TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Suprématie) Huitièmes de finale

Aller en bas 
+10
top-julius
netinho77
eldidou
killforyou
nagibus
tandem82
TOP-Benito
TOP-GREGOS
belgarion59
manille 06
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: (Suprématie) Huitièmes de finale   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyLun 22 Fév - 2:01

Veuillez poster ici vos résultats des 1/8 de finale

Vous avez jusqu'au vendredi 26 février 00H00 pour jouer vos match.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie) Huitièmes de finale   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyLun 22 Fév - 14:33

Match Aller:

(jawed03) (2)LYON 1 - 5 BORDEAUX (ultrAslan32)


Buteurs:

84' Gomis
5' 25' Gourcuff, 19' 33' Cavenaghi et 79' Plasil


La rencontre commence très mal pour les lyonnais qui encaisseront un but d'entrée sur un tir de Gourcuff 0-1. Un quart d'heure plus tard c'est Cavenaghi qui doublera la mise 0-2. Cinq minutes plus tard c'est le doublé de Gourcuff 0-3 et avant la fin de la période c'est aussi le doublé de Cavenaghi 0-4...malgré quelque occasions gaspillé du côté lyonnais (coup-franc de Pjanic, la tête sur corner de Lisandro et un centre du côté droit de Govou pour Lisandro, les trois seront manqué) ca sera 100% de réussite du côté des girondains qui ont 4tirs cadrés sur 4...
En seconde période la domination est lyonnaise mais les girondains défendront bien et trouvera même un cinquieme but avec Plasil en contre attaque 0-5 mais dans les dernière minutes de jeu, Gomis sauvera l'honneur 1-5... c'est aussi le score final.



Mach Retour:

(ultrAslan32) BORDEAUX 1 - 1 LYON(2) (jawed03)


Buteurs:

18' C.S.C makoun
14' Lisandro



Lyon qui ouvre le score avec une belle passe d'Ederson pour Lisandro 0-1. Mais sur un centre du côté gauche de Chamkah, Plasil tire, Lloris repousse le ballon qui touche â Makoun, est c'est un but C.S.C 1-1. Par la suite un jeu équilibré, mais les occasions sont du côté lyonnais avec Ederson qui fait un très bon match, mais Lisandro comme au match aller ratera des occasions net... Score final 1-1.


Bien joué jawed,joueur très Fair-Play, pas de chance au match aller, tu encaisse quelque but en début de match.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: .   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyLun 22 Fév - 19:15

(Belgarion59) Lille 2-1 Nice (Manille06)



Buts :


Lille : Frau, 62' - Debuchy, 90'

Nice : Bamogo, 7'



Ce 8ème démarre très fort puisque Landreau doit s'employer tout d'abord face à Loïc Rémy, puis s'incliner face à Habib Bamogo !! 1-0 pour les niçois, ici à Lille. Les lillois essayent de passer par les côtés mais les latéraux niçois jouent bien le coup. A quelques minutes de lami-temps, Rémy s'en va seul au but, élimine Landreau sorti de ses buts, qui tacle ... Coup-franc, et carton jaune !! Le carton aurait pu et du être d'une autre couleur lol . Les niçois rentrent aux vestiaires avec ce court avantage.
Mais juste après l'heure de jeu, les lillois passent une nouvelle fois sur les côtés, avec leurs flèches Hazard et Gervinho, Hazard déborde, centre et c'est Pierre Alain Frau qui est à la réception du centre. 1-1 !! Et dans les arrêts de jeu, suite à une mauvaise relance niçoise, Matthieu Débuchy, se retrouve seul aux abords de la surface, tente sa chance sa frappe part dans la lucarne, Ospina ne peut rien. Les lillois s'imposent donc, mais ont tout de même encaissé ce but à l'exterieur dont on connaît l'importance.


(Manille06) Nice 2-1 Lille (Belgarion59)



Buts :


Nice : Remy, 37' - Bagayoko, 57'

Lille : Gervinho, 16'


8ème de finale retour entre les sudistes et les nordistes. Et ce sont les hommes de Belgarion qui vont prendre les commandes de cette rencontre avec un débordement du jeune Eden Hazard, qui centre et c'est l'ivoirien qui d'une tête trompe Ospina. Les niçois réagissent juste avant la mi-temps par l'intermédiaire de l'international français Remy, sur un caviar de Bagayoko. 1-1 à la mi-temps.
Et juste avant l'heure de jeu, Bagayoko, exentré, trompe d'une jolie frappe croisée Mickaël Landreau. 2-1, les aiglons prennent les devants. Le score ne changera plus, malgrè quelques occasions dangereuses de part et d'autres. Nous aurons donc droit à un match d'appui de 5 minutes, sans prolongations et avec pénaltys.



(Manille06) Nice 0-0 Lille (Belgarion59)

4 tab à 2



Ce match tant attendu, va voir les 2 équipes ne pas se livrer, de peur de prendre un but, qui serait sans doute fatale. Les 2 équipes ne se livrent pas, restent vigilants. Le score est de 0-0 à la mi-temps. Il ne changera davantage en seconde, le score reste de 0-0. On va droit aux tirs aux buts. Les 2 équipes sont prêtent C'est parti !!
Remy est le premier niçois à s'élancer mais Landreau stoppe le pénalty.
Gervinho y va à son tour, mais Ospina repousse le sien aussi. 0-0, après 2 tirs aux buts.
Bagayoko le transforme, Vittek aussi, ainsi de suite jusqua ce que Frau, l'attaquant lillois, aille affronter Ospina, mais son tir tappe la barre transversale, puis la ligne ... mais ne rentre pas !! Diakité a la balle de match aux bouts de ses pieds il s'élance, landreau essaye la même technique qui avait marché lorsqu'il était à Nantes face à Ronaldinho, c'est-à-dire qu'il se décale légèrement sur sa droite, mais Diakité ne tremble pas, il tire de ce même coté alors que Landreau est parti à l'opposé. Les niçois se qualifient donc pour les quarts de finale. L'élimination est cruelle pour les lillois, qui ont tout donné ! Ce fut 3 rencontres superbes, mais ce sont les niçois qui se qualifient ...



Bien joué Belgarion, 3 superbes rencontre, tendu, du suspens en folie, je me suis régalé, je me qualifie mais même éliminé, j'aurait été content de perdre après 3 rencontres aussi belles. Cruel de perdre aux pénos, mais c'est le jeu. Je te souhaite une bonne continuation, ce fut un plaisir, j'espère te rencontrer à nouveau sur une autre compèt, de plus tu es très fair-play Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie) Huitièmes de finale   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyLun 22 Fév - 20:18

Bien joué à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: .   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyLun 22 Fév - 20:41

Merci Very Happy

De plus, une connexion parfaite de mon côté, aucun décalage !! 3 rencontres nikel cheers
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie) Huitièmes de finale   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyLun 22 Fév - 21:08

Bonsoir...Je confirme le superbe résumé de manille, ce fut réellement des match de coupe, tendu et très stressant à vivre (j'ai bien cru faire un infarctus lol) mais je pense pouvoir affirmer sans trop m'avancer que c'est pour ces raisons que nous aimons PES!! Je souhaite bonne chance à Manille pour le reste de la compétition...et lui donne rendez vous pour d'autres match dans les prochaines compétitions!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie) Huitièmes de finale   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyLun 22 Fév - 21:37

belgarion59 a écrit:
Bonsoir...Je confirme le superbe résumé de manille, ce fut réellement des match de coupe, tendu et très stressant à vivre (j'ai bien cru faire un infarctus lol) mais je pense pouvoir affirmer sans trop m'avancer que c'est pour ces raisons que nous aimons PES!! Je souhaite bonne chance à Manille pour le reste de la compétition...et lui donne rendez vous pour d'autres match dans les prochaines compétitions!!

ca cest TOP Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie) Huitièmes de finale   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyLun 22 Fév - 22:28

Tu vois Belgarion, je ne mentais quand je te parlais de l'intensité des matchs on a vraiment l'impression de jouer une vrai compét et vraiment c'est grace a ce forum que le jeu PES prend une autre ampleur....
Bravo au 2 qualifiés !!! et a ds une demie seconde pour mon resumé...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie) Huitièmes de finale   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyLun 22 Fév - 22:41

(TOP-Gregos)...Girondins de Bordeaux 1 vs 2 Olympique de Marseille...(ngb82)

Nous assistons a un match super serrés, les deux équipes joue avec la même configuration, en 4-3-3, et vraiment beaucoup d'occaz de part et d'autres...
Avec un petit avantage au bordelais, qui dans leur jeu sont plus fluides que les marseillais qui mette du temps a rentrer ds le match, ce qui vaut une gueulante magistrale de leur manager (assis ds le fauteuil Very Happy)
un avantage ds le jeu, qui amène un avantage au score et permet a Jussié a la 23eme minute d'ouvrir le score 1a0 pour les Bordelais.

la seconde mi temps commence tambour battant et les marseillais attaque, attaque attaque, ce qui leur vaut quelque frayeurs en contre attaque mais leur permet encore d'y croire.
reprise de volée en pleine lucarne de Brandao, frappe de Niang, missile de Lucho.. rien a faire la défense Bordelaise a l'air insurmontable.... mais sur un éniéme coup de butoir, que les phocéens égalise d'une magnifique reprise de volée de Hatem ben Arfa, suite a un centre de Niang coté droit. 67eme minute 1-1

Sur une faute anodine au milieux de terrains, Diawara frappe fort ds les aires et la balle retombe devant le but bordelais, entre le dernier défenseur, Brandao et Carasso... une belle salade et sur un geste malheureux de Ciani les Marseillais mène 2a1 72eme minute .

A partir de ce moment le jeu, devient une succession de contre attaque, un Mandanda des grand soir, qui évite l'égalisation plusieurs fois 74 78 et 82eme minutes.


le score finale est la 1-2 pour les marseillais qui font une tres belle opérations.







(ngb82)...Olympique de Marseille 2 vs 2 Girondins de Bordeaux...(TOP-Gregos)

Grâce a leur victoire a l'extérieur les marseillais étais favoris, mais Bordeaux avait bien l'intention de jouer les troubles fêtes et pour cela il leur faillait marqué rapidement.... chose qui n'ont pas réussis à faire et ce sont les marseillais qui ouvre le score a la 37 ème minute, sur un ballon mal dégagé, Niang frappe fort et donne un avantage au score au phocéens 1a0 (3-1).
Les calculs ds tt les têtes ,un centre venait de la droite, consécutifs a l'engagement et Gourcuff d'une tête rageuse refroidis le Vélodrome et permet au Bordelais d'y croire encore et arraché au moins le match d'appui en cas de nouveaux buts 40eme 1-1 (3-2)
Le score a la mi temps était de 1 buts partout, et l'avantage marseillais du match allez pouvait s'annuler en cas de buts de leur adversaire.

la seconde mi temps redémarre et les bordelais attaque , les marseillais contre attaque et les gardiens brilles.... a la 72 ème minutes les Marseillais respire par l'inévitable Niang qui frappe et permet au marseillais de mener maintenant 2-1 et donc 4-2 au score cumulés.
Tous allais bien, trop peut être car les marseillais baisse leur niveau de jeu et Gourcuff signe le doublé et permet d'égaliser sur ce match a la 80eme minute... 2-2(4-3)
10 minutes de folies , en cas de buts Bordelais, ils se qualifies mais les marseillais resteront solide et obtienne la qualifications pour les 1/4 de finale de la suprématie régionales!!!



Tres bon match
Fair play
Fluide et tres agreable

Je remercie Gregos pour ce match en esperant te reaffronter dans une autre competitions. Pour ma part je suis heureux d'acceder a l'etage superieur avec (Suprématie) Huitièmes de finale 854526 (Suprématie) Huitièmes de finale 737494
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie) Huitièmes de finale   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyLun 22 Fév - 23:47

j'imagine le stress, l'adrenaline qui monte des deux côtés dans ces dix dernières minutes...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie) Huitièmes de finale   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyLun 22 Fév - 23:49

c clair je sentais trop le mauvais delire, du but de la fin... celui qui te demoralise mdr....
ma femme a coté de moi me disait, mais garde la balle, garde la balle !! mdr bon je ne lui pas expliquer le fair play mdr mais voila j'ai quand même jouer même si , je ne me suis pas ruée a l'attaque mdr
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie) Huitièmes de finale   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyMar 23 Fév - 0:15

Confirmé deux supers matchs, mais que de chose bete qui amène des buts contre moi, (Suprématie) Huitièmes de finale Icon_mad j'ai apprécié car avec notre meme configuration les matchs étaient très ouvert, et j'aime ca (Suprématie) Huitièmes de finale Icon_wink bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie) Huitièmes de finale   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyMar 23 Fév - 0:25

thx you, mais j'avoue que surtout sur le second match mes deux buts, arrive par des mauvais dégagement de ta part. par contre c'est lcair que le jeu etait ouvert et on a eu le droit a de superbe reprise de volée... j'ai encore en tête le missile de Brandao du pied droit.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie) Huitièmes de finale   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyMar 23 Fév - 6:31

Et bah ça à l'air super tendu ces matchs, que du bon stress! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie) Huitièmes de finale   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyMar 23 Fév - 9:07

c'est clair... tu ressent que c'est une vrai compét... et vivre sa de son salon c'est la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie) Huitièmes de finale   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyMer 24 Fév - 13:49

(eldidou) RENNES (3) | 2 vs 0 | LYON (NecPachi69)

(NecPachi69) LYON | 3 vs 1 | RENNES (3) (eldidou)


Très bien joué eldidou, tu mérites amplement ta qualification, j'ai été ridicule sur les 2 matchs Laughing, les rennais on été plus fort sur tous les plans (vitesse, physique, jeu collectif...).
Je dois avoir une malédiction, j'ai remarqué dès que j'atteignais les phases finales, peu importe mon adversaire, il aura 100% de réussite au 1er match (1 tir = 1 but), je vais finir par être superstitieux Razz

Blague à part, rien à dire, bonne continuation eldidou tu peux aller très loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie) Huitièmes de finale   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyMer 24 Fév - 14:11

LYON (REMIOV) 0-2 LENS (TANDEM82)

Victoire nette et sans bavure des Lensois grace a deux buts de Jema'a sur des caviars d' Akalé et de Milanovic.
On noteras la propension de la defense lyonnaise qui se laisse traverser telle des fantomes en perdition! Du jamais vu!!!
Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: tandem82   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyMer 24 Fév - 16:19

(TANDEM82) LENS 1 VS 1 LYON (REMIOV)

Buteur lens: jomaa

Buteur lyon: lissandro


et c'est partie pour ce mach retour entre lens et lyon les lensois sont moins strésser que au mach car il ons gagner 2 a 0 a l'exterieure et c'est sur un cntre de

akalé que jomaa vas marquer le but d'une magnifique tete plongeante lobée 33' .

En seconde periode lyon pousse avec gomis et lissandro et c'est lissandro d'une magnifique frappe croiseé a l'exterieure de la surface vas égaliser a la 65'

pas d'autre but dans ce mach lens se qualifie !!!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie) Huitièmes de finale   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyMer 24 Fév - 16:25

on se rencontrera tandem...
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie) Huitièmes de finale   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyJeu 25 Fév - 13:16

SCORES PRIS EN COMPTE

LES QUALIFIES POUR LES 1/4 SONT POUR L'INSTANT:

* ULTRASLAN
* MANILLE
* NGB
* ELDIDOU
* TANDEM


POUR LES MATCH RESTANT , DEPECHEZ VOUS CAR IL NE VOUS RESTE PLUS Q'UN JOUR
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: kilforyou   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyJeu 25 Fév - 14:32

il manque plus que
killforyou - pol
et benito - mat2mars je pense ?

mais moi le probleme c'est que pol est a toulouse et j'ai aucune nouvelle de quand il va venir !
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie) Huitièmes de finale   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyJeu 25 Fév - 16:29

NecPachi69 a écrit:
(eldidou) RENNES (3) | 2 vs 0 | LYON (NecPachi69)

(NecPachi69) LYON | 3 vs 1 | RENNES (3) (eldidou)


Très bien joué eldidou, tu mérites amplement ta qualification, j'ai été ridicule sur les 2 matchs Laughing, les rennais on été plus fort sur tous les plans (vitesse, physique, jeu collectif...).
Je dois avoir une malédiction, j'ai remarqué dès que j'atteignais les phases finales, peu importe mon adversaire, il aura 100% de réussite au 1er match (1 tir = 1 but), je vais finir par être superstitieux Razz

Blague à part, rien à dire, bonne continuation eldidou tu peux aller très loin Wink

Je confirme, bien joué.
Toujours trés compliqué de jouer contre toi. j'avoues que j'ai quand même âs mal tremblé ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie) Huitièmes de finale   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyJeu 25 Fév - 18:00

Match aller

Rennes 3 (eldidou) 2 - 0 Lyon (Necpachi69)

buteurs :
Gyan 4e et Ekoko 88' pour Rennes

Match aller qui se déroule au stade de la route de Lorient. Les bretons savent que le retour à gerland peut être trés compliqué; et veulent donc fournir un match plein.
Dès l'entame de match, les rennais vont ouvrir le score. Beau jeu collectif, Briand va être lancé coté droit, centré et trouvé Gyan qui va marquer d'une tête décroisée. 1-0. Ca restera le score à la pause.

Ensuite ca sera une grosse bataille au milieu de terrain. L'axe défensif breton pour ce match (Bocanegra, hanson) reste solide et rugueux.
Sur ce match aller les lyonnais vont rester timides, ne trouvant pas d'espace.
Les bretons ont conscience que ce but d'avance peut ne pas être suffisant pour passer au tour suivant. Mais ils se heurtent à un trés bon Lloris.

A la 88' minute, Ekoko va reprendre de la tete un coup franc (trés gentillement accordé). Il va crucifier le portier français numero 1 qui ne pouvais rien faire.
2-0 score finale, ce but à la 88e minute peut avoir son importance pour ce tour de qualification.





Match retour

Lyon 3 - 1 Rennes

buteurs :
Delgado X2 (4' et 89') et Bodmer 60' pour Lyon
Gyan 26' pour Rennes

Match retour à Gerland avec un ambiance de folie. La donne est simple, lyon doit gagné par au moins 2 buts d'ecarts, mais sans en encaisser.
Et les lyonnais vont faire rever leur public sur leur premiere action. Delgado va ouvrir le score à la 4e minute.

Changement tactique immédiat chez les bretons, qui ne veulent pas subir tout le match.
Sur une action avec des passes courtes succéssives, Gyan va récupéré le ballon dans la surface et venir égaliser.
1-1 à la pause.

A l'heure de jeu Bodmer d'une frappe en pivot va redonner l'avantage aux gones. Avec un public chaudbouillant, un Delgado de foli, on se dit que tout peut arriver.
Les bretons, se créeront des occasions sur contre, mais rien de dangereux.
0 la 89' minute, Delgado va être recompensé de tous ses efforts. 3-1 pour Lyon. Les bretons, sont fragiles, mais vont réussi à tenir ce score.

3-1 score finale. Avec leur but à l'exterieur, Rennes se qualifie
.
Bien joué, et merci pour ses matchs. c'etait bien tendu, j'ai apprécié.
a+
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie) Huitièmes de finale   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyVen 26 Fév - 1:21

(top-julius) Auxerre 0-1 Paris St-Germain (netinho77)
Tirs : 8 / 4
Cadrés : 6 / 3
Possession : 55 / 45
But : Erding

ça commence fort avec une pression des Auxerrois et une grosse frappe de Chafni que Coupet détourne. Sur la remontée de ballon ,Luyindula s'avance seul vers le gardien. Il essaye de le dribbler mais le gardien Auxerrois ne se jette pas. Luyiundula tire le ballon touche le poteau mais retombe sur Erding qui pousse le ballon au fond.
1-0 pour Paris à l'Abbé Deschamps.
Dès lors, Auxerre perd son football, la lutte est apre au milieu de terrain.
En deuxième mi-temps, Auxerre tente de revenir à la marque. Une déviation de Jelen pour une reprise de Contout mais c'est Coupet qui détourne à nouveau.
Peu de temps après, c'est Kezman qui met à contribution le gardien Auxerrois.
Plus rien ne sera marqué. Paris s'impose.

Bien joué netinho, tu es un joueur très fair play, et dans le jeu tu es très rapide et ça se ressent sur le terrain. Merci pour ta dispo.
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: PHASE 2 :: (Suprématie) Huitièmes de finale   (Suprématie) Huitièmes de finale EmptyVen 26 Fév - 13:17

(netinho77) PARIS SG 1-2 AUXERRE (Top-julius)


Buteurs:
Sessegnon
x2 Pedretti


Et c'est parti pour le match retour dans une chaude ambiance au parc des princes !
Le match débute fort et Auxerre met la pression aux parisiens d'entrée de jeu , leurs intentions sont claires : Se qualifier !! Le PSG n'arrive pas à jouer son jeu et c'est tout logiquement que Pedretti vient d'une belle tete plongeante inscrire le 1er but de la rencontre à la 16' .
Le Paris SG va avoir un sursaut d'orgueil devant ses supporters et dominer les ébats, Luyindula se présente devant le gardien mais rate son face à face .
Puis à la 39', après un jeu de passe maginifique des joueurs locaux , Sessegnon gagne son face à face et permet aux Parisiens de reprenre la qualification.
C'est la mi-temps et on assiste à un match très tendu des parisiens face à des auxerrois qui jouent très bien .
Reprise du match et les 15 premieres minutes vont etre parisiennes avec un poteau de Luyindula . Puis à la 60', Auxerre va dominer ce match de belle maniere avec de nombreuses occasions mais soit la défense ou soit Coupet éloigne le danger . La fin du match approche et le PSG tient bon . Mais à la 89', derniere offensive du match , Top-julius centre , remet de la tete pour pedretti et ce dernier ajuste coupet !!!! C'est la stupefaction au Parc des Princes; Pedretti envoie son équipe en quart de final .

Très bien joué Top-julius , du suspens jusqu'au bout . Je suis dégouté de sortir à ce stade de la compétition, j'ai pas su développer mon jeu comme en phase de poule . Tu as très bien joué et tu mérites amplement ta qualification !
Très fair play, bonne continuation man . Tchao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Suprématie) Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie) Huitièmes de finale   (Suprématie) Huitièmes de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Suprématie) Huitièmes de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Suprématie) 1/2 finale
» [Copa America] Huitièmes de finale
» [Ligue des champions - PES2010] Huitièmes de finale
» [Coupe du monde des clubs] Huitièmes de finale
» [C1] Tout sur la Ligue des champions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Suprématie Régionale [TERMINEE] :: PHASE 2-
Sauter vers: