TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [EURO 2012] GROUPE F

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE F Empty
MessageSujet: [EURO 2012] GROUPE F   [EURO 2012] GROUPE F EmptyDim 4 Avr - 14:56

C'est parti pour le groupe F !

[EURO 2012] GROUPE F Groupe29

==================================================================================================

Pour vous contacter par mp utilisez la liste ci dessous :

Pour envoyer un mp à manille06 cliquer ici
Pour envoyer un mp à netinho77 cliquer ici
Pour envoyer un mp à petit-ours cliquer ici
Pour envoyer un mp à vieilours cliquer ici

==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

[EURO 2012] GROUPE F Vignet10

Bonne phase de poule messieurs !


Dernière édition par TOP-POL le Sam 10 Avr - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[EURO 2012] GROUPE F Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE F   [EURO 2012] GROUPE F EmptyLun 5 Avr - 11:33

Bonne chance au groupe du nord Smile
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EURO 2012] GROUPE F Empty
MessageSujet: .   [EURO 2012] GROUPE F EmptyLun 5 Avr - 12:20

Je suis l'intru étant de Nice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EURO 2012] GROUPE F Empty
MessageSujet: .   [EURO 2012] GROUPE F EmptyMar 6 Avr - 18:14

(Manille06) Pays Bas 1-0 Slovaquie (Netinho77)



Buts :


Pays Bas : Kuyt,


Premier match de ce groupe F dans cet euro en Ukraine, et il se déroule dans la capitale à Kiev. Les Pays Bas mettent du temps à rentrer dans leur match contrairement à leurs adversaires qui eux répondent présent. Les slovaques se procurent les premières occasions, mais ne cadrent pas leur frappes ou voient les défenseurs hollandais revenir in-extremis. Le ton est donné, les néerlandais ne doivent pas prendre les hommes de Netinho à la légère. La première mi-temps se termine sur ce score de parité entre les deux formations. Manille a bien vu que son équipe n'y est pas et procède à un changement dès la mi-temps avec l'entrée d'un attaquant Ryan Babel à la place du milieu Rafael Van Der Vaart. Mais ce sont à nouveaux les slovaques qui prennent les choses en main, mais buttent sur Stekelenburg, le portier hollandais. Et sur un contre, les néerlandais ouvrent le score par Dirk Kuyt qui réussit à bien redrésser le ballon dans le but : 1-0 pour les hollandais, sur leur première occasion. Par la suite, les slovaques vont tout tenter mais ne parviendront pas à égaliser, c'est même les Pays Bas qui sont proche d'en inscrire un deuxième sur une frappe du latéral Van Bronckorst bien repoussé par le gardien slovaque.
Les néerlandais empochent les 3 points si précieux, mais n'ont pas séduit dans le jeu, s'en remettant à leurs individualités. Au contraire, eux, les slovaques font une bonne impréssion, et ce sera très dur pour les deux autres managers de cette poule d'aller battre les hommes de Netinho.


Bien joué Netinho, très bon joueur, fair-play, connexion impeccable, ma victoire n'est pas méritée mais comme tu l'a si bien dit, c'est le jeu Laughing
Bonne continuation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EURO 2012] GROUPE F Empty
MessageSujet: .   [EURO 2012] GROUPE F EmptyMer 7 Avr - 10:40

(Manille06) Pays Bas 4-0 Suède (TOP-VIEILOURS)


Buts :


Pays Bas : Affelay, 22', 25', 85' - Kuyt, 40'


Deuxième match dans cette compétition pour les Pays Bas, alors que pour les suédois, c'est leur première rencontre. Et ils affrontent les favoris de ce groupe, les Pays Bas qui se sont imposés face à Netinho lors de la première journée sans convaincre. D'autant que Manille est privé de Van Bommel, de Braafield, Van persie et Van der Vaart, 4 éléments importants.
Le match démarre et ce sont les suédois qui se montrent dangereux avec le vétéran Henrik Larsson qui tente sa chance de loin, sa frappe passe pas loin du tout de la cage de Stekelenburg : premier avertissement pour les hollandais. Les néerlandais sont mieux en place, font bien circuler la balle, ce que l'on avait très peu vu voir jamais vu face aux slovaques. Et ils vont parvenir à trouver la faille à la 22ème minute : sur un bon service de Sneijder, Huntelaar passe devant son vis à vis, frappe croisée relaché par le portier suédois et c'est le jeune Affelay, titulaire surprise en remplacement de Van der Vaart, qui vient pousser le cuir au fond des filets : 1-0, pour les Pays Bas. Et 2-0 trois minutes plus tard, suite à une incompréhension entre Olsson et son gardien, Affelay voit le ballon lui revenir dans les pieds, frappe et marque. Le coup est fatal pour les suédois qui ne s'en remettront pas. Dès lors, la domination est totale côté nérlandais. Robben s'essaye lui aussi à la frappe mais le garden repousse en corner. Sneijder le tire merveilleusement bien, et c'est Dirk Kuyt, qui s'en va inscrire son 2ème but dans cette compétition, prenant le dessus sur son défenseur au premier poteau d'une belle tête croisée. 3-0 à la mi-temps, les suédois ne peuvent plus éspérer grand chose, si ce n'est un miracle. Les suédois vont un peu se reprendre en deuxième période mais pas assez pour aller inquiéter Stekelenburg qui, hormis la frappe de Larsson en début de match, n'aura rien eut à faire. Les suédois donnent tout quand même mais c'est bel et bien les néerlandais qui vont marquer. Sur un contre rondement mené par Affelay, il sont 2 néerlandais contre 4 défenseurs suédois, Affelay privilégie l'option personnel, puis élimine le gardien pour inscrire un triplé. 4-0, la coupe est pleine pour Vieillours et ses hommes. Le score en restera là, les hollandais méritent leur victoire, 13 tirs dont 9 cadrés pour eux contre seulement 3 tirs et 1 cadré pour les suédois, ce qui est évidemment trop peu.
Les Pays Bas se sont donc réconfortés en vaincant ces suédois, avec la manière et un score large, ils sont probablement qualifiés pour les phases finales mais ne négligeront certainement pas le dernier match face aux belges de Petit-Ours. Quant aux suédois, très mauvaise entame dans ce championnat, il va vite falloir se rattraper face à Petit-Ours tout à l'heure puis face à Netinho pour éspérer une qualification.


Bien joué Vieilours, Très fair-play comme d'hab, tu n'a pas pu faire grand chose avec tes suédois, j'ai bien cerné Ibrahimovic Laughing
Bonne continuation et bonne chance pour la suite
Wink
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[EURO 2012] GROUPE F Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE F   [EURO 2012] GROUPE F EmptyMer 7 Avr - 11:26

BELGIQUE-SUÈDE
2 -2
but de: Sonk*2 et Ibrahimovic
Résume:
Un match très serré au debut et puis un but de Ibrahimovic qui ouvre le score et puis un second 5 mn plus tard
Puis a la seconde periode les suedois ne touchent plus le ballon et sa finit par payer car sonk passe la défense et marque 2-1
Et ensuite une nouvelle fois Sonk marque et score finale 2-2
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[EURO 2012] GROUPE F Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE F   [EURO 2012] GROUPE F EmptyMer 7 Avr - 11:32

BELGIQUE - PAYS BAS
1-1
Possession: 49% 51%
BUT: Sonk Van Persi
Résumé: Même scénario que le précedent match de la Belgique ouverture du score par une superbe frappe de van persi
et les pays bas domine bien mais a al seconde période alors qu'il reste 10mn les Belge poussent et finissent par marquer
un but et les pays bas s'enerve mais pas de but
SCORE FINAL :
1-1
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EURO 2012] GROUPE F Empty
MessageSujet: .   [EURO 2012] GROUPE F EmptyMer 7 Avr - 11:42

top-petit-ours a écrit:
BELGIQUE - PAYS BAS
1-1
Possession: 49% 51%
BUT: Sonk Van Persi
Résumé: Même scénario que le précedent match de la Belgique ouverture du score par une superbe frappe de van persi
et les pays bas domine bien mais a al seconde période alors qu'il reste 10mn les Belge poussent et finissent par marquer
un but et les pays bas s'enerve mais pas de but
SCORE FINAL :
1-1


On a vu le même match ?!! Shocked C'est pas Van persie qui marque c'est Kuyt d'une tête sur un corner ...

Après, juste un truc sur le match, sa m'a un peu énérvé parce que tu as fait beaucoup de fautes qui ont complètement niqué mes occasions mais bon c'est le jeu ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[EURO 2012] GROUPE F Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE F   [EURO 2012] GROUPE F EmptyMer 7 Avr - 11:45

je sais et j'en suis fortement désolé
Sad mais j'étaie moi aussi un peu énervé d'avoir fait qu'un nul face a mon papa encore dsl
et dsl mais je me suis trompé c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EURO 2012] GROUPE F Empty
MessageSujet: .   [EURO 2012] GROUPE F EmptyMer 7 Avr - 11:51

Okéé Wink
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[EURO 2012] GROUPE F Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE F   [EURO 2012] GROUPE F EmptyMer 7 Avr - 12:05

netinho est connecté?
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[EURO 2012] GROUPE F Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE F   [EURO 2012] GROUPE F EmptyMer 7 Avr - 13:18

je suis super content de mes résultats car je pensais n'avoir aucune chance avec cette équipe [EURO 2012] GROUPE F 488223
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE F Empty
MessageSujet: [EURO 2012] GROUPE F   [EURO 2012] GROUPE F EmptyMer 7 Avr - 14:12

(netinho77) SLOVAQUIE 0-0 BELGIQUE (top-petit-ours)


6(4) Tirs(cadrés) (2)4
6 Fautes 0
53% Possession 47%

Un bon début de match de la part des Belges mais plus les minutes vont avancer et plus les Slovaques auront l'emprise sur ce match.
La bataille du milieu de terrain est clairement gagnée par la Slovaquie et les Belges procèdent en contre avec 3 attaquants.
Peu d'actions franches mis à part un face à face pour les Belges et pour les Slovaques et quelques frappes de la Slovaquie. Les joueurs de Netinho pressent mais rien n'y fait, le score en restera sur un score nul et vierge !


Bien joué top-petit-ours, bonne connection et fair play ! Tu t'en sors pas trop mal avec ce match nul je pense Wink
A la prochaine, tchao
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[EURO 2012] GROUPE F Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE F   [EURO 2012] GROUPE F EmptyMer 7 Avr - 14:17

c clair j'ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE F Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE F   [EURO 2012] GROUPE F EmptyJeu 8 Avr - 20:47

MAJ

Plus que 1 match !

Date butoire demain 00h !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EURO 2012] GROUPE F Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE F   [EURO 2012] GROUPE F EmptyJeu 8 Avr - 22:23

vivi le match que tout le monde attends pour sa qualif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EURO 2012] GROUPE F Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE F   [EURO 2012] GROUPE F EmptyJeu 8 Avr - 22:24

manille 06 a écrit:
(Manille06) Pays Bas 4-0 Suède (TOP-VIEILOURS)


Buts :


Pays Bas : Affelay, 22', 25', 85' - Kuyt, 40'


Deuxième match dans cette compétition pour les Pays Bas, alors que pour les suédois, c'est leur première rencontre. Et ils affrontent les favoris de ce groupe, les Pays Bas qui se sont imposés face à Netinho lors de la première journée sans convaincre. D'autant que Manille est privé de Van Bommel, de Braafield, Van persie et Van der Vaart, 4 éléments importants.
Le match démarre et ce sont les suédois qui se montrent dangereux avec le vétéran Henrik Larsson qui tente sa chance de loin, sa frappe passe pas loin du tout de la cage de Stekelenburg : premier avertissement pour les hollandais. Les néerlandais sont mieux en place, font bien circuler la balle, ce que l'on avait très peu vu voir jamais vu face aux slovaques. Et ils vont parvenir à trouver la faille à la 22ème minute : sur un bon service de Sneijder, Huntelaar passe devant son vis à vis, frappe croisée relaché par le portier suédois et c'est le jeune Affelay, titulaire surprise en remplacement de Van der Vaart, qui vient pousser le cuir au fond des filets : 1-0, pour les Pays Bas. Et 2-0 trois minutes plus tard, suite à une incompréhension entre Olsson et son gardien, Affelay voit le ballon lui revenir dans les pieds, frappe et marque. Le coup est fatal pour les suédois qui ne s'en remettront pas. Dès lors, la domination est totale côté nérlandais. Robben s'essaye lui aussi à la frappe mais le garden repousse en corner. Sneijder le tire merveilleusement bien, et c'est Dirk Kuyt, qui s'en va inscrire son 2ème but dans cette compétition, prenant le dessus sur son défenseur au premier poteau d'une belle tête croisée. 3-0 à la mi-temps, les suédois ne peuvent plus éspérer grand chose, si ce n'est un miracle. Les suédois vont un peu se reprendre en deuxième période mais pas assez pour aller inquiéter Stekelenburg qui, hormis la frappe de Larsson en début de match, n'aura rien eut à faire. Les suédois donnent tout quand même mais c'est bel et bien les néerlandais qui vont marquer. Sur un contre rondement mené par Affelay, il sont 2 néerlandais contre 4 défenseurs suédois, Affelay privilégie l'option personnel, puis élimine le gardien pour inscrire un triplé. 4-0, la coupe est pleine pour Vieillours et ses hommes. Le score en restera là, les hollandais méritent leur victoire, 13 tirs dont 9 cadrés pour eux contre seulement 3 tirs et 1 cadré pour les suédois, ce qui est évidemment trop peu.
Les Pays Bas se sont donc réconfortés en vaincant ces suédois, avec la manière et un score large, ils sont probablement qualifiés pour les phases finales mais ne négligeront certainement pas le dernier match face aux belges de Petit-Ours. Quant aux suédois, très mauvaise entame dans ce championnat, il va vite falloir se rattraper face à Petit-Ours tout à l'heure puis face à Netinho pour éspérer une qualification.


Bien joué Vieilours, Très fair-play comme d'hab, tu n'a pas pu faire grand chose avec tes suédois, j'ai bien cerné Ibrahimovic Laughing
Bonne continuation et bonne chance pour la suite
Wink

Superbe récit manille, bravo à toi - j'avous les 2 buts m'ont achevés lol Smile
très bien joué rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EURO 2012] GROUPE F Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE F   [EURO 2012] GROUPE F EmptyJeu 8 Avr - 22:25

top-petit-ours a écrit:
je sais et j'en suis fortement désolé
Sad mais j'étaie moi aussi un peu énervé d'avoir fait qu'un nul face a mon papa encore dsl
et dsl mais je me suis trompé c'est pas grave
faut pas s'énerver Wink remarque tu as failli le perdre celui-là mais tu t'es bien battu jusqu'à la fin bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EURO 2012] GROUPE F Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE F   [EURO 2012] GROUPE F EmptyVen 9 Avr - 14:02

(TOP-VIEILOURS) Suède 0 - 2 Slovaquie (Netinho77)
Buteur valzzak 9, 39

Alala il fallait la victoire à chacune des 2 équipes pour se qualifier.
Les slovaques vont tout donner et super bien jouer sur tout le match - Les deux buts seront marqués (un peu raccroc) mais bien joués en 1er mi-temps.
Ensuite les suédois vont se réveiller un peu en seconde mi-temps, mais rien à faire, la défense slovène tient le coup
Match a sens unique - bien joué netinho et bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE F Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE F   [EURO 2012] GROUPE F EmptySam 10 Avr - 14:39

MAJ

Félicitation pour les qualifications de Manille et Netinho

Merci aux autres d'avoir participé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO 2012] GROUPE F Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE F   [EURO 2012] GROUPE F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO 2012] GROUPE F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Championnat d'Europe 2012 [TERMINEE] :: [EURO 2012] PHASE DE POULE-
Sauter vers: