TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

 

 [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST

Aller en bas 
+2
manille 06
TOP-Ludothom
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyMer 10 Fév - 19:04

ZONE EST
Laissez vos dispos
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: .   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyMer 10 Fév - 19:11

Je suis dispo ce soir, après le match de l'OM !!
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyMer 10 Fév - 19:23

je suis dispo a partir de 17h tout les jours sauf dimanche
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: .   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyMer 10 Fév - 19:38

Je me suis tromper j'ai cru être dans la zone sud [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST 628364
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyJeu 11 Fév - 14:48

Je serai dispo vendredi à partir de 21h et dimanche à partir de 18h.
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyJeu 11 Fév - 20:03

Je suis en vacances pendant 15 jours à partir de lundi!

Pas facile pour moi de définir un créneau spécifique avec l'arrivée de Noé qui ne connait même pas le jour et la nuit ( ils sont nuls les enfants aujourd'hui!) mais laissez vos dispos et je m'accomoderai dans la mesure du possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyJeu 11 Fév - 23:57

Dispo vendredi apres midi à partir de 14h, jusqu'a 17h.
Sinon dispo dimanche soir à partir de 21h (normalement si la troisieme mi-temps ne dure pas trop longtemps)
Et pour le reste je pense pouvoir dire que je serais dispo Lundi (dansn l'aprem ou le soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyVen 12 Fév - 12:34

Je suis dispo cette après-midi de 14h30 à 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyVen 12 Fév - 22:39

Serait dispo le soir après 20h30 et le we sur rdv comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyDim 14 Fév - 12:07

Je suis dispo, vieilours si tu passes par là...
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyLun 15 Fév - 12:47

Dispo lundi, mardi, mercredi et vendredi à partir de 22h.

Je peux si ça intérresse du monde me connecter dès 20h.

D'autres créneaux possibles sur rdv...
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyLun 15 Fév - 13:05

22h ce soir, ça le fera pour moi, je crois que Nec ets aussi de cet horaire,

Pour jawed, on doit se voir cet aprèm,
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyLun 15 Fév - 13:34

ok pour 22h ce soir avec toi et éventuellement Nec

Plus 1 rdv pris à l'instant avec Jawed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyLun 15 Fév - 20:13

Concernant ma présence ce soir, je serais dispo de 21h à 22h50 max.
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyLun 15 Fév - 20:29

ok pour moi Nec, je serais là à 21h pétantes!

Vieil Ours, passeras tu faire un tour aussi, ce serait cool! et puis notre modo alfounet aussi, t'es dispo quand avec la casquette joueur? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyLun 15 Fév - 20:42

bonsoir,

suis sur le rézo
ce soir je vais essayer de jouer un maximum mais encore difficile parce que c'est une date spéciale - maintenant si y en a qui veulent maintenant c'est possible aussi Smile
après je garantis pas - sinon demain je suis logiquement là toute la journée et aussi les autres jours le soir ca va le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyMar 16 Fév - 0:12

remiov, pourrais tu laisser tes dispos afin que l'on se joue rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyMar 16 Fév - 1:02

Je suis dispo pas longtemps si jamais il y a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyMar 16 Fév - 8:37

je suis dispo là toute la journée et ce soir si vous voulez - vous pouvez me joindre sur msn
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyMar 16 Fév - 9:57

ça n'a rien à voir, mais je crois que nous sommes la poule des vieux!



C'est pour ça qu'on a été lent à démarrer nos matchs, le temps de trouver la communauté et tout.. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyMar 16 Fév - 10:08

encore ? mais je tombe toujours dans la poule des vieux moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyMar 16 Fév - 18:51

Ah bon je suis vieux scratch

Sinon je suis dispo maintenant jusqu'à 20h puis après le match (ALLEZ L'OL cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyMar 16 Fév - 22:44

JE SUIS DISPO ET CHAUD BOUILLANT POUR REPRESENTER LYON cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyJeu 18 Fév - 14:06

je suis dispo maintenant TOP-VIEILOURS, si tu veux faire tes deux matchs
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST EmptyJeu 18 Fév - 16:49

dispo après 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suprématie Régionale] dispos ZONE EST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Suprématie Régionale [TERMINEE] :: PHASE 1-
Sauter vers: