TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RDV et Dispo Phase Finale

Aller en bas 
+9
Top-Alfounet
eldidou
TOP-Benito
mat2mars
nagibus
killforyou
TOP-POL
netinho77
TOP-GREGOS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: RDV et Dispo Phase Finale   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:30

Rappel du premier message :

Veuillez prendre RDV et mettre vos dispos ici.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV et Dispo Phase Finale   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:43

mat2mars a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
voila il y'a eu deja trois matc de 1/8 de final jouer

- tandem et remiov si j'ai bien compris va se jouer d'ici quelque heure.

- pol et killforyou, il n'ya pas de nouvelle de pol depuis quelque jours mais je c'est que quand pol reviendras, cest dispo sont identique â ceux de killforyou car il est au chaumage donc il est dispo toute la journée Razz

pour les trois autre 1/8 de finaliste je voudrais savoir si il y' a deja un rdv pris pour jouer ?

nous avons un soucis de dispo avec top benito .

nous n avons pas encore trouver de solution .

j ai enfin installer MSN Laughing

super nouvelle pour msn Very Happy
pour la dispo j'ai rien â dire, essayer de faire un pti effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: kilforyou   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:45

lol bienvu pour ton msn mat2mars !

Pooooll ti ou ti oouu ti ou ti ou ti ou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 696280
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV et Dispo Phase Finale   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 0:57

top-julius a écrit:
Netinho

Je t'ai envoyé mes dispos avec les différents créneaux de lundi à mercredi.
Tu pourrais m'envoyer les tiens stp, ça serait bcp plus facile pour moi. En plus j'ai précisé que c'était à partir de 20h en général.

Donc ce sera tard ce soir, mais à partir de quelle heure tu penses être dispo ?
Autrement demain, après mon entrainement de foot à partir de 22h30 (à 5 min près hein Very Happy )

Merci

Pffiiuuu c'est la grosse ***** ! lol
Nos dispo sont pas les memes , jvais essayer pour demain mais ca risque d'etre tendu . Je le suis toute la journée moi mais tes horaires du soir sont difficiles a choper .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV et Dispo Phase Finale   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 6:42

mat2mars a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
voila il y'a eu deja trois matc de 1/8 de final jouer

- tandem et remiov si j'ai bien compris va se jouer d'ici quelque heure.

- pol et killforyou, il n'ya pas de nouvelle de pol depuis quelque jours mais je c'est que quand pol reviendras, cest dispo sont identique â ceux de killforyou car il est au chaumage donc il est dispo toute la journée Razz

pour les trois autre 1/8 de finaliste je voudrais savoir si il y' a deja un rdv pris pour jouer ?

nous avons un soucis de dispo avec top benito .

nous n avons pas encore trouver de solution .

j ai enfin installer MSN Laughing

Oui c'est clair, je taff de 5h à 15h et MAT2MARS taff du début d'aprés midi à 22h30-23h00, c'est l'heure à laquelle je vais me coucher puisque je me lève à 4h00 pour aller taffer...Et je rappelle que je serai absent ce week end du vendredi au dimanche inclus. On pourrait peut être jouer dimanche soir aprés le match PSG-OM bien sûr???


Dernière édition par TOP-Benito le Jeu 25 Fév - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV et Dispo Phase Finale   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 8:53

oui , mais c est mon tour la semaine prochaine je me leve a 4 h 00 , donc apres psg/om ---> au dodo


c est pas gagne notre affaire
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: kilforyou   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 11:22

voila mes dispo
jeudi 13h -18h
et apres 23h

vendredi toute la journee

samedi et dimanche je bosse de 11h30 a minuit
donc je serai present tot le matin ou sinon tard la nuit vers 01h30 du matin

merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV et Dispo Phase Finale   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 13:41

killforyou a écrit:
voila mes dispo
jeudi 13h -18h
et apres 23h

vendredi toute la journee

samedi et dimanche je bosse de 11h30 a minuit
donc je serai present tot le matin ou sinon tard la nuit vers 01h30 du matin


merci ..


Pour samedi et dimanche se sera trop tard car la date butoir est Vendredi 26 février à 23h59!!!!
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: kilforyou   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 14:33

ben vendredi je suis libre toute la journéé!!
moi je suis present depuis quelque jours j'attend !
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV et Dispo Phase Finale   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:39

netinho77 a écrit:


Pffiiuuu c'est la grosse ***** ! lol
Nos dispo sont pas les memes , jvais essayer pour demain mais ca risque d'etre tendu . Je le suis toute la journée moi mais tes horaires du soir sont difficiles a choper .

Je ne comprends toujours pas. Tu m'as dit dans ton 1er mp que tu étais en vacances et que tu n'aurais pas de pb...
Mes dernières dispos avant mon départ pour les sports d'hiver :
- ce soir de 22h30 à 0h30
- demain de 20h30 à 0h30
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV et Dispo Phase Finale   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 16:35

top-julius a écrit:
netinho77 a écrit:


Pffiiuuu c'est la grosse ***** ! lol
Nos dispo sont pas les memes , jvais essayer pour demain mais ca risque d'etre tendu . Je le suis toute la journée moi mais tes horaires du soir sont difficiles a choper .

Je ne comprends toujours pas. Tu m'as dit dans ton 1er mp que tu étais en vacances et que tu n'aurais pas de pb...
Mes dernières dispos avant mon départ pour les sports d'hiver :
- ce soir de 22h30 à 0h30
- demain de 20h30 à 0h30

Oui je sais bien que je suis en vacances ! Mais jpensais que tu aurais d'autres dispo que le soir . Genre en fin de journée ou début de soirée .
Et je me suis connecté sur le forum après le match de Bordeaux mardi soir et on a pas reussi a se trouver .
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV et Dispo Phase Finale   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:20

Est-il possible d'avoir tes dispos un peu à l'avance : jours et créneaux horaires. C'est tout. si ce n'est pas possible, on voit avec les modos, de toutes manières je ne suis pas là la semaine prochaine.
Là je n'ai aucune visibilité sur ce qui est faisable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV et Dispo Phase Finale   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:32

top-julius a écrit:
Est-il possible d'avoir tes dispos un peu à l'avance : jours et créneaux horaires. C'est tout. si ce n'est pas possible, on voit avec les modos, de toutes manières je ne suis pas là la semaine prochaine.
Là je n'ai aucune visibilité sur ce qui est faisable ou non.

Je le suis de maintenant à 19H30 . Après j'ai foot , et je peux l'etre a partir de 23h mais c'est pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV et Dispo Phase Finale   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:11

netinho77 a écrit:

Je le suis de maintenant à 19H30 . Après j'ai foot , et je peux l'etre a partir de 23h mais c'est pas sur !

OK, je me connecte vers 23h jusqu'à minuit environ. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV et Dispo Phase Finale   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 19:30

Me revoilà !!

Comme je l'avais précisé dans mes dispos pendant la phase de poule, je suis à Toulouse là avec ma promo, on visite plusieurs sites de grosses entreprises dont ma future, qui est Airbus. Wink

Je reviens vendredi, je serais dispo pour toi kill à partir de 22h surement. Il y a un dernier taff que je dois accomplir à l'école.

Au fait Ultra, je suis plus au chômage, je commence un stage chez Airbus le 8 mars à Toulouseuuuuu WinkWinkWink

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV et Dispo Phase Finale   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:24

TOP-POL a écrit:
Me revoilà !!

Comme je l'avais précisé dans mes dispos pendant la phase de poule, je suis à Toulouse là avec ma promo, on visite plusieurs sites de grosses entreprises dont ma future, qui est Airbus. Wink

Je reviens vendredi, je serais dispo pour toi kill à partir de 22h surement. Il y a un dernier taff que je dois accomplir à l'école.

Au fait Ultra, je suis plus au chômage, je commence un stage chez Airbus le 8 mars à Toulouseuuuuu WinkWinkWink

Au plaisir


Cool pour toi Pol enfin un qui vas se raprocher du sud il as tout compris
bon j espère te capter kan tu sera a Toulouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV et Dispo Phase Finale   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:19

ah un collegue d E.A.D.S Laughing !

belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: kilforyou   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 23:14

cooll pool est de retours Smile)

demain je serai present a partir de 22h !
tu ma manquer Smile hahahah Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV et Dispo Phase Finale   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 7:21

Salut tout le monde,

Comme vous avez pu le constater, il est impossible qu'on puisse se jouer avec MAT2MARS car nos horaires de travail sont complètement opposées, quand je travaille, il dort et quand je dors il travaille. Ce week end je ne suis pas là non plus pour des raisons personnelles, je pouvais jouer dimanche soir mais MAT2MARS ne peut pas car il doit se coucher tôt car il travaille trés tôt le lundi (c'est normal). Serait-il possible d'avoir un petit report car lundi c'est sûr qu'on puisse se jouer en début de soirée. Ca n'empêche pas de lancer la suite de la compétition par contre. En attendant une réponse des modos, je vous dit à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV et Dispo Phase Finale   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:12

TOP-Benito a écrit:
Salut tout le monde,

Comme vous avez pu le constater, il est impossible qu'on puisse se jouer avec MAT2MARS car nos horaires de travail sont complètement opposées, quand je travaille, il dort et quand je dors il travaille. Ce week end je ne suis pas là non plus pour des raisons personnelles, je pouvais jouer dimanche soir mais MAT2MARS ne peut pas car il doit se coucher tôt car il travaille trés tôt le lundi (c'est normal). Serait-il possible d'avoir un petit report car lundi c'est sûr qu'on puisse se jouer en début de soirée. Ca n'empêche pas de lancer la suite de la compétition par contre. En attendant une réponse des modos, je vous dit à bientôt...

Ok, pour ma part vous pouvez le jouer Lundi mais si il n'est pas jouer jusqu'â Lundi 00H00, je serais dans l'obligation de demarrer les 1/4 sans vous Wink
Bonne chance â tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV et Dispo Phase Finale   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:33

merci au modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV et Dispo Phase Finale   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:49

TOP-Benito a écrit:
Salut tout le monde,

Comme vous avez pu le constater, il est impossible qu'on puisse se jouer avec MAT2MARS car nos horaires de travail sont complètement opposées, quand je travaille, il dort et quand je dors il travaille. Ce week end je ne suis pas là non plus pour des raisons personnelles, je pouvais jouer dimanche soir mais MAT2MARS ne peut pas car il doit se coucher tôt car il travaille trés tôt le lundi (c'est normal). Serait-il possible d'avoir un petit report car lundi c'est sûr qu'on puisse se jouer en début de soirée. Ca n'empêche pas de lancer la suite de la compétition par contre. En attendant une réponse des modos, je vous dit à bientôt...


je suis tout a fait d'accord pour se report mais nous démarrerons quand même les quart lundi a minuit pour ne pas retarder les autres joueurs!!!!
Mais se sera le dernier délai sinon nous devrons sévir ...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV et Dispo Phase Finale   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 13:58

Pour Tandem Je suis dispos mtn, samedi et dimanche tt la journée !!!
A partir de Lundi tt les soires après 21h00
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV et Dispo Phase Finale   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 16:43

Comme je l'ai annoncé dans les posts précédents, je pars en congé demain et je reviens samedi 6 mars.
Est ce que je pourrai jouer mon quart à mon retour ?
Est ce que je peux attendre le huitième ce soir entre pol et kill pour jouer le quart juste après (si le vainqueur est d'accord bien sur) ?
Si non aux 2 questions, il faudrait me trouver un remplaçant...

Merci Messieurs les modos
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: kilforyou   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 17:13

salut moi je joue avec pol a 22h ou 22h30 on c'est donné RDV a 22h si je passe
on pourra jouer direct pour moi y'a aucun probleme mais faut voir avec les modo ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: .   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 17:29

J'ai pas trop compris, les quarts sont quand même lancés ou on n'attend lundi 00h00 ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV et Dispo Phase Finale   RDV et Dispo Phase Finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV et Dispo Phase Finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (The Best Four League - Phase Finale) FINALE
» [Ligue des champions] 1/8e de finale
» [CAN] Tableau Phase finale
» (The Best Four League - Phase Finale) 1/2
» (The Best Four League - Phase Finale) 1/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Suprématie Régionale [TERMINEE] :: PHASE 2-
Sauter vers: