TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [PAPA] Le topic des Baby-TOP.

Aller en bas 
+24
TOP-Ronaldinho
van hoy
TOP-GREGOS
mat2mars
belgarion59
fcl_56
TOP-POL
jawed03
california-boy
c4hsp
TOP-Benito
nagibus
renzo
Haywax
elgordofeo
TOP-LVR94
TOP-CANNABIS
Lorck
Top-Alfounet
TOP-Ludothom
top-julius
manille 06
flanker_23
13zegoal
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:30

Rappel du premier message :

monkey


Dernière édition par nagibus le Dim 26 Oct - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: un forum de papas?   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:03

En voyant le post de la naissance de la fille de nagibus, il me semble que nous sommes nombreux à avoir des enfants (on assure la pérennité de la TOP Razz Razz Razz ); alors qu'en est-il vraiment?


Pour ma part, j'ai une fille, Valentine, de 3 et demi et un petit gars qui devrait arriver d'ici quelques jours (le terme est au 2 février)



A vous les papas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:20

lol - 3 garçons déjà en entrainement dont un bien connu Smile top-petit-ours, 14, 8 & 6ans
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:17

alors 28 ans , 2 enfants 9 ans et 4 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:34

Alors 41 ans et 1 fils de 9 ans.
1 enfant suffit à ma femme, j'aurais bien aimé un deuxième alors je lui ai proposé de trouver une ou plusieurs autres femmes pour leur faire aussi 1 enfant mais ça n'a pas l'air de lui plaire. Idea
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:04

étonnant... Shocked

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:10

alors 44 ans (ben oui, je sais mais j'ai mis du temps à trouver le mode d'emploi, hein !!!)
et moi j'ai un garçon de 4 ans -Alejandro - et un autre de 2 ans - Javier -
Je les adore ..........mais j'ai quand même envie de les accrocher au porte manteau quand ils passent devant la TV quand je joue online !!!! Twisted Evil (je vous rassure, ce n'est qu'une image)

à top-julius : à croire qu'elles ont toutes les mêmes options d'origine !!!!!!! pourtant, ça me semble un bon deal, à moi
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:21

J'en connais qui ont réussi mais une femme après l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:27

Bienvenue Lahyna !!! et sincères Félicitations aux parents !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:38

Alors moi 30 ans et une petite Fille Shanie de 9 mois, on attend un peut qu'elle marche et fasse des truc seule pour en faire un autre
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 22:01

Sa fait plaizzzz de voir tt c'est efnant donc moi j'ai un fils ...Mahydine de 5ans et Lahyna de 2 jours mdr !!!! et j'ai 27 ans
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 22:08

GREGOS 28 ANS, c'est moi l'enfant a la maison, la pièce qui pourrait etre la chambre d'un ptit gregos, est actuellement Mon bureau, PC, et ps3 avec ptit fauteuil qui va avec, mais aussi autour ma salle de sport. Donc pas de place pour lui [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 22:16

elgordofeo a écrit:

Je les adore ..........mais j'ai quand même envie de les accrocher au porte manteau quand ils passent devant la TV quand je joue online !!!! Twisted Evil (je vous rassure, ce n'est qu'une image)

Je te comprends normal sur ça lol! lol!

Alors moi 29 ans, une fille Shelyann qui a 8 ans, un garçon Daryl 6ans et le ptit dernier Warren 16 mois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 22:43

Belle famille TOP tout ça I love you
Pour ma part j'ai une Marie de 17 ans et un Loïc de 13 ans qui squattent tout ce qui se trouvent dans la chambre
de Gregos Jr alors profites en sac à Pinot ça va pas durer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 23:01

elgordofeo a écrit:
Je les adore ..........mais j'ai quand même envie de les accrocher au porte manteau quand ils passent devant la TV quand je joue online !!!! Twisted Evil (je vous rassure, ce n'est qu'une image)

[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 794246 [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 22116 idem

Alors moi j'ai 24 ans, j'ai un fils de 3.5 ans et une petite fille de 8 mois,

P.S: un jour que je jouez en réseau, mon ptit ce fait coincez les doigts dans la porte... je peux dire qu'il a attendue que la balle sorte dehors Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 23:24

Félicitations aux parents! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 6:52

Pour ma part 29 ans et 9 mois, bientôt la trentaine...
Des jumeaux de 4 1/2 ans. Kasey et Luka
Ils sont nés sous les couleurs des Top et devrait lentement mais surement me rejoindre sur la PS3 et bien entendu sur le online
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 6:57

Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement.
Je vous souhaite de rester unis et de profiter de l'évolution de cette petite princesse.
Une nouvelle vie avec beaucoup de nouvelles choses
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 7:57

Haywax a écrit:
Pour ma part 29 ans et 9 mois, bientôt la trentaine...
Des jumeaux de 4 1/2 ans. Kasey et Luka
Ils sont nés sous les couleurs des Top et devrait lentement mais surement me rejoindre sur la PS3 et bien entendu sur le online


Et sous les couleurs du PSG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 11:19

ca en fait des papa ici! ca fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 13:00

Pour ma part c'est une belle fille de 10 ans 1/2 (la fille de ma cop's) qui se prénomme Mélodie et un garçon de 6 ans moins 1 semaine (c'est bientôt son anniv(le 02/02)) qui s'appelle Tayric.

Et j'ai 28 ans moins 2 semaine^^ (le13/02)


Voili voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: naissance de TOP petit van hoy   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:28

Ca y'est, mon ptit gars est arrivé!

Noé, 3kgs700 à la pesée!

Il a tout ce qu'il faut où il faut, la mamana va bien, la vie est belle!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:32

Yo félicitations à la maman et au papa pour avoir assisté alors Smile cheers
bienvenu sur terre noé cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 0:10

Félicitations !!

Cool, tout le monde va bien, punaise tu dois être tout léger en train de planer lol
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 0:25

Félicitation aux parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 0:31

Félicitation, un bébé de plus chez les TOP ca vas faire une sacrée relève ca. Et Félicitation aussi à madame c'est quand meme elle qui à souffert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAPA] Le topic des Baby-TOP.   [PAPA] Le topic des Baby-TOP. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PAPA] Le topic des Baby-TOP.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: