TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EURO 2012] GROUPE G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE G Empty
MessageSujet: [EURO 2012] GROUPE G   [EURO 2012] GROUPE G EmptyDim 4 Avr - 15:00

C'est parti pour le groupe G !

[EURO 2012] GROUPE G Groupe30

==================================================================================================

Pour vous contacter par mp utilisez la liste ci dessous :

Pour envoyer un mp à magic cliquer ici
Pour envoyer un mp à eldidou cliquer ici
Pour envoyer un mp à dclick77 cliquer ici
Pour envoyer un mp à jawed cliquer ici

==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

[EURO 2012] GROUPE G Vignet10

Bonne phase de poule messieurs !


Dernière édition par TOP-POL le Sam 10 Avr - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE G   [EURO 2012] GROUPE G EmptyMar 6 Avr - 15:23

Serbie (eldidou) 3 - 0 Bulgarie (Jawed03)

Buteurs :
Sulejmani X3 (33' 55' et 62') pour la Serbie

Pour ce match d'ouverture du groupe G, ce sont deux équipes de l'EST qui s'affrontent.
Les Serbes prennent clairement le jeu en main et effectuent un marquage viril sur la triplette offensive bulgare : Petro, Bojinov, Berbatov.

Les efforts serbes vont être récompensé à la demi heure de jeu par Sulejamni. Aprés un gros pressing collectif, il va être servit dans la surface
et ouvrir le score.

1-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, le même joueur va doubler la mise. Et il inscrira même un hattrick à l'heure de jeu.

3-0 sera le score finale.
1ere victoire pour les Serbes qui, on le rappelle, ont finit premier devant la France dans leur groupe qualificatif pour l'Euro


Bien joué jawed, un gardien, bisare, une défense à court physiquement, ca pas été facile.
En tout cas bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE G   [EURO 2012] GROUPE G EmptyMar 6 Avr - 18:30

je confirme le score eldidou y a pas photo avec ma defense en manque d'attention mais aussi avec un jeu et une strategie irreprochable de ta part j'ai donc doublement peinait lol ...bonne chance pour la suite... au fait j'ai fais ce ke tu ma conseillais c clair ke la les adversaires peinent avec cette strategie. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE G   [EURO 2012] GROUPE G EmptyJeu 8 Avr - 16:11

Serbie 0 - 2 Italie

buteurs:
Pirlo et Gilardino pour l'Italie

Match ou on aura vu que les italiens. Les serbes essayant de défendre tant bien que mal.

But de Pirlo d'une belle reprise de volée à l'extérieur de la surface a la demi heure de jeu.
Et en seconde mi temps, Gilardnio double la mise de la tête

victoire 2-0 des italiens.

Bien joué magic,
J'ai clairement pas pu jouer dans ce match, il n'y arrêtait pas d'y avoir un décallage. Puis ca revenait normal, puis décallage.
Mais à noté que sur tes 2 buts, ca marchait bien.


Bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE G   [EURO 2012] GROUPE G EmptyJeu 8 Avr - 17:26

Par où commencer... Crying or Very sad ... Bon je me lance...

Voila voila match a sens unique pour l'Italie avec un niveau bien au dessus que ses adversaires les bulgares qui n'ont pas la force mentale et physique de rivaliser.
Et oui ils n'ont pas tenu longtemps pour encaisser leur premier but. A la 35' Pirlo marque un sublime but de volé servie par Pepe ensuite les but se succede l'un apres l'autre. A la fin du match deux joueurs ont su se demarquer , Pirlo et Gilardino qui inscrivent respectivement un doublé et un hat trick.

Resultats du match Bulgarie (jawed) 0 - 5 Italie (magic)

tirs (0) 2 - 12 (7)
fautes 3 - 3
possession 44% 56%



Bien joué magic meme si c'était perdu d'avance pour moi j'ai essayer de faire de mon mieux.

Ta connexion était nickel mais la mienne etait vraiment mauvaise je ne sais pas mais du jour au lendemain je connais que du lag...

Bien joué joueur tres fair play car ;je ne l'ai pas citer ;on a du refaire ce match a cause de la connexion. Bon courage pour la suite et a bientot pour un nouvel affrontement!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE G   [EURO 2012] GROUPE G EmptyJeu 8 Avr - 21:04

MAJ

Encore 3 matchs !

Date butoire demain 00h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EURO 2012] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE G   [EURO 2012] GROUPE G EmptyVen 9 Avr - 22:33

ITALIE (magic) IRLANDE DU NORD(dclick)
5 a 0
17tirs 0 tirs
50% 50%




Voila match a sens unique l Italie en pleine forme avec une pression envers l Irlande et voila dans la 18eme minute une passe de pirlo dans la profondeur vers di natale et centre vers gilardino mais repousser par la defense et de rossi des 25m frappe et but bon commencement.engagement pour l irlande pression des italiens et camoranesi prend le ballon a un defenseur pars tout seul vers le but dribble le gardien et but a la 20eme minute.
et ca continue pour les italiens deux but de gilardino a la 25eme minute et a la 30eme minute et pour le dernier but cafouillage dans la surface frappe de pirlo et tape sur un defenseur qui la repousse dans son but a la 42eme minute. 2 eme mi temps les italiens ont gere le match .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EURO 2012] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE G   [EURO 2012] GROUPE G EmptyVen 9 Avr - 22:34

desoler pour la presentation du match mais pour moi c une premiere jvais m ameliorer merci pour la comprehension
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE G   [EURO 2012] GROUPE G EmptySam 10 Avr - 3:37

t'inquiètes Wink
c'est déjà un bon début.

Au cas ou il faut les resultats, victoires de la Serbie 2-0 face aux irlandais du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE G   [EURO 2012] GROUPE G EmptySam 10 Avr - 5:18

Au cas ou j'aurai compris :

Irlande du nord 1-1 Bulgarie
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE G   [EURO 2012] GROUPE G EmptySam 10 Avr - 14:09

oui c'est le resultats que j'ai fais face a dclick
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE G   [EURO 2012] GROUPE G EmptySam 10 Avr - 14:43

MAJ

1 match non joué = 1 avertissement

1 matchs non joués = 1 carton jaune

Félicitation pour les qualifications de magic et Eldidou

Merci aux autres d'avoir participé

Mention moins bien pour ce groupe

Je n'ai pas compté les 2 résultats qui n'ont pas été postés par l'intéressé qui ne cesse de récidiver. Ca commence à bien faire.

Et je ne les compte pas car ça n'aurait rien changé aux qualificatiosn et aux places de 1er et 2e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO 2012] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE G   [EURO 2012] GROUPE G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO 2012] GROUPE G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Championnat d'Europe 2012 [TERMINEE] :: [EURO 2012] PHASE DE POULE-
Sauter vers: