprends bien, je vais être pénalisé car j'ai pu être dispo!!! Si je dois descendre okay, mais bon y'aura un truc qui passe pas la... Enfin ce n'est qu'un jeu...

Non, j'ai bien remarqué tes efforts pour contacter HAYWAX. J'ai moi même prévenu HAYWAX sur le PSN qu'il avait la superleague à jouer... En toute logique, tu devrais avoir gagné les 2 matchs par forfait car toi tu t'es manifesté. On attend la réponse du modo.
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement EmptyJeu 25 Fév - 10:19

Je veux donner mes 6 pts pour saichoro ou au moins 4 pts, c'est ce que tout le monde a pris sur moi en moyenne.
Et puis je demande une rallonge de temps dans le sens ou cf'était une compétition sans limite de temps à la base!

Merci de votre compréhension, je joue mes matchs contre Tandem avec à peine 12h de retard sur la date butoire.

Ce serait cool de la part du modo dans le sens ou je n'ai jamais eu de retard dans toutes les compétitions précédentes.
Puis ce serai équitable pour les autres que je joue saichoro ce week end.
Ce n'est pas trop demandé, d'autant plus qu'on a déjà fait des exceptions pour d'autres managers.

Merci de prendre compte de cette requete, ce ne serai qu'équitable pour tous les joueurs de cette division, d'autant plus que les places sont sérrés pour la descente.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement EmptyJeu 25 Fév - 11:21

Si je donne les points, c'est TOP-VIEILOURS qui tombe donc Moi je voudrais bien que vous les jouez ses match, â part si on me dit, non stop, la date butoire était le 24...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement EmptyJeu 25 Fév - 12:20

De toute façon si les matchs sont joués, il me semble que je devrais tomber à priori donc ce n'est pas très grave et plus juste, ensuite je pourrais pas tomber plus bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement EmptyJeu 25 Fév - 12:44

Benni tu m'as contacté, j'ai joué immédiatement Skerto.
Pour les autres, j'avais prévenu que Tandem ce serai aujourd'hui et Saichoro pas avant ce week end.
Je rentre sur paris samedi dans la journée, vous pouvez attendre encore 48h!

Sérieusement, dites moi bien ouvertement qu'au début de cette compétition, il n'y avait pas de date butoire...

Alors dimanche dernier délai pour moi, sinon, cela ne servira à rien de me placer en D3, vu que je ne continuerai pas si çà ne
fonctionne pas dans léquité et surtout le retour sur l'unique requête que j'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement EmptyJeu 25 Fév - 12:45

C'est vrai que le mieux c'est de le jouer ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement EmptyJeu 25 Fév - 12:46

Haywax a écrit:
Benni tu m'as contacté, j'ai joué immédiatement Skerto.
Pour les autres, j'avais prévenu que Tandem ce serai aujourd'hui et Saichoro pas avant ce week end.
Je rentre sur paris samedi dans la journée, vous pouvez attendre encore 48h!

Sérieusement, dites moi bien ouvertement qu'au début de cette compétition, il n'y avait pas de date butoire...

Alors dimanche dernier délai pour moi, sinon, cela ne servira à rien de me placer en D3, vu que je ne continuerai pas si çà ne
fonctionne pas dans léquité et surtout le retour sur l'unique requête que j'ai demandé.

Je suis d'accord pour jouer Samedi. Moi aussi j'aimerais terminer la compétition de manière logique...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement EmptyJeu 25 Fév - 18:52

TOP-VIEILOURS a écrit:
De toute façon si les matchs sont joués, il me semble que je devrais tomber à priori donc ce n'est pas très grave et plus juste, ensuite je pourrais pas tomber plus bas Smile

Je suis pas d'accord avec toi que tu tombera de toute façon en D3, on peut pas savoir le score d'un match sans le jouer, comme je l'ai dit, moi je suis d'accord pour que vous jouer vos deux rencontres Haywax et Saichoro même si je devrait refaire une mise â jour, y'a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement EmptyJeu 25 Fév - 19:04

Bon pour en finir la dessus, on à le modo qui est Oki, les deux joueurs concernés aussi, un admin qui pense que cela serait le mieux...
Donc je jouerai ce match avant dimanche soir 23h00

Merci pour votre compréhension et désoler pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement EmptyVen 26 Fév - 7:23

De toute façon, il n'y a rien de pressé pour la superleague, c'est normal d'avoir des dates butoires mais rien n'est urgent, c'est hors classement managers donc hors objectif de finir la TOP-RACE.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement EmptySam 27 Fév - 20:37

MISE A JOUR CLASSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement EmptyMer 3 Mar - 0:35

MISE A JOUR DU CLASSEMENT FINAL


LES JOUEURS QUI MONTENT EN D1:

-TANDEM82
-TOP-POL
-LISANDRO59


LES JOUEURS QUI TOMBENT EN D3:

-SAICHORO
-TOP-VIEILOURS
-SKERTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement EmptyMer 3 Mar - 7:20

Je suis la meilleure défense du groupe et je tombe Very Happy Ah oui, faudra que je me mette a arquer un jour rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (Hors classement manager) :: Division II (EN COURS)-
Sauter vers: