TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

 

 [Asia CUP] GROUPE G

Aller en bas 
+2
belgarion59
Top-Alfounet
6 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia CUP] GROUPE G Empty
MessageSujet: [Asia CUP] GROUPE G   [Asia CUP] GROUPE G EmptySam 13 Mar - 12:03

C'est parti pour le groupe G !

[Asia CUP] GROUPE G Groupe27

==================================================================================================

Pour vous contacter par mp utilisez la liste ci dessous :

Pour envoyer un mp à Belgarion cliquer ici
Pour envoyer un mp à Vieilours cliquer ici
Pour envoyer un mp à Van Hoy cliquer ici
Pour envoyer un mp à Haywax cliquer ici

==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

[Asia CUP] GROUPE G Vignet10

Bonne phase de poule messieurs !


Dernière édition par TOP-POL le Lun 22 Mar - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Asia CUP] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia CUP] GROUPE G   [Asia CUP] GROUPE G EmptyLun 15 Mar - 21:25

(TOP-VIEILOURS)Ouzbekistan - Qatar(VAN HOY)
1 - 3
Buteurs pour le qatar : SIQLA 20eme, MAGRO HANLAN 33e, SERLEAN 65',
Buteur pour l'Ouzbekistan : DJEMSAV 31'

Un match dominé par le qatar, rien à faire -
Le qatar va ouvrir le score sur une belle reprise de la tete.
Ensuite égalisation de l'ouzbekistan à la 31e mais le qatar va encore enfoncer le clou a
la 33eme - Inutile de dire que ca chauffe dans les vestiaire pendant la mi-temps.
cependant rien à faire, c'est le qatar qui va venir alourdir le score à la 65e
alala.... ca commence mal pour l'ouzbekistan.
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Asia CUP] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia CUP] GROUPE G   [Asia CUP] GROUPE G EmptyLun 15 Mar - 21:36

Je confirme, bien joué vieilours, match très ouvert et agréable où j'ai eu bcp de réussite...

Connexion parfaite et fair play de rigueur (comme d'hab:))

Bonne chance pour la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Asia CUP] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia CUP] GROUPE G   [Asia CUP] GROUPE G EmptyMar 16 Mar - 8:36

Oups désolé van hoy, j'ai posté vite et suis parti en catastrophe - bien joué de ton côté et fair play assuré
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Asia CUP] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia CUP] GROUPE G   [Asia CUP] GROUPE G EmptyMar 16 Mar - 13:07

aller les Ouzbek!!!!! C'est encore possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Asia CUP] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia CUP] GROUPE G   [Asia CUP] GROUPE G EmptyMar 16 Mar - 23:28

QATAR (van hoy) 0 - 2 AUSTRALIE ( Belgarion)

buteurs: Grella(20'), Cahill(48')

tirs: 3(2) - 10(6)
fautes: 0-2
possession: 52-48


Match dominé par les australiens qui imposent leur physique et leur technique face aux pauvres qataris, volontaires mais dépassés!
Après une période de siège stérile, c'est une belle frappe enroulée de Grella qui va se loger en pleine lucarne! 0-1
La domination australienne continuera et dès le début de la seconde mi temps Cahill marquera sur une jolie tête lobée... 0-2
Ita miss est...

Le score étant acquis ( à l'Australie!), la partie s'équilibrera par la suite sans changement au tableau d'affichage.

Bien joué, Belgarion, fair play et qualité impec, bonne suite!
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Asia CUP] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia CUP] GROUPE G   [Asia CUP] GROUPE G EmptyMer 17 Mar - 16:45

je confirme le résumé de mon adversaire...le match était assez équilibré...
Bien joué Vanhoy tes fair play et conditions impec de jeux!!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia CUP] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia CUP] GROUPE G   [Asia CUP] GROUPE G EmptyJeu 18 Mar - 20:52

MAJ

Encore 4 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Asia CUP] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia CUP] GROUPE G   [Asia CUP] GROUPE G EmptyJeu 18 Mar - 21:27

Ouzbekistan(TOP-VIEILOURS) 2 - 0 SYRIE(HAYWAX)
(3)6 tirs cadrés 1(1)
2 fautes 1
60 possession 40

buteurs ouzbek : SHALNIV 81eme, GEORUKH 86

Un match qui va faire de la bataille en milieu de terrain quasiement tout le match - ca veut pas aller ni dans un sens ni dans l'autre.
Cependant la syrie va s'écrouler dans les 10 dernières minutes. en effet il faut attendre les dix dernières minutes pour voir un but sur décalage le long de la surface et en tir croisé, le gardien est battu. La syrie va essayer de mettre tout en avant mais crée de grosses brèches, le score s'alourdit encore à la 86eme mn.

Un match où tout se joue dans les 10 dernières minutes
Bien joué haywax - fair play et connexion mi figue mi raisin si je peux le dire ainsi Wink


n.b 1-1 avec l'australie - belgarion devrait poster le match
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Asia CUP] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia CUP] GROUPE G   [Asia CUP] GROUPE G EmptyVen 19 Mar - 18:06

AUSTRALIE(Belgarion)/SYRIE(Haywax)

7/1



Un match à sens unique avec un festival offensif de la part des kangourous avec une ouverture du score à la 2eme par Emerton suivi à la 15eme par Cahill, de nouveau Emerton à la 25eme, encore Cahill à la 33eme.Voila pour la première mi-temps, la seconde s'ouvre avec la reduction du score des syriens par Raghare à la 51eme, puis Emerton signera un triplé a la 53eme avant que Garcia ne marque le sixieme but a la 72eme, Harry Kewell clôturera le match par un septieme but.

Bien joué Haywax malgré le souci de connexion tu as été très faire play...bonne continuation à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Asia CUP] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia CUP] GROUPE G   [Asia CUP] GROUPE G EmptyVen 19 Mar - 18:15

AUSTRALIE(Belgarion)/OUZBEKISTAN(Top-Veilours)

1/1

Match nul acquis dans la douleur par les australiens face à de vaillants ouzbek.
L'Ouzbekistan ouvre le score par Gecaruhk dés la 7eme minute sur une jolie reprise du plat du pied.
Le tournant du match à la 38eme avec l'expulsion de Sajunalov pour une grosse faute sur Emerton, ce dernier égalisera dans les arrêts de jeu de la seconde période sur un bon centre de Cahill.....les australiens ont eu très chaud!



Bien joué Top-Veilours! Joueur fair play! Match compliqué par des conditions réseaux difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Asia CUP] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia CUP] GROUPE G   [Asia CUP] GROUPE G EmptyVen 19 Mar - 19:28

Merci à mes deux adversaires d'hier soir.

Autant le match fut compliqué contre l'Ouzbekistan, avec une incompréhension totale dans les passes et je parle même pas de la vitesse, autant contre l'Australie, le réalisme et surtout le portier Syrien, la fluidité se ressentait un peu mieux.

Quelle quiche ce gardien, à vous faire vomir [Asia CUP] GROUPE G Icon_lol [Asia CUP] GROUPE G Icon_lol [Asia CUP] GROUPE G Icon_lol

Pour le score, il est révélateur et ce n'est pas un accident. L'Australie à su profiter à 100% du talon d'achille Syrien équivalent à 95%
du corp complet d'un être humain [Asia CUP] GROUPE G Icon_surprised

Bonne continuation les gars.

Pour Van Hoy, je m'endors à chaque coups, désoler par avance.
Ca devrait se jouer dans les temps, mais je tiens à mettre en avant son omniprésence pour que l'on joue.
C'est le plus de ce groupe TOP nouvelle génération, des mecs qui veulent jouer, qui sont fair play et très dispo.
Même si je me prend des féssés, j'adhère [Asia CUP] GROUPE G Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Asia CUP] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia CUP] GROUPE G   [Asia CUP] GROUPE G EmptyVen 19 Mar - 19:32

Haywax a écrit:
Merci à mes deux adversaires d'hier soir.

Autant le match fut compliqué contre l'Ouzbekistan, avec une incompréhension totale dans les passes et je parle même pas de la vitesse, autant contre l'Australie, le réalisme et surtout le portier Syrien, la fluidité se ressentait un peu mieux.

Quelle quiche ce gardien, à vous faire vomir [Asia CUP] GROUPE G Icon_lol [Asia CUP] GROUPE G Icon_lol [Asia CUP] GROUPE G Icon_lol

Pour le score, il est révélateur et ce n'est pas un accident. L'Australie à su profiter à 100% du talon d'achille Syrien équivalent à 95%
du corp complet d'un être humain [Asia CUP] GROUPE G Icon_surprised

Bonne continuation les gars.

Pour Van Hoy, je m'endors à chaque coups, désoler par avance.
Ca devrait se jouer dans les temps, mais je tiens à mettre en avant son omniprésence pour que l'on joue.
C'est le plus de ce groupe TOP nouvelle génération, des mecs qui veulent jouer, qui sont fair play et très dispo.
Même si je me prend des féssés, j'adhère [Asia CUP] GROUPE G Icon_wink

tkt je confirme c'est un gardien de merde je galere as faire une bonne formation trop d'attaquant qui servent a rien uneéquipe pourrie!!!
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Asia CUP] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia CUP] GROUPE G   [Asia CUP] GROUPE G EmptyVen 19 Mar - 21:03

QATAR (van hoy) 1 - 1 SYRIE (haywax)
buteur: Elna( 49') pour la Syrie, Serlean (86') pour le Qatar

tirs: 7(5) - 6(5)
fautes: 3-4
possession: 59-41


Un match ouvert où les 2 équipes auront leur chance! En première mi temps les qataris ratent une occase énorme en manquant le but vide...

Seconde mitps, les syriens cueillent à froid les qataris sur un corner au premier et un ballon bizarre qui rentre doucement dans la cage....


Il faut absolument égaliser pour accrocher la qualif côté qatari!


Le but viendra à la 86ème ou Serlean, fraichement entré contourne un défenseur aux abords de la surface et frappe croisé du gauche... le manque de réaction du gardien fera le reste!!

1-1 score final!


Merci haywax, pour ton fair play et ta dispo Wink


La connec fut correcte.



Bon, je crois qu'on a une égalité parfaite entre vieil ours et moi pour la seconde place (points, buts marqués, buts encaissés)... ça se joue au goal average particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Asia CUP] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia CUP] GROUPE G   [Asia CUP] GROUPE G EmptySam 20 Mar - 0:00

c'est quoi le goalaverage particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Asia CUP] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia CUP] GROUPE G   [Asia CUP] GROUPE G EmptySam 20 Mar - 0:29

on prend en compte le résultat de notre match, victoire du qatar et donc qualif du qatar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Asia CUP] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia CUP] GROUPE G   [Asia CUP] GROUPE G EmptySam 20 Mar - 10:25

bon bah c'est raide mais si c'est comme ca tant pis j'avais qu'a pas faire match nul à la 90+ argg Smile
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Asia CUP] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia CUP] GROUPE G   [Asia CUP] GROUPE G EmptySam 20 Mar - 11:26

mais je ne sais pas si c'est ça, je suppose, simplement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia CUP] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia CUP] GROUPE G   [Asia CUP] GROUPE G EmptySam 20 Mar - 11:58

van hoy a écrit:
mais je ne sais pas si c'est ça, je suppose, simplement! Wink

Ouep on fait comme ça.

Même cas qu'avec Manille et Alfounet je crois.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia CUP] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia CUP] GROUPE G   [Asia CUP] GROUPE G EmptyLun 22 Mar - 19:55

MAJ

félicitations à Belgarion et Van Hoy !

Super bagarre Vieilours, et super participation jusqu'au bout Haywax !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asia CUP] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia CUP] GROUPE G   [Asia CUP] GROUPE G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asia CUP] GROUPE G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Asia Cup [TERMINEE] :: [Asia Cup] PHASE DE POULE-
Sauter vers: