TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1)

Aller en bas 
+5
tandem82
TOP-Benito
nagibus
Top-Alfounet
TOP-Ludothom
9 participants
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) Empty
MessageSujet: [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1)   [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) EmptyMer 10 Fév - 17:07

LA SUPREMATIE REGIONALE (ETAPE 4 de la TOP-RACE) EST OFFICIELLEMENT OUVERTE!

Je passe donc le relais a nos 2 nouveaux modos: TOP-Alfounet et UltrAslan32 Cool



DATE BUTOIRE PHASE 1: A venir


Dernière édition par TOP-Ludothom le Mer 10 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1)   [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) EmptyMer 10 Fév - 17:53

cool!!! S'est parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1)   [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) EmptyMer 10 Fév - 18:34

cheers Ultra
cheers Alfou
cheers LUDO
cheers LES TOPS
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1)   [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) EmptyDim 14 Fév - 11:45

Il faut impérativement définir une date butoire pour la phase 1. Je propose mercredi 17 février 00h00 car il faut vite avancer, on a des objectifs pour finir la TOP-RACE.

Merci aux modos de statuer vite.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1)   [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) EmptyDim 14 Fév - 11:50

A mon avis d'ici trois jours c'est impossible qu'il termine leurs match...
Encore une semaine de délais donc jusqu'au 21 (dimanche) ca me parrait logique mais je c'est pas qu'est ce qu'en pense Alfounet aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1)   [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) EmptyDim 14 Fév - 11:53

ultrAslan32 a écrit:
A mon avis d'ici trois jours c'est impossible qu'il termine leurs match...
Encore une semaine de délais donc jusqu'au 21 (dimanche) ca me parrait logique mais je c'est pas qu'est ce qu'en pense Alfounet aussi ?


Les participants doivent se donner les moyens de faire leurs matchs dans les délais, ça fait 5 jours que a commencé et tous les membres n'ont même pas rejoins la communauté créée à cet effet...


Serait-il possible de faire une première mise à jour pour voir ou on en est dans les matchs joués?
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1)   [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) EmptyDim 14 Fév - 12:07

Je fait règulièrement les mises â jour de la poule SUD car ils ont joués beacoup de match.
Pour la poule OUEST, je viens de la faire, j'attendais qu'il y'avait un peu plus de match joué mais comme tu me l'a demandé je l'ai fait.
Pour les poules NORD et EST c'est Alfounet qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1)   [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) EmptyDim 14 Fév - 12:12

Il faut que ALFOUNET fasse une mise à jour alors et définir trés vite une date butoire car les gens ne vont pas s'affoler sinon...
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) Empty
MessageSujet: tandem82   [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) EmptyDim 14 Fév - 13:45

moi je serai indispo de mercredi 17H00 a dimanche je part au ski !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1)   [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) EmptyDim 14 Fév - 21:58

LA DATE BUTOIRE EST LE DIMANCHE 21 FEVRIER 00H00...
Je rappel a Vanhoy et a TOP-Vieilours de s'inscrire â la communauté le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1)   [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) EmptyDim 14 Fév - 22:25

pas de pb, ce sera fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) Empty
MessageSujet: .   [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) EmptyDim 14 Fév - 22:31

Oh putin, une semaine à rien faire en réseau !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1)   [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) EmptyLun 15 Fév - 0:10

ultrAslan32 a écrit:
LA DATE BUTOIRE EST LE DIMANCHE 21 FEVRIER 00H00...
Je rappel a Vanhoy et a TOP-Vieilours de s'inscrire â la communauté le plus vite possible.
cela sera fait, cette semaine a été assez compliquée donc désolé. je m'inscris dès lundi et serait dispo à partir de 20h30 pour jouer les matchs
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1)   [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) EmptyLun 15 Fév - 7:42

aie aie ca va être juste pour certains No
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1)   [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) EmptyLun 15 Fév - 12:41

ultrAslan32 a écrit:
Je fait règulièrement les mises â jour de la poule SUD car ils ont joués beacoup de match.
Pour la poule OUEST, je viens de la faire, j'attendais qu'il y'avait un peu plus de match joué mais comme tu me l'a demandé je l'ai fait.
Pour les poules NORD et EST c'est Alfounet qui s'en occupe.


je vais essayer de faire les mise à jour se soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1)   [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) EmptyDim 21 Fév - 18:30

ATTENTION, dernière ligne droite pour les retardataires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1)   [Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suprématie Régionale] COMPETITION OUVERTE!! (phase 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Suprématie Régionale [TERMINEE] :: PHASE 1-
Sauter vers: