TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats

Aller en bas 
+4
top-julius
Lisandro59
c4hsp
killforyou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 0:43

Rappel du premier message :

METTEZ VOS RESULTATS ICI






(ultrAslan32) ESPAGNE 4 - 0 RUSSIE (killforyou)

Statistiques


(9) 16 Tirs (cadrés) 3 (2)
0 Faute 0
49% Possessions %51

Buteurs:

13' et 58' Silva, 70' Iniesta, 83' Llorente



Le match d'ouverture de cette première division se joueura entre les deux "cousins" mais nous verrons qu'une seul équipe dans cette rencontre et c'est biensur l'Espagne. Juste avant le quart d'heure, sur un centre du côté droit de Villa c'est Silva qui met la tête et c'est déjà 1-0, c'est aussi le score â la pause.
Avant l'heure de jeu, Silva va inscrire un deuxième but 2-0. A la 70' iniesta sur un face â face va creuser l'écart 3-0 et dans les dernière minutes de jeu, sur sa montée en jeu, l'attaquant Llorente va inscrire le quatrième but espagnol sur un corner de Xavi 4-0 c'est aussi le score final...

Bien joué mon cher cousin, tu as vu que ce n'est pas facile de jouer avec la Russie, je te félicite de n'avoir commis aucune faute, c'est rare entre toi et moi, bonne chance pour la suite.


Dernière édition par ultrAslan32 le Jeu 8 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 4:48

lol quel branleur Laughing tout le monde aura compris que TANDEM a vu seul ce match jaunatre, bien entendu les Portugais ont fait leur jeu et aurait pu très bien l'emporté, bien joué quand meme et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 18:47

(top-julius) Argentine 0-5 Brésil (tandem82)
Tirs : 8 / 9
Cadrés : 3 / 7
Possession : 52 / 48
Buts : Luis Fabiano x 3, Kaka, Anderson

L'Argentine rossée à la maison.
Pourtant elle fait jeu égal avec le Brésil en 1ere mi-temps. Un peu avant la mi-temps, Luis Fabiano ouvre le score d'une belle tête plongeante sur un centre qui contourne toute la défense argentine. 0-1 à la mi-temps

Après la pause, les Argentins se découvrent et au lieu de revenir au score, c'est la fessée qui les attend.
46e, Centre d'Anderson pour Kaka qui catapulte le ballon en lucarne.
68e, une très mauvaise relance de la défense argentine, un peu déboussolée et c'est Luis Fabiano qui s'en va marquer le but seul devant le gardien.
75e, très beau mouvement collectif de l'aile droite vers la gauche avec une bonne passe dans le dos de la défense de Ronnie pour Luis Fabiano, esseulé qui va gagner un nouveau duel face au gardien.
86e, mésentente entre 2 défenseurs argentins et Ronnie qui passait par là chippe le ballon avance et offre un caviar à Anderson qui n'a plus qu'à pousser.

Bien joué Tandem, très bon joueur à ne pas mettre en confiance, et où les petites erreurs se paient cash.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 EmptySam 17 Avr - 10:03

Je crois qui manque le resume du match entre pesgoleador et moi.....
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 EmptySam 17 Avr - 12:32

nagibus a écrit:
Je crois qui manque le resume du match entre pesgoleador et moi.....

Tous les matchs de pesgoleador et L'ITALIE sont annulés donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 EmptySam 17 Avr - 18:22

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 18:40

PORTUGAL (GREGOS) VS ARGENTINE (JULIUS)

1 VS 2
ARG : MESSI, MILITO
PORTUGAL : CSC


Match serré, avec plus de possession du coté argentin due aux passes répétitives de ceux ci, pourtant les portugais vont ouvrir le score grace a un coup du sort sur un centre le defenseur marque de la tete contre son camp, mais les argentins vont repartir vers l'attaque et marqueront par deux fois pour s'imposer chez les portugais, bien joué julius, fairplay bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 18:50

(top-julius) Argentine 2-1 Portugal (Gregos)
Tirs : 8 / 2
Cadrés : 5 / 1
Possession : 58 / 42

Buts pour l'Argentine : Veron, Milito
But pour le Portugal : C.Ronaldo

Les Argentins veulent montrer ce dont ils sont capables devant leur public. Ils démarrent très fort mais sans être précis.
Tout d'abord une reprise de volée nettement au dessus après une bonne remise d'Aguerro de la tête, puis une belle combinaison Mascherano, Aguerro, Milito qui envoit d'une belle tête plongeante le ballon à coté.
C. Ronaldo est l'homme à surveiller coté portugais. Chaque fois qu'il touche le ballon, il y a danger. Pour l'instant, les défenseurs argentins veillent au grain.
Mi-temps :0-0

Seconde période, l'ailier gauche portugais est lancé, il centre pour C.Ronaldo qui reprend de vollé du gauche à l'entrée des 6 mètres. Le ballon fracasse la barre transversale et les Argentins se dégage.
Dans la continuité les Argentins se relancent, Aguerro hérite du ballon coté droit et centre pour Veron qui trompe le gardien portugais. 1-0 pour l'Argentine et les Portugais repensent à cette occasion ratée précédemment. Ils ne désespèrent pas.
63e, récupération portugaise au milieu du terrain, Ronaldo est servi, il avance dribble, accélère , dribble encore le gardien et égalise !
On pense que le Portugal a refait son retard, et a vaincu le mauvais sort.
Malheureusement, 66e, coup franc pour l'Argentine au milieu du terrain. Démichelis le tape dans le paquet, Aguerro dévie de la tête pour Milito qui tente une nouvelle tête plongeante, cette fois ci victorieuse. L'Argentine s'en sort bien, 2-1 score final.

Bien joué Gregos, très fair play malgré la poisse qui s'est abattue sur toi sur ce match.
à bientôt sur une autre compet !
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 18:56

TOP-GREGOS a écrit:

Match serré, avec plus de possession du coté argentin due aux passes répétitives de ceux ci

Effectivement, je ne sais pas jouer autrement donc ça passe par des passes souvent au milieu de terrain. ça explique souvent la possession en ma faveur qui ne veut absolument pas dire que je domine. C'est souvent l'inverse d'ailleurs, car je subis souvent la pression dans ma moitié de terrain et je multiplie les passes pour repartir vers l'avant. Ma volonté est vraiment de partir vers l'attaque même si je mène au score.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 20:49

Aucun soucis, très bonne technique de jeu due a tes passes. Wink, j'avais mis ca car si tu avais posté dans ton résumé la possession j'aurais été comme dab a la ramasse genre 67% pour toi Laughing mais j'ai jamais la possession car je jou trop vite desfois ca passe et desfois ca casse.
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 22:36

Faudrait qu'on s'échange nos techniques de jeu Wink

Si on peut mixer les 2, ça pourrait faire mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 22:55

BRESIL 1 VS 1 ARGENTINE

Buteur bresil: pato

buteur argentine: maxi rodriguez


Et c'est partie entre ces deux équipe de classe et c'est les bresilien qui vont dominer le mach en premiere periode le bresilm va toucher

3 fois la bar sur de belle action qui parte de la defense et c'est pato en seconde periode qui vas ouvrir le score et 3min plutard

l'argentine vas égaliser grace as un magnifique travail de messi qui va donner le ballon as maxi qui na plus qu'a pousser la balle au fond des buts et les bresilien

vont une nouvelle fois taper la bar .

Bine joué as mon adversiare tres fair play et bonne conexion
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 12:44

Il me manque plu que 2 résultats, merci de me dire ULTRA ou NAGIBUS ou ca en est si je mets forfait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 14:24

Ecoute suis dsl moi je reste dispo a fond pour les jouer mais au dernière news de Ultra il allais pas trop bien......

Moi je suis dispo ce soir et demain sur RDV mais pour sa qu'il tienne tlm au courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 15:19

te dispo a quel heure aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 15:44

ultrAslan32 a écrit:
te dispo a quel heure aujourd'hui ?
cheers Razz COOL
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 18:46

coooooooollllllllllllll


Bon écoute dispo 23h00 ce soir !!!!! que les enfants et madame dorme et quelle peut joue ce match tkill mdr
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 18:47

sinon la tout de suite jsui dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 19:47

(ngb82)...Rep.Tchéq 2 vs 0 Espagne...(UltrAslan)

Après la surprise du match allez, ce match retour étais de tout les dangers pour les joueurs tchèques... car il accueillait le grand Espagne qui devait effacer le mauvais résultat du match allez...

et comme la semaine auparavant les Tchèque adoptes une stratégie qui consiste a contenir les joueurs espagnole et a placer des contres fratricides... et a la 16 eme minutes Sionko récupère la balle coté droit et centre pour Baros qui d'une tête plongeante ouvre le score....

Le match se transformés en partit d"échec...avant et après la mi temps... et a la 52 eme minute un corner espagnole...et Baros sur un dégagement récupéra la balle dans son camps mais sans aucun adversaires !!!

il remonta seul tt le terrains, et le duel psychologique se voyait sur le radar, le gardien qui feintais de sortir Baros qui continuer sa course totalement seul et devant le gardien plaça sa frappe coté droit 2a0..
malgré quelque occasions ibérique les tchèque remporta ce match et malgré leur faibles équipes auront fait un parcours loin d'être honteux dans cette super leagues....

a la suite du match le coach Tchèque indiqua a double mots qui regrette de ne pas avoir plus de profondeur dans le banc, car quand les joueurs cadres sont d'une humeur bleu ou violets les solutions manques...

Ready pour la next competitions mdr !!!


Dernière édition par nagibus le Mar 20 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 23:25

ESPAGNE 1 - 2 REP. TCHEQUE


Buteurs:

17' Silva, 26' Jarolim et 33'Sionko



Une belle rencontre ou les tchèque se sont plus battue que les espagnol mais l'ouverture du score viendrat par Silva 1-0.
Dix minutes plus tard, sur un centre de Sionko, c'est Jarolim qui met la tête est c'est l'égalisation 1-1.
Quelques minutes plus tard, sur une belle contre attaque des tchèques, Sionko préfère tirer de très loin et la balle par en pleine lucarne, jolie but 1-2.
Vers la fin, quelques occasions du côté espagnol mais sans danger, score final 1-2...

Bien joué nagibus.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 4:51

Merci les gars pour votre sérieux la division 1 est bouclée dans les temps, je ferais la maj finale cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 8:51

Y'as pas de quoi c'est tout a fait normal, pour ma part suis content d'avoir terminer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 3 - Résumés et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (Hors classement manager) :: Division I (EN COURS)-
Sauter vers: